| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chicago Boy | Reprise du message précédent :
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 22:07:26 ![]() ![]() |
kokolukia |
|
Lagoon57 |
--------------- |
roupillon | Interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes, mais on continue à faire cours dans des classes de 35 élèves |
esomeprazol |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_synapse_ |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
romario pichichi Here and now |
Tu vas un peu loin ... soit on veut la mort des gens, soit on est fleur bleue ?
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 22:08:50 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 23-09-2020 à 22:10:51 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Anonymouse |
|
Tolor Mais heu... |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
epsiloneridani |
|
gebreugg |
|
_synapse_ |
|
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 23-09-2020 à 22:11:23 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 22:11:11 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
roupillon |
|
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 23-09-2020 à 22:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 22:11:53 ![]()
|
epsiloneridani |
|
boulgakov |
Mais... qui a dit ça ? Le covid peut ecrouler tous les hôpitaux du pays. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. Tu te rends compte du nombre de morts potentiels ? |
_synapse_ |
|
elbalafray |
|
Chicago Boy |
https://www.google.com/search?q=urg [...] e&ie=UTF-8 https://www.liberation.fr/france/20 [...] e%20Paris. + je viens d'une famille de médecins, donc témoignages personnels. Les urgences sont en tension, elles sont bâties comme ça (ce qu'on peut regretter au demeurant). Mais au delà, un pays n'a pas à respirer au rythme de ses services d'urgence. Message cité 2 fois Message édité par Chicago Boy le 23-09-2020 à 22:14:11 --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bordel de merde --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
boumbo 3xpl0its |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 22:13:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |