Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10084  10085  10086  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60832194
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2020 à 01:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

lui par contre, il a pas tort
https://twitter.com/CNEWS/status/1308860895154573313
il fallait fermer ceux qui ne respectent pas.
ceux qui respectent, c'est idiot de les fermer.

c'est çà qui est chiant, c'est qu'à cause de gens en mode balec, ce pauvre gars se voit obligé de fermer  :pfff:

Il n'y a malheureusement pas que là que tout le monde prend pour quelques-uns qui font de la merde :/

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 01:11:17  profilanswer

n°60832198
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-09-2020 à 01:12:26  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ce qu'il faut pas entendre comme bêtises  :sweat:

Est-ce qu'il existe un seul cas où tu as 100% de chance de ne pas développer de forme même bénigne voire être asymptomatique, et de ne pas avoir de séquelle, et de ne pas être contaminant ?
Non ? Bon ben la question est vite répondue [:yayatouu]  

Même pour les gosses, ils sont "moins contagieux", mais ils le sont quand même :

Citation :

Le HCSP prend en considération que les enfants sont peu à risque de forme grave et peu actifs dans la transmission du SARS-CoV-2. Le risque de transmission existe surtout d’adulte à adulte et d’adulte à enfant et rarement d’enfant à enfant ou d’enfant à adulte.

"rarement" ne signifie pas "nul"/"impossible".

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60832201
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-09-2020 à 01:13:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Il n'y a malheureusement pas que là que tout le monde prend pour quelques-uns qui font de la merde :/

oui.
c'est triste.

d'ailleurs je viens de voir qu'à Toulouse on était en vigilance renforcé

cool  [:arn0]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60832203
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-09-2020 à 01:14:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, il parle de salles qui ont un protocole permettant d'assurer physiquement la distanciation (théatre ou cinéma par exemple)

J'ai un petit doute sur, par exemple, un stade de foot, où le protocole est aussi assuré avec une place sur 2 de condamnée, et où c'est fortement surveillé maintenant. Selon les articles, c'est huis-clos à Marseille par exemple.
On verra dans les prochains jours.

Oui, c'est huis-clos à Marseille à partir de ce week-end et c'est 1000 personnes maximum dans de nombreuses villes.  

Cela dit, comme il le disait à l'Equipe du Soir tout à l'heure, 1000 personnes dans le stade, ça t'oblige à payer pour un service de sécurité et de nettoyage pour en pratique seulement quelques centaines de spectateurs (le reste, ce sont les équipes, les staffs, les journalistes et le diffuseur). Pas rentable de toute façon.

Le truc comique, c'est que comme c'est tellement chiant à regarder à la télé des matchs à huis-clos, les chaines de télé ont mis une fausse bande son pour rajouter une ambiance virtuelle. Ce qui rend pas trop mal du tout.

Mais lors du dernier match de Marseille, 1000 personnes dans un stade de 65 000 places, ils avaient aussi mis une fausse ambiance dans le stade via la sono du stade [:drraoultihu]  

Je crois qu'on peut faire une croix sur la saison de sport avec public [:michel_cymerde:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 24-09-2020 à 01:17:44

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60832204
Exocet911
Posté le 24-09-2020 à 01:14:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

Là où je fais ma formation à Toulouse, on ne désinfecte strictement rien et on se partage du matériel sans cesse, pas une seule contamination semble t-il, pas de cas de covid, quasi pas d'absences pour maladies et j'y suis depuis début juin. L'organisme a fermé seulement 2 semaines pour vacances.

Ca renforce mon idée que le covid ne se transmet quasiment que par voies aériennes.

Pareil, j'y pense de plus en plus.

Dans ma salle, aucun cas covid, elle a réouverte le 22 juin, j'y suis retrounée le 24 , 4fois /semaine, jusqu'à cette semaine.

Certes, pas tout le monde a le masque largement pas, mais les petits groupe qui n'en ont pas, non pas le temps, je pense de propager une forte gacharge virale dans la salle, deplus y'a de graned fenetre ouverte en permanence...

A mon boulot, à la cantine, les tables sont passées ont spray désinfectant a chaque départ des personnes soit plusierus 100taines de "lavage" des tables par jour à midi.

Je crois que ma cantine tourne à 1000-3000 courvert par jours, depouis j juin .

Y'a pas eu d'alerte covid lié à la cantine...

J'ai vraiment l'impression que pour etre contaminé, faut etre à proximité très proche la personne longtemps....par exemple, un groupe dans un café, ça doit suffire.

n°60832205
Requiem
Posté le 24-09-2020 à 01:15:48  profilanswer

Le mec face à Szafran sur LCI qui vante Toussaint et dit que les tests pcr sont trop sensibles. Y'a pas 10K. Etc.

Il s'appelle Arnaud qqch, qqun le connait ?

---------------
GDB power
n°60832206
Exocet911
Posté le 24-09-2020 à 01:16:34  profilanswer

Arnaud Fontanet ???

Fait partie du comité scientifiqe anti covid

Nan, ça doit pas être lui, pour Fontanet le covid cest la fin du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 24-09-2020 à 01:17:00
n°60832207
Requiem
Posté le 24-09-2020 à 01:17:13  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Arnaud Fontanet ???

Fait partie du comité scientifiqe anti covid

Y'a marqué communicant sur LCI.

C'est pas lui

Message édité par Requiem le 24-09-2020 à 01:17:30

---------------
GDB power
n°60832209
Tuxerman12
Posté le 24-09-2020 à 01:18:00  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je viens d'entendres sur LCI, que les mesures prise ce soir, et dansles p rohaine semaines, étaient les dernières avant un reconfinemetn total qui serait bien plus dévastateur....

Perso, j'aimerais ne pas y croire.

Et ils ont clairement pointé, les politique qui ne mettent JAMAIS les masques dans les plateau xtv et....les jeunes...

En gros, maintenant, l'évolution du covid dépend uniquiement de nous.

Sauf que j''ai l'impression que d'ici que les gens conprennent cela il va s'écouler des années.

Pays de débiles.

Ben on a trop dit que les jeunes ne risquaient rien, et ils s'en foutent des vieux.
Il est doué ce virus, il arrive à foutre la merde à tous les niveaux dans la société ! [:implosion du tibia]

Message édité par Tuxerman12 le 24-09-2020 à 01:19:01
n°60832212
baggers
Posté le 24-09-2020 à 01:19:14  profilanswer

bardiel a écrit :

Est-ce qu'il existe un seul cas où tu as 100% de chance de ne pas développer de forme même bénigne voire être asymptomatique, et de ne pas avoir de séquelle, et de ne pas être contaminant ?
Non ? Bon ben la question est vite répondue [:yayatouu]  

Même pour les gosses, ils sont "moins contagieux", mais ils le sont quand même :

Citation :

Le HCSP prend en considération que les enfants sont peu à risque de forme grave et peu actifs dans la transmission du SARS-CoV-2. Le risque de transmission existe surtout d’adulte à adulte et d’adulte à enfant et rarement d’enfant à enfant ou d’enfant à adulte.

"rarement" ne signifie pas "nul"/"impossible".

Oui mais bon, tu raisonne en absolu, là.

Bien sur que le risque zéro n'existe pas.

Mais en dessous d'un certain seuil de risque, tu t'en bas la race.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 01:19:14  profilanswer

n°60832214
Requiem
Posté le 24-09-2020 à 01:20:11  profilanswer

Perruchot (depute lr) : "la plupart des gens sont cons"

"Ils croient n'importe quelle connerie sur fb sur les vaccins etc"

Il a raison je trouve perso :o

C'est Arnaud Stéphan le mec

Message édité par Requiem le 24-09-2020 à 01:20:34

---------------
GDB power
n°60832215
Tuxerman12
Posté le 24-09-2020 à 01:20:48  profilanswer

Requiem a écrit :

Le mec face à Szafran sur LCI qui vante Toussaint et dit que les tests pcr sont trop sensibles. Y'a pas 10K. Etc.  

Il s'appelle Arnaud qqch, qqun le connait ?

On ne sait pas si les positifs sont contagieux à cause de la sensibilité des PCR.

n°60832218
Requiem
Posté le 24-09-2020 à 01:21:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On ne sait pas si les positifs sont contagieux à cause de la sensibilité des PCR.

Il te parle pas de ça il te dit qu'ils sont probablement pas porteurs

---------------
GDB power
n°60832220
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2020 à 01:22:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est huis-clos à Marseille à partir de ce week-end et c'est 1000 personnes maximum dans de nombreuses villes.

Cela dit, comme il le disait à l'Equipe du Soir tout à l'heure, 1000 personnes dans le stade, ça t'oblige à payer pour un service de sécurité et de nettoyage pour en pratique seulement quelques centaines de spectateurs (le reste, ce sont les équipes, les staffs, les journalistes et le diffuseur). Pas rentable de toute façon.

Le truc comique, c'est que comme c'est tellement chiant à regarder à la télé des matchs à huis-clos, les chaines de télé ont mis une fausse bande son pour rajouter une ambiance virtuelle. Ce qui rend pas trop mal du tout.

Mais lors du dernier match de Marseille, 1000 personnes dans un stade de 65 000 places, ils avaient aussi mis une fausse ambiance dans le stade via la sono du stade [:drraoultihu]

Je crois qu'on peut faire une croix sur la saison de sport avec public [:michel_cymerde:3]

Je n'espère vraiment pas. Ça va licencier à tout va si ça dure encore longtemps, et pour les clubs hors L1/L2, c'est vital d'avoir du public.
Certains employés dans les clubs sont à 40%... les semaines de match.

(et c'est sans compter toutes les boites qui tournent autour :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 24-09-2020 à 01:25:05
n°60832224
Ernestor
Posté le 24-09-2020 à 01:24:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Je n'espère vraiment pas. Ça va licencier à tout va si ça dure encore longtemps, et je ne parle pas des clubs hors L1/L2 pour qui c'est vital d'avoir du public.

(et c'est sans compter toutes les boites qui tournent autour :o)

En même temps, il y a qu'en France où il y a du public dans les stades de foot actuellement.

---------------
n°60832227
Requiem
Posté le 24-09-2020 à 01:25:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, il y a qu'en France où il y a du public dans les stades de foot actuellement.

This

---------------
GDB power
n°60832229
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2020 à 01:27:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je dis pas que la situation est mieux ailleurs (par contre, l'Allemagne devrait reprendre prochainement avec une jauge en pourcentage).
La situation n'en est pas moins critique, et quasi personne n'en parle par rapport aux autres secteurs.

n°60832234
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-09-2020 à 01:29:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca renforce mon idée que le covid ne se transmet quasiment que par voies aériennes.

Le seul que j'entends encore défendre l'idée que les mains seraient le vecteur principal de transmission, c'est Raoult. Un homme décidemment surprenant.  

Perso je continue de me laver régulièrement les mains. Ça me demande pas vraiment d'efforts, je le faisais déjà assez régulièrement car covid ou non, je suis pas trop fan de pisse et de khakha.

n°60832235
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2020 à 01:30:00  profilanswer

Et franchement, le protocole est tellement strict (les spectateurs se font parfois sortir de l'enceinte s'ils ne portent pas le masque après un rappel, 1 siège sur 2 condamnés, distanciation dans les files...) que c'est bien moins risqué qu'un théatre/ciné/bar.

n°60832238
ddlabrague​tte
Posté le 24-09-2020 à 01:34:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Et franchement, le protocole est tellement strict (les spectateurs se font parfois sortir de l'enceinte s'ils ne portent pas le masque après un rappel, 1 siège sur 2 condamnés, distanciation dans les files...) que c'est bien moins risqué qu'un théatre/ciné/bar.

Pour le ciné, faut juste éviter la première semaine d'exploitation pour un blockbuster  
Après c'est désert
Tu peux enlever ton masque, ton futal. C'est comme à la maison  [:fl4me]

Message édité par ddlabraguette le 24-09-2020 à 01:40:24
n°60832240
Ernestor
Posté le 24-09-2020 à 01:37:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Je dis pas que la situation est mieux ailleurs (par contre, l'Allemagne devrait reprendre prochainement avec une jauge en pourcentage).
La situation n'en est pas moins critique, et quasi personne n'en parle par rapport aux autres secteurs.

Oui, c'est critique. Même dans un sport comme le rugby où il y a quand même pas mal de pognon en Top 14 : sans la billetterie spectateurs, ils ont pas le budget pour le tenir la saison.

En Ligue 1, on a des génies qui ont réussi à vendre ça pour 1 myard  [:kellian':1]

---------------
n°60832246
DannyOcean
Posté le 24-09-2020 à 01:46:49  profilanswer

Excellentes mesures de Véran, meme si bien trop tardives et trop limitées géographiquement.  

Comme d’habitude la France attend d’etre dans une situation critique pour agir là ou en Asie, toutes les mesures sont prises dès que la courbe frémit.

Si ça peut apprendre la responsabilité à nos amis marseillais et guadeloupéens, on aura pas tout perdu :o

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°60832251
PinkFloyd3​1
Posté le 24-09-2020 à 01:52:54  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Excellentes mesures de Véran, meme si bien trop tardives et trop limitées géographiquement.  

Comme d’habitude la France attend d’etre dans une situation critique pour agir là ou en Asie, toutes les mesures sont prises dès que la courbe frémit.

Si ça peut apprendre la responsabilité à nos amis marseillais et guadeloupéens, on aura pas tout perdu :o

avec #Marseille en top tendance et des appels à la "révolution", c'est pas gagné
https://twitter.com/search?q=%23Mar [...] cal=trends
 [:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60832252
pascaldeux​zero
Posté le 24-09-2020 à 01:53:45  profilanswer

Ça valait bien le coup d'envoyer bouler Delfraissy, Salomon, Veran lors du conseil de défense du 11 septembre pour finalement annoncer des mesures similaires 15 jours plus tard...

n°60832253
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-09-2020 à 01:54:11  profilanswer

baggers a écrit :

Mais en dessous d'un certain seuil de risque, tu t'en bas la race.

Et après ça vient chouiner sur les mesures prises...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60832255
pascaldeux​zero
Posté le 24-09-2020 à 01:55:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

avec #Marseille en top tendance et des appels à la "révolution", c'est pas gagné
https://twitter.com/search?q=%23Mar [...] cal=trends

Bien tenté mais je ne me laisserai pas piéger aussi facilement. :o

pascaldeuxzero a écrit :

Je vais me tenir à l'écart de tout ce qui va parler de Marseille durant les prochains 15 jours. C'est préférable pour ma santé mentale.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-09-2020 à 01:56:35
n°60832256
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-09-2020 à 01:56:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est critique. Même dans un sport comme le rugby où il y a quand même pas mal de pognon en Top 14 : sans la billetterie spectateurs, ils ont pas le budget pour le tenir la saison.

En Ligue 1, on a des génies qui ont réussi à vendre ça pour 1 myard  [:kellian':1]

Je pense que ceux qui ont budgété sur un milliard de droit pendant les 2 ou 3 prochaines années risque d'avoir des surprises quand même, le chèque est pas dans la boite

n°60832257
PinkFloyd3​1
Posté le 24-09-2020 à 01:57:12  profilanswer

bardiel a écrit :

Et après ça vient chouiner sur les mesures prises...

beh oui, çà couine parce que touché par les mesures sans doute.
conclusion : le balec de base est égoïste et individualiste
mais çà, on le savait déjà.
c'est juste une preuve de +

pascaldeuxzero a écrit :

Bien tenté mais je ne me laisserai pas piéger aussi facilement. :o

Message édité par PinkFloyd31 le 24-09-2020 à 01:57:37

---------------
n°60832272
Tuxerman12
Posté le 24-09-2020 à 02:22:04  profilanswer

AshRiot a écrit :

Au lieu de confiner les établissements car ça ne sert à rien ils auraient pas pu prendre de l’avance et se préparer pour l’hiver et la seconde vague en préparant des lits et les cliniques privées ???

Ce pays a la con

Anesthésiste-réanimateur c'est 15 ans de formation, pas 6 mois  [:churros norris] , sinon des lits, oui, il y en a plein chez ikea  [:dovakor]  

n°60832291
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-09-2020 à 02:57:21  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=mknjV3NEqGE

video originale (que j'avais pas vu mais qui a du passer)
https://www.youtube.com/watch?v=1Ahg9CqGJGA

...faire péter les serveurs youtube je dois , ...si je veut dormir...  :/

Message édité par crepator4 le 24-09-2020 à 03:12:57

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60832299
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-09-2020 à 03:25:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah si, le Médiator :o

Ça faisait pas coupe faim seulement ?

---------------
we are the dollars and cents
n°60832324
Tammuz
Posté le 24-09-2020 à 05:54:10  profilanswer

Chicago Boy a écrit :

Je ne confinerais pas, je ne fermerais pas les bars, je ne décréterais pas ce que sont des "activités essentielles", je n'empêcherais pas les familles de visiter leurs aînés en EHPAD, je n'imposerais pas d'attestation pour sortir, je ne mettrais pas à mal la continuité éducative en fermant les écoles pendant 6 mois, je n'imposerais pas aux entreprises leur manière de s'organiser etc. Mais je suis pas au pouvoir donc on s'en fout non ?

Bref tu t'assoirais sur le canapé avec une Corona à la main.   [:mtume]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60832327
Tammuz
Posté le 24-09-2020 à 05:56:15  profilanswer

axklaus a écrit :

En démocratie on pourrait demander l'avis au peuple (aux marseillais ? ), car il n'a pas l'air d'accord avec la situation la xD
Ou alors on n'est plus en démocratie mais en gérontocratie  :??:  

il y a la bonne et la mauvaise démocratie [:jacline_ectoplasme:7]
il faut toujours que ça aille dans le sens des boomer [:clairechazam:5]

Bonne idée, il faut un RIC.  [:somberlain2019:1]  

Et dans quelques mois, le temps d'organiser le truc et de dépouiller les résultats, on saura quoi faire.    [:madametaxa:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60832332
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-09-2020 à 06:11:15  profilanswer

axklaus a écrit :

En démocratie on pourrait demander l'avis au peuple (aux marseillais ? ), car il n'a pas l'air d'accord avec la situation la xD
Ou alors on n'est plus en démocratie mais en gérontocratie  :??:  

il y a la bonne et la mauvaise démocratie [:jacline_ectoplasme:7]
il faut toujours que ça aille dans le sens des boomer [:clairechazam:5]

la démocratie, c'est en France de pouvoir aller poser un butin (blanc) dans une urne. donc, deja si tu fais partis des 25% de Francais qui ont pas bougé leur cul aux derniere élections, votre opinion, je me la met la ou tu imagine.

ensuite, si a chaque crise, on doit consulter le peuple, a quoi bon avoir des dirigeants ?
il faut parfois prendre des décisions qui vont a l'encontre des désirs individuel/locaux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60832337
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-09-2020 à 06:18:54  profilanswer

Didd a écrit :

Ouais. La France pays dont l'activité économique repose sur les bars et les restos  [:la chancla:1]

Si tu lis bien y a aussi tous les établissements accueillant du public qui sera fermé lundi  [:cosmoschtroumpf]  

Pour Aix c’est juste ultra abusé... Surtout vu leur situation qui n’a rien à voir avec Marseille  

J’attend les détails pour les fameux établissements qui fermeront car c’est ultra vague

Si le protocole est ok il reste ouvert mais c’est quoi ce protocole ?  

Sinon j’admets que les maires ont pas du comprendre ce qui leur arrivaient hier lol

Et d’ailleurs on laisse les 1000 personnes ensemble pour un match de foot mais on va fermer la buvette d’en face  [:striker eureka:1]

Message cité 2 fois
Message édité par AshRiot le 24-09-2020 à 06:22:08

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°60832338
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-09-2020 à 06:22:35  profilanswer

AshRiot a écrit :

Si tu lis bien y a aussi tous les établissements accueillant du public qui sera fermé lundi  [:cosmoschtroumpf]

Pour Aix c’est juste ultra abusé... Surtout vu leur situation qui n’a rien à voir avec Marseille

J’attend les détails pour les fameux établissements qui fermeront car c’est ultra vague

Si le protocole est ok il reste ouvert mais c’est quoi ce protocole ?

Sinon j’admets que les maires ont pas du comprendre ce qui leur arrivaient hier lol

c'est pas comme si, tout les jours elles avaient accès au statistiques, et que ca fait plusieurs semaines que ca se dégrade chez elles sans que ca réagisse.

encore une fois, une réaction Franco-Française :

On demande: le Francais s'en bas les couilles
alors on impose: le Francais se révolte.

Message édité par Z_cool le 24-09-2020 à 06:22:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60832342
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-09-2020 à 06:26:15  profilanswer

- Tous les bars et restaurants seront fermés dès samedi
- Les gymnases, salles de sport et salles des fêtes seront fermés
- Limitation de la jauge à 1 000 personnes pour les événements
- Interdiction des événements déclarés comme les fêtes locales et étudiantes
- Interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes dans l'espace public

Tous les lycéens dès lundi qui vont avoir du mal à trouver un repas dehors et qui bouffe généralement sur la place  

Ça va être folklo  [:striker eureka:1]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°60832347
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-09-2020 à 06:34:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je pense la même chose

Peut être because mask ?

Sans parler de asymptomatisme?

Message édité par Jacquot martin le 24-09-2020 à 06:36:28

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60832367
hey_tahos
Posté le 24-09-2020 à 06:56:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au catch.  [:jose mourinho:3]  

https://catch-newz.com/images/2020/09/19/resultats-205-live-18-septembre-2020.jpg

Le nouveau monde  [:humanrage:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10084  10085  10086  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)