|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le film français que vous attendez le + ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Voilà, apres un premier semestre decevamt (mis a part Podium et deux/trous autres titres), le cinéma français semble reprendre des couleurs (Mensonges et trahisons, Comme une image,etc.). le programme a venir est alléchant :
Message édité par mini-mousaille le 25-09-2004 à 17:11:19 |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 17:10:39 |
nexus06 | J'ai jamais "attendu" un film français, pas de mémoire en tout cas |
mini-mousaille ♡♥♡ | la concurrence sera rude néanmoins avec Les Indestructibles, Collateral, Ocean 12, Polar Express, Blade Trinity, Resident Evil, Eternal..., Bidget Jones 2, etc. |
WhatDe | Les daltons. A part ça, les films francais et moi ca fait 2. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est terrible, mais aucun de ces films ne me fait "envie" |
mini-mousaille ♡♥♡ |
waxx Soulwaxx | 36 quai des Orfèvres", j'aime les bons polars
--------------- Galerie Flickr |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 17:16:44 |
WhatDe |
|
devinette Sick Sad World |
Amélie Poulain ?! --------------- Welcome to my life |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 11:06:02 Taxi 4 |
h4rold | Briceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *bave* |
Rasthor |
Je ne suis pas aussi dur que toi, mais c'est vrai que moi aussi j'ai été plutôt déçu par ce film, surtout lorsqu'arrive le dénouement final et qu'on s'aperçoit que ce n'est bêtement qu'une histoire d'amour.
|
yulara Byte Hunter | un long dimanche de fiançailles.
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Xamoth Slapping young trads | le dernier clavier/reno! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 13:33:31 + 1 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Guiguixtrem | Il est question que l'ex équipe du splendide (Jugnot, Clavier, blanc...) fasse un troisiéme volé des bronzés ???
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 13:53:24 en 20 ans , y se passe beaucoup de chose , et pas forcément bonne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
mini-mousaille ♡♥♡ | quelle suprématie de Brice de Nice !! Par contre, gros revers pour l'adaptation de Caméra Café |
necmaster | Brice de Nice |
coincoincanard | Ca sens le film de merde à plein nez "Brice de Nice". Une ressucée à l'americaine d'un pseudo succès quasi comique pour limités de l'humour. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
coincoincanard | Ca va être drôle. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | a voté Arsène Lupin..
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Zangalou | bah a part brice de nice, jaccroche a rien la |
panzemeyer The torture never stops | 4. Un long dimanche de fiançailles |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | BRICE DE NICE et pourkoi pas "LE VIDEUR - LE FILM" basé sur le sketch de maxime Message édité par F@bek le 29-09-2004 à 01:18:13 |
coincoincanard | Parce que Brice c'est "branché", c'est jeune et, plus important que tout, c'est vendeur. |
kami no namida oui | Un long dimanche de fillancailles mais j'ai hésité avec brice mais Jeunet Message édité par kami no namida le 29-09-2004 à 01:57:03 --------------- non |
alexreunion |
Guish On est enfermé dehors ... | Ca y est j'ai trouvé, j'attend le Carton ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |