Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

n°9684613
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 10-10-2006 à 15:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme qui dirait, vieux matos ou pas, l'obus, la balle ou la bombe qui tombe ne va pas dévier sa route pour des raisons de nationalité. Un enfant avec une AK-47 peut très bien tuer un Marines doté des derniers équipements.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 15:51:53  profilanswer

n°9684615
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 10-10-2006 à 15:51:57  profilanswer

fatal error a écrit :

vieux peut etre mais c'est solide les russes savait fabriquer du vrai matos :o

Incinerated in Popular machin bazar of North Korea.

n°9684622
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 10-10-2006 à 15:52:53  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

comme qui dirait, vieux matos ou pas, l'obus, la balle ou la bombe qui tombe ne va pas dévier sa route pour des raisons de nationalité. Un enfant avec une AK-47 peut très bien tuer un Marines doté des derniers équipements.

Oui mais s'ils montent à l'assaut comme en 14...

Et puis on parlait des avions, et là c'est pas pareil.

n°9684634
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 15:53:55  answer

ah bah si, la tactique classique c'est :  
1 - on abat tout ce qui vole
2 - on bombarde tout ce qui est au sol
3 - on balance les chars pour enterrer vivant ceux qui avait des abris
4 - on envoie l'infanterie pour achever les survivants.
5 - on déclare la fin de la guerre et on installe une armée sur place
6 - on fait face à 10 ans de guerre civile et de terrorisme, ils connaissant Al Qaïda en corée ?

n°9684638
python
Posté le 10-10-2006 à 15:54:28  profilanswer

Leuen a écrit :

Nous sommes donc tous des mutants. [:akt]

Les mutations qui apparaissent le plus souvent sont celles qui sont surtout désagréables

• il manque une jambe, soit un bras, soit les 2  
  • un des 2 pieds  est plus gros que l'autre.  
  • un des 2 bras est 2 fois plus long que l'autre  

etc...

n°9684641
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 15:55:09  answer

L'armée Chinoise est extrêment performante. Quant à l'armée Sud-Coréenne, elle bénéficie de la logistique et de l'armement U.S. En cas d'intervention, la Corée du Nord sera d'abord anesthésiée en pleine nuit pour ensuite sûbir un assaut massif au petit matin. Ils ne se rendront même pas compte qu'ils sont déjà en enfer... ou au paradis. Leurs sous-marins seront traqués et anéantis.  

Les photos de Kim Jong Il baignant dans sa marre de sang (suicide) feront le tour du monde dans Time magazine et sur CNN.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2006 à 15:56:29
n°9684646
Minuteman1
Posté le 10-10-2006 à 15:55:22  profilanswer

Perdu !

Et bien non, c'est bien l'Albanie, Axis of Evil next candidat, comme le disait très justement notre ami ftikai. :pt1cable:  

n°9684651
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-10-2006 à 15:55:59  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Euh ouais, mais tu crois vraiment que les Ricains engageraient déjà les quelques F-22 qui viennent d'entrer en service pour aller botter le cul de Kim Basinger ?

Moi j'engagerai bien mon P-22cm pour aller botter le cul de kim basinger! [:cerveau lent]

n°9684661
super_newb​ie_pro
Posté le 10-10-2006 à 15:57:27  profilanswer

Sur la domination aérienne, je ne me fais pas de soucis pour la chasse US. Les appareils nord coréen auront vite fait de disparaitre du ciel. La vrai menace viendra en revanche des inombrables batteries anti-aériennes. Même si les contre-mesures sont bien plus performantes, l'US air force ne prendra jamais le risque de survoler le territoire tant que le ménage n'aura pas été fait. L'intervention des furtifs démontre alors toute son importance tant dans une optique bombardement que de lutte aérienne. Mais même si nombreux sont ceux qui souhaiteraient une intervention militaire pour stopper pyong yang dans son délire, je ne pense pas que les américains soient très heureux à l'idée éventuelle de s'engager sur un terrain presque similaire à celui du vietnam où, rappelons-le, les armées des Etats-Unis ont dérouillé

---------------
n°9684662
ftikai
Posté le 10-10-2006 à 15:57:41  profilanswer

Non, mais comme ils font partie de l'Axe du Mal, il suffit que quelques médias lancent des news du style "Military satellite's pictures show Al-Qaida training camps near Pyongyang" et voilà.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 15:57:41  profilanswer

n°9684667
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 10-10-2006 à 15:58:21  profilanswer

Oui mais fanatiques comme ils sont, ça ne se passera pas aussi facilement une fois que le matériel sera détruit.

Minuteman1 a écrit :

Perdu !

Et bien non, c'est bien l'Albanie, Axis of Evil next candidat, comme le disait très justement notre ami ftikai. :pt1cable:

Mouais, ce serait plutôt l'Adriatique, là. :D  

L'Albanie va donner l'ordre à ses organisations criminelles de poser des bombes ?

n°9684670
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 15:58:47  answer

Minuteman1 a écrit :

Plutôt pour intercepter des ogives en rentrée dans l'atmosphère. Pas contre des avions.

ce sont des conceptions anciennes, fin années 40 / début 50, ça correspond aux méthodes de guerre aérienne de l'époque, et c'était destiné a priori à abattre des formations de bombardiers volant à très haute altitude

http://www.designation-systems.net/dusrm/m-10.html

(sinon, c'est un dommage collatéral des jeux de simulation de lire ici plein de stratèges discuter du meilleur emploi possible du F-22, des mérites comparées de la chasse nord coréenne et de l'aviation de supériorité et interdiction US :o ?

ceci dit, c'est vrai que c'est NorthKoreaBattlefield, c'est plus distrayant que Impotent Security Concil Simulator ou Wait & see/Business as usual Mission :o   )

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2006 à 16:05:27
n°9684673
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 15:58:59  answer

non, un dictateur de sa trampe, il se suicidera au poison, c'est plus classe  :jap:  
en s'assurant que ses 500 conseillers du gouvernement auront fait de meme juste avant lui, puis il se déclarera le plus grand génie incompris de tous les temps et en finira avec sa vie en déchainant tous les feux de l'enfer (soit 6 missiles nuclaires selon l'AIEA) sur le japon.

n°9684682
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2006 à 16:00:05  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Oui, le MiG-29 est performant dans l'absolu, mais je dis ça parce qu'ils alignent... des mig-17, mig-21 et mig-23. Autant dire des petits avions de tourisme.

Mais les version évoluent vite : les F-16 belges sont déjà à la ramasse complète en entrainement OTAN, alors un mig-29 livré y'a p-e des plombes dans un pays totalement isolé...

Et puis l'entrainement du pilote fait beaucoup.

Ouip.
Tu peux m'en dire plus sur cet exercice Rafale/F18 ? je sais que vous Français adorez vous vanter des kills enregistrés en red flag par un mirage 2000 contre du F-16 US (il me semble) ;)

:whistle:

Bon les jet on une bonne dizaine d'année d'écart dans le dev, donc c'est normal. Mais vu sa petite taille, nos 3 amis rafales ont mis une branlée a 3 fois plus de F18, sans subir de dégats (virtuels bien sur), sans que les F18 aient rien pu voir :D

n°9684685
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 10-10-2006 à 16:00:26  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

je ne pense pas que les américains soient très heureux à l'idée éventuelle de s'engager sur un terrain presque similaire à celui du vietnam où, rappelons-le, les armées des Etats-Unis ont dérouillé

Ah non, là ils peuvent plus rien du tout.
L'armée US n'est pas extensible à l'infini, là ils sont déjà très tendus.

On peut pas à la fois s'occuper des islamistes et faire la guerre à des communistes (ils étaient censés avoir disparus du paysage ceux-là en échange de 40.000 hommes à la DMZ coréenne).

n°9684691
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 10-10-2006 à 16:01:24  profilanswer

Plam a écrit :

Bon les jet on une bonne dizaine d'année d'écart dans le dev, donc c'est normal. Mais vu sa petite taille, nos 3 amis rafales ont mis une branlée a 3 fois plus de F18, sans subir de dégats (virtuels bien sur), sans que les F18 aient rien pu voir :D

Le F-18 fait tout, et mal  :sarcastic:

Sans compter que quand on n'a que 200 pilotes, on s'assure qu'ils sont bien entrainés. Ce serait trop con.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grim_fandango le 10-10-2006 à 16:02:04
n°9684695
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 10-10-2006 à 16:02:07  profilanswer

http://www.nti.org/db/nisprofs/rus [...] bmtabl.htm

Pour ceux que ça intéresse. Il est pas mal ce site. :o

Pour info, les torpilles chargés avaient  en gros une puissance de 3Kt, une portée de 10km, non guidée. Donc en gros c'est effectivement un truc pour faite péter une flotte de surface en se sacrifiant. [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9684703
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2006 à 16:02:53  profilanswer

grim_fandango a écrit :

On peut pas à la fois s'occuper des islamistes et faire la guerre à des communistes (ils étaient censés avoir disparus du paysage ceux-là en échange de 40.000 hommes à la DMZ coréenne).

D'abord la premier difficultée, c'est le déploiement stratégique (pour une invasion complete d'un pays) : c'est le maillon faible de la puissance militaire US.
Ils ne peuvent pas, clairement, faire la meme chose qu'en Irak (2002? je sais plus déjà lol) qu' actuelement.

Par contre, frappe aérienne, commandos, etc. Bref, avec leur flotte a portée, ça ils peuvent toujours. Et puis comme je l'ai dit, des AEGIS dans le secteur sera toujours pratique ;)

n°9684711
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 16:03:57  answer

itcouldbesweet a écrit :

Ecoute. Des torpilles avec des charges nucléaires ont bel et bien existé, et ça existe encore d'ailleurs. Allez encore une source et après c'est toi qui voit.

http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEB [...] index2.htm

non mais tu cause a xhante la, l'homme qui lui sait

n°9684713
Minuteman1
Posté le 10-10-2006 à 16:04:00  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Oui mais fanatiques comme ils sont, ça ne se passera pas aussi facilement une fois que le matériel sera détruit.

Mouais, ce serait plutôt l'Adriatique, là. :D  

L'Albanie va donner l'ordre à ses organisations criminelles de poser des bombes ?

T'inquiètes, avec le réchauffement climatique, l'Albanie va bientôt aussi border la Méditerrannée. :na:  

n°9684715
super_newb​ie_pro
Posté le 10-10-2006 à 16:04:01  profilanswer

grim_fandango a écrit :

éhéh tu es dans le vrai... Mais comment pourrait-on imaginer ce qui peut passer dans l'esprit d'un G. Bush ? Le rappel des 500.000 réservistes constituerait une excellente source de relève pour les unités d'actives basées un peu partout. Quand aux bombardiers lourds B52, ils sont déjà positionnés dans l'océan atlantique sur je ne sais plus quelles îles... Ils couvrent un champ allant de la chine (suite aux incidents dûs à l'interception d'un appareil US par un jet chinois) à la corée du nord... Faudrait que je retrouve leurs implantations avec bases, effectifs, c'est fort intéressant.

---------------
n°9684719
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2006 à 16:04:12  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Le F-18 fait tout, et mal  :sarcastic:

Sans compter que quand on n'a que 200 pilotes, on s'assure qu'ils sont bien entrainés. Ce serait trop con.  :lol:

les pilots FR sont dans l'ensemble assez bons. Puis la France ne vas jamais au carton seule. Le Rafale est vraiment un bon appareil :)

n°9684725
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-10-2006 à 16:04:38  profilanswer

A ben moi pour me suicider, si j'étais cintré comme lui, je mettrais mes 6 bombinettes atomique dans mon n'avion et je dirais que je viens faire un discours a l'onu devant Bush et Chirac. et quand j'arrive a JFK j'fais tout peter!!!

:hap:

n°9684731
Leuen
Posté le 10-10-2006 à 16:05:06  profilanswer

python a écrit :

Les mutations qui apparaissent le plus souvent sont celles qui sont surtout désagréables

• il manque une jambe, soit un bras, soit les 2  
  • un des 2 pieds  est plus gros que l'autre.  
  • un des 2 bras est 2 fois plus long que l'autre  

etc...

Ces "mutations" restent malgré tout assez marginales globalement et dans quelles proportion s'agit il de conséquences de la bombe russe dont on parlait ? Je pense que personne ne peut le dire...  

n°9684763
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2006 à 16:07:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

A ben moi pour me suicider, si j'étais cintré comme lui, je mettrais mes 6 bombinettes atomique dans mon n'avion et je dirais que je viens faire un discours a l'onu devant Bush et Chirac. et quand j'arrive a JFK j'fais tout peter!!!

:hap:

ça pourrai nous débarasser de ces deux là, je suis pas contre :whistle:

n°9684773
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 10-10-2006 à 16:09:01  profilanswer

Plam a écrit :

Par contre, frappe aérienne, commandos, etc. Bref, avec leur flotte a portée, ça ils peuvent toujours. Et puis comme je l'ai dit, des AEGIS dans le secteur sera toujours pratique ;)

D'accord, mais amha des opérations ponctuelles sur la CdN ne serviront vraiment à rien.
On a un potentiel Japon des années 1941 là.

Plam a écrit :

les pilots FR sont dans l'ensemble assez bons. Puis la France ne vas jamais au carton seule. Le Rafale est vraiment un bon appareil :)

Oui.
Mais alors il faut assumer, si on fait un appareil aussi cher, il faut assurer le budget derrière. Or chaque gvt enterre les orientations du précédent  :sweat:  
Du coup, il est bien mais il y en a trop peu pour être certain d'en avoir sous la main au bon moment...

Message cité 1 fois
Message édité par grim_fandango le 10-10-2006 à 16:09:59
n°9684782
Minuteman1
Posté le 10-10-2006 à 16:10:00  profilanswer

Amaniak a écrit :

Moi j'engagerai bien mon P-22cm pour aller botter le cul de kim basinger! [:cerveau lent]

Rhôôôôôôôôô

[:aurelie22]  

n°9684801
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2006 à 16:11:48  profilanswer

grim_fandango a écrit :

D'accord, mais amha des opérations ponctuelles sur la CdN ne serviront vraiment à rien.
On a un potentiel Japon des années 1941 là.

Oui.
Mais alors il faut assumer, si on fait un appareil aussi cher, il faut assurer le budget derrière. Or chaque gvt enterre les orientations du précédent  :sweat:  
Du coup, il est bien mais il y en a trop peu pour être certain d'en avoir sous la main au bon moment...

1) Pearl Harbor ;) Non mais je pense a des opération coup de point pour réduire la puissance de frappe (centre radar, centre R&D nuke etc.) Ca peut severement réduire leur "bélligérence". (gagner du temps). Si la chine reste neutre, et qu'on appuie la Cds, ça peut le faire :)

2) oui mais dans le cadre d'une coopération avec d'autres appareils, ça va tres bien :hello:

n°9684803
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-10-2006 à 16:11:51  profilanswer

Plam a écrit :

Les AEGIS ne peuvent être utilisés qu'au lancement du vecteur, aprés c'est bien trop tard :D

n°9684816
python
Posté le 10-10-2006 à 16:13:14  profilanswer

Leuen a écrit :

Ces "mutations" restent malgré tout assez marginales globalement et dans quelles proportion s'agit il de conséquences de la bombe russe dont on parlait ? Je pense que personne ne peut le dire...

:non:  

Tous ceux qui vivaient à Pripyat en Ukraine.

Genre les enfant qui jouaient dehors pendant que le réacteur brûlait.  Ces enfants qui ont recu une dose massive de rayons X

Ces mêmes enfants proche d'un Ground zero d'une vraie explosion subiraient la même chose.  

Message cité 1 fois
Message édité par python le 10-10-2006 à 16:15:01
n°9684823
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2006 à 16:13:45  profilanswer

Maouuu a écrit :

Les AEGIS ne peuvent être utilisés qu'au lancement du vecteur, aprés c'est bien trop tard :D

c'est bien pour ça que les prépositionner serai un avantage en cas de merde :)

n°9684884
Leuen
Posté le 10-10-2006 à 16:19:43  profilanswer

python a écrit :

:non:  

Tous ceux qui vivaient à Pripyat en Ukraine.

Genre les enfant qui jouaient dehors pendant que le réacteur brûlait.  Ces enfants qui ont recu une dose massive de rayons X

Ces mêmes enfants proche d'un Ground zero d'une vraie explosion subiraient la même chose.

Je ne nie pas les effets de la radioactivité hein. Mais tu me parles de Tchernobyl. Alors qu'à la base je répondais à ça:

RykM a écrit :

Bah les retombees radioactives se sont dispersees sur tout le globe. Et tout le monde en a integre dans son squelette notamment.

(Après l'explosion de la "tsar bomba".)

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 10-10-2006 à 16:20:05
n°9684898
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-10-2006 à 16:21:06  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bon a part ca on fait tout un foin pour un malheureux essai nucléaire qui avait été annoncé y a quelques jours (comme si on venait d'apprendre que la corée du nord a la bombe atomique). Mais bon y a pas très loin de chez nous une petite république indépendante reconnue par presque aucun etat et dirigée par un certain Igor Smirnov (mafieux notable qui n'a rien à voir avec la vodka du même nom) qui possède des tonnes d'armes provenant de l'ex URSS (dont des ogives nucleaire dont personne ne sait où elles sont stockées ni combien...) et dont on soupçonne qu'elles font l'objet d'un important trafic, qui s'appelle la TRANSNISTRIE (je parie d'ailleurs que peu d'entre vous la connaisse). Et bien sûr on n'entend presque jamais parler d'elle aux infos ou dans les journaux...

pour infos:

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] ie_moldave

http://fr.wikipedia.org/wiki/Igor_Smirnov

t'es pas le seul à lire le canard, faut pas croire.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9684925
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-10-2006 à 16:23:36  profilanswer

Plam a écrit :

ça pourrai nous débarasser de ces deux là, je suis pas contre :whistle:

Tu peux toujours faire la proposition à Kim Kong II...

En mettant quelques boites de Prozac avec ta lettre peut-etre que ca peut marcher!

[:anathema]  

n°9684934
ftikai
Posté le 10-10-2006 à 16:24:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si ça ne fait pas partie de l'Axis of Evil, ça ne nous intéresse pas.  Pour le moment, il n'y a que l'Irak, l'Iran et la Corée du Nord qui comptes.

Fox rules!

n°9684936
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-10-2006 à 16:24:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ah non moi j'y suis allé là-bas c'est pas pareil...  [:prodigy]  

n°9684959
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2006 à 16:26:17  profilanswer

Citation :

Trafic d’armes

Le 8 mai 2005, The London Times a publié un article sur les ventes d’armes par des réseaux mafieux en Transnistrie, y compris des missiles à tête « radioactive ». Si cette information était fondée, il ne s’agirait évidemment pas de têtes nucléaires, mais de têtes contenant une très petite quantité de matériau fissile, probablement utilisée dans les capteurs.

Les ventes d’armes représentraient une source majeure de revenus pour l’économie « grise » en Transnistrie. Selon Zaur Borov et Stephen Bowers (in Illegal Weapons Traffic in Eastern Europe), on trouverait de l’armement léger mais aussi des missiles Stinger, armes anti-aériennes fabriquées aux USA.

bof, rien de comparable avec un essai souterrain réussi [:spamafote]

n°9684984
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-10-2006 à 16:28:41  profilanswer

Plam a écrit :

Citation :

Trafic d’armes

Le 8 mai 2005, The London Times a publié un article sur les ventes d’armes par des réseaux mafieux en Transnistrie, y compris des missiles à tête « radioactive ». Si cette information était fondée, il ne s’agirait évidemment pas de têtes nucléaires, mais de têtes contenant une très petite quantité de matériau fissile, probablement utilisée dans les capteurs.

Les ventes d’armes représentraient une source majeure de revenus pour l’économie « grise » en Transnistrie. Selon Zaur Borov et Stephen Bowers (in Illegal Weapons Traffic in Eastern Europe), on trouverait de l’armement léger mais aussi des missiles Stinger, armes anti-aériennes fabriquées aux USA.

bof, rien de comparable avec un essai souterrain réussi [:spamafote]

Ben tu sais pas si c'est les coréens qui l'on construite leur bombe ou s'il l'on achetée au marché...  [:anathema]  

n°9684988
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 10-10-2006 à 16:28:54  profilanswer

5000 tonnes de tnt t'appelle ça un petit petard :o  

n°9684999
Leuen
Posté le 10-10-2006 à 16:29:39  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tu peux toujours faire la proposition à Kim Kong II...

En mettant quelques boites de Prozac avec ta lettre peut-etre que ca peut marcher!

[:anathema]

:lol: Prévenez moi quand même avant. C'est pas si loin Paris.  :sweat:

Message édité par Leuen le 10-10-2006 à 16:30:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECTgrosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs
Le Metal Symphonique Dans Tous Ses EtatsAchat au Etats Unis
19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoulOù trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable
Nord Pas de Calaisdick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse
titre passant en soirée belge ou nord de la france 
Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)