Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

n°8877896
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 20:20:35  answer

Reprise du message précédent :

Lexmark a écrit :

Le sursaut d orgueil avant le suicide collectif.
Il pourra triompher devant son peuple comme quoi le grand satan USA, a ete touche a mort.
Ensuite quand ca petera chez eux, il n y a pas assez de temps pour pleurer.

Faudrait que j arrete les livres d anticipation :o

Avec 6 têtes nucléaires il provoquera certes beaucoup de morts :/ mais pas la fin du japon/corée du sud/USA.

Sans compter une éventuelle interception des missiles en cours de route.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 20:21:31
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 20:20:35  profilanswer

n°8877901
Lexmark
Posté le 05-07-2006 à 20:22:02  profilanswer

Mais le peuple n en saura rien (cf television instrument de l Etat).

Tout les Nords Coreens veront les missiles partirent, ensuite la conscience collective et la tele fera le reste (sauf pour qqs dissidents).

n°8877903
@lexxx
HardWaRe_MaNiaC
Posté le 05-07-2006 à 20:22:10  profilanswer

A mon avis si ya une bombe de chez les ptit jaune qui tombe chez les autre ptit jaunes, je vous parle pas du retard de sortie du Conroe :sarcastic:

Ptite Blagounette ^^

Sérieusement, je pense qu'avec tout cet arsenal de plus en plus sophistiqué, dans 100ans on se battra avec des glaive et des fronde :pt1cable:

Y sont complétement givré les jaune de balancer des LRM ( long range missile) en direction de chez Ronald et Oncle Sam, sérieusement le seul truc qui vont prendre en compensation ne sera pas un missile, les Ricain ne s'amuserai pas a sa, je pense qu'il mette en jeu leur économie en risquant un Boycott de la part de Bush...

Pauvre dictateur, je vous pari 10US$ que dans 3jour on le retrouvera tout froid, "le vieil homme c suicidé par 3 balle de M16 dans le dos"

n°8877912
@lexxx
HardWaRe_MaNiaC
Posté le 05-07-2006 à 20:23:17  profilanswer

et ViVa Americaaa :pt1cable:

n°8877921
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 20:24:48  profilanswer

@lexxx a écrit :

Pauvre dictateur, je vous pari 10US$ que dans 3jour on le retrouvera tout froid, "le vieil homme c suicidé par 3 balle de M16 dans le dos"

MOI MOI MOI JE PARIE [:dawa]

Je crois que je viens de gagner 10 dollars là [:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8877923
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 20:25:18  answer

Lexmark a écrit :

Mais le peuple n en saura rien (cf television instrument de l Etat).

Tout les Nords Coreens veront les missiles partirent, ensuite la conscience collective et la tele fera le reste (sauf pour qqs dissidents).

:jap:

n°8877935
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-07-2006 à 20:26:29  profilanswer

des fois en lisant certains topic j'ai quand meme l'impression que le nouveau fantasme de l'homme (petit h) est de voir eclater une guerre nucleaire...  

une bonne grosse guerre atomique ou meme celui_ki_a_la_plu_grosse perd. et a la clé le bonus l'hiver nucleair :love:  

que de bonheur en perspective :love:

n°8877940
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 20:27:13  answer

boober a écrit :

des fois en lisant certains topic j'ai quand meme l'impression que le nouveau fantasme de l'homme (petit h) est de voir eclater une guerre nucleaire...  

une bonne grosse guerre atomique ou meme celui_ki_a_la_plu_grosse perd. et a la clé le bonus l'hiver nucleair :love:  

Bof, ça ne serait profitable pour personne.

n°8877955
Lexmark
Posté le 05-07-2006 à 20:28:41  profilanswer

boober a écrit :

Mourrir de ca main et non de la nature.
L homme n aime pas le destin immuable qu est la mort :o ( [:violon] )

Mais t imagine pas le feu d artifice  :love:

n°8877959
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 05-07-2006 à 20:29:25  profilanswer

boober a écrit :

Bin ouais, pour la plupart on fait partie d'une génération qui n'a pas connu la guerre, donc on aimerait bien voir une petite guerre nucléaire ça doit être vachement cool  :love:

edit : mais après le mondial alors hein

Message cité 1 fois
Message édité par schimble le 05-07-2006 à 20:30:58
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 20:29:25  profilanswer

n°8877977
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-07-2006 à 20:31:56  profilanswer

Lexmark a écrit :

Mourrir de ca main et non de la nature.
L homme n aime pas le destin immuable qu est la mort :o ( [:violon] )

Citation :

Mais t imagine pas le feu d artifice

:love:

:love:  :love:  

rien que d'y penser j'en frissonne  :love:  

faut absolument que je trouve a acheter une bombe nucleaire bourdaÿl  :fou:

n°8877978
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 05-07-2006 à 20:32:01  profilanswer

Bah, peut-être à une espèce animale ou végétale:  :whistle:  
HS Quel animal pour dominer la Terre après l'Homme----->cf votre animal préféré http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0913-4.htm [:at war with emo]  
/HS

Message édité par Baobab04 le 05-07-2006 à 20:32:47
n°8877995
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 20:34:40  profilanswer

schimble a écrit :

Bin ouais, pour la plupart on fait partie d'une génération qui n'a pas connu la guerre, donc on aimerait bien voir une petite guerre nucléaire ça doit être vachement cool  :love:

edit : mais après le mondial alors hein

Haaaaaa ouais [:nico54]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8878013
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 05-07-2006 à 20:37:59  profilanswer

pt1 vous croyer qu il va y avoir une guerre visiblement la coree veut avoir une arme de dissuason contre les americain

---------------

n°8878116
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-07-2006 à 20:50:31  profilanswer

Savaty a écrit :

pt1 vous croyer qu il va y avoir une guerre visiblement la coree veut avoir une arme de dissuason contre les americain

mais non ces dirigeants faut bien qu'ils occupent leurs journées alors ils font mumuse avec leurs missiles c'est normal. toi quand tu t'ennuyes tu viens sur HFR, c'est ton passe temps, ben eux ils aiment bien faire joujou avec leur arsenal histoire de se l'a montrer. en plus ca fait de l'animation sur le plan international donc ils se font bien moin chier

regarde un chien tout seul il se fait chier. mais 2 chiens ensemble ils se font 2 fois moin chier. ben les dirigeants c'est pareil :o

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 05-07-2006 à 20:51:16
n°8878238
Savaty
Posté le 05-07-2006 à 21:01:11  profilanswer

ils sont con les dirigeant ou quoi?

---------------

n°8878922
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-07-2006 à 21:51:47  profilanswer

boober a écrit :

mais non ces dirigeants faut bien qu'ils occupent leurs journées alors ils font mumuse avec leurs missiles c'est normal. toi quand tu t'ennuyes tu viens sur HFR, c'est ton passe temps, ben eux ils aiment bien faire joujou avec leur arsenal histoire de se l'a montrer. en plus ca fait de l'animation sur le plan international donc ils se font bien moin chier

regarde un chien tout seul il se fait chier. mais 2 chiens ensemble ils se font 2 fois moin chier. ben les dirigeants c'est pareil :o

J'aime bien c'est toi qui arrive avec ton "C'est ici le topic Blague? [:dawa]"

Et c'est toi qui troll sur les dernieres pages :/

n°8880426
AiRdi
Posté le 05-07-2006 à 23:09:12  profilanswer

La corée fait peur avec 10 missiles ^^

n°8880492
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-07-2006 à 23:12:01  profilanswer

Lynk a écrit :

J'aime bien c'est toi qui arrive avec ton "C'est ici le topic Blague? [:dawa]"

Et c'est toi qui troll sur les dernieres pages :/

je participe c'est tout.

le probleme c'est que des qu'on parle d'iran, de corée du nord et autres soit disant "anti americain" ca crie au scandale et ca fantasme sur le nucleaire.

je trouve simplement ca pas tres pertinent ni interessant.

tous les pays font des essais de tires alors bon c'est la corée donc faut en faire un fromage.

Message édité par boober le 05-07-2006 à 23:22:35
n°8880583
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 23:16:04  answer

Savaty a écrit :

ils sont con les dirigeant ou quoi?

Ils sont fanatiques, la pire des chôses.  :/

n°8880663
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 23:20:23  profilanswer

AiRdi a écrit :

La corée fait peur avec 10 missiles ^^

J'ai plus peur de la Corée du Nord avec un seul missile que des USA avec tout leur arsenal [:aras qui rit]

---------------
n°8880683
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 23:21:11  answer

Syl_83 a écrit :

J'ai plus peur de la Corée du Nord avec un seul missile que des USA avec tout leur arsenal [:aras qui rit]

Clair, enfin nous en Europe on ne risque que très peu.  :whistle:

n°8880684
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-07-2006 à 23:21:11  profilanswer

En soi, tu as raison zed. Enfin jpense qu'on rigole plus qu'autre chose quand on parle de missiles et tout ca.
Mais bon, l'homme est si bête que = pourquoi pas [:spamafote]

n°8880729
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 23:23:43  profilanswer

Ouais je dis nous mais c'est juste histoire de dire que y'a plus de risque à laisser certaines armes à certains pays [:dao]

Mais néamoins il est pas con Kim, il est au contraire très intelligent et il sais pertinement qu'il se ferai balayer en cas d'attaque :lol:

---------------
n°8880761
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-07-2006 à 23:25:30  profilanswer

Syl_83 a écrit :

:sweat:  

c'est vrai que c'est la corée qui a envahit l'Irak par simple abus de pouvoir et en crachant sur la communauté international, et qui plus est avec des pretextes plus que douteux qui ne se sont jamais verifiés

ah ouais la Corée est surement plus a craindre dans sa folie de grandeur que les USA ... (je parle des gouvernements respectifs hein, pas du peuple)

[edit]
ah je viens de comprendre que c'etait peut etre ironique en fait ton post non  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 05-07-2006 à 23:27:17
n°8880808
dav1203
Posté le 05-07-2006 à 23:27:48  profilanswer

@lexxx a écrit :

A mon avis si ya une bombe de chez les ptit jaune qui tombe chez les autre ptit jaunes, je vous parle pas du retard de sortie du Conroe :sarcastic:

Ptite Blagounette ^^

Sérieusement, je pense qu'avec tout cet arsenal de plus en plus sophistiqué, dans 100ans on se battra avec des glaive et des fronde :pt1cable:

Y sont complétement givré les jaune de balancer des LRM ( long range missile) en direction de chez Ronald et Oncle Sam, sérieusement le seul truc qui vont prendre en compensation ne sera pas un missile, les Ricain ne s'amuserai pas a sa, je pense qu'il mette en jeu leur économie en risquant un Boycott de la part de Bush...

réponse tres constructive...tu t'y connais dis donc en géopolitique...par contre ton emploi du terme "jaune, ptit jaunes" me gene et peut preter a confusion...

n°8880838
hyperboles​ke
Posté le 05-07-2006 à 23:29:37  profilanswer

dav1203 a écrit :

réponse tres constructive...tu t'y connais dis donc en géopolitique...par contre ton emploi du terme "jaune, ptit jaunes" me gene et peut preter a confusion...

surtout que ça

Citation :

les Ricain ne s'amuserai pas a sa, je pense qu'il mette en jeu leur économie en risquant un Boycott de la part de Bush...

ils n'y a pas un embargo deja ? du moins les échanges économiques avec la corée dunord et les USA doivent etres vraiment très très limitées, non ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8880860
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 23:30:31  answer

A cause de ça ça a fait augmenté le baril à son plus haut niveau. :/

n°8880945
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 23:35:44  profilanswer

boober a écrit :

:sweat:  

c'est vrai que c'est la corée qui a envahit l'Irak par simple abus de pouvoir et en crachant sur la communauté international, et qui plus est avec des pretextes plus que douteux qui ne se sont jamais verifiés

ah ouais la Corée est surement plus a craindre dans sa folie de grandeur que les USA ... (je parle des gouvernements respectifs hein, pas du peuple)

[edit]
ah je viens de comprendre que c'etait peut etre ironique en fait ton post non  :??:

Non non ce n'était pas ironique, j'ai plus peur d'un dictateur qu'on raconte fou que des USA :whistle:

Tu sais pas ce qui peux se passer avec la Corée du Nord. Pas d'avertissement rien et tu te retrouve avec une bombe sur le coin de la tête. Que les USA ils engagent d'abord des négociations, et après ils tirent [:aras qui rit]  

P'être que je me plante, on ne connais pas vraiment Kim :jap: ...

M'aurai étonné tiens :o

---------------
n°8880964
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 23:36:49  answer

Syl_83 a écrit :

Non non ce n'était pas ironique, j'ai plus peur d'un dictateur qu'on raconte fou que des USA :whistle:

M'aurai étonné tiens :o

Surtout que la corée du nord ne doit pas produire beaucoup de barils. :D

n°8881009
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 23:39:44  profilanswer

J'avoue ne pas saisir le rapport entre la corée du nord et le baril de pétrole, si quelqu'un se dévoue pour m'expliquer [:atari] :whistle: ...

---------------
n°8881043
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 23:41:39  answer

Syl_83 a écrit :

J'avoue ne pas saisir le rapport entre la corée du nord et le baril de pétrole, si quelqu'un se dévoue pour m'expliquer [:atari] :whistle: ...

"Bien qu'elle ne soit pas directement liée au marché de l'énergie, l'annonce du tir d'essai de sept missiles nord-coréens a peut-être ajouté à la prise de conscience que la géopolitique mondiale est actuellement dans un état de fortes turbulences", a commenté Kevin Norrish, analyste à la Barclays Capital.

http://info.france2.fr/eco/22737979-fr.php

n°8881047
dav1203
Posté le 05-07-2006 à 23:41:53  profilanswer

vu l'état de l'economie nord corenne...et la politique d'autarcie menée c'est sur que les echanges sont limités. il me semble quand meme qu'ils importent du petrole.
pour en revenir au sujet ils ne sont pas completement fous quand meme les coréens, toute attaque meme d'un seul missile contre un de ses voisins signerais la fin rapide de ce regime...mais nul doute que les morts seront nombreux.

cependant devant l'embourbement americain au proche orient c'est une "excellente" facon de leur rappeler qu'ils sont toujours là; et nul doute que ca pesera lors du relancement des negociations au sujet du dossier nucleaire.

enfin avec la chine comme voisin, les americains ne peuvent pas invoquer une attaque preventive pour changer ce regime; nul doute que ca deplairait aux chinois les americains a leur porte. la corée du nord arrange bien les chinois autant que taiwan arrange bien les americains histoire de se mettre un peu la pression entre meilleurs ennemis.

Message cité 1 fois
Message édité par dav1203 le 05-07-2006 à 23:42:28
n°8881090
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 23:44:23  profilanswer

Ca s'appelle un pretexte ça [:aras qui rit]

Nouveau record du monde pour le baril, on peux remercier les nord coréens tiens :o

---------------
n°8881104
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 23:45:17  answer

Syl_83 a écrit :

Ca s'appelle un pretexte ça [:aras qui rit]

Nouveau record du monde pour le baril, on peux remercier les nord coréens tiens :o

Ah mais clairement. :jap:

n°8881210
computer14
Posté le 05-07-2006 à 23:53:28  profilanswer

la corée du nord est un petit pays et reste un pays tres isolé, ils tirent des missiles pour se faire remarquer dans la scene internationale.
Ce sont des provocations pour montrer qu'ils existent.

n°8881294
Dæmon
Posté le 06-07-2006 à 00:01:38  profilanswer

computer14 a écrit :

la corée du nord est un petit pays et reste un pays tres isolé, ils tirent des missiles pour se faire remarquer dans la scene internationale.
Ce sont des provocations pour montrer qu'ils existent.

oui, je pense pas qu'ils déclenche une attaque nucléraire.

mais ce genre de show pour montrer qu'il pourrait le faire leur permet d'acquérir un poid sur la scène internationnale. ça leur permet de faire pression.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8881529
Pantadarel​l
Posté le 06-07-2006 à 00:22:05  profilanswer

En parlant de fin du monde atomik  

=>  http://www.killsometime.com/animat [...] asp?ID=153

'sont fous ces adultes (j'ai que 17 ans :sol: ^^)

n°8881683
Savaty
Posté le 06-07-2006 à 00:38:48  profilanswer

Syl_83 a écrit :

on voit bien que tu ignores tout de l arsenal americain :sarcastic:  c pas que des tank :pfff:  

---------------

n°8881714
Savaty
Posté le 06-07-2006 à 00:43:02  profilanswer

Savaty a écrit :

on voit bien que tu ignores tout de l arsenal americain :sarcastic:  c pas que des tank :pfff:

quoique si le dirigeant et devenu sa risque de rendre les americains encore plus fous  :heink:  

---------------

n°8881882
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-07-2006 à 01:02:19  profilanswer

Savaty, tu fait trop de fautes pour que je comprenne. Et j'ai maintiens que j'ai moins peur des américains et tout leur arsenal de guerre que de Kim.

Tu crois débarquer et m'apprendre quelque chose sur leurs bombes :lol: ??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECTgrosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs
Le Metal Symphonique Dans Tous Ses EtatsAchat au Etats Unis
19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoulOù trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable
Nord Pas de Calaisdick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse
titre passant en soirée belge ou nord de la france 
Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)