|
Auteur | Sujet : [Côte d'Ivoire] 9 soltats français tués par un bombardement |
---|
ceRf J'ai perdu le ciel. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 22:35:43 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
duglambier |
|
duglambier |
|
Nico [PPC] |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
Message édité par Hitmoon le 06-11-2004 à 22:40:26 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 22:40:11 |
ceRf J'ai perdu le ciel. | Le truc noir, c'était l'humour là...
|
|
gbaa | super comme ca ont sera considere comme des terroristes nucleaire et ont se fera raser par les americains |
ceRf J'ai perdu le ciel. | Ca fait un bout de temps qu'ils ont commencé à nous raser... |
Nico [PPC] |
|
gbaa | oui mais la ce sera avec la grosse artillerie b52 porte avions et tout le tralala |
je_suis_de_passage | Non mais serieusement je pense que Chirac aurait du montrer plus de fermeté parce que faire pété 7 avions c'est une insulte pour nos soldat mort pour la france. |
gbaa | oui mais ca empechera qu'il recommence |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | on a largementles moyens de faire pire qu'en iraq, il suffirais que chirac pete un plomb, qu'il evacue les forces francaises et par le biais des SNLE francais envoie plusieurs têtes nucleaires sur la cote d'ivoire, ensuite vien les mirage 2000N (comme Nucleaire) pour bien vaporiser abidjan, ensuite une variante de la fusée ariane 5 avec un moteur vulcain 2 pouvant lancer 10 tonne de charge utilie portant un bon nombre de bombe thermonucleaire pour vaporiser la région entiere.
Message édité par Hitmoon le 06-11-2004 à 22:49:46 |
ceRf J'ai perdu le ciel. |
|
|
Nico [PPC] |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
duglambier | Pourquoi ne pas laisser les rebelles et le gvt Ivoirien regler ça sur le terrain ? La ligne de demarcation ne fait qu'hatiser les haines |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | c'est quoi ce topic ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
space droid |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est un topic qui a fait le tour de la question et qui je pense va bientot etre fermé par un modo |
je_suis_de_passage | Quand je disais que Chirac devait se montrer plus ferme, je ne parlais pas de bombarder nucleairement la cote d'ivoire ou autre.
|
Nico [PPC] |
|
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'etait implicite ca, evidemment que c'est sous un mandat des nations unies, sinon ou irais le monde si on commencerais à outrepasser de ses prérogatives et à faire reigner la loi du plus fort, voyons |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | hitmoon> Message édité par liquid nitrogen le 06-11-2004 à 22:59:31 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 23:01:09
comme pour l'iraq |
|
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
ceRf J'ai perdu le ciel. | Condie possède un charme mutin dont est dépourvue MAM.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidents | C'est qui qui fait les voix français d'Aladdin ? |
Francais : Sonnet de St Amant : Aide svp (pas trouvé de topik FR!) | y a t'il des francais a NewYork ou a Seattle ?? |
coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | elections américaines et médias francais |
[Français] Scarmentado | Le Spam Français n'est pas mort: la preuve !!! |
Le film français que vous attendez le + ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Côte d'Ivoire] 9 soltats français tués par un bombardement |