| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 17:39:17 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa | Si c'est des opérations de boomers c'est pas grave (si j'ai bien suivi). |
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 24-09-2020 à 17:46:07 --------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 17:43:14 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Trifon_Ivanov La légende |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Altered Prix public conseillé |
|
iVador |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | J'ai un ami du cousin de ma tante par alliance qui est haut placé dans l'armée : On sera confinés pendant 4 mois, et l'armée sera déployée !
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Backbone- |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jamere |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador |
|
patseven |
TheBigO ShowTime! |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Backbone- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Killall-9 +on&2foo... |
|
esomeprazol |
|
jamere |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
marc4000 | C dans l'air sur du lourd ce soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |