| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 19:53:28 ![]() ![]() |
lonely | 60% avec 0.3% de mortalité, cela fait 120.000 morts. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 19:59:46 ![]()
|
boumbo 3xpl0its | |
viniw geek repenti | les anglais sont reparti dans acheter du pq en masse de peur d'un nouveau confinement, les supermarchés doivent a nouveau rationner |
baliste_titan |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 4 fois Message édité par crepator4 le 26-09-2020 à 20:18:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 20:03:11 ![]() ![]() |
hey_tahos |
|
reglandus |
Respect pour nos ennemis britons |
Blaq |
|
reglandus |
J'ai le postier qui veut m'installer un plug anti-covid... J'hésite.. il permet aussi le payement sans contact.. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
baliste_titan | Le député le plus foufou que l’on ait eu sous la 5eme république |
MikeSab21 |
L'idée avait été émise il y a plusieurs mois. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 26-09-2020 à 20:08:36 |
Didd | Mince j'avais pas vu les +150 deces d'hier (Espagne +114) |
c'est ça qu'il me faut pour virer les pisseurs sur mon entré 'tain 450€ a bordeaux avant covid , ça doit bien calmer Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 26-09-2020 à 20:13:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Backbone- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
baliste_titan | Je regarde la tronche en biais en live que j’ai découvert grace a vous
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Didd |
|
axklaus |
|
Blaq |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-09-2020 à 20:23:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
fred_div91 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le peak oil est la, et sans le pétrole non conventionnel il serait arrivé comme prévu. Qu'on aille chercher les hydrocarbures bien sales, c'est pas juste pour le fun. /HS --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
hey_tahos |
TheBigO ShowTime! |
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |