| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 13:40:25 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Quand je pense que l on en est la a cause de cette intox de l état au sortir du confinement. Ils devraient se mordent les couilles en voyant qu ils ont 'bouffes' l effet du confinement. Ils devraient payer les 500 milliards tiens. 3 gosses par classes avant de fermes... Soient ils sont idiots,soit ils ne le sont pas et prennent les gens pour des cons. Dans tous les cas,guillotine C était ma minute pmu. Désolé --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TheBigO ShowTime! |
romario pichichi Here and now |
Et ils le valent bien.
|
J'avais fait quelques recherches il y a un mois environ, mais je n'avais rien trouvé.
|
Blaq |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 13:51:11 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Je suis bien d'accord (si on parle de médias "douteux" plutôt qu'alternatifs). C'est l'effet pervers du système.
|
Altered Prix public conseillé |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Gilou75 |
|
TheBigO ShowTime! | n'oubliez pas de changer le numero de département de votre plaque d'immatriculation Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 22-09-2020 à 13:54:19 --------------- HFR tools |
esomeprazol |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Exocet911 |
Pas courant ça Bien coupée en deux ^^ L'iDF , ok, mais le Nord ? Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 22-09-2020 à 13:56:12 |
ftikai |
|
Lagoon57 |
|
RaKaCHa |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
esomeprazol |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zywiec |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum | https://www.nicematin.com/vie-local [...] tin-576066
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
Tammuz |
Trifon_Ivanov La légende |
roller and scratcher |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |