| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 00:33:40 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
_synapse_ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, j'ai pas regardé le topic covid de la journée...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tuxerman12 |
J'en ai vu une parisienne sur bfm : "Oué oué, je vais respecter la fermeture des bars à 22h ....... bon si on m'invite en soirée après j'irai .....". Message édité par Tuxerman12 le 24-09-2020 à 00:45:18 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PlayTime |
Ce qu'il faut pas entendre comme bêtises |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 00:46:18 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | lui par contre, il a pas tort
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
_synapse_ |
|
Exocet911 |
|
TrakT Do nothing. | Et à côté de ça le télétravail reste un gros mot. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Exocet911 |
|
PlayTime |
Si les politiques et les médecins comprenaient mieux l'humain et la psychologie. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a jamais eu dans l'histoire de long confinement ou de mesures du genre pour des raisons sanitaires (bien évidemment il y a déjà eu des petites restrictions mais absolument sans comparaison avec ce qu'on fait cette année). |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ne pas oublier, que, derrière tout ça, sans complotisme, on voulait l'immunité collective depuis mars, hein |
Exocet911 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
ftikai |
|
PlayTime |
On demande aux gens avec une vie de merde ou un niveau d'éducation plus faible de montrer l'exemple, et pendant ce temps là ce sont les csp + depuis leurs postes de cadres/dirigeants d'entreprises ainsi que les politiques qui font rien alors qu'ils sont en mesures de faire bouger les choses par leurs décisions. |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 | - double post sorry, je sais pas comment j'ai fais ça Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 24-09-2020 à 01:00:01 |
PlayTime |
Là où je fais ma formation à Toulouse, on ne désinfecte strictement rien et on se partage du matériel sans cesse, pas une seule contamination semble t-il, pas de cas de covid, quasi pas d'absences pour maladies et j'y suis depuis début juin. L'organisme a fermé seulement 2 semaines pour vacances. Ca renforce mon idée que le covid ne se transmet quasiment que par voies aériennes. |
Tolor Mais heu... |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-09-2020 à 01:07:37 |
Tolor Mais heu... |
|
Exocet911 |
|
ftikai |
|
Tolor Mais heu... |
|
Altered Prix public conseillé |
|