| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 22:21:28 ![]() ![]() |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
romario pichichi Here and now |
|
_synapse_ |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
La Lozère presque en même temps
Message édité par romario pichichi le 23-09-2020 à 22:25:56 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 22:23:37 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
Anonymouse |
|
boulgakov |
Ben si c'est le cas En admettant que tu acceptes de considérer cette réalité, que proposes-tu si on ne fait rien ? Les gens vont à l'hôpital, et on les laisse crever sur le pas de la porte ? Tu crois que le "rythme de vie" du pays va ressembler à quoi ? Tout le monde n'est pas aussi insensible que toi, les gens vont avoir du mal à consommer, bosser et faire la fête quand on creusera des fosses communes géantes... |
|
esomeprazol |
|
Arkin | https://i.redd.it/lda72kfgxxo51.jpg
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 22:25:03 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Chicago Boy |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
footeur81 |
|
MikeSab21 |
Si on laisse le champ complètement libre au virus, il infecte 50% des gens. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
boumbo 3xpl0its |
|
Chicago Boy |
Tolor Mais heu... |
|
Optio_33 |
|
|
Je suis d'accord avec pas mal de choses, mais là ... Si c'est durable, ça pénalise l'ensemble d'un pays.
|
Requiem |
+1 --------------- GDB power |
hka-ta |
|
nakata frog game |
|
aresknock |
|
Gilou75 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
aresknock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |