Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10129  10130  10131  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60839942
theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2020 à 18:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigsido a écrit :

J'espère que ce fils de pute laissera sa place en Réa pour mes parents qui, certes, n'écrivent pas aussi bien, mais sont bien moins égoïstes et cockés  [:fenix_man]

Tu t'emportes.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 18:05:56  profilanswer

n°60839948
bob_de_dal​las
Posté le 24-09-2020 à 18:06:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Je veux bien expliquer à chacun pourquoi je me suis opposé aux mesures annoncées hier par le Ministre pour @AMPMetropole. La méthode, l’analyse et la cible sont manquées ! Nous ne pouvons plus prendre les mauvaises décisions https://t.co/w8riOKPvEq

https://pbs.twimg.com/media/Eirt0PW [...] name=large

Je trouve ce courrier complêtement contre productif, surtout concernant ces chiffres de l'HP-HM. C'est les chiffres au plus fort de la crise qu'il donne en comparaison ou je me trompe?
Parce que s'il prend comme exemple les chiffres au pire moment de la crise, c'est qu'il a un sérieux problème et qu'il faut d'urgence le démettre de ses fonctions.

n°60839967
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-09-2020 à 18:09:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

BFMTV "on n'a pas écouté delfraissy il y a 15 jours" :lol:

En même temps ils ne savent pas ou donner de la tête, dans la même heure, un suppôt de raoult (le sous directeur de l'IHU) indique en direct que tout va bien, Marseille est cool, il y a rien c'est exagéré.
Et en même temps un réanimateur de l'AP-HM qui dit merci, il était temps parce que encore aujourd'hui on a accueilli des patients covid et qu'on doit encore pousser les murs, et dans 15 jours si c'est le même taux (donc faut pas que ce soit exponentielle mais constant...) on est coulé...

---------------
flickr
n°60839972
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-09-2020 à 18:10:05  profilanswer

theomede a écrit :

Tu t'emportes.

[:moonzoid]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°60839975
manu
Posté le 24-09-2020 à 18:10:22  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tous les restaurants sont désormais des Pizza Huts, suite à la grande crise du COVID de 2020 [:judgedredd]

Bien vu :D

n°60839978
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2020 à 18:10:42  profilanswer

https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/09/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2020-09-24-a%CC%80-15.34.07-940x1024.png

Marrant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60839985
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 24-09-2020 à 18:11:15  profilanswer

theomede a écrit :

Ca concerne aussi les restos la limite à 22h ? C'est complètement con p'tain.

Faudra juste sortir du bureau plus tôt et démarrer l'apéro plus tôt.

Je vois pas où est le problème.  [:cosmoschtroumpf]

n°60839986
roller and​ scratcher
Posté le 24-09-2020 à 18:11:30  profilanswer

bigsido a écrit :

J'espère que ce fils de pute laissera sa place en Réa pour mes parents qui, certes, n'écrivent pas aussi bien, mais sont bien moins égoïstes et cockés  [:fenix_man]

C'est marrant... je comprends parfaitement le tweet de Bedos, bien tourné et provoc' (comme il sait si bien le faire)... tout comme je comprends parfaitement ceux qui, comme toi, sont outrés par ses propos.

n°60839998
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-09-2020 à 18:12:58  profilanswer

totsukaba a écrit :

En même temps ils ne savent pas ou donner de la tête, dans la même heure, un suppôt de raoult (le sous directeur de l'IHU) indique en direct que tout va bien, Marseille est cool, il y a rien c'est exagéré.
Et en même temps un réanimateur de l'AP-HM qui dit merci, il était temps parce que encore aujourd'hui on a accueilli des patients covid et qu'on doit encore pousser les murs, et dans 15 jours si c'est le même taux (donc faut pas que ce soit exponentielle mais constant...) on est coulé...

Les mecs de l'IHU, après avoir trafiqué les chiffres pour démontrer que la situation était bien pire à Paris qu'à Marseille, maintenant trafique les chiffres pour dire qu'à Marseille [:krokodeilos:9]  

Et le serment d'Hippocrate, il est parti définitivement à la poubelle [:professeur raoult:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60840000
theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2020 à 18:13:18  profilanswer

RykM a écrit :

Je vois pas où est le problème.  [:cosmoschtroumpf]

Un resto, dès que tu fais autre chose qu'un random truc, t'en as pour 2h/2h30 min avec l'apéro.

tu vas pas commencer à manger à 19h30, c'est délirant :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 18:13:18  profilanswer

n°60840001
RaKaCHa
Posté le 24-09-2020 à 18:13:27  profilanswer

RykM a écrit :

Qui va au bureau sérieusement.

n°60840024
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-09-2020 à 18:15:41  profilanswer

theomede a écrit :

Un resto, dès que tu fais autre chose qu'un random truc, t'en as pour 2h/2h30 min avec l'apéro.

tu vas pas commencer à manger à 19h30, c'est délirant

Non mais c'est bon pour l'instant :
https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] ue-immense

Citation :

Cette mesure présente « un risque économique immense », a-t-il déclaré, sachant que les restaurants ne sont à ce stade « pas concernés » par une fermeture anticipée.

Mais bon, avec ces connards on se doute que ça viendra dans 15j, si ce n'est avant :/

n°60840025
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-09-2020 à 18:15:45  profilanswer

il a déjà dilapidé la fortune de son père pour être aux abois comme çà ? :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60840026
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2020 à 18:15:49  profilanswer

theomede a écrit :

:jap: perso, j'ai horreur d'etre expédié qd je vais au resto. autant que ce soit fermé. [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60840029
theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2020 à 18:16:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais c'est bon pour l'instant :
https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] ue-immense

Citation :

Cette mesure présente « un risque économique immense », a-t-il déclaré, sachant que les restaurants ne sont à ce stade « pas concernés » par une fermeture anticipée.

Mais bon, avec ces connards on se doute que ça viendra dans 15j, si ce n'est avant :/

:jap:  :jap:

---------------
n°60840032
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 24-09-2020 à 18:16:12  profilanswer

theomede a écrit :

Moi je tiens la position, pas de problème.  [:dao]  

Coupe de Champagne à 19h, et on vise le Cognac à 21h30.

Si l'avenir de la Nation est en jeu, ça se fait. [:cosmoschtroumpf]

n°60840059
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2020 à 18:19:32  profilanswer

RykM a écrit :

Moi je tiens la position, pas de problème.  [:dao]  

Coupe de Champagne à 19h, et on vise le Cognac à 21h30.

Si l'avenir de la Nation est en jeu, ça se fait. [:cosmoschtroumpf]

je préfère le service de chambre avec un buffet de langouste... [:le petit nicolas]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60840077
PlayTime
Posté le 24-09-2020 à 18:21:28  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

C'est marrant... je comprends parfaitement le tweet de Bedos, bien tourné et provoc' (comme il sait si bien le faire)... tout comme je comprends parfaitement ceux qui, comme toi, sont outrés par ses propos.

Exactement.

Ce que je ne comprends par contre pas avec tout ceux qui traitent de gros égoïstes les gens qui pensent comme Bedos, c'est qu'on est déjà tous des gros égoïstes à tuer des millions de personnes chaque année à l'autre bout du monde à cause de notre mode de vie qui entraîne beaucoup de pollution, par les produits que l'on fait fabriquer à bas coûts là bas dans des conditions assez souvent épouvantables (+pollution qui va avec), sans compter qu'on les laisse crever de pleins de maladies par manque de moyens.

Mais bon f'eet surtout que pour une fois, c'est très facile de passer pour les altruistes de service et se donner ainsi bonne conscience. Alors que la question est bien plus complexe.

n°60840084
zywiec
Posté le 24-09-2020 à 18:22:01  profilanswer

n°60840089
Tammuz
Posté le 24-09-2020 à 18:22:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Je veux bien expliquer à chacun pourquoi je me suis opposé aux mesures annoncées hier par le Ministre pour @AMPMetropole. La méthode, l’analyse et la cible sont manquées ! Nous ne pouvons plus prendre les mauvaises décisions https://t.co/w8riOKPvEq

https://pbs.twimg.com/media/Eirt0PW [...] name=large

Muselons Muselier.   [:somberlain-19]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60840091
baliste_ti​tan
Posté le 24-09-2020 à 18:22:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le maximum trolling pour Raoult [:somberlain-19]

Avec Levy, Buzyn, Veran, Lacombe en french doctors [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°60840109
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2020 à 18:25:06  profilanswer

zywiec a écrit :

Ta conclusion ?

Mon hypothèse c'est que Raoult doit se demander en ce moment si oui ou non il appelle sur youtube à la désobéissance civile. :o :o

Concernant la dynamique, j'ai aucun commentaire sérieux à faire, j'ai strictement aucune idée de ce que le futur nous réserve. :D
Si je devais mettre une pièce sur un scenario, c'est celui d'un tassement voir d'une baisse substantielle en octobre puis une reprise à l'hiver... Similairement, l'humeur des français va yoyoter. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 24-09-2020 à 18:31:59

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60840129
Pzu
Posté le 24-09-2020 à 18:29:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

"Je ne fermerai pas et je demande aux autres de faire pareil

[:basongwe:1]
https://i.imgur.com/1R3Tlj7l.jpg

Solution simple : si vous fermez, vous bénéficier des aides d'état. Si vous ouvrez, fermeture administrative et aucune aide d'état. Ça devrait en calmer quelques uns  [:pingolu:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 24-09-2020 à 18:29:11
n°60840130
pik3
Posté le 24-09-2020 à 18:29:03  profilanswer

Citation :

Le site et application de cartographie du géant américain Google va pouvoir révéler désormais sur ses cartes, consultées par les utilisateurs, les zones d'infection au Covid-19. «Quand vous ouvrez Google Maps (...), cliquez sur l'onglet à droite sur 'Informations Covid-19' et vous verrez le taux pour 100.000 habitants des cas de Covid sur une moyenne de sept jours dans la zone de la carte que vous regardez», a annoncé jeudi Google.

Sur la carte d'un quartier ou destination qu'il visite, l'internaute pourra aussi voir si les cas ont tendance à augmenter. Un codage de couleurs identifiera la densité des cas allant du gris (moins d'un cas) au rouge (entre 30 et 40 cas), puis rouge foncé (plus de 40 cas pour 100.000) en passant par jaune et orange

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60840134
baliste_ti​tan
Posté le 24-09-2020 à 18:29:20  profilanswer

zywiec a écrit :

Ta conclusion ?

C’est du fortran  :o

n°60840139
Tammuz
Posté le 24-09-2020 à 18:29:51  profilanswer

PlayTime a écrit :

Exactement.

Ce que je ne comprends par contre pas avec tout ceux qui traitent de gros égoïstes les gens qui pensent comme Bedos, c'est qu'on est déjà tous des gros égoïstes à tuer des millions de personnes chaque année à l'autre bout du monde à cause de notre mode de vie qui entraîne beaucoup de pollution, par les produits que l'on fait fabriquer à bas coûts là bas dans des conditions assez souvent épouvantables (+pollution qui va avec), sans compter qu'on les laisse crever de pleins de maladies par manque de moyens.

Mais bon f'eet surtout que pour une fois, c'est très facile de passer pour les altruistes de service et se donner ainsi bonne conscience. Alors que la question est bien plus complexe.

Tout à fait, c'est pour ça que l'espérance de vie dans ces pays n'a pas arrêté de baisser au cours des dernières décennies.    [:flu1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60840152
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-09-2020 à 18:31:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mon hypothèse c'est que Raoult doit se demander en ce moment si oui on non il appelle sur youtube à la désobéissance civile. :o :o

Concernant la dynamique, j'ai aucun commentaire sérieux à faire, j'ai strictement aucune idée de ce que le futur nous réserve. :D
Si je devais mettre une pièce sur un scenario, c'est celui d'un tassement voir d'une baisse substantielle en octobre puis une reprise à l'hiver... Similairement, l'humeur des français va yoyoter. :o

regardez les chiffres, tout est sur internet [:drraoultihu:3]

---------------
n°60840183
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2020 à 18:34:07  profilanswer

PlayTime a écrit :

Exactement.

Certains se drapent du voile de la "solidarité" à peu de frais, ça se rachète une conscience à pas cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 24-09-2020 à 18:34:45

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60840194
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-09-2020 à 18:35:10  profilanswer

Les fermetures vont très bien se passer à Marseille, les mesures sont unanimement acceptées. Tout est sous contrôle. [:ge haussmann]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60840195
It_Connexi​on
Posté le 24-09-2020 à 18:35:27  profilanswer

bigsido a écrit :

Tu peux donner ton avis sans employer des termes aussi crus non ?  :sweat:

n°60840201
Tammuz
Posté le 24-09-2020 à 18:36:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Certains se drapent du voile de la "solidarité" à peu de frais, ça se rachète une conscience à pas cher.

C'est vrai que le "je fais ce que veux, les autres n'ont qu'à crever" a le mérite d'être plus franc.     [:so-saugrenu:1]

---------------
n°60840204
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-09-2020 à 18:36:33  profilanswer

theomede a écrit :

Les asso de hfr dans toute leur splendeur que veux tu ...

Resto ce soir avec des potes  

Crémaillère ce we à 15/18  

La vie, toute simple, sans peur [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 24-09-2020 à 18:37:04
n°60840213
Newbpower
Posté le 24-09-2020 à 18:37:24  profilanswer

Pzu a écrit :

Solution simple : si vous fermez, vous bénéficier des aides d'état. Si vous ouvrez, fermeture administrative et aucune aide d'état. Ça devrait en calmer quelques uns  [:pingolu:2]

Amen.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60840215
Tammuz
Posté le 24-09-2020 à 18:37:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu peux donner ton avis sans employer des termes aussi crus non ?  :sweat:

"fils de péripatéticienne" si tu préfères.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60840220
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-09-2020 à 18:38:18  profilanswer

je capte pas trop de la fermeture des bars à 22h dans certaines régions, nos dirigeants pensent que tout le monde va aller se coucher tranquillement ?  
ça va aller squatter ailleurs parcs, berges ou autres et laisser toutes leurs merdes par terre comme l'avait déjà vu.  
A part tuer les commerces, ça ne va limiter l'épidémie, je pense que ça va même faire l'inverse

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°60840228
Chips
Posté le 24-09-2020 à 18:39:01  profilanswer

bigsido a écrit :

Stop la rage, il mérite autant sa place que toi (et peut être même plus)...

n°60840231
Pzu
Posté le 24-09-2020 à 18:39:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

la 2e vague va etre catastrophique non pas sur l'intensité mais sur la durée qui va etre de 6 mois [:shadow aok:2]

En plus ça va pas être la même rigolade le confinement n°2. Cette fois, ce sera pas avec une période Mars-Avril-Mai où il faisait du soleil tous les jours et 26°C [:shadow aok:2]
Là ça va être dur de faire ses mails pépère en télétravail sur le balcon, la terrasse ou le jardin. Et ne parlons pas d'envoyer les gosses jouer dans le jardin quand il flotte à 6°C [:shadow aok:2]

n°60840236
nakata
frog game
Posté le 24-09-2020 à 18:39:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les asso de hfr dans toute leur splendeur que veux tu ...

Resto ce soir avec des potes  

Crémaillère ce we à 15/18  

La vie, toute simple, sans peur [:am72:5]

Et confinement à la Toussaint, bien joué l'artiste [:moule_bite]

n°60840238
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-09-2020 à 18:39:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est vrai que le "je fais ce que veux, les autres n'ont qu'à crever" a le mérite d'être plus franc.     [:so-saugrenu:1]

C'est moins hypocrite que dire "Je suis prêt à sacrifier beaucoup pour sauver X000 personnes" tout en ne bougeant pas le petit doigt pour X000000 autres.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60840243
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-09-2020 à 18:40:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

.  
A part tuer les commerces, ça ne va limiter l'épidémie, je pense que ça va même faire l'inverse

Plus de rassemblement dans les lieux privé, plus de contamination

Le gouvernement qui ne saura pas expliquer les 15/20k par jour de la semaine pro, ça sera savoureux  [:am72:5]

n°60840249
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-09-2020 à 18:41:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10129  10130  10131  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)