Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

n°8889639
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 22:07:11  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah si ya des bêtises d'écrites, faut bien que quelqu'un le signale non ?

Rayer l'Europe de la carte, faut qd même pas pousser :lol:

EDIT : à moins que tu me dises que Rayer l'Europe de la carte = donner des cancers à tous les européens...

Tais toi tais toi ne dit pas n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 22:07:11  profilanswer

n°8889660
la questio​n
Posté le 06-07-2006 à 22:09:11  profilanswer

EDIT : à moins que tu me dises que Rayer l'Europe de la carte = donner des cancers à tous les européens...

Un calcul simple, la bombe de Hiroshima a fait 1/4 de millions de morts.
Et tu sais ce que c'était la population de la ville à l'époque: 255 000 habitants.

tu compares avec une bombe 10 fois plus puissante lancée sur Paris, Londres, Berlin, Hambourg et cie.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8889693
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 22:13:18  answer

la question a écrit :

Un calcul simple, la bombe de Hiroshima a fait 1/4 de millions de morts.
Et tu sais ce que c'était la population de la ville à l'époque: 255 000 habitants.

tu compares avec une bombe 10 fois plus puissante lancée sur Paris, Londres, Berlin, Hambourg et cie.:/

Pour une fois je suis daccord avec toi. :jap:  :)

n°8889696
Dæmon
Posté le 06-07-2006 à 22:14:00  profilanswer

tient moi aussi  :jap:  

:)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8889766
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-07-2006 à 22:23:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben 1  BA sur chaque métropole européenne... il reste pllus grand chose.

de toute façon c'est stérile ce débat. je voi pas ou tu veux en venir en essayant de minimiser la puissance des bombes atomique!  :??:  

Simplement à essayer d'arrêter cette fausse idée qu'on les gens qui n'y connaissent rien sur la puissance destructive directe de ces bombes.

Je suis d'accord, je l'ai dit plus haut : tu peux paralyser un pays en choisissant bien tes cibles, tu peux également tuer énormément à cause des retombées radioactives et conséquences, mais en lisant le terme "rayer de la carte", le péquin moyen va encore comprendre "vitrifier toute la surface de l'Europe" ou encore "Transformer l'Europe en un gigantesque cratere" (y en a bien qui pense qu'on peut exploser notre planete). Et entendre ces conneries régulierement sur HFR, ben c'est chiant.

La vulgarisation, c'est aussi prendre soin de prévenir des mauvaises interprétation que l'on pourrait avoir, et c'est important quand on aborde ce sujet [:spamafote]

Maintenant je ne comprends vraiment pas en quoi ce souci de précision pose pb.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-07-2006 à 22:24:58
n°8889782
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-07-2006 à 22:26:41  profilanswer

Savaty a écrit :

le japon c'est normal  [:airforceone] il ne possede aucune armee offensive depuis la fin de la seconde guerre mondiale il ne possede qu 'une armee de defense [:airforceone]

Encore une idée reçu : le Japon investit moins de 1 % de son pib dans l'armée mais vu son pib ca en fait un des budgets militaires les plus important de la planète. Toute l'electronique des chasseurs qu'ils achètent par les américains sont refait par leurs boite en électronique dont la réputation n'est plus à faire. La meilleure défense c'est l'attaque très chère !

n°8889855
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 22:34:18  answer

Simplement à essayer d'arrêter cette fausse idée qu'on les gens qui n'y connaissent rien sur la puissance destructive directe de ces bombes.

Je suis d'accord, je l'ai dit plus haut : tu peux paralyser un pays en choisissant bien tes cibles, tu peux également tuer énormément à cause des retombées radioactives et conséquences, mais en lisant le terme "rayer de la carte", le péquin moyen va encore comprendre "vitrifier toute la surface de l'Europe" ou encore "Transformer l'Europe en un gigantesque cratere" (y en a bien qui pense qu'on peut exploser notre planete). Et entendre ces conneries régulierement sur HFR, ben c'est chiant.

La vulgarisation, c'est aussi prendre soin de prévenir des mauvaises interprétation que l'on pourrait avoir, et c'est important quand on aborde ce sujet [:spamafote]

Cai une image en fait.

n°8889877
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-07-2006 à 22:37:09  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Après, je rejoins ton avis :d
Autant, je comprendrais pas pourquoi l'Allemagne, le Japon & co (pays "stable" ) ne pourrais pas l'avoir, autant la CdN, l'Irak (& co)... bon... je suis quand même beaucoup plus mitigé :d

plus precisement le japon a le droit de posséder des armes atomiques, mais par principe ils ne veulent pas (on peut comprendre qu'ils soient hostiles à ce genres d'armes vu leur histoire), et sont plutôt actifs dans les traités de non prolifération. Par contre leurs connaissances en energie nucléaire en général sont loin d'être mauvaises (concurrent de la france pour l'ITER, projet sur la fusion nucléaire; 3ème producteur mondial d'energie nucléaire derrière les usa et la france, plus gros stock de plutonium mondial). Donc il est estimé que si il le fallait  vraiment ils pourraient développez assez vite une arme nucléaire.

Ces dernières années d'ailleurs la position du japon semble changer à ce sujet à cause de la corée du nord. Ils pourraient finir par construire des armes juste au cas où pour faire marcher le principe de dissuasion.

n°8889939
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-07-2006 à 22:45:42  profilanswer

Oui, c'est précisément ce que je cherche à expliciter (et je t'assure que c'est nécessaire).

n°8889945
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-07-2006 à 22:46:39  profilanswer

ben oui "rayer de la carte" moi je le comprends au sens reduit a neant economiquement, composé d'une partie de terre inexploitable par l'homme de facon rentable et sans danger pendant des decennies/siecles, autant dire un retour a la prehistoire, les retombées radiactives en plus.  

bien sur qu'a l'echelle terrestre une bombe atomique c'est l'equivalent d'un pet de moustique dans l'atmosphere. mais a l'echelle humaine c'est belle et bien rayer un territoire de la surface du globe en terme d'habitat naturel.

arretez de chippoter 2 minutes :o

Message édité par boober le 06-07-2006 à 22:47:58
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 22:46:39  profilanswer

n°8889998
Dæmon
Posté le 06-07-2006 à 22:54:40  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Encore une idée reçu : le Japon investit moins de 1 % de son pib dans l'armée mais vu son pib ca en fait un des budgets militaires les plus important de la planète. Toute l'electronique des chasseurs qu'ils achètent par les américains sont refait par leurs boite en électronique dont la réputation n'est plus à faire. La meilleure défense c'est l'attaque très chère !

faut résonner en proportion!

1% du pib c'ets un faible investissement pour eux.  meme si en valeur absolu c'est un des plus grand.
regarde l'urss a la fin de la guerre froide elle est monté a 15% du pib dans le budget militaire!  :ouch:  

pour que la france ai un budget équivalent a celui des 1% du japon ele doit s'investir beaucoup plus!

désolé, mais le japon n'oriente pas son economie vers l'industrie militaire!  
ou alors c'est du soutraitage. comme tu le dit : au niveau de l'informatique.

mais ils n'ont pas de grand groupe militaro industriel come au usa (lockheed martin, boeing, McDonnell Douglas) en ou en france (eads, thalès, dassault).

comme tu le dit : ils achètent les chasseurs aux américains pour les modifier. mais ils n'ont pas d'industrie militaire tres dévellopée!

---------------
n°8890186
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-07-2006 à 23:19:06  profilanswer

Oui, c'est précisément ce que je cherche à expliciter (et je t'assure que c'est nécessaire).

En fait si on cherche bien, on trouve pire que Kim Jong-Il sur des forums HFR  :whistle:  

n°8890447
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-07-2006 à 23:57:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

En fait si on cherche bien, on trouve pire que Kim Jong-Il sur des forums HFR  :whistle:

Bon t'as fini avec tes attaques persos ? Si t'as pas assez de recul sur tes connaissances pour comprendre que certains ont besoin de ces précisions, au moins ne vient pas la ramener.

n°8890474
Lexmark
Posté le 07-07-2006 à 00:01:49  profilanswer

480 missiles * les multiples tetes nucleaires, il y a moyen de bien amocher l Europe.
Apres faut savoir le sens de l "Europe" et le sens de "detruire" :o

n°8890493
Lexmark
Posté le 07-07-2006 à 00:04:42  profilanswer

archange_redemption a écrit :

plus precisement le japon a le droit de posséder des armes atomiques, mais par principe ils ne veulent pas (on peut comprendre qu'ils soient hostiles à ce genres d'armes vu leur histoire), et sont plutôt actifs dans les traités de non prolifération. Par contre leurs connaissances en energie nucléaire en général sont loin d'être mauvaises (concurrent de la france pour l'ITER, projet sur la fusion nucléaire; 3ème producteur mondial d'energie nucléaire derrière les usa et la france, plus gros stock de plutonium mondial). Donc il est estimé que si il le fallait  vraiment ils pourraient développez assez vite une arme nucléaire.

Ces dernières années d'ailleurs la position du japon semble changer à ce sujet à cause de la corée du nord. Ils pourraient finir par construire des armes juste au cas où pour faire marcher le principe de dissuasion.

Y a pas tres longtemps sur BFM il en parlait.
Une personne (oublie le nom) annoncait que si le Japon voulait produire un missile nucleaire (vecteur, charge etc ...) il fallait compter en heure (environ 24 d ailleurs :o)

n°8890517
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-07-2006 à 00:10:52  profilanswer

heures c'est énormement exagéré quand même :o

n°8890527
Lexmark
Posté le 07-07-2006 à 00:15:38  profilanswer

archange_redemption a écrit :

heures c'est énormement exagéré quand même :o

C est monsieur l analyste qui la dit  [:ooinverse]  
Mais c est vrai quand une journee techniquement ca doit etre tres tres dur !

n°8890589
phosphorel​oaded
Posté le 07-07-2006 à 00:31:23  profilanswer

Dans notre système de pensée, à rien (mmh trouvons un synonyme non-godwinien [:dawa]) pas à grand chose en effet à part la dissuasion.
Mais quand tu n'attaches aucune importance à ta propre vie (kamikazes NY/Madrid/Londres et ceux de Londres étaient anglais :( ) ou carrément aucune importance à ton propre peuple, "servir à quelque chose" est à relativiser.

boober a écrit :

des fois en lisant certains topic j'ai quand meme l'impression que le nouveau fantasme de l'homme (petit h) est de voir eclater une guerre nucleaire...  

une bonne grosse guerre atomique ou meme celui_ki_a_la_plu_grosse perd. et a la clé le bonus l'hiver nucleair :love:  

que de bonheur en perspective :love:

Fantasme de GSNALF: et s'il fallait que je repeuple l'humanité avec une blonde à forte poitrine? [:briseparpaing]

Thordax a écrit :

Quelle est la vraie stratégie de Pyongyang ? Se mettre à dos les Etats Unis ? Parce qu'il y arrive bien pour l'instant ...

j'ai lu ou entendu que d'attirer l'attention comme ça, c'était un appel détourné pour recevoir à nouveau l'aide occidentale (via la Chine probablement). Histoire un peu trop rassurante pour être crédible je trouve :/

scOulOu a écrit :

Bah tiens, les Chinois seraient certainement très heureux de voir la Corée se réunifier sous la direction de la Corée du Sud, et d'avoir ainsi à sa frontière un pays totalement inféodé aux ricains [:petrus75]
Cela dit c'est vrai que c'est con, parce que cette soumission de la Corée du Sud aux us est en bonne partie due à la présence de la Corée du Nord -> faire disparaître cette dernière pourrait à moyen terme permettre à la Corée de s'émanciper de l'influence ricaine.

Tutut, les chinois feront jamais ça sans régler en même temps le problème de Taïwan (déjà dit avant sur ce topic).
Autant dire que c'est pas pour demain. Y a pas de bail de 97/99 ans sur Taïwan et on est pas prêt de voir "1 peuple 3 nations"!

@lexxx a écrit :

C'est vrai que leur commerce est déja très limité mais les USA peuve etre très persuasif envers les actuels clients de la Corée du Nord car je peu vous affirmer que 58% de ventes de la Corée du Nord sont en rapport avec des pays capitaliste, déja que c'est pas un pays super riche, mais si les USA ->DONC-> les capitalistes gèle l'économie, c la fin  :jap:

Les Etats-Unis ont un embargo sur Cuba que l'UE ne suit absolument pas (la France en tout cas). Ce "donc" ne coule pas de source ...

Dæmon a écrit :

l'industrie de la défense ça peut rapporter gros. c'est sur. mais le problème c'est que de l'autre coté ya toutes les dépenses pour gérer la logistique et les hommes etc...

ce qui fait que le budjet de la défense c'est un gouffre financier pour beaucoup de pays..... sauf le japon ^^

ils ont su dévellopper leur industrie sur autre chose que l'industrie miliraire.... grand bien leur a pris !

Le Japon a versé sans sourciller des dizaines de milliards de $ aux USA pour soutenir leur "coalition internationale" (dixit les USA) en Irak. Et je me demande si ce ne sont pas eux qui paient les frais des troupes US au Japon (j'en ai jamais entendu parler et je l'ignore complètement mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça)

n°8890627
phosphorel​oaded
Posté le 07-07-2006 à 00:47:39  profilanswer

Jusqu'à présent, je n'ai vu qu'une seule personne qui comprenait de travers ce concept et cette personne c'est toi.
La première personne qui ait abordé le sujet a posé la question "est-ce que ça dévierait la trajectoire de la terre si on les faisait exploser en un point?" ou qqch comme ça et il lui a été répondu que non mais que ça "rayerait tout de la carte" en substance qu'il resterait plus rien. C'est un anthropocentrisme courant quand on écrit un peu vite "la terre" = "l'humanité" et puis rayer c'est pas 100% mais largement plus de 90%, en tout cas suffisamment pour un fantastique bond en arrière de l'humanité, ses connaissances, sa population, traumatisme psy, hiver nucléaire toussa. De notre point de vue d'humains, on serait bien (quasi-)rayés de la carte, personne sauf toi n'a compris de travers cet anthropocentrisme.

Ce souci de précision pose problème parce que dans un premier temps il s'est étalé sur deux pleines pages :sleep: et que là, la même personne ramène le même sujet sur le tapis pour la deuxième fois ... :sarcastic:
Mais pour plus de précision, je vais tout de suite préciser que ce n'était peut-être pas deux pleines pages, peut-être une ou trois et qu'il y avait éventuellement d'autres posts sur d'autres sujets intercalés dans ces pages. Egalement je dis la même personne (oups je ne dis pas mais j'écris) mais en fait c'est le même pseudo mais ptêt que le pseudo est utilisé par plusieurs personnes physiques ou bien tu as pu te faire hacker ton compte dans l'après-midi, comment pourrais-je le savoir? :jap:

n°8890657
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-07-2006 à 00:55:00  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Jusqu'à présent, je n'ai vu qu'une seule personne qui comprenait de travers ce concept et cette personne c'est toi.

Mon seul propos est de dire qu'il faut faire attention avant d'utiliser des termes sensationnels (on n'est pas dans Match et ça n'a aucun intéret), et qu'il faut être précis, car beaucoup d'idées reçues circulent dans ce domaine et c'est tout. C'est pourtant simple comme requête. J'hallucine que ça déclenche une telle levée de boucliers.

n°8890673
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-07-2006 à 00:57:42  profilanswer

Les moules frites ont été inventées après [:petrus75] [:cupra] ??

Moi qui m'était fait une joie à l'idée d'être au coeur d'une guerre qui aurai fait un gros cratère au milieu de l'Europe :/

Ca va je déconne, je sais qu'on peux pas faire de trou au milieu de l'Europe, ou alors ce serai sur une surface très réduite et ce serai stupide de tout faire péter au même endroit :o

duc-leto a écrit :

Kim est inscrit sur Hfr depuis le début, c'est d'ici qu'il tire toutes ses idées et qu'il s'informe sur l'actualité internationale :o

Hfr, premier sur l'info mondiale [:dao]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8890677
KoopaTroop​a
Toad tiens toi bien !!
Posté le 07-07-2006 à 00:58:51  profilanswer

M.arc is P.PD ?  :love:

n°8890802
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-07-2006 à 01:15:42  profilanswer

KoopaTroopa a écrit :

M.arc is P.PD ?  :love:

Nan mais M.a.r.c connais bien Kim, il peux t'avoir quelques places dans un camp de la mort un camp de concentration un camp de vacance un hotel 4 étoiles (veinard va :o ), nourri logé blanchi et tout, pour vraiment pas cher :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8890806
KoopaTroop​a
Toad tiens toi bien !!
Posté le 07-07-2006 à 01:16:22  profilanswer

chez TTland ?  :o

n°8890848
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-07-2006 à 01:24:21  profilanswer

KoopaTroopa a écrit :

chez TTland ?  :o

Je ne peux pas répondre, il en va de ma sécurité [:brainbugs]

---------------
n°8890853
KoopaTroop​a
Toad tiens toi bien !!
Posté le 07-07-2006 à 01:24:58  profilanswer

genre.... t'as des entrées c'est ça ? [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par KoopaTroopa le 07-07-2006 à 01:25:06
n°8890897
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-07-2006 à 01:32:35  profilanswer

KoopaTroopa a écrit :

genre.... t'as des entrées c'est ça ? [:cupra]

[:brainbugs]

---------------
n°8890903
KoopaTroop​a
Toad tiens toi bien !!
Posté le 07-07-2006 à 01:33:29  profilanswer

n°8890930
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-07-2006 à 01:38:19  profilanswer

Attends la dernière fois Kim n'avait plus de papier toilette, il a fait fusiller ses 196 femmes de menage et 7 gardes du corps + 1 mec qui passait par là et qui a eu le malheur de sourire à ce moment là [:dao]

Le pire c'est qu'il restait une dizaine de rouleaux par terre, il ne les avait tout simplement pas vus. 204 morts pour rien, ce mec ne rigole pas avec la discipline [:brainbugs]

---------------
n°8891702
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 07-07-2006 à 09:38:29  profilanswer

n°8891732
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2006 à 09:42:56  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Attends la dernière fois Kim n'avait plus de papier toilette, il a fait fusiller ses 196 femmes de menage et 7 gardes du corps + 1 mec qui passait par là et qui a eu le malheur de sourire à ce moment là [:dao]

Le pire c'est qu'il restait une dizaine de rouleaux par terre, il ne les avait tout simplement pas vus. 204 morts pour rien, ce mec ne rigole pas avec la discipline [:brainbugs]

:heink:

n°8891755
totoz
Posté le 07-07-2006 à 09:45:22  profilanswer

, la Chine a déployé près de 800 missiles le long de ses côtes au Fujian, au Zhejiang et au Guangdong visant Taiwan au cas où l'île déclarait son indépendance.

tu m'étonnes que Taiwan en fasse autant  :sweat:

n°8891814
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-07-2006 à 09:54:13  profilanswer

Personne n'ira jamais protester contre l'annexion de Taiwan.

n°8891833
Dæmon
Posté le 07-07-2006 à 09:57:03  profilanswer

Le Japon a versé sans sourciller des dizaines de milliards de $ aux USA pour soutenir leur "coalition internationale" (dixit les USA) en Irak. Et je me demande si ce ne sont pas eux qui paient les frais des troupes US au Japon (j'en ai jamais entendu parler et je l'ignore complètement mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça)

faut pas abuser  :pt1cable:

---------------
n°8891856
Dæmon
Posté le 07-07-2006 à 09:59:20  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

ben si.. les usa peut etre nan?  :heink:

---------------
n°8891874
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-07-2006 à 10:00:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben si.. les usa peut etre nan?  :heink:

Non justement les US veulent pas se mouiller sur ça, regarde comment Hong Kong a été abandonné.

n°8891899
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-07-2006 à 10:03:35  profilanswer

La retrocession  de Hong Kong à la chine était légitime !

n°8891903
totoz
Posté le 07-07-2006 à 10:03:41  profilanswer

la chine va grandir en toute impunité, les lobbys pétroliers vont tout faire pour qu'on reste au petrole, la chine et les usa vont se battre pour les derniere reserves de petrole trouvé au millieu de l'ocean, un des 2 camps va appuyer sur le bouton rouge, et voila !

pour connaitre la suite jouer a Fallout 1 et 2 sur pc ( c le scenar du jeu justement :D)

n°8891937
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-07-2006 à 10:07:44  profilanswer

La première personne qui ait abordé le sujet a posé la question "est-ce que ça dévierait la trajectoire de la terre si on les faisait exploser en un point?" ou qqch comme ça et il lui a été répondu que non mais que ça "rayerait tout de la carte" en substance qu'il resterait plus rien. C'est un anthropocentrisme courant quand on écrit un peu vite "la terre" = "l'humanité" et puis rayer c'est pas 100% mais largement plus de 90%, en tout cas suffisamment pour un fantastique bond en arrière de l'humanité, ses connaissances, sa population, traumatisme psy, hiver nucléaire toussa. De notre point de vue d'humains, on serait bien (quasi-)rayés de la carte, personne sauf toi n'a compris de travers cet anthropocentrisme.

Laisse tomber. Il n'a pas compris depuis le début, il ne comprendra toujours pas. Tu peux juste rire un peu avec lui et l'ignorer quand il revient pointiller.

Syl_83 a écrit :

Kim est inscrit sur Hfr depuis le début, c'est d'ici qu'il tire toutes ses idées et qu'il s'informe sur l'actualité internationale :o
Hfr, premier sur l'info mondiale [:dao]

Ca ca fait flipper :o

Pablo Escrobarbe a écrit :

A force de vouloir annexer, la Chine, certainement le futur n°1 mondial, s'apparenterait vraiment au n°1 actuel.  
Autrement dit = avenir de merde.

n°8891949
totoz
Posté le 07-07-2006 à 10:08:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

A force de vouloir annexer, la Chine, certainement le futur n°1 mondial, s'apparenterait vraiment au n°1 actuel.  
Autrement dit = avenir de merde.

avenir de merde totalitaire :love:

n°8891968
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-07-2006 à 10:10:33  profilanswer

Tellement, surtout que les asiatiques sont différents des occidentaux : ils contiennent la colère, et restent de glace en situation tendue. Un bon mix entre Francois Hollande et Vladimir Poutine :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECTgrosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs
Le Metal Symphonique Dans Tous Ses EtatsAchat au Etats Unis
19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoulOù trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable
Nord Pas de Calaisdick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse
titre passant en soirée belge ou nord de la france 
Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)