Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Contrôle d'identité par Microsoft

n°4796056
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 20:41:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

absolument pas [:spamafote]


 
Ben si puisque l'identifiant identifie un individu, donc son âge.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 20:41:22  profilanswer
 

n°4796062
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:42:05  profilanswer
 

printf a écrit :

Ben si puisque l'identifiant identifie un individu, donc son âge.


 
en meme temps, c'est tellement facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre sur le net [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4796078
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 20:45:02  profilanswer
 

Fenston a écrit :

en meme temps, c'est tellement facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre sur le net [:spamafote]


 
Oui mais là ce que tu ne comprend pas c'est qu'il s'agit de la carte d'identité que tu dois présenter avant de rentrer sur un salon :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4796128
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:51:28  profilanswer
 

printf a écrit :

Oui mais là ce que tu ne comprend pas c'est qu'il s'agit de la carte d'identité que tu dois présenter avant de rentrer sur un salon :D


 
si je prends la carte d'identité de ma petite soeur, il n'y aura aucun moyen de voir si je mens ou pas. Tu vois le truc ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4796143
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-02-2005 à 20:53:30  profilanswer
 

Fenston a écrit :

si je prends la carte d'identité de ma petite soeur, il n'y aura aucun moyen de voir si je mens ou pas. Tu vois le truc ?


 
ouais puis quand tu te fais choper, on te retrouve un peu facilement comme ça, non ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4796155
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2005 à 20:55:07  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ouais puis quand tu te fais choper, on te retrouve un peu facilement comme ça, non ?


pas forcement, tu petu tres bien utiliser une carte volée, ou perdue a l'insu de la personne.
autre chose, tu peut tjrs hacker ce genre de systeme, et venant de chez MS...hum hum...


---------------
El predicator du topic foot
n°4796165
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-02-2005 à 20:56:38  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pas forcement, tu petu tres bien utiliser une carte volée, ou perdue a l'insu de la personne.
autre chose, tu peut tjrs hacker ce genre de systeme, et venant de chez MS...hum hum...


 
je peux tuer mon voision aussi, c'est pareil...
 
le truc c'est comme tout, rendre les choses difficiles, faciliter la prévention et la répression, mais tu peux toujours trouver un moyen de contourner toutes loi comme je peux débarquer chez mon voisin pour le buter et violer sa femme et ses filles...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4796248
tuxracer
Posté le 06-02-2005 à 21:07:52  profilanswer
 

fendnts a écrit :

je peux tuer mon voision aussi, c'est pareil...
 
le truc c'est comme tout, rendre les choses difficiles, faciliter la prévention et la répression, mais tu peux toujours trouver un moyen de contourner toutes loi comme je peux débarquer chez mon voisin pour le buter et violer sa femme et ses filles...


 
Je ne pense pas que la sécurisation d'Internet puisse aboutir par l'action de firmes privées.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4796267
Ciler
Posté le 06-02-2005 à 21:10:07  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Je ne pense pas que la sécurisation d'Internet puisse aboutir par l'action de firmes privées.


Mais qui a dit que ca devait etre le cas ? Encore une fois lis l'article, le gvnt belge a demande a MS de mettre au point un procede, ca veut pas dire que c'est MS qui l'appliquera ...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4796269
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 21:10:20  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Je ne pense pas que la sécurisation d'Internet puisse aboutir par l'action de firmes privées.


 
En terme de sécurité de l'infrastructure réseau, ça passe déjà par des entreprises privées.
 
En terme de sécurité des personnes sur Internet, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas l'être à partir du moment où il y a un contexte légal bien précis [:spamafote]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 21:10:20  profilanswer
 

n°4796278
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-02-2005 à 21:11:20  profilanswer
 

l'etat ne peut pas non plus creer ses outils informatique lui meme
 
dans l'administration, y utilisent des pc sous windows. C'est pas l'etat qui fabrique les pc, ni ne concoit le systeme d'exploitation

n°4796297
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 21:14:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pas forcement, tu petu tres bien utiliser une carte volée, ou perdue a l'insu de la personne.
autre chose, tu peut tjrs hacker ce genre de systeme, et venant de chez MS...hum hum...


