| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
emppapy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 08:04:39 ![]() ![]() |
Backbone- |
memaster M.arc a volé mon 62 | tous ces (pauvres) marseillais qui iront se masser à manger leurs cassedalles/kebab à emporter sur le littoral --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
pistache52 |
|
Backbone- |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 24-09-2020 à 08:10:39 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 08:09:55 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
La raj se comprend et est légitime. --------------- RIP YOKO |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-09-2020 à 08:11:33 |
RaKaCHa |
|
Backbone- |
|
MikeSab21 |
Hi hi merci |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Backbone- | Et on est pas encore Vendredi ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Tolor Mais heu... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
This
J'en parlais à l'instant avec madame : Faudrait venir juste filmer une matinée dans un lycée en idf. Eux ils auront rien mais ils vont contaminer leurs parents gds parents... --------------- antithéiste |
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bien sur le virus te saute dessus dès qu’on quitte le masque, c est connu |
RaKaCHa |
|
MikeSab21 |
Des milliers d'athlètes qui vivent entassés dans un village pendant des semaines. |
reglandus |
Tata Martine elle a fumé toute sa vie et elle est morte à 95 ans écrasée par un tracteur. |
pistache52 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Tolor Mais heu... |
|
J'ai dit ça ? Faut juste faire respecter les mesures. Je ne dis que ça depuis le début. Mais vu qu'on ne veut pas contrôler. Cf Paris ou se balader sans masque n'entraîne même pas d'amende mais une fois sur 20 un rappel à l'ordre... --------------- antithéiste |
Altered Prix public conseillé |
|
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Évidemment qu'il faut interdire aussi les rassemblements privés. --------------- antithéiste |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |