| |||||
| Auteur | Sujet : [Côte d'Ivoire] 9 soltats français tués par un bombardement |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 03:25:29 ![]() ![]() |
wildtestbody | ok pour le link merci Message édité par wildtestbody le 07-11-2004 à 03:26:16 |
Mr Yves Peter Pinne |
The_Fury | compatible avec Internet explorer only |
The_Fury |
guguy |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ca y est, ça part en couille grave, si on en croit abidjan.net, le palais présidentiel aurait été attaqué par les soldats français. Honnêtement, si c'est confirmé, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
Message édité par el muchacho le 07-11-2004 à 03:30:12 |
The_Fury | c'est beau les chansons ivoiriennes Message édité par The_Fury le 07-11-2004 à 03:30:25 |
ashim Rising Tackle! | Image d'une école française en feu Message édité par ashim le 07-11-2004 à 03:31:43 |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 03:32:03 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
lol au début t'avais marqué "c'est beau les champs ivoiriens"...je croyais que c'était un jeu de mot et je ne comprenais rien... --------------- Acceuil |
The_Fury |
j'ai vite edité aussi |
je_suis_de_passage | a mon avis abidjan.net raconte un peu n'importe quoi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Mr Yves Peter Pinne | ptain --------------- lumitra - lumitra forum |
wildtestbody |
Message édité par wildtestbody le 07-11-2004 à 03:39:30 |
Mr Yves Peter Pinne |
--------------- lumitra - lumitra forum |
guguy |
|
zcoold Get It By Your Hands | bon d'après euronews, les soldats francais ont tiré des grenades lacrymogène contre une foule hostile, les maisons et biens de francais vivant à abidjan sont pillés systématiquement sans que le pouvoir n'intervienne, un accrochage a encore eu lieu entre les troupes du pouvoir et les militaires francais.
Message édité par zcoold le 07-11-2004 à 03:40:27 --------------- ray=out |
The_Fury |
juste à écouter la radio aussi |
wildtestbody | ca y est ca recause |
el muchacho Comfortably Numb | Pas sûr que ce soit si simple, parce que Laurent Gbagbo avait déjà passablement énervé le gvt français, en ne tenant pas ses engagements, si j'ai bien compris. Alors Chirac a décidé de s'en débarrasser, ou tout au moins de le mettre devant le fait accompli.
|
Mr Yves Peter Pinne |
Message édité par Mr Yves le 07-11-2004 à 03:43:33 --------------- lumitra - lumitra forum |
Mr Yves Peter Pinne |
ashim Rising Tackle! | Ca apprendra a gbagbo a faire le malin, il avait qu'a repecter les accords de marcoussi.
|
ashim Rising Tackle! |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | J'hallucine devant le blackout total dont font preuve nos médias ... Pas un mot sur la situation, aucune chaine publique ne diffuse de bulletins sur la situation là-bas... Ils préfèrent nous laisser leurs merdes habituelles ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 03:46:20 ![]()
|
Mr Yves Peter Pinne | ahh les chants patriotiques ivoiriens a la radio la.. l'heure est a la mobilisation la bas.. --------------- lumitra - lumitra forum |
wildtestbody | AHAH une simili-marseilaise "ivoirienne" ... on peut leur conceder qu'ils n'ont pas peur des paradoxes là bas :-)
Message édité par wildtestbody le 07-11-2004 à 03:47:32 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
je_suis_de_passage |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 03:48:46 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Mr Yves Peter Pinne |
Message édité par Mr Yves le 07-11-2004 à 03:51:03 --------------- lumitra - lumitra forum |
zcoold Get It By Your Hands | sur euronews ça cause pas mal, mais rien ce soir sur les journaux nationaux --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 03:52:48 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | je crois que le plus lolesque c'est fuckfrance et ses commentaires sur le truc, genre french go home et autres joyeusetées facilement retournables à l'envoyeur --------------- ray=out |
Mr Yves Peter Pinne | la question c'est "pourquoi Gbagbo a bombarde??"
--------------- lumitra - lumitra forum |
je_suis_de_passage |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 03:56:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidents | C'est qui qui fait les voix français d'Aladdin ? |
| Francais : Sonnet de St Amant : Aide svp (pas trouvé de topik FR!) | y a t'il des francais a NewYork ou a Seattle ?? |
| coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | elections américaines et médias francais |
| [Français] Scarmentado | Le Spam Français n'est pas mort: la preuve !!! |
| Le film français que vous attendez le + ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Côte d'Ivoire] 9 soltats français tués par un bombardement | |