| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !| Auteur | Sujet : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 10:10:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils contiennet la colère ? va dire sa a mon ancien boss chinois, je lé fait craquer |
duc-leto aka Duke | Il a du rater son conditionnement de niveau 9 alors Message édité par duc-leto le 07-07-2006 à 10:18:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Faut dire que les rires de faux-cul sa marche pas des masses avec moi |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-07-2006 à 11:10:16 --------------- Aloha |
d3fr4kt Who's the man ? |
N'importe quoi !
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
fat dog |
|
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 11:45:28 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
|
|
charlie 13 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
fat dog |
fat dog | et puis de toute façon c'est un topic sur la corée du nord, donc laisser Taiwan tranquille... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 13:08:22 ![]()
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
lordofthesith Join me . . . |
|
Syl_83 Already in the legend... | Je suis pas pro américain, ni pro guerre ou pro "force brute", mais sur le coup je pense que c'est un bon prétexte pour faire tomber le régime de Kim Jong. Pour le bien de tous, à commencer par celui des nord coréens --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Krini |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Tain euh mine de rien, pas une armee de merde la Coree du Nord : http://fr.richmedia.yahoo.com/afpflash/nkornucfr0507/ Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 09-07-2006 à 10:54:33 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
matt62 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oue, mais je sais pas pourquoi, j'ai du mal a imaginer l'armee americaine aller s'embourber en Coree du Nord alors qu'elle patauge deja joyeusement en Irak --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Il s'énerve tout seul le Kim Jong |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 11:56:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 11:59:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 12:07:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2006 à 12:07:11 |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 09-07-2006 à 13:48:40 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECT | grosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs |
| Le Metal Symphonique Dans Tous Ses Etats | Achat au Etats Unis |
| 19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoul | Où trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable |
| Nord Pas de Calais | dick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse |
| titre passant en soirée belge ou nord de la france | |
| Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis ! | |