Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Contrôle d'identité par Microsoft

n°4795783
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:05:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit :

Ben voyons, donc un gosse qui se fait kidnapper, c'est de la faute des parents?
 
Les moyens de communications se dévellopent à vitesse grand v, et meme si c'est clair que beaucoup de parents devraient etre plus attentif, ils ne savent pas etre partout non plus...
 
Les parents sont dépassés par une technologie que les gosses maitrissent déjà, là on leur propose justement de sécuriser un peu tout ca, où est la mal?


 
oui c'est sur, les gosses se font kidnappés sur msn.
 
ce que tu dis la est un faux probleme, separer les ados des adultes ne sert a rien car les ados sont pires entre eux, et de toutes facons, il y aura toujours un moyen de gruger la protection [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 20:05:56  profilanswer
 

n°4795794
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-02-2005 à 20:07:52  profilanswer
 

d'un niveau legal, gruger la protection, et pas de protection, ca doit pas etre kif kif du tout s'y a un probleme

n°4795806
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:10:00  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

d'un niveau legal, gruger la protection, et pas de protection, ca doit pas etre kif kif du tout s'y a un probleme


 
c'est tout à fait exact.  
 
mais il ne faut pour autant pas perdre de vue la legitimisation d'autres problemes comme ceux évoqués en debut de topic.

n°4795811
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 20:10:31  profilanswer
 

Fenston a écrit :

oui c'est sur, les gosses se font kidnappés sur msn.
 
ce que tu dis la est un faux probleme, separer les ados des adultes ne sert a rien car les ados sont pires entre eux, et de toutes facons, il y aura toujours un moyen de gruger la protection [:spamafote]


On parle de moins de 12 ans, tu connais beaucoup de pédophiles de moins de douze ans?  :heink:

n°4795814
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:11:12  profilanswer
 

@chewie a écrit :

On parle de moins de 12 ans, tu connais beaucoup de pédophiles de moins de douze ans?  :heink:


 
de quoi tu parles la ?

n°4795844
Ciler
Posté le 06-02-2005 à 20:15:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :

de quoi tu parles la ?


Le but de cette mesure, initiee par le gouvernement belge, je le rappelle, c'est d'empecher les adultes (et donc des pedophiles) de se connecter aux chats "enfant" de MSN.
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4795854
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-02-2005 à 20:16:41  profilanswer
 

ah, c'est pas pour fliquer tout le monde, et mieux vendre de la pub ciblee aux annonceurs?

n°4795866
Ciler
Posté le 06-02-2005 à 20:17:52  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

ah, c'est pas pour fliquer tout le monde, et mieux vendre de la pub ciblee aux annonceurs?


officiellement non, mais les derives sont bien entendu probables [:slackerbitch]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4795873
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 20:18:29  profilanswer
 

Fenston a écrit :

de quoi tu parles la ?


 
Du sujet, c'est vrai c'est ma faute  :sarcastic:

n°4795878
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:18:49  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Le but de cette mesure, initiee par le gouvernement belge, je le rappelle, c'est d'empecher les adultes (et donc des pedophiles) de se connecter aux chats "enfant" de MSN.


 
pourquoi il me parle de pédophiles de moins de 12a alors ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 20:18:49  profilanswer
 

n°4795882
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:19:16  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Du sujet, c'est vrai c'est ma faute  :sarcastic:


 
pkoi me parles tu de pédophiles de 12a ? j'ai parlé de ca ou ?

n°4795883
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-02-2005 à 20:19:22  profilanswer
 

Ciler a écrit :

officiellement non, mais les derives sont bien entendu probables [:slackerbitch]


ah oui et depuis la len tous nos mails prives et professionnels sont lus par la police, aussi

n°4795890
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-02-2005 à 20:20:13  profilanswer
 

Fenston a écrit :

pourquoi il me parle de pédophiles de moins de 12a alors ?


c'est pas les moins de 12 ans les pedophiles, mais les cibles des pedophiles
 
c'est grave de rien capter a ce point

n°4795891
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 20:20:49  profilanswer
 

Fenston a écrit :

pkoi me parles tu de pédophiles de 12a ? j'ai parlé de ca ou ?


C'est un sketch?

n°4795894
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-02-2005 à 20:20:53  profilanswer
 

question con (j'ai lu l'article en diagonale c'est mal   :na: ) : Microsoft va donc développer une version spéciale de MSN uniquement pour les belges ?


Message édité par liquid nitrogen le 06-02-2005 à 20:21:04
n°4795906
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:22:12  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

c'est pas les moins de 12 ans les pedophiles, mais les cibles des pedophiles
 
c'est grave de rien capter a ce point


 

@chewie a écrit :

C'est un sketch?


Citation :


On parle de moins de 12 ans, tu connais beaucoup de pédophiles de moins de douze ans?


 
le rapport avec mon message ? oui ca doit etre grave mais je capte vraiment pas la ?

n°4795913
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:23:05  profilanswer
 

Stephen a écrit :

C'est à côté de la plaque comme objection : c'est exactement ce que feront les parents en ne permettant aux enfants d'accéder qu'à des réseaux où il faudra être identifié. Je vois pas du tout en quoi MS surveillera les enfants.


 
ce n'est pas surveiller, mais déléguer la surveillance. nuance.

n°4795914
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 20:23:12  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

question con (j'ai lu l'article en diagonale c'est mal   :na: ) : Microsoft va donc développer une version spéciale de MSN uniquement pour les belges ?


bon on reprends dans le calme :D
 
Etant donné que la belgique sera le premiers pays à avoir toute sa population avec une carte d'identité électronique. Le gouvernement belge est en train de se renseigner pour sécuriser les salons de chat via msn pour les gosses pour etre sur que seulement des gosses iront sur ses salons.

n°4795926
Ciler
Posté le 06-02-2005 à 20:24:12  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

question con (j'ai lu l'article en diagonale c'est mal   :na: ) : Microsoft va donc développer une version spéciale de MSN uniquement pour les belges ?


C'est pas dis. Mais je suppose que oui, ou bien une mise a joru qui ne s'installera que sur les versions belges [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4795928
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-02-2005 à 20:24:18  profilanswer
 

@chewie a écrit :

bon on reprends dans le calme :D
 
Etant donné que la belgique sera le premiers pays à avoir toute sa population avec une carte d'identité électronique. Le gouvernement belge est en train de se renseigner pour sécuriser les salons de chat via msn pour les gosses pour etre sur que seulement des gosses iront sur ses salons.


 
 
et donc la réponse à ma question est ?

n°4795934
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-02-2005 à 20:24:50  profilanswer
 

Ciler a écrit :

C'est pas dis. Mais je suppose que oui, ou bien une mise a joru qui ne s'installera que sur les versions belges [:spamafote]


 
 
ok rien n'est décidé dans ce cas   :D

n°4795935
Ciler
Posté le 06-02-2005 à 20:24:56  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Citation :


On parle de moins de 12 ans, tu connais beaucoup de pédophiles de moins de douze ans?


 
le rapport avec mon message ? oui ca doit etre grave mais je capte vraiment pas la ?


Je confirme, tu es completement a cote du debat.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4795941
Ciler
Posté le 06-02-2005 à 20:25:30  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

ok rien n'est décidé dans ce cas   :D


Non non, c'est un avant projet, ils etudient la possibilite de... oula !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4795944
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 20:25:57  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Citation :


On parle de moins de 12 ans, tu connais beaucoup de pédophiles de moins de douze ans?


 
le rapport avec mon message ? oui ca doit etre grave mais je capte vraiment pas la ?


Le but est de créer des salons de chat sécurisés uniquement pour gosses, là tu dis que ce n'est pas bon de séparer gosses et adultes que c'est parfois pire, mais il ne s'agit pas d'ados mais de gosses. Et le but de tout ca est justement d'éviter que des pédophiles se baladent sur des chat pour gosses, d'où mon "ya peu de pédophiles agés de 12 ans" :o

n°4795957
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2005 à 20:27:26  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Le but est de créer des salons de chat sécurisés uniquement pour gosses, là tu dis que ce n'est pas bon de séparer gosses et adultes que c'est parfois pire, mais il ne s'agit pas d'ados mais de gosses. Et le but de tout ca est justement d'éviter que des pédophiles se baladent sur des chat pour gosses, d'où mon "ya peu de pédophiles agés de 12 ans" :o


ca servirai a rien.
le mieux est encore d'eviter a nos gosses de sortir et d'aller n'importe ou, ou de trainer sur des chats caramails...


---------------
El predicator du topic foot
n°4795962
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-02-2005 à 20:28:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Non non, c'est un avant projet, ils etudient la possibilite de... oula !


 
pour peu que ça se généralise à d'autres pays/d'autres "catégories" ça va pas être le bordel   :lol:  
 
icq a encore de beaux jours devant lui   :hello:

n°4795965
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 20:28:20  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Non non, c'est un avant projet, ils etudient la possibilite de... oula !


Et le débat du topic porte sur "ils étudient la possibilité de..." transformé en "Microsoft va nous ficher" :D

n°4795970
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 20:29:20  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

pour peu que ça se généralise à d'autres pays/d'autres "catégories" ça va pas être le bordel   :lol:  
 
icq a encore de beaux jours devant lui   :hello:


D'un autre coté des parents un peu responsables ca existe et si ces salons seront créés, veilleront à ce que leurs gosses aillent dessus :o


Message édité par @chewie le 06-02-2005 à 20:29:36
n°4795976
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:29:35  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Le but est de créer des salons de chat sécurisés uniquement pour gosses, là tu dis que ce n'est pas bon de séparer gosses et adultes que c'est parfois pire, mais il ne s'agit pas d'ados mais de gosses. Et le but de tout ca est justement d'éviter que des pédophiles se baladent sur des chat pour gosses, d'où mon "ya peu de pédophiles agés de 12 ans" :o


 
ah ben voila, je comprends mieux, plutot que de me traiter de debile mental  :sarcastic:  
 
j'ai dis ado, c'est pas deformation professionelle, je modere un tchat où les adultes et mineurs sont séparés. La synergie mineur s'appelle la synergie ADO, bien que des plus jeunes que les ados peuvent s'y connecter.
 
Non seulement la modération humaine ne peux pas empecher les adultes de se connecter sur le chat ados ( il y a toujours une infime partie qui passe au dela des mailles du filet ), mais en plus les dials ados sont souvent plus trash que les dials adultes.  
 
et quand je dis trash, c'est trash...
 
d'ou ma remarque...

n°4795984
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-02-2005 à 20:31:00  profilanswer
 

va interdire a ton gamin de 12 ans d'aller sur internet, c'est comme ne pas lui achetter de portable, ou de ne pas lui permettre de regarder la tele
 
c'est pour son bien, mais tu passes pour un tyran, et ton gosse sera la risée de tous ses copains

n°4795986
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-02-2005 à 20:31:20  profilanswer
 

@chewie> il y a un fond de vérité   [:spamafote]


Message édité par liquid nitrogen le 06-02-2005 à 20:31:38
n°4795987
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 20:31:36  profilanswer
 

Fenston a écrit :

ah ben voila, je comprends mieux, plutot que de me traiter de debile mental  :sarcastic:

tu te traites de ce que tu veux c'est ton problème, je n'ai traité personne de débile mental, merci  :heink:  
 

Citation :

j'ai dis ado, c'est pas deformation professionelle, je modere un tchat où les adultes et mineurs sont séparés. La synergie mineur s'appelle la synergie ADO, bien que des plus jeunes que les ados peuvent s'y connecter.
 
Non seulement la modération humaine ne peux pas empecher les adultes de se connecter sur le chat ados ( il y a toujours une infime partie qui passe au dela des mailles du filet ), mais en plus les dials ados sont souvent plus trash que les dials adultes.  
 
et quand je dis trash, c'est trash...
 
d'ou ma remarque...


Encore une fois on parle de - de 12 ans, et c'est rarement plus trash qu'un ado :o


Message édité par @chewie le 06-02-2005 à 20:32:02
n°4795991
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:32:20  profilanswer
 

@chewie a écrit :

[citation=4795976,240,33][nom]Fenston a écrit[/nom]ah ben voila, je comprends mieux, plutot que de me traiter de debile mental  :sarcastic:[/citation ] tu te traites de ce que tu veux c'est ton problème, je n'ai traité personne de débile mental, merci  :heink:  
 

Citation :

j'ai dis ado, c'est pas deformation professionelle, je modere un tchat où les adultes et mineurs sont séparés. La synergie mineur s'appelle la synergie ADO, bien que des plus jeunes que les ados peuvent s'y connecter.
 
Non seulement la modération humaine ne peux pas empecher les adultes de se connecter sur le chat ados ( il y a toujours une infime partie qui passe au dela des mailles du filet ), mais en plus les dials ados sont souvent plus trash que les dials adultes.  
 
et quand je dis trash, c'est trash...
 
d'ou ma remarque...


Encore une fois on parle de - de 12 ans, et c'est rarement plus trash qu'un ado :o


 
non non je t'assure :/
je les modere tous les jours je sais de quoi je parle :/

n°4795994
@chewie
Posté le 06-02-2005 à 20:32:56  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

@chewie> il y a un fond de vérité   [:spamafote]


Depuis le début je suis d'accord avec le principe que ce n'est pas la meilleure solution, ce dont je suis contre, c'est de dire que le monde va à sa perte à cause de crosoft :o

n°4796001
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-02-2005 à 20:33:56  profilanswer
 

Fenston a écrit :

ah ben voila, je comprends mieux, plutot que de me traiter de debile mental  :sarcastic:  
 
j'ai dis ado, c'est pas deformation professionelle, je modere un tchat où les adultes et mineurs sont séparés. La synergie mineur s'appelle la synergie ADO, bien que des plus jeunes que les ados peuvent s'y connecter.
 
Non seulement la modération humaine ne peux pas empecher les adultes de se connecter sur le chat ados ( il y a toujours une infime partie qui passe au dela des mailles du filet ), mais en plus les dials ados sont souvent plus trash que les dials adultes.  
 
et quand je dis trash, c'est trash...
 
d'ou ma remarque...

des ados qui parlent de kiki/minou entre eux, je pense pas que ca soit ca le probleme. Ca peut se passer sur un chat ou dans une cour de recre
 
le probleme, c'est qu'un adulte se fasse passer pour un enfant, discute, propose d'aller plus loin, et... :/

n°4796011
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:35:11  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

des ados qui parlent de kiki/minou entre eux, je pense pas que ca soit ca le probleme. Ca peut se passer sur un chat ou dans une cour de recre
 
le probleme, c'est qu'un adulte se fasse passer pour un enfant, discute, propose d'aller plus loin, et... :/


 
oui mais meme avec une moderation humaine, il est possible de passer entre les mailles du filet... :/
 
enfin bref c'est pas le debat du jour de toutes facons.
 
edit: a ce propos : les ados sont beaucoup plus trash que kiki minou, et je peux t'assurer que je ne pourrais meme pas faire de copié collé de leur dials ici car ils seraient pas charte compliant. Ils sont vraiment crados des fois, bien plus que les adultes :/


Message édité par Fenston le 06-02-2005 à 20:36:17

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4796015
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-02-2005 à 20:36:17  profilanswer
 

Fenston a écrit :

oui mais meme avec une moderation humaine, il est possible de passer entre les mailles du filet... :/
 
enfin bref c'est pas le debat du jour de toutes facons.


ben avec l'histoire de l'identification par carte d'ID, tu limites quand meme serieusement le risque

n°4796027
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:37:51  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

ben avec l'histoire de l'identification par carte d'ID, tu limites quand meme serieusement le risque


 
absolument pas [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4796038
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 20:39:00  profilanswer
 

Fenston a écrit :

oui mais meme avec une moderation humaine, il est possible de passer entre les mailles du filet... :/
 
enfin bref c'est pas le debat du jour de toutes facons.
 
edit: a ce propos : les ados sont beaucoup plus trash que kiki minou, et je peux t'assurer que je ne pourrais meme pas faire de copié collé de leur dials ici car ils seraient pas charte compliant. Ils sont vraiment crados des fois, bien plus que les adultes :/


 
Faut les inviter sur le topic de Meriadeck [:ddr555]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4796052
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-02-2005 à 20:41:05  profilanswer
 

printf a écrit :

Faut les inviter sur le topic de Meriadeck [:ddr555]


 
:D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4796056
printf
Baston !
Posté le 06-02-2005 à 20:41:22  profilanswer
 

Fenston a écrit :

absolument pas [:spamafote]


 
Ben si puisque l'identifiant identifie un individu, donc son âge.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
exces de vitesse constaté avec des jumelles laser sans contrôleL'identité et le Virtuel
Comment se passe le contrôle technique ?Contrôle de factures
aol aurait un contrat maléfique avec microsoft? v2aol aurait un contrat maléfique avec microsoft?
[Windows XP] fichier audio pirates chez microsoft...Aide sur ce qu'est l'identité de l'europe
le controle chez danone laisse vraiment à désirerBTG vs Microsoft & Apple
Plus de sujets relatifs à : Contrôle d'identité par Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR