Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°18925718
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 15:27:32  answer

Reprise du message précédent :

mavrick13 a écrit :

je parlais si demain des grandes marques de parfums, de cosmetiques etc font des affiches et des videos publicitaires avec des femmes habillées en burqa est-ce que c'est s'insiterait  

a acheter encore plus,
a plus rien acheter
au ca ne changerais rien

par rapport a des pub avec des femmes a moitiées nu

genre cette photo http://www.ripostelaique.com/IMG/bmp/burqa4.bmp comme paneau publicitaire dans le metro pour un parfun CHANEL

[:cmshadow]  

Spoiler :

Raisonnement de qualité. [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 15:27:32  profilanswer

n°18925775
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-06-2009 à 15:31:30  profilanswer

mavrick13 a écrit :

pas simplement le mien mais celle des entreprises oui,

on s'en fout, la question est de savoir si on doit faire une loi pour interdire ce vetement même pour celles qui veulent le porter, ce qui serait une atteinte grave aux liberté individuelles au passage

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°18925843
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 15:35:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

on s'en fout, la question est de savoir si on doit faire une loi pour interdire ce vetement même pour celles qui veulent le porter, ce qui serait une atteinte grave aux liberté individuelles au passage

vous avez toujours pas ce qu'est une democratie ? EXTERMINER LA MINORITE ET SES BOURREAUX POUR SATISFAIRE LA MAJORITE

Message édité par mavrick13 le 23-06-2009 à 15:37:31
n°18925846
fatloui
I'll be back
Posté le 23-06-2009 à 15:35:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

Franchement, plutot que d'aller embeter ces demoiselles et d'investir chaipacombien d'€ dans une enquete de 6 mois pour savoir si oui ou non il faut une loi qui sera une atteinte aux libertés individuelles, on ferai mieux de l'investir ce budget dans l'education et/ou tout autre domaine plus important

n°18925882
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 15:37:48  profilanswer

Vu qu'il y en a plein qui ont l'air de se documenter chez les socialos de riposte laïque, on va essayer d'élargir leur horizon :
 - http://www.maison-islam.com/articles/?p=22
 - http://www.maison-islam.com/articles/?p=156
 - http://www.maison-islam.com/articles/?p=406

n°18925897
serina
Posté le 23-06-2009 à 15:39:00  profilanswer

mavrick13 a écrit :

on est sur un forum c'est fait pour ca alors vous pouvez commentez cette photo

Je trouve que cette photo ne fait pas vendre aux yeux d'une européenne.
Ca tombe bien, elle n'est pas adressée aux européennes.
Elle fait probablement vendre dans le pays dans lequel elle est diffusée, et c'est l'essentiel.

n°18925915
forsale
Posté le 23-06-2009 à 15:40:49  profilanswer

et vous pensez pas que se sont ces mêmes femmes qui ont choisi de porter la burka pour éviter que leur mari regardent les autres femmes ? En considérant que les autres femmes sont elles mêmes voilées.

Car tout le monde le sait dans le couple c'est l'homme qui est tenter régulièrement (si c'est pas toutes les 5mn) par le corps autres femmes.

En tout cas le peu de nanas musulmanes très pratiquantes que j'ai connue pendant ma scolarite, c'était pas des rigolotes, et surtout très très loin d'être connes et asservies (grandes écoles, bac +5..) comme on veut nous le faire croire !

Moi ça me fait marrer ces européens qui veulent éduquer les personnes de cultures différentes, tout ça pour préserver une éthique.  
Alors que le président se permet de se marier avec la plus vulgaire de toutes les femmes de la république. Et c'est lui sui se permet de dire ce que doit etre une femme en france. :lol:

n°18925944
henri-alex​andre
Posté le 23-06-2009 à 15:42:56  profilanswer

Juste une petite remarque sur la pudeur.
Je ne suis pas Musulman et je connais plus de personnes de religion ou de tradition chrétienne que de personnes musulmanes dans mon entourage (familles et amis). Et, je peux vous dire que certains Chrétiens sont hyper pudiques et contrôlent la façon de s'habiller de leurs filles (et de leurs fils !). D'accord, les filles ne sont pas en Burqa mais, dans certaines familles chrétiennes, on ne plaisante pas du tout avec les jupes qui cachent les genoux et la chemisette qui ne montre que les mains  :)  

Et souvent, il y a dans ces cas un mélange de religion et de pudeur.

n°18926014
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 15:47:43  profilanswer

forsale a écrit :

Car tout le monde le sait dans le couple c'est l'homme qui est tenter régulièrement (si c'est pas toutes les 5mn) par le corps autres femmes.

C'est ironique ou tu le penses sérieusement  :sweat:

n°18926016
fatloui
I'll be back
Posté le 23-06-2009 à 15:47:46  profilanswer

il me semblait que tu faisais reference a mon message

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 15:47:46  profilanswer

n°18926018
serina
Posté le 23-06-2009 à 15:47:55  profilanswer

eclipseo a écrit :

Vu qu'il y en a plein qui ont l'air de se documenter chez les socialos de riposte laïque, on va essayer d'élargir leur horizon :
 - http://www.maison-islam.com/articles/?p=22
 - http://www.maison-islam.com/articles/?p=156
 - http://www.maison-islam.com/articles/?p=406

Avis personnel... c'est prendre les musulmans pour plus faibles qu'ils ne sont.. mais bon. Ce n'est pas à moi de juger ça.

Je ne parle pas non plus de l'hypocrisie de dire que le mari ne peut voir que l'épouse et inversement quand parfois certains maris prennent plusieurs femmes, faudra un jour qu'on m'explique la logique, bref..

Un jour il faudra peut-être arrêter de prendre les êtres humains pour des gamins/bêtes lubriques/pervers, etc...  [:airforceone]
Ca ira peut-être mieux, aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-06-2009 à 15:57:08
n°18926034
serina
Posté le 23-06-2009 à 15:48:53  profilanswer

forsale a écrit :

Ca, c'est une belle grosse connerie de compet...  :D

n°18926043
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 15:49:33  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Je ne suis pas Musulman et je connais plus de personnes de religion ou de tradition chrétienne que de personnes musulmanes dans mon entourage (familles et amis). Et, je peux vous dire que certains Chrétiens sont hyper pudiques et contrôlent la façon de s'habiller de leurs filles (et de leurs fils !). D'accord, les filles ne sont pas en Burqa mais, dans certaines familles chrétiennes, on ne plaisante pas du tout avec les jupes qui cachent les genoux et la chemisette qui ne montre que les mains  :)  

certe, mais si vous les croisez dans la rue, elles se fondent dans la masse, elles ressemblent pas a des fantomes venus d'une autre planete  :lol:  :lol:

Message édité par mavrick13 le 23-06-2009 à 15:54:46
n°18926047
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 15:49:50  profilanswer

Y'a pas 60 ans en france, une speakrine s'est faite virée de la télé publique pour avoir montré ses genoux  :sweat: Tu vois le chemin parcouru.

n°18926063
serina
Posté le 23-06-2009 à 15:51:15  profilanswer

Ah mais on n'a jamais dit que l'intégrisme chrétien n'existait pas, hein..  ;)  

n°18926074
fatloui
I'll be back
Posté le 23-06-2009 à 15:52:25  profilanswer

pas respecté par les hommes. je sais pas si c'est le cas pour toutes celle qui portent la burka mais pour elles c'est une facon de ne pas etre regardé et donc respecté car elles pensent que seul leur mari doit les regarder comme des femmes desirables.
Je ne dis en aucun cas que c'est la meilleure facon de pensé mais que nous devons respecté les choix de chacun.

n°18926077
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-06-2009 à 15:52:40  profilanswer

serina a écrit :

Avis personnel... c'est prendre les musulmans pour plus faibles qu'ils ne sont.. mais bon. Ce n'est pas à moi de juger ça.

Je ne parle pas non plus de l'hypocrisie du mari qui ne peut voir que l'épouse et inversement quand parfois certains maris prennent plusieurs femmes, faudra un jour qu'on m'explique la logique, bref..

Un jour il faudra peut-être arrêter de prendre les êtres humains pour des gamins/bêtes lubriques/pervers, etc...  [:airforceone]
Ca ira peut-être mieux, aussi...

excusez moi mais ripostelaique n'est pas de gauche
ce sont plutot des fachistes
la preuve cet article:
http://www.ripostelaique.com/Ni-vo [...] ce-qu.html

Citation :

Ni voile, ni burqa, voilà ce qu’attendent les Français qui aiment la France !

Citation :

Parce que nous avons peur !

Citation :

Mais les tensions existent, monsieur le ministre, et ce n’est même pas la communauté musulmane qui en a l’exclusivité, car les Français qui aiment la France en ont plus qu’assez d’une France qui s’islamise

Citation :

ce qu’ils veulent, c’est une France laïque et républicaine « comme avant », c’est-à-dire une France sans voile ni burqa !

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18926088
serina
Posté le 23-06-2009 à 15:53:11  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est ironique ou tu le penses sérieusement  :sweat:

Atterrissage d'Eclipseo. [:volta]
A mon avis, il/elle le pense.

n°18926118
henri-alex​andre
Posté le 23-06-2009 à 15:54:33  profilanswer

serina a écrit :

Ah mais on n'a jamais dit que l'intégrisme chrétien n'existait pas, hein..  ;)  

Oh, je n'attaque et je ne défends personne hein  ;)

n°18926119
serina
Posté le 23-06-2009 à 15:54:34  profilanswer

esfahani a écrit :

la preuve cet article:

Citation :

Ni voile, ni burqa, voilà ce qu’attendent les Français qui aiment la France !

Citation :

Parce que nous avons peur !

Citation :

Mais les tensions existent, monsieur le ministre, et ce n’est même pas la communauté musulmane qui en a l’exclusivité, car les Français qui aiment la France en ont plus qu’assez d’une France qui s’islamise

Citation :

ce qu’ils veulent, c’est une France laïque et républicaine « comme avant », c’est-à-dire une France sans voile ni burqa !

Euh.. pourquoi me quoter, moi?
Je ne vois pas ce que je viens faire là-dedans.  [:grubnatz]

Ces commentaires sont très cons. Mais ce n'est pas parce que certains commentaires frisent le QI d'une huître qu'il n'y a pas de raison de ne pas s'intéresser au phénomène.  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 23-06-2009 à 15:55:58
n°18926155
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 15:56:59  profilanswer

fatloui a écrit :

pas respecté par les hommes. je sais pas si c'est le cas pour toutes celle qui portent la burka mais pour elles c'est une facon de ne pas etre regardé et donc respecté car elles pensent que seul leur mari doit les regarder comme des femmes desirables.
Je ne dis en aucun cas que c'est la meilleure facon de pensé mais que nous devons respecté les choix de chacun.

certe mais ce que veut pas RAMA YADE c'est une pendemie dans un pays ou il y a dans la rue :

que des hommes et des fantomes  :jap:  

n°18926163
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-06-2009 à 15:57:45  profilanswer

serina a écrit :

Ces commentaires sont très cons. Mais ce n'est pas parce que certains commentaires frisent le QI d'une huître qu'il n'y a pas de raison de ne pas s'intéresser au phénomène.  :o  

désolé je croyais quoter le post précédent. rien à voir avec toi bien évidemment  :jap:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18926177
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 15:58:56  answer

drapal dans ce fil de qualité dosée :o

contre le burqa en lieu public, perso

n°18926195
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 16:00:40  profilanswer

esfahani a écrit :

la preuve cet article:

Riposte laique des fachos ? Euh non. Ce sont des anciens de ResPublica, voir la page d'à propos :

Citation :

Riposte Laique
Journal laique, pour l’egalite hommes femmes, pour la laicite contre l’integrisme, pour la république sociale contre le communautarisme.
Qui sommes-nous ?

Nous sommes, pour un certain nombre d’entre nous, issus du journal en ligne Respublica. Après avoir participé avec beaucoup de plaisir à cette aventure, le rédacteur en chef, ainsi que celui qui écrivait la plupart du temps la chronique d’Evariste et d’autres collaborateurs ont décidé, en septembre 2007, de créer un nouveau média plus spécifiquement ancré dans la priorité du combat laïque. Nous pensons que le moment est propice pour cela.

Et le site Res Publica : http://www.gaucherepublicaine.org/ Un journal de gauche avec pour maxime du Jaurès.

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 23-06-2009 à 16:06:02
n°18926201
bab'z
Posté le 23-06-2009 à 16:00:54  profilanswer

C'est quoi le rapport entre "les meufs à poil pour vendre" et le fait de croiser dans la rue des femmes en Belphégor?

Une dérive du marketing peut justifier une pratique du moyen-âge?

n°18926208
fatloui
I'll be back
Posté le 23-06-2009 à 16:01:28  profilanswer

mavrick13 a écrit :

certe mais ce que veut pas RAMA YADE c'est une pendemie dans un pays ou il y a dans la rue :

que des hommes et des fantomes  :jap:  

on dirait que la burka est une maladie contagieuse. Il n'y a pas de plus en plus de femme en burka de nos jours (en tout cas pas a paris ni dans le neuf trois)

n°18926227
serina
Posté le 23-06-2009 à 16:03:12  profilanswer

bab'z a écrit :

C'est quoi le rapport entre "les meufs à poil pour vendre" et le fait de croiser dans la rue des femmes en Belphégor?

Aucun rapport.
C'est juste une malhabile façon de pointer l'excès B pour justifier l'excès A.  :D

n°18926232
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-06-2009 à 16:04:02  profilanswer

eclipseo a écrit :

Riposte laique des fachos ? Euh non. Ce sont des anciens de ResPublica, voir la page d'à propos :

Citation :

Riposte Laique
Journal laique, pour l’egalite hommes femmes, pour la laicite contre l’integrisme, pour la république sociale contre le communautarisme.
Qui sommes-nous ?

Nous sommes, pour un certain nombre d’entre nous, issus du journal en ligne Respublica. Après avoir participé avec beaucoup de plaisir à cette aventure, le rédacteur en chef, ainsi que celui qui écrivait la plupart du temps la chronique d’Evariste et d’autres collaborateurs ont décidé, en septembre 2007, de créer un nouveau média plus spécifiquement ancré dans la priorité du combat laïque. Nous pensons que le moment est propice pour cela.

Et le site Res Publica : http://www.gaucherepublicaine.org/ Un journal de gauche avec pour maxime du Jaurès.

les citation sont quand même [:jeje371]

---------------
n°18926241
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-06-2009 à 16:04:34  profilanswer

serina a écrit :

Aucun rapport.
C'est juste une malhabile façon de pointer l'excès B pour justifier l'excès A.  :D

l'excès B est beaucoup plus repandu que l'excès A dans notre cas

---------------
n°18926256
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-06-2009 à 16:05:48  profilanswer

bab'z a écrit :

La femme reduite a l'etat d'objet.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18926266
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-06-2009 à 16:06:42  profilanswer

serina a écrit :

Aucun rapport.

Oue. Sauf qu'en l'occurrence, l'exces A il represente tout au plus 30 000 cas en France. L'exces B est omnipresent, partout, tout le temps.

edit : grille par yems [:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 23-06-2009 à 16:10:21

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18926288
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-06-2009 à 16:08:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

les citation sont quand même [:jeje371]

Extrême  :D  
Y'a des gens à gauche très attachés aux valeurs républicaines (et puis ce n'est pas parce que certains à la droite extrême monopolisent les symboles républicains que tous ceux qui les défendent sont fachos).

n°18926292
mavrick13
Posté le 23-06-2009 à 16:08:45  profilanswer

serina a écrit :

le probleme est que si on laisse se reprendre l'epidemie de burqua et que subitement une epidemie de KKK arrivent en France vous imaginez le resultat

pour les hommes http://cola22.files.wordpress.com/ [...] robe-l.jpg
pour les femmes http://www.palmbeachpost.com/local [...] erfold.jpg

c'est pour ca que rama yade veut eradiquer le phenomene qui prendre de l'empleur sur la bourqa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)