| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 10:15:30 ![]() ![]() |
Chips |
|
It_Connexion | Ce serait la cata un reconfinement, certaines boites ne s'en relèveront pas Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-09-2020 à 10:23:46 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hey_tahos | Purée la corée du nord, ils rigolent pas.
|
mlon la frite c'est la fete |
Type wuhan ou asie du sud est... --------------- ^_^ |
antioch_arrow Menace mineure |
Ha ben moi j'ai des tonnes d'exemples où c'est absolument pas des vieux qui font n'importe quoi -Brunch à volonté d'il y a deux semaines : trentenaires/quadras et gamins essentiellement, ça a pas pris 15 minutes avant que ça parte en n'importe quoi malgré le protocole sanitaire solide mis en place par le resto. Masque sous le nez, pas de lavage des mains avant de se servir, sens de circulation non respecté, gamins hors de contrôle qui courent partout et touchent à tout etc... -Dans un magasin de sport, essayage interdit, mais délai pour ramener les fringues qui vont pas allongé : un jeune type genre racaillou est en train d'essayer tout le rayon adidas. Un vigile s'amène, lui dit qu'on peut pas essayer, le mec baragouine un truc, le vigile repart, le mec attend un peu puis reprend ses essayages comme si de rien n'était. Embrouille ensuite. -A la pizzéria, je viens prendre à emporter. 4 pizzaiolos 20-25 ans, un seul qui le porte le masque correctement, un qui n'en a juste pas du tout, les deux autres sous le menton. -Premier jour de mise en application du port du masque obligatoire dans ma ville, je croise une patrouille d'ASVP, des jeunes, là encore sur les 4 un seul a son masque mis correctement, deux n'en ont pas, le dernier l'a sous le nez. J'en ai des tonnes des exemples comme ça Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 27-09-2020 à 10:26:15 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 27-09-2020 à 10:21:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 10:20:32 ![]() ![]() |
jamere |
|
TheBigO ShowTime! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Balista |
|
TheBigO ShowTime! |
hey_tahos |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 10:25:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 10:26:23 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
verdoux And I'm still waiting |
mlon la frite c'est la fete |
Mieux disant . --------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheBigO ShowTime! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
It_Connexion |
|
Balista |
Oui, oui... Le terme exact est même: « l’offre économiquement la plus avantageuse » avec comme appréciation « critère prix uniquement » Oui, je parle très Old school parfois. Message cité 1 fois Message édité par Balista le 27-09-2020 à 10:39:37 |
TheBigO ShowTime! | c'est reparti aux etats unis
TheBigO ShowTime! |
fredo3 | La mère d'une amie est tombé malade.
La raideur de nuque, n'est pas reconnu comme un symptôme officielle apparemment (ici du moins). Message cité 5 fois Message édité par fredo3 le 27-09-2020 à 11:16:25 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
emppapy | Bon bah ça y est, c'est reparti. |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |