| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:08:45 ![]() ![]() |
Iv4ndi | Ya rien |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
baliste_titan | Les chtis ont découvert un médoc |
Headspace |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:16:05 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
karaya |
|
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
baliste_titan |
|
Gilou75 |
|
Jacquot martin | Bonjour, pas motivé pour remonter les 50 pages prisent depuis hier.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
theomede De gauche radicale | Mais il sort d'où le 20% dont vous parlez ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
esomeprazol |
|
RaKaCHa |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 25-09-2020 à 14:26:43 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Kalymereau This is not a method |
Gilou75 |
|
hungryman | Bonsoir c'est bien à 14h30 ''que Marseille se rebelle'' ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Page 7. Ce que je dis c'est que si on applique le raisonnement (que je trouve débile) à base de R0 et de seuil d'immunité collective, alors ce seuil d'immunité collective est dans le cas de Manaus aux alentours du tiers du taux d'infection final qui serait de 66%. Tiers parce qu'à la grosse louche, y a deux fois plus d'aire sous courbe à droite qu'à gauche du max. Message édité par The NBoc le 25-09-2020 à 14:30:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-09-2020 à 14:30:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |