| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par space droid le 29-06-2009 à 16:15:50 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:14:58 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ernestor modo-coco :o |
|
lokilefourbe |
--------------- |
go_to_debut |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Voila. Merci de ne pas m'inventer des propos que je n'ai pas tenus. Dommage pour toi donc, ton attaque tombe complètement à plat ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-06-2009 à 16:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:25:03 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:25:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:26:54 ![]()
|
T'es sympa, mais ce topic file rapidement, je ne vais pas m'obliger à répondre à l'intégralité de tous les posts pour que tu ne puisses pas m'inventer des propos ou des idées que je n'ai pas. Commence par ne pas inventer des propos aux gens, c'est ça l'essentiel, pas que je réponde à l'intégralité des posts du topic. Un peu de sérieux, merci. Message édité par Ernestor le 29-06-2009 à 16:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:29:20 ![]()
Non, mais elles sont nettement moins binaires que toi: elles ne sont pas du tout satisfaites de leur condition a priori, pour autant elles acceptent difficilement les leçons venus de petits occidentaux très satisfaits d'eux-mêmes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 16:34:37 |
Merci donc de reconnaitre cela, enfin. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-06-2009 à 16:35:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:34:09 ![]()
|
space droid |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:37:41 ![]()
|
Et quand les intégristes forceront des femmes à porter la burqa, t'auras tout gagner à les avoir laisser faire. La liberté des intégristes, on a vu que ça avait formidablement marché en GB ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-06-2009 à 16:41:48 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
fatloui I'll be back |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:43:21 ![]()
|
Ici, c'est la même chose : il y a des tas de femmes de par le monde qui portent la burqa parce qu'on leur a expliqué que c'était normal, qu'il fallait le faire, que c'était normal que la femme obéissent à son mari .Du coup, elle ne voit pas le problème et ont l'impression de la porter de manière volontaire. Alors qu'en fait elle ne le font pas librement, elles ont été conditionnées pour cela.
Le summum de la mauvaise foi. En arriver à nier que la burqa est un symbole de la domination de l'homme sur la femme, c'est clairement se foutre du monde. Si tu ne veux pas débattre avec un minimum d'objectivité, tu m'expliques ce que tu fais ici ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-06-2009 à 16:47:17 |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:47:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:48:50 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-06-2009 à 16:51:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:57:58 ![]()
|
petit_krapo Est gris. | Bon, allez, simple question pratique:
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |