Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

n°9682113
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-10-2006 à 09:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zog79 a écrit :

Et bien qu'ils en profitent  [:thadawg]  
Pendant que l'air est encore respirable...  [:petrus75]

certe esperons que nul n'ait jamais a se servir d'une telle arme pour regler un litige aujourd'hui :/

mais une bombe c'est concu pour peter. il va bien  avoir un jour un fou au pouvoir qui va le faire. c'est inevitable, ineluctable.

mais je suis pas certain que la folie des dirigeant de la Corée du Nord ou de l'Iran soit telle qu'on veut nous la faire croire.

que ce soient des extremistes dans leurs propos et actes ok, mais des fous je suis moin sur.

Message édité par boober le 10-10-2006 à 09:06:30

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 09:05:04  profilanswer

n°9682126
Minuteman1
Posté le 10-10-2006 à 09:11:11  profilanswer

fatal error a écrit :

une video complete sur la tsar bomba  :wahoo:  

http://video.google.com/videoplay? [...] ar%2Bbomba

heureusement quelle etait bride a 57 megatonne :sweat:  
ils sont dingue ces russes  :pt1cable:

EDIT Actuellement, la plus puissante bombe nucléaire existante à ce jour est une ogive de 25 megatonnes montée sur les ICBM soviétiques puis russes SS-18 Code OTAN Satan. :o

Purée, trop trop bien cette vidéo complète !!!  :ouch:  

Merci à toi ! ;)  

Pour le SS-18, c'est en effet l'ogive - de loin - la plus puissante en service, de tous les temps. Je crois savoir que quand les Titan II américains transportaient encore des ogives thermonucléaires, avant qu'ils ne soient retirés du service et démantelés (ou reconvertis en lanceurs spatiaux), les plus puissantes charges qu'ils transportaient développaient 10 mégatonnes "seulement". Toutefois, dans les années 60, les Américains ont déployé la bombe aéroportée B41, "délivrable" par bombardier, capable de 25 mégatonnes aussi !

Bon, il faut savoir que si on déployait des charges aussi puissantes à l'époque, ce n'était pas seulement pour faire le plus de dégats possibles chez l'ennemi potentiel, c'était surtout pour compenser la relative imprécision des vecteurs. Il est clair qu'avec un pétard de 10 ou 25 mégatonnes, même si tu rates la cible de quelques kilomètres, t'es quasiment sûr de quand même la détruire, au final. D'ailleurs, c'est à cette époque que l'expression "dommages collatéraux" est entrée dans le langage courant. Tu m'étonnes ! :sweat:  

Quant à nos ex-missiles balistiques du plateau d'Albion, c'était une charge de 1 ou 1,2 mégatonne qu'ils transportaient. De quoi quand même vitrifier une bonne petite capitale. Bon, maintenant, on compte uniquement sur nos sous-marins (missiles M4, puis M45 et M5 avec MIRV de 100-300 kT), ce qui n'est pas plus mal. Je parle de force nucléaire stratégique uniquement, pas tactique ni pré-stratégique, là où nos avions (Mirage 2000, Super-étendard, Rafale, Jaguar) peuvent aussi transporter des charges nucléaires à bord de missiles ASMP ou de bombes.

Message édité par Minuteman1 le 10-10-2006 à 09:45:16
n°9682138
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-10-2006 à 09:15:11  profilanswer

ouais une breve qui fait dans le sensationnel.

ou comment jeter de l'huile dans le feu. si l'objectif de tous c'est de faire sanctionner la Corée du Nord, c'est pas en leur pretant des propos menacant (envers les US? la Chine ? qui? parceque tirer un missile ok mais ou?) qu'ils vont faire avancer la crise.

[edit]
je rajoute le lien pour les sceptiques :)

http://fr.news.yahoo.com/10102006/ [...] eaire.html

Message édité par boober le 10-10-2006 à 09:17:51

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9682199
bijour
Posté le 10-10-2006 à 09:33:38  profilanswer

Le futur dirigeant de L'ONU sera pas un sud coréen ?

n°9682254
Leuen
Posté le 10-10-2006 à 09:46:16  profilanswer

RykM a écrit :

Qui devait en faire 100  [:nidnogar]  

D'ailleurs cette epopee majestueuse est mesurable chez toutes les personnes assez "vieilles" pour avoir vecu a cette epoque. [:huit]

Développe ça m'intéresse.  ;)  

n°9682322
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-10-2006 à 10:02:41  profilanswer

[:drapal]

n°9682336
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 10-10-2006 à 10:06:12  profilanswer

Citation :

mardi 10 octobre 2006, 8h50  
La Corée du Nord menace de tirer un missile nucléaire, selon Yonhap  

SEOUL (AP) - Pyongyang pourrait tirer un missile nucléaire à moins que Washington ne prenne des mesures susceptibles de résoudre le différend qui les oppose, a averti un responsable nord-coréen cité par l'agence de presse sud-coréenne Yonhap.

"Nous espérons que la situation sera résolue avant que, par un incident malheureux, nous ne tirions un missile nucléaire", a déclaré lundi ce responsable nord-coréen dont l'identité n'est pas précisée dans la dépêche datée de Pékin. "Cela dépend de la façon dont les Etats-Unis réagiront".

"L'essai nucléaire est une expression de notre intention de faire face aux Etats-Unis à la table des négociations", a encore déclaré le responsable nord-coréen.

"Ce que nous voulons, c'est la sécurité", a-t-il ajouté tandis que le conseil de sécurité de l'ONU examinait un texte de résolution pour faire pression sur Pyongyang. "Les sanctions ne sont jamais une solution", a jugé le responsable nord-coréen. AP

Non mais ils sont malades ! Faut les atomiser avant qu'ils n'atomisent quelqu'un !

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°9682365
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-10-2006 à 10:10:52  profilanswer

les cons :ouch:  

Aurais tu le lien vers l'article stp  [:alph-one]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°9682370
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-10-2006 à 10:12:24  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Citation :

mardi 10 octobre 2006, 8h50  
La Corée du Nord menace de tirer un missile nucléaire, selon Yonhap  

SEOUL (AP) - Pyongyang pourrait tirer un missile nucléaire à moins que Washington ne prenne des mesures susceptibles de résoudre le différend qui les oppose, a averti un responsable nord-coréen cité par l'agence de presse sud-coréenne Yonhap.

"Nous espérons que la situation sera résolue avant que, par un incident malheureux, nous ne tirions un missile nucléaire", a déclaré lundi ce responsable nord-coréen dont l'identité n'est pas précisée dans la dépêche datée de Pékin. "Cela dépend de la façon dont les Etats-Unis réagiront".

"L'essai nucléaire est une expression de notre intention de faire face aux Etats-Unis à la table des négociations", a encore déclaré le responsable nord-coréen.

"Ce que nous voulons, c'est la sécurité", a-t-il ajouté tandis que le conseil de sécurité de l'ONU examinait un texte de résolution pour faire pression sur Pyongyang. "Les sanctions ne sont jamais une solution", a jugé le responsable nord-coréen. AP

Non mais ils sont malades ! Faut les atomiser avant qu'ils n'atomisent quelqu'un !

ben voyons [:kiki]

on frappe d'abord, on detruit la planete et on discute apres ? [:dawa]

---------------
n°9682383
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 10-10-2006 à 10:14:20  profilanswer

Faut les atomiser avant qu'ils n'atomisent quelqu'un !

© George W. Bush

Message édité par d3fr4kt le 10-10-2006 à 10:14:37

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 10:14:20  profilanswer

n°9682395
super_newb​ie_pro
Posté le 10-10-2006 à 10:16:12  profilanswer

Si l'équilibre est cassé et que les missiles nucléaires sont désormais "utilisables" au lieu de rester sagement dans des silos dans un but dissuasif, alors notre monde part en couille. Je suis partisant d'une action internationale de grande envergure sur ce pays visant à anéantir jusqu'au dernier boulon leur programme nucléaire, butter ce cinglé qui est à leur tête et leur enlever toute tentation d'utilisation réelle de l'arme atomique ! Si on m'avait dit un jour qu'un pays envisagerait de tirer des missiles nucléaires, je l'aurais sûrement rit au nez. Là j'hallucine.

---------------
n°9682407
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-10-2006 à 10:19:11  profilanswer

Si l'équilibre est cassé et que les missiles nucléaires sont désormais "utilisables" au lieu de rester sagement dans des silos dans un but dissuasif, alors notre monde part en couille. Je suis partisant d'une action internationale de grande envergure sur ce pays visant à anéantir jusqu'au dernier boulon leur programme nucléaire, butter ce cinglé qui est à leur tête et leur enlever toute tentation d'utilisation réelle de l'arme atomique ! Si on m'avait dit un jour qu'un pays envisagerait de tirer des missiles nucléaires, je l'aurais sûrement rit au nez. Là j'hallucine.

pars devant, on te rejoint

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9682435
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-10-2006 à 10:26:53  profilanswer

on a deja le super mechant :o

c'est un bon depart

---------------
n°9682480
super_newb​ie_pro
Posté le 10-10-2006 à 10:35:22  profilanswer

combien peut valoir une bombe atomique de la CdN pour les dirigeants iraniens ? $$$$$$

---------------
n°9682507
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2006 à 10:40:05  profilanswer

combien peut valoir une bombe atomique de la CdN pour les dirigeants iraniens ? $$$$$$

Ca n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a EurocardMasterCard :whistle:

n°9682534
robby171
Posté le 10-10-2006 à 10:43:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9682553
super_newb​ie_pro
Posté le 10-10-2006 à 10:45:58  profilanswer

Les Etats-Unis sont allés en irak pour soit disant armes de destruction massives. On va voir maintenant s'ils vont faire la même chose, quand c'est avéré, pour un autre pays lui aussi entre les mains d'un dictateur quelque peu dérangé !

---------------
n°9682558
Minuteman1
Posté le 10-10-2006 à 10:46:31  profilanswer

Ne nous emballons pas. L'article de Yahoo! est ambigu, sans doute à des fins voulues de sensationnalisme. Le taré nord-coréen n'a pas dit qu'il allait tirer un missile nucléaire armé contre les Etats-Unis, il a juste dit qu'il allait tirer un missile nucléaire. Point.

Traduction : la Corée du Nord menace simplement de procéder à un nouveau test de lancement de missile - potentiellement capable de porter une charge nucléaire -, comme ceux qui se sont lamentablement écrasés il y a quelques semaines.

Keep cool, man. :sol:  

n°9682580
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-10-2006 à 10:50:32  profilanswer

robby171 a écrit :

face a ca, je sais pas trop comment reagir, etre mort de rire ou m'inquieter...

C'est exactement ça :/
ça semble tellement grotesque...limite un peu trop pour être credible, et c'est pourtant ce qui est en train de se passer  :sweat:  

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°9682640
robby171
Posté le 10-10-2006 à 11:00:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9682719
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 10-10-2006 à 11:11:15  profilanswer

robby171 a écrit :

... en coree du nord, ca doit etre non pas dingue mais HALLUCINANT

Ca me rappelle un passage du livre "Les aquariums de Pyongyang", cité ici, qui raconte l'exil d'un nord-coréen sortie d'un camp de travail. Lorsqu'il parvient à passer la frontière chinoise, il se retrouve dans un bar avec un de ses contacts, et il hallucine sur le fait que les gens puisse parler librement entre eux, critiquer le pouvoir (enfin pas trop non plus hein) sans avoir peur d'être balancé, ...  
Enfin il faut le lire, mais c'est poignant de le lire découvrir la liberté d'expression en Chine, et la redécouvrir lorsqu'il arrivera en Corée du Sud.

Message édité par d3fr4kt le 10-10-2006 à 11:11:47

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9682839
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2006 à 11:26:56  answer

bijour a écrit :

Le futur dirigeant de L'ONU sera pas un sud coréen ?

Si et c'est meme lui :
http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S5082.html

n°9682857
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-10-2006 à 11:29:27  profilanswer

Leuen a écrit :

Développe ça m'intéresse.  ;)

Bah les retombees radioactives se sont dispersees sur tout le globe. Et tout le monde en a integre dans son squelette notamment.

n°9682922
Leuen
Posté le 10-10-2006 à 11:36:20  profilanswer

RykM a écrit :

Bah les retombees radioactives se sont dispersees sur tout le globe. Et tout le monde en a integre dans son squelette notamment.

[:jkley]  

J'étais pas né ça va. [:bodette]

n°9682955
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-10-2006 à 11:40:09  profilanswer

Leuen a écrit :

J'étais pas né ça va

Tes parents, si [:dawa]

n°9683259
Leuen
Posté le 10-10-2006 à 12:26:43  profilanswer

Ca se transmetrait donc de manière héréditaire la radioactivité ? [:mestraim]

Non mais je me renseigne on sait jamais quoi vu les temps qui courrent...  

Remarque en Suisse on a tous notre abris anti-atomique.  [:lex]

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 10-10-2006 à 12:27:34
n°9683289
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-10-2006 à 12:33:05  profilanswer

Leuen a écrit :

Ca se transmetrait donc de manière héréditaire la radioactivité ?

La radioactivité, non (enfin je crois pas). Les mutations qui en résultent, oui.

n°9683317
Minuteman1
Posté le 10-10-2006 à 12:40:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

La radioactivité, non (enfin je crois pas). Les mutations qui en résultent, oui.

Leuen, après avoir lu ça, je prendrai vite rendez-vous chez le médecin à ta place. :D  

n°9683327
la questio​n
Posté le 10-10-2006 à 12:41:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

la radioactivité "se transmet" par le sang (placenta toussa) et l'allaitement de la mère.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 10-10-2006 à 12:43:06

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9683339
Leuen
Posté le 10-10-2006 à 12:43:27  profilanswer

Nous sommes donc tous des mutants. [:akt]

n°9683344
Minuteman1
Posté le 10-10-2006 à 12:44:56  profilanswer

la question a écrit :

la radioactivité "se transmet" par le sang (placenta toussa) et l'allaitement de la mère.

A plus forte raison. Ne perds pas une seconde !!! :lol:

n°9683355
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-10-2006 à 12:46:30  profilanswer

Leuen a écrit :

Nous sommes donc tous des mutants. [:akt]

:(

j'ai été lésé j'ai pas eu de super pouvoir (du coup je soupconne d'avoir herité du super pouvoir du pet-qui-fait-des traces)

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 10-10-2006 à 12:46:45

---------------
n°9683362
ftikai
Posté le 10-10-2006 à 12:47:24  profilanswer

Citation :

“What it tells you is that we started at the wrong end of the ‘axis of evil,’ ”

:D  J'adore cette phrase du sénateur Sam Nunn de l'état de la Georgie, parlant de la Corée du nord et de l'intervention en Irak.

n°9683384
Leuen
Posté le 10-10-2006 à 12:51:40  profilanswer

boober a écrit :

:(

j'ai été lésé j'ai pas eu de super pouvoir (du coup je soupconne d'avoir herité du super pouvoir du pet-qui-fait-des traces)

[:lex]  

Ça part en c*** là.  

n°9683451
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-10-2006 à 13:05:13  profilanswer

oui. aheum.

pour recadré et meme si la Chine s'eleve vivement contre cette essai nucleaire elle n'en reste pas moin partisan de la solution diplomatique.

ce qu'elle veut eviter avant tout c'est un afflux massif de refugiers vers ses frontieres avec la Corée du Nord. D'ou un interet certain a ce que la Corée du Nord soit traitée avec tous les egards qui sont dues a son statut d'allié de la Chine :/

---------------
n°9683482
ftikai
Posté le 10-10-2006 à 13:09:32  profilanswer

Pour les experts américains, en débit de la faible puissance enregistrée (magnitude de 4,2 sur l'échelle de Richter), il est peu propable que ce soit une explosion simulée avec des charges conventionnelles.

La raison: pour arriver à cette magnitude, il faut entre 1000 et 5000 tonnes d'explosif.  Et pour transporter ces tonnes d'explosif, il faut un transport - des camions qui font des va et vient, ce qui n'a pas été détecté par les super satellites US.
...

Message édité par ftikai le 10-10-2006 à 13:09:59
n°9683496
Leuen
Posté le 10-10-2006 à 13:11:48  profilanswer

Il n'y a pas d'images de l'essai en question ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECTgrosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs
Le Metal Symphonique Dans Tous Ses EtatsAchat au Etats Unis
19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoulOù trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable
Nord Pas de Calaisdick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse
titre passant en soirée belge ou nord de la france 
Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)