T'inquiètes les systèmes microsoft peuvent etre très sécurisés quand ils le veulent :o

n°4796302
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 21:15:30  profilanswer
 

Microsoft prévoit aussi d'intégrer la CIE à Office pour signer numériquement des documents à propos, ca ne se limite pas qu'a du chat :o

n°4796306
tuxracer
Posté le 06-02-2005 à 21:15:53  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Mais qui a dit que ca devait etre le cas ? Encore une fois lis l'article, le gvnt belge a demande a MS de mettre au point un procede, ca veut pas dire que c'est MS qui l'appliquera ...


 
La carte sera "intégrée" à MSN :
 

Citation :

La carte d'identité sera "intégrée" à la messagerie électronique MSN Messenger de Microsoft


 
qui a parlé de procédé spécial ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4796323
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 21:18:20  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

La carte sera "intégrée" à MSN :
 

Citation :

La carte d'identité sera "intégrée" à la messagerie électronique MSN Messenger de Microsoft


 
qui a parlé de procédé spécial ?


heu c'est une carte d'identié belge hein, microsoft n'a rien a voir dedans, il permettront une connectivité entre elle et msn, mais ne toucheront aucunenment à la carte.
 
La carte d'identité électronique existe déjà et est déjà utilisée pour infos.

n°4796338
tuxracer
Posté le 06-02-2005 à 21:20:07  profilanswer
 

@chewie a écrit :

heu c'est une carte d'identié belge hein, microsoft n'a rien a voir dedans, il permettront une connectivité entre elle et msn, mais ne toucheront aucunenment à la carte.
 
La carte d'identité électronique existe déjà et est déjà utilisée pour infos.


 
Ca j'avais compris. Je répondais à Ciler qui disait qu'il y aurait un procédé spécial pour s'identifier sur les salons pour enfants. Or, c'est juste MSN qui lira les infos de la CIE.


Message édité par tuxracer le 06-02-2005 à 21:20:21

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4796353
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 21:22:08  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Ca j'avais compris. Je répondais à Ciler qui disait qu'il y aurait un procédé spécial pour s'identifier sur les salons pour enfants. Or, c'est juste MSN qui lira les infos de la CIE.


ben vi yaura donc bien un procédé spécial, faudra bien se faire connaitre à un moment non?

n°4796364
Ciler
Posté le 06-02-2005 à 21:24:02  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

La carte sera "intégrée" à MSN :
 

Citation :

La carte d'identité sera "intégrée" à la messagerie électronique MSN Messenger de Microsoft


 
qui a parlé de procédé spécial ?


Ben :  

Citation :

Il est vrai que la commande vient du gouvernement belge lui-même.


Depuis quand un gouvernement commande une modif d'un logiciel ? Ce que tu commande c'est un systeme, un procede, voir un soft complet, un gouvernement ne donne pas des ordres comme ca a une compagnie etrangere.
 
Apres, vas-y expliques-nous en quoi "integere" veut dire que MS aura quoi que ce soit a voir avec le systeme.
 
Tu lances MSN, il te demande ta carte, tu as moins de 12 ans tu passes, tu as plus tu passes pas. Aucune info est sortie de ton PC [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4796380
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-02-2005 à 21:25:37  profilanswer
 

une carte d'identité empruntée discrètement à un gosse (et c'est pas dur), et voila l'utilité du système  réduite à néant   [:spamafote]  
 
 
bref big brother, peut-être pas, bide monumental -voire dangereux-, certainement...

n°4796388
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 21:26:37  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

une carte d'identité empruntée discrètement à un gosse (et c'est pas dur), et voila l'utilité du système  réduite à néant   [:spamafote]  
 
 
bref big brother, peut-être pas, bide monumental -voire dangereux-, certainement...


Ca remet en question le payement avec des cartes visa sur le net dans ce cas :o

n°4796406
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-02-2005 à 21:29:58  profilanswer
 

Les gosses ont des cartes visa ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4796429
tuxracer
Posté le 06-02-2005 à 21:33:21  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ben :  

Citation :

Il est vrai que la commande vient du gouvernement belge lui-même.


Depuis quand un gouvernement commande une modif d'un logiciel ? Ce que tu commande c'est un systeme, un procede, voir un soft complet, un gouvernement ne donne pas des ordres comme ca a une compagnie etrangere.
 
[:spamafote]


 
Il s'agit plus d'un appel, d'une incitation que d'une commande :
 

Citation :

Mais il a aussi lancé un appel au secteur privé pour qu'il développe d'autres usages


Message édité par tuxracer le 06-02-2005 à 21:35:46

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4796432
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-02-2005 à 21:33:46  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Ca remet en question le payement avec des cartes visa sur le net dans ce cas :o


 
bah non car il est bcp plus facile de se servir d'une carte d'un gamin : il ne se méfie pas, et ça laisse aucune trace (il n'y a pas de "relevé" d'utilisation)

n°4796455
tuxracer
Posté le 06-02-2005 à 21:36:28  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Les gosses ont des cartes visa ?


 
 
des Visa Premier même. T'as pas vu la pub ?  :whistle:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4796513
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 06-02-2005 à 21:42:46  profilanswer
 

J'ai juste une petite question : en Belgique, le choc crée par l'affaire dutroux est incontestable, mais est ce qu'un  lien "chat sur internet/enlevement" a été établi ?! Est ce que dans les fait, cette mesure (ou ce type de mesures plus généralement), répond à un vrai manque sécuritaire ?
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas en quoi cette loi sera efficace. Ca me parrait surtout être une manoeuvre faite pour "rassurer" les gens en leur proposant de la sécurité à tout va ... non ? Suite à un tel choc, j'avoue que je suis peu étonné de voir des Belges accueillir cette nouvelle avec enthousiasme, mais est ce que c'est légitime ? nécessaire ? positif ?

n°4796596
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 06-02-2005 à 21:48:41  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Mais qui a dit que ca devait etre le cas ? Encore une fois lis l'article, le gvnt belge a demande a MS de mettre au point un procede, ca veut pas dire que c'est MS qui l'appliquera ...


C'est clair, en fait Microsoft peut faire ça en bénévole, ils n'ont certainement rien exigé en retour. Le monopole de cette entreprise est après tout issu du labeur de son gentil PDG et l'europe n'est pas du tout dépendante de leurs OS et logiciels. Y'en a des sévères sur HFR  :lol:  
Rappel : Microsoft = Enterprise = Profit

n°4796607
Ciler
Posté le 06-02-2005 à 21:49:29  profilanswer
 

Ben, il y a eu au moins deux cas de pedophiles ayant attire des gamins (pour ensuite abuser d'eux) au travers de chats sur internet en 2004. Un en grande bretagne, et un en Belgique. Tu notera que 2 cas en 1 ans sur l'europe c'est peu, tres peu, mais est-ce pour autant negligeable ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4796619
Ciler
Posté le 06-02-2005 à 21:50:42  profilanswer
 

NicOo78 a écrit :

C'est clair, en fait Microsoft peut faire ça en bénévole, ils n'ont certainement rien exigé en retour. Le monopole de cette entreprise est après tout issu du labeur de son gentil PDG et l'europe n'est pas du tout dépendante de leurs OS et logiciels. Y'en a des sévères sur HFR  :lol:  
Rappel : Microsoft = Enterprise = Profit


Ben non, ils seront payes pour mettre au point le procede bien sur, evidement que c'est pas benevole. Comme toute boite qui developpe des logiciels [:kiki]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4796658
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 06-02-2005 à 21:54:51  profilanswer
 

Pas du tout ciler, aucun n'est "négligeable". Mais cela ne veut pas dire : d'une part que c'est le meilleur moyen de lutter, et surtout d'autre part que cela suffit à légitimer que l'on abandonne toute reserve et que l'on accepte n'importe quelle mesure liberticide.  
Exemple ultra-caricatural :
Imaginons que si l'on vis tous avec des cameras chez nous, les crimes en tout genre seront divisés par 10. Est ce que cela te semble acceptable et positif ?
Dans le cas du problème posé par le topic, celui qui contrôlerait les "cameras" est en plus une entreprise monopolistique internationale...

n°4796669
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 06-02-2005 à 21:56:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ben non, ils seront payes pour mettre au point le procede bien sur, evidement que c'est pas benevole. Comme toute boite qui developpe des logiciels [:kiki]


Tu sous estime l'audace de bill gates alors ;) On le voit déjà avec les brevets logiciels, c'est vraiment, mais vraiment audacieux.

n°4796694
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-02-2005 à 21:58:54  profilanswer
 

NicOo78 a écrit :

C'est clair, en fait Microsoft peut faire ça en bénévole, ils n'ont certainement rien exigé en retour. Le monopole de cette entreprise est après tout issu du labeur de son gentil PDG et l'europe n'est pas du tout dépendante de leurs OS et logiciels. Y'en a des sévères sur HFR  :lol:  
Rappel : Microsoft = Enterprise = Profit


 
2° édition : il t'est pas venu à l'idée que le fait de montrer qu'une protection puisse être efficace sur leur logiciel fasse + utiliser leur logiciel et qu'ils génèrent donc du profit de cette manière plutôt qu'en construisant des fichiers alors qu'ils n'en ont aucun droit et s'exposent donc à des amendes de plusieurs milliards, comme il leur est arrivé récemment..


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4796866
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 06-02-2005 à 22:18:39  profilanswer
 

fendnts a écrit :

2° édition : il t'est pas venu à l'idée que le fait de montrer qu'une protection puisse être efficace sur leur logiciel fasse + utiliser leur logiciel et qu'ils génèrent donc du profit de cette manière plutôt qu'en construisant des fichiers alors qu'ils n'en ont aucun droit et s'exposent donc à des amendes de plusieurs milliards, comme il leur est arrivé récemment..


Ah ben si.. c'est justement le problème ... Je ne vois pas bien où est ton argument ?
Bref : evidement que Microsoft "peut" faire du profit, c'est même leur but unique ... :heink:  
Ensuite le fait que les Etats (européens en l'occurence) utilisent justement leur intermédiaire une fois de plus est navrant, étant donné leur position de monopole. Mais rassures moi, tu n'es tout de même pas en train de dire que le fait de profiter de leur monopole d'une maniere plutot que d'une autre est préférable !?
Enfin pour le coup des "milliards de dollars" d'amende, on les attend toujours :) et on n'est pas prêt de les voir étant donné que c'est la justice américaine qui a autorité et que les états unis sont justement ceux qui profitent à fond de la position de microsoft... La loi anti-trust n'existe que pour prévenir d'éventuelle entreprises exterieurs qui essayeraient de s'implanter en monopole sur le territoire américain...

n°4796960
Ciler
Posté le 06-02-2005 à 22:28:41  profilanswer
 

NicOo78 a écrit :


Exemple ultra-caricatural :


Merci d'enfoncer le clou...
 
Une opinion caricaturale, c'est precisement ce que je vous reproche a toi et a tes copains fenston et tuxmachin [:trofub] . Vous n'avez aucun argument concret a proposer, seulement des risques, des possibilites d'hypothetiques derives.
 
L'interet de la mesure est concret, limiter (s ce n'est empecher) l'acces dadultes aux chats reserves aux enfants. Apres, on peut contester l'efficacite du systeme bien sur, mais pour ca faut attendre de savoir en quoi le systeme va concister, ce qu'on ne sait pas a l'heure presente.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4796997
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 22:33:38  profilanswer
 

NicOo78 a écrit :

Ah ben si.. c'est justement le problème ... Je ne vois pas bien où est ton argument ?
Bref : evidement que Microsoft "peut" faire du profit, c'est même leur but unique ... :heink:  
Ensuite le fait que les Etats (européens en l'occurence) utilisent justement leur intermédiaire une fois de plus est navrant, étant donné leur position de monopole. Mais rassures moi, tu n'es tout de même pas en train de dire que le fait de profiter de leur monopole d'une maniere plutot que d'une autre est préférable !?
Enfin pour le coup des "milliards de dollars" d'amende, on les attend toujours :) et on n'est pas prêt de les voir étant donné que c'est la justice américaine qui a autorité et que les états unis sont justement ceux qui profitent à fond de la position de microsoft... La loi anti-trust n'existe que pour prévenir d'éventuelle entreprises exterieurs qui essayeraient de s'implanter en monopole sur le territoire américain...


 
N'importe quoi [:kiki]
Faut éviter de raconter des bêtises par anti-américanisme primaire.
Renseigne-toi sur le procès antitrust entre le DoJ et AT&T par exemple...


Message édité par printf le 06-02-2005 à 22:35:44

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4797034
DesuetCR_B
Posté le 06-02-2005 à 22:37:12  profilanswer
 

printf a écrit :

N'importe quoi [:kiki]
Faut éviter de raconter des bêtises par anti-américanisme primaire.
Renseigne-toi sur le procès antitrust entre le DoJ et AT&T par exemple...


 
 :heink: de plus ms est pas vraiment populaire outre atlantique


Message édité par DesuetCR_B le 06-02-2005 à 22:37:27

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4797059
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 06-02-2005 à 22:40:33  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Une opinion caricaturale, c'est precisement ce que je vous reproche a toi et a tes copains fenston et tuxmachin [:trofub] . Vous n'avez aucun argument concret a proposer, seulement des risques, des possibilites d'hypothetiques derives.


C'est parti pour les attaques bidons ... pour info je ne suis pas ami avec fenston et "tuxmachin" que je ne connaît pas.. je te remercie de pas assimiler mes idées aux leurs... je n'assimile pas les tiennes à celles d'autre gens, apres si tu veux généraliser et montrer ton manque d'esprit, c'est ton droit ... :sarcastic:

n°4797061
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 22:40:47  profilanswer
 

http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/affiches/invasion_la/theylive_affiche1.jpg
 
Obey, Conform, Don't contest autority...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4797099
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 22:45:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Merci d'enfoncer le clou...
 
Une opinion caricaturale, c'est precisement ce que je vous reproche a toi et a tes copains fenston et tuxmachin [:trofub] . Vous n'avez aucun argument concret a proposer, seulement des risques, des possibilites d'hypothetiques derives.
 
L'interet de la mesure est concret, limiter (s ce n'est empecher) l'acces dadultes aux chats reserves aux enfants. Apres, on peut contester l'efficacite du systeme bien sur, mais pour ca faut attendre de savoir en quoi le systeme va concister, ce qu'on ne sait pas a l'heure presente.


 
une majuscule à Fenston stp [:itm]
 
si toi tu vois que des avantages à etre ultra fliqué, et avoir une fouille en regle a chaque fois que tu passes une porte, tant mieux pour toi. Ce qu'on est en train d'accepter sur le net ( flicage donc, mais aussi la fouille de courier personel ( mail ) ) etc, on n'en accepterait pas un quart dans la realité.  
 
enfin ca commence comme ca, et on finit avec un gouvernement totalitaire, l'histoire n'a donc rien appris.
 
Tu reviens il y a 5-10 ans en arriere, et tu lis les forums, t'auras des remarques genre " ouais et un jour microsoft demandera une carte d'identité electronique a chaque fois qu'on se connectera au net :lol: " avec juste en desous un truc genre " ouais pas mal le troll gégé  :lol:  :sol: "
 
Ce qui hier etait apparenté à un horrible futur est aujourd'hui la realité, et persone ne bouge, et vous defendez ces lois ! non serieux j'ai du mal à comprendre.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4797100
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 06-02-2005 à 22:45:29  profilanswer
 

printf a écrit :

N'importe quoi [:kiki]
Faut éviter de raconter des bêtises par anti-américanisme primaire.
Renseigne-toi sur le procès antitrust entre le DoJ et AT&T par exemple...


Bon, tu me connaît printf ? tu sais qui je suis? ce que je pense des états unis ? NON. Alors ne parle pas pour moi et ne me catalogue pas sans savoir de quoi tu parles, c'est on ne peut plus désagréable.
J'ai de la famille américaine et je ne suis absolument pas "anti-américain", pour le côté primaire, ca se passe de commentaire et même remarque qu'à Ciler : libre à toi de montrer ton manque d'esprit en disant de telles conneries.
 
 
 
 
Pour les deux : Je ne vous stigmatise pas, je ne vous catalogue pas, alors faites en de même svp. Un débat d'idée se fait en confrontant des idées, aps des attaques en carton du type "t'es un anti-américain primaire" ou encore "toi et tes potes"... :sarcastic:

n°4797110
Ciler
Posté le 06-02-2005 à 22:46:33  profilanswer
 

NicOo78 a écrit :

C'est parti pour les attaques bidons ... pour info je ne suis pas ami avec fenston et "tuxmachin" que je ne connaît pas.. je te remercie de pas assimiler mes idées aux leurs... je n'assimile pas les tiennes à celles d'autre gens, apres si tu veux généraliser et montrer ton manque d'esprit, c'est ton droit ... :sarcastic:


Tes copains au sens que vous defendez le meme point de vue ici...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4797117
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 22:47:06  profilanswer
 

OK, désolé pour l'antiaméricanisme primaire c'était pas très fin.
 
Par contre c'est bel et bien de l'ignorance dans ce cas [:spamafote]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
exces de vitesse constaté avec des jumelles laser sans contrôleL'identité et le Virtuel
Comment se passe le contrôle technique ?Contrôle de factures
aol aurait un contrat maléfique avec microsoft? v2aol aurait un contrat maléfique avec microsoft?
[Windows XP] fichier audio pirates chez microsoft...Aide sur ce qu'est l'identité de l'europe
le controle chez danone laisse vraiment à désirerBTG vs Microsoft & Apple
Plus de sujets relatifs à : Contrôle d'identité par Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR