| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 18:05:56 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
manu |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
roller and scratcher |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 18:13:18 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
theomede De gauche radicale |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime |
Exactement. Ce que je ne comprends par contre pas avec tout ceux qui traitent de gros égoïstes les gens qui pensent comme Bedos, c'est qu'on est déjà tous des gros égoïstes à tuer des millions de personnes chaque année à l'autre bout du monde à cause de notre mode de vie qui entraîne beaucoup de pollution, par les produits que l'on fait fabriquer à bas coûts là bas dans des conditions assez souvent épouvantables (+pollution qui va avec), sans compter qu'on les laisse crever de pleins de maladies par manque de moyens. Mais bon f'eet surtout que pour une fois, c'est très facile de passer pour les altruistes de service et se donner ainsi bonne conscience. Alors que la question est bien plus complexe. |
zywiec |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
baliste_titan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Concernant la dynamique, j'ai aucun commentaire sérieux à faire, j'ai strictement aucune idée de ce que le futur nous réserve. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-09-2020 à 18:31:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pzu |
Solution simple : si vous fermez, vous bénéficier des aides d'état. Si vous ouvrez, fermeture administrative et aucune aide d'état. Ça devrait en calmer quelques uns Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 24-09-2020 à 18:29:11 |
baliste_titan |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 24-09-2020 à 18:34:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les fermetures vont très bien se passer à Marseille, les mesures sont unanimement acceptées. Tout est sous contrôle. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
It_Connexion |
|
Tammuz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-09-2020 à 18:37:04 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Tammuz |
Till Lindemann heirate mich | je capte pas trop de la fermeture des bars à 22h dans certaines régions, nos dirigeants pensent que tout le monde va aller se coucher tranquillement ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chips |
|
Pzu |
|
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |