|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 13:59:05 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sausalito75 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-09-2020 à 14:00:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 14:00:23 |
It_Connexion |
Roupillon |
|
marco02 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Quand les boomers auront rempli les réa, tu sera heureux de rester deux jours dans le couloir de l'hosto avec ta facture ouverte suite à une chute de paddle. Et, encore une fois, près de la moitié des dirigeants de PME ont plus de 65 ans. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
fred_div91 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sausalito75 |
|
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 |
|
karaya |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
TheBigO ShowTime! | c'est bizarre on veut nous faire croire que les étudiants ont un budget serré et qu'ils n'ont meme pas les moyens de manger le midi et on nous montre que ça boit plusieurs verres d'alcool à 10€ le verre dans les bars chaque soir --------------- HFR tools |
marco02 |
|
TrakT Do nothing. |
Tu m'en diras tant --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
It_Connexion |
404 Not Found |
|
marco02 |
|
fred_div91 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | une collègue fait "école de danse" à Lyon, comme c'est pas du sport, c'est pas fermé
|
|
sausalito75 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
|
la lampe |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le |