| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Ca dépend si ce sont des mouettes, des corbeaux ou des corneilles au bord de la route.
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 12:35:14 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan | En taule aussi ceux qui se lavent les mains 10x par jour
|
RaKaCHa | Arrêter de vouloir mettre tout le monde en taule, on les libère en ce moment |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 22-09-2020 à 12:44:16 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 12:49:19 ![]() ![]() |
Headspace |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 22-09-2020 à 12:50:50 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pavel | Bon ce matin je suis allé faire, sur prescription médicale, un test PCR. J'ai été dans un des nouveaux centres ARS installés dans Paris ouverts jusqu'à 14h, sans RDV, pour personnes prioritaires uniquement, où dans la presse ils promettaient des résultats rapides. Résultat : délai de 7 jours pour avoir les résultats Bon au moins j'ai pu faire un test dans la matinée de la consultation médicale. C'est pas gagné la stratégie de dépistage Message cité 1 fois Message édité par pavel le 22-09-2020 à 13:00:25 |
Altered Prix public conseillé |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'en peux plus de toute ces gogoles avec le masque sous le nez dans les TEC, je crois que je vais finir par investir dans une boîte de FFP2. Et avec valve tiens, puisque les contrôleurs viennent de passer et apparemment ils n'en ont rien à branler. Pays de merde. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 22-09-2020 à 13:25:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-09-2020 à 13:26:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ragnacaire | Parmi les monomaniaques du topic L'idée est de suivre parmi ces "covidés"-cobayes des personnes qui seront asymptomatiques, symptomatiques mais non hospitalisées, hospitalisées, en réanimation ou décédées en se renseignant sur leur état de santé à différents stades (genre J+7, J+15, J+30, J+90, J étant le jour où les gens sont testés positifs). Les enquêteurs les interrogeraient et/ou leur feraient passer des tests de santé / physiques à ces différents stades afin de savoir s'ils ont des symptômes / séquelles post-rémission (et le cas échéant, leur nature / durée / gravité) et d'estimer leur état physique (zombie, affaibli et incapable d'activités productives, affaibli mais capable de supporter une journée de travail etc.). En France, je crois qu'il y a eu des enquêtes cohortes de "covidés" mais seulement sur des personnes hospitalisées ou en réanimation. Ça ne me parait pas inutile de s'intéresser de plus près aux personnes asymptomatiques ou ayant développé une forme soi-disant bénigne de la maladie car j'ai l'impression qu'il y a un nombre non négligeable de "covidés" non hospitalisés qui ont douillé sévère pendant quelques semaines et qui, pour probablement une minorité d'entre eux certes, doivent faire face à une assez longue période de rémission. Les conclusions de cette étude permettraient d'ajuster la stratégie en vue d'une seconde vague et/ou succession de "vaguelettes", que ce soit sur le plan sanitaire et économique (en effet quid de la productivité de gens ayant eu une forme soi-disant bénigne de la maladie mais rapidement fatigués et incapables d'enchaîner 100 m sans s'arrêter ?). Message cité 2 fois Message édité par Ragnacaire le 22-09-2020 à 13:35:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
TheBigO ShowTime! | JT TF1 --------------- HFR tools |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 22-09-2020 à 13:32:37 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
RaKaCHa |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
AzR3L |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |