| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 18:39:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
fred_div91 |
|
Optio_33 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 24-09-2020 à 18:42:28 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
patseven |
--------------- D3 |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 18:43:42 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
Ibo_Simon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
orodreths Donkey pue du cul |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Headspace |
|
lilidurhone |
Killall-9 +on&2foo... |
|
emppapy |
--------------- #TeamFirst |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
baliste_titan |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bah déjà tu peux croiser theo --------------- antithéiste |
dragages | Renaud Muselier a indiqué vouloir déposer dès demain un référé liberté pour contester les mesures prises par le gouvernement.
Message cité 3 fois Message édité par dragages le 24-09-2020 à 18:58:21 --------------- JPP |
Pzu |
|
Ça serait tellement beau --------------- antithéiste |
Didd |
|
MagmaMDK |
Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 24-09-2020 à 18:59:06 |
It_Connexion |
|
Euh ça confinera. Justement à cause de gens comme toi --------------- antithéiste |
clarius Terribilis est locus iste | Les maires sont au dessus du gouvernement ? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
emppapy |
|
fred_div91 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |