| |||||
| Auteur | Sujet : [Côte d'Ivoire] 9 soltats français tués par un bombardement |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
noirs musulmans, exact, pas arabes, méa culpa --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 20:32:46 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 06-11-2004 à 20:33:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
XTC Иo Яєδєmρtion | http://forums.abidjan.net/cboard.asp?cbid=1#nowhere ya de ces excités quand même Message édité par XTC le 06-11-2004 à 20:37:10 |
krafton | j'ai pas hiberne maiis je suis pas trop au courant de ce qui se passe la bas : y a des soldats francais? le gouvernement est pas francais? Les rebelles sont pour qui? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 20:37:42 ![]()
|
wildtestbody |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
250LM |
|
space droid |
|
Nico [PPC] | Maintenant plus le moindre avion ne peut décoller sans se faire repérer quasi instantanément, dommage d'avoir agi après, surtout que nous étions au courant des intentions de Gbagbo... |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 20:42:42 ![]() ![]() |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 20:51:08 ![]()
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
krafton |
|
space droid |
Message édité par space droid le 06-11-2004 à 21:04:09 |
dweis | comment ils ont pu abattre les avions au sol 15mn après avoir été bombardé ?
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | la france a un mandat de l'onu pour assurer la paix et séparer les bélligerent qui sont d'une part les ivoiriens musulman du nord qui a cause du concept d'ivoirité (hein t'es content enfoiré de konan bedié) son quelque peut reprimé (tout comme alasane ouatara le chef de l'opposition) en 2002 ou début 2003 (je sais plus) y'a eu une tentative de coup d'etat qui a été le déclencheur d'une "guerre civile" entre les deux partie
|
wittman | ce sont des troupes au sol qui les ont abbatues |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | L'aeroport où étaient stationnés ces avions est partagé par les forces ivoiriennes... et francaises : ils n'avaient qu'à traverser la piste pour les détruire... s'en est suivi une bataille générale où les forces ivoiriennes tentaient de faire de même avec les appareils français si j'ai bien compris. Message édité par XTC le 06-11-2004 à 21:10:55 |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | euuuh sinon l'armée francaise a surrement des missiles sol air mais bon je pense pas que ca puisse servir pour abatre un sukhoi 25, je miserais plus pour les MI 24 (helicoptere lourd de combat)
Message édité par Hitmoon le 06-11-2004 à 21:11:58 |
ceRf J'ai perdu le ciel. | Hitmoon => tu parles de "concept d'ivoirité". C'est quoi ? Une théorie de la nation qui prend en compte la religion ? |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les adresses ip s'affichent, c'est assez marrant de voir d'où c'est posté!! Message édité par hpdp00 le 06-11-2004 à 21:22:52 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par Caleb2000 le 06-11-2004 à 21:18:02 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
3dfx68 | drapeau, cette histoire m'intéresse |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
je_suis_de_passage | Sa me rappelle la guerre en Afganistan ou l'armée a essayé ses tout nouveau rafale. |
ceRf J'ai perdu le ciel. | Ben c'est chaud, une guerre quand même. Autant pour Gbagbo, qui doit pas vraiment envie d'affronter la France que pour Chirac qui aurait subitement l'air d'un imbécile à mener une guerre qui apparaîtrait coloniale et centrée sur les intérêts français, surtout après la grande démonstration de -ahem- vertu face aux USA. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | oui en quelque sorte, alpha blondy avais bien expliquer cela, genre dans le pays t'as les ivoriens du nord (dont beaucoup sont venu du burkina fasso) qui sont musulman et les ivoriens du sud qui sont a large dominante chretien
Message édité par Hitmoon le 06-11-2004 à 21:22:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidents | C'est qui qui fait les voix français d'Aladdin ? |
| Francais : Sonnet de St Amant : Aide svp (pas trouvé de topik FR!) | y a t'il des francais a NewYork ou a Seattle ?? |
| coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | elections américaines et médias francais |
| [Français] Scarmentado | Le Spam Français n'est pas mort: la preuve !!! |
| Le film français que vous attendez le + ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Côte d'Ivoire] 9 soltats français tués par un bombardement | |