Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°26163638
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 10:52:50  answer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Quand il meurt, il va à quel paradis ?  :o

Ça dépend du prix, avec la libéralisation et la mondialisation du marché de la religion, le ticket d'entrée va baisser.
La concurrence favorise la baisse des prix, c'est mieux pour le consocroyantmateur, mais ce n’est pas encore assez.

Il faut des lois comportant des mesures destinées à renforcer l'attractivité du culte monothéiste. Accélération du développement des cultes, élargissement des attributions des curés imams rabbins à tout ce qui régit la société civil, mise en place d'un dividende de la pratique, c'est à dire , "plus votre comportement est atypique et fondamentaliste, plus vous en tirerez de bénéfices dans l'au delà . La loi doit aussi attirer davantage d'investisseurs étrangers pour la construction de sièges régionaux pour les cultes. Il serait également bien vu d’alléger le régime fiscal des croyants et permettre la non-imposition de ceux-ci afin d'établir une bonne fois pour toute la primauté dans la république, du croyant sur le païen-agnostique-athée. Une disposition sur les titres de séjour devrait également y figurer, qui prendrait la forme d'une nouvelle carte de résidents pour des étrangers contribuant «de façon remarquable au développement religieux de la France». Il s'agirait, par un traitement personnalisé, de permettre aux dirigeants étrangers profondément encrés dans leur foi qui viennent régulièrement en France, d'avoir une carte pour plusieurs années sans avoir à faire recours aux services administratifs de manière répétée.

Bref un ensemble de mesures pratiques logiques et saines qui va dans la continuité de la quête pour une reconnaissance divine de nos actes, ce à quoi nous tachons de répondre chaque jour qui compose nos vies d'humbles croyants.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 16:19:27
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 10:52:50  profilanswer

n°26163684
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 10:55:51  answer

[:dipterolyse]  

Enfin, si c'est un troll, 'féloches. [:winpoks]  

n°26163783
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-04-2011 à 11:01:27  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si elle est appliquée ce sera bien, sinon ça donnera encore un argument à Marine Le Pen qui pourras faire valoir qu'un citoyen lambda est taxé à la moindre encartade, mais on laisse les musulmanes enfreindre impunément la loi

Tu ne savais pas qu'on accablait l'honnête français de souche travailleur au profit de l'étrangère musulmane assistée et délinquante ? :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26164609
markesz
Destination danger
Posté le 15-04-2011 à 11:58:52  profilanswer

Il en existe encore beaucoup des Français de souches ?[:paco fpg:5]

n°26164651
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-04-2011 à 12:01:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne savais pas qu'on accablait l'honnête français de souche travailleur au profit de l'étrangère musulmane assistée et délinquante ? :heink:  

Bien sur que si  [:taliesin74:4]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26164657
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-04-2011 à 12:02:23  profilanswer

markesz a écrit :

C'est un fake
Même le personnage de ton smile était d'origine espagnole  [:taliesin74:3]

Message édité par taliesin74 le 15-04-2011 à 12:03:20

---------------
n°26164671
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 12:03:19  answer

markesz a écrit :

[:teepodavignon] oui en bretagne ou en alsace (ces derniers ont du sang allemand mais c'est pas forcément plus mal  [:mini-mousaille] )

n°26166935
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 15:13:09  answer

Info Obs : deux femmes en niqab à la terrasse du Fouquet's

Et ça continue  [:raph0ux]  

Quelle intolérance! laissons vivre les gens comme ils l'entendent, ensemble, librement, en profitant de leurs diversités, il ne faut pas stigmatiser les personnes arborant publiquement des signes religieux, mais encourager cela [:fegafobobos:5]

n°26166987
jere07
Posté le 15-04-2011 à 15:18:40  profilanswer

Il n'y a aucun problème dès l'instant que c'est réciproque.
Les femmes en niquab m'indispose autant qu'une femme nue dans la rue.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut chez lui, pas dans l'espace public.

n°26167051
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 15-04-2011 à 15:24:09  profilanswer

jere07 a écrit :

Argument complètement nul puisque pour certains les cheveux de couleurs, les tatouages ou les jupes indisposent aussi. C'est pas pour autant qu'il faille les interdire  [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 15:24:09  profilanswer

n°26167107
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-04-2011 à 15:30:05  profilanswer

Ni l'un ni l'autre, la laïcité ne concerne pas les signes religieux portés par les individus en public (sauf dans les écoles publiques).

jere07 a écrit :

C'est bien, la notion de restriction à tes libertés est bien rentrée dans ton crâne [:dupdup17]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26167118
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 15:30:42  answer

jere07 a écrit :

Tu es sérieux?  [:digiamb:1]  

Non mais c'était ironique, ça me pète les couilles de voir les fantômes déambuler dans la rue, et ça m'ennuie encore plus de voir des gens contribuer à ce mouvement inacceptable en se plaçant derrière le bouclier de la constitution. On est pas dans la sphère privée là, et que ces gens imposent leur mode de vie, leurs croyances à tous est intolérable. Les conneries du genre "faut laisser faire, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" c'est de la merde. On s'est tapé x siècles de moralisation à la con avec le christianisme, on se libère finalement du carcan morale qu'il représente, ce n'est pas pour se taper un retour de la foi religieuse, qu'elle soit juive ou musulmane.

n°26167226
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-04-2011 à 15:39:41  profilanswer

Il y a quelque chose que tu n'as pas compris j'ai l'impression. Mais alors pas du tout. Pourtant ça a été dit et redit ici et dans d'autres sujets.

---------------
n°26167238
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 15:40:38  answer

LooSHA a écrit :

Il y a quelque chose que tu n'as pas compris j'ai l'impression. Mais alors pas du tout. Pourtant ça a été dit et redit ici et dans d'autres sujets.

Je vais commencer la lecture du début alors.

n°26167589
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-04-2011 à 16:06:17  profilanswer

Pas forcément, il faut juste que la notion de laïcité soit claire :o

---------------
n°26167700
Quick sans​ Flupke
Posté le 15-04-2011 à 16:12:59  profilanswer

j'ai vu une femme en niqab à la terasse d'un macdo. vraisemblablement une saoudienne accompagnée de son mari, et de pléthore d'enfants.
J'y étais avec ma femme, on a regardé un peu la nana, discrètement, et puis j'ai fait à mon épouse un de ces grands discours vibrants dont j'ai le secret, sur le thême de l'aliénation de la femme par les religions, et sur le symbolisme macho qui se cachait hypocritement derrière de fausses raisons prétenduements religieuses. Surtout que la nana avait de très beaux yeux. Je m'imaginais une beauté nubile, une de ces princesses du désert, fille du soleil et du sable, belle, fière et arrogante.

Finalement, pendant que je déblaterais, elle a fini par enlever son niqab et on a bien vu qu'en fait, elle était très moche mais vraiment, des grosses bajoues et un nez tout vilain. J'ai aussitôt eu beaucoup plus d'empathie pour son infortuné compagnon qui m'a regardé, de la tristesse plein ses yeux. Je lui ai souri d'un air se voulant compréhensif.
Du coup, je me suis dit que le voile devrait peut etre etre obligatoire finalement, sur la base d'un comité d'esthétique qui statuerait sur la regardabilité du visage de chacune. Il faudrait en profiter pour produire des cagoules intégrales avec cadenas de sécurité, histoire d'être sûr qu'aucun incident ne soit possible.

Depuis ce jour, je me laisse pousser la barbe.  [:gottfer_damnt]

Message cité 2 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 15-04-2011 à 16:17:59
n°26167710
Altarius
As de la digression
Posté le 15-04-2011 à 16:13:33  profilanswer

C'est bizarre d'être "indisposé" par les habits ou le look d'autrui dans la rue  [:columbo2]  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°26167782
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 16:17:12  answer

Quick sans Flupke a écrit :

j'ai vu une femme en niqab à la terasse d'un macdo. vraisemblablement une saoudienne accompagnée de son mari, et de pléthore d'enfants.
J'y étais avec ma femme, on a regardé un peu la nana, discrètement, et puis j'ai fait à mon épouse un de ces grands discours vibrants dont j'ai le secret, sur le thême de l'aliénation de la femme par les religions, et sur le symbolisme macho qui se cachait hypocritement derrière de fausses raisons prétenduements religieuses. Surtout que la nana avait de très beaux yeux. Je m'imaginais une beauté nubile, une de ces princesses du désert, fille du soleil et du sable, belle, fière et arrogante.

Finalement, pendant que je déblaterais, elle a fini par enlever son niqab et on a bien vu qu'en fait, elle était très moche mais vraiment, des grosses bajoues et un nez tout vilain.
Du coup, je me suis dit que le voile devrait peut etre etre obligatoire finalement, sur la base d'un comité d'esthétique qui statuerait sur la regardabilité du visage de chacune. Il faudrait en profiter pour produire des cagoules intégrales avec cadenas de sécurité, histoire d'être sûr qu'aucun incident ne soit possible.

[:julian33:4]  [:gaga wink]  

n°26169365
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-04-2011 à 18:50:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

La il y a une loi de la république qui est bafouée  

---------------
n°26169407
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-04-2011 à 18:57:03  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est bizarre d'être "indisposé" par les habits ou le look d'autrui dans la rue  [:columbo2]  

Moi ça m'indispose grave de voire une femme dans une prison portable qui se promène dans le pays de l'élégance féminine avec un sac à patates sur le dos et qui par son attitude me signifie qu'elle ne veut pas partager le même espace publique que moi
Je ne sais même pas si ses intentions sont avouables ou inamicales, pour quelle raison elle ne veut pas qu'on voie son visage , a t-elle quelque chose à se rapprocher ?  

---------------
n°26169668
henri-alex​andre
Posté le 15-04-2011 à 19:36:19  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

Finalement, pendant que je déblaterais, elle a fini par enlever son niqab et on a bien vu qu'en fait, elle était très moche mais vraiment, des grosses bajoues et un nez tout vilain. J'ai aussitôt eu beaucoup plus d'empathie pour son infortuné compagnon qui m'a regardé, de la tristesse plein ses yeux. Je lui ai souri d'un air se voulant compréhensif.

Belle histoire sauf qu'il y a une petite incohérence à cause de cette phrase  ;)  

n°26169686
Proute2000
Posté le 15-04-2011 à 19:38:08  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Moi ça m'indispose grave de voire une femme dans une prison portable qui se promène dans le pays de l'élégance féminine avec un sac à patates sur le dos et qui par son attitude me signifie qu'elle ne veut pas partager le même espace publique que moi
Je ne sais même pas si ses intentions sont avouables ou inamicales, pour quelle raison elle ne veut pas qu'on voie son visage , a t-elle quelque chose à se rapprocher ?

Bah oui : d'être une femme... qui risque de provoquer en toi des pulsions incontrôlables. Et si tu la violes c'est bien de sa faute à cette salope  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 15-04-2011 à 21:05:36
n°26169724
Altarius
As de la digression
Posté le 15-04-2011 à 19:43:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et ben, ca fantasme dur là-dedans  :heink:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°26169895
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 20:08:16  answer

taliesin74 a écrit :

merde

désolé :D

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 21:14:34
n°26169923
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-04-2011 à 20:13:58  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Bah oui : d'être une femme... qui risque de provoquer en toi des pulsions incontrôlables. Et si tu l'as violes c'est bien de sa faute à cette salope  [:spamafoote]  

Arrête tu me fais peur, aurais-je une telle animalité en moi qui me porterait à violer toutes les femmes qui croisent mon chemin ?
Serais-je capable de pisser sauvagement tout autour d'elles pour marquer mon territoire ?   http://kay.smiley.free.fr/images/3646.gif

---------------
n°26169927
abakuk
Posté le 15-04-2011 à 20:15:36  profilanswer

zyx a écrit :

Pour ce qui est des liens sur des sites "islamistes", un petit who-is permet de localiser le site dans l'Amérique Profonde, le nom de domaine a été enregistré à Atlanta avec ce qui a toute les chances d'être un prête nom "Abdullah Muhammad"

De plus, le site n'est composé que d'une seule page et non traduite dans une autre langue que le français (on pourrait s'attendre à un lien vers la même page en Arabe, non ?)

Conclusion : ce lien a toute les chances d'être un gros fake.  

C'est une pratique relativement courante :
- fake sur des fausses études scientifiques (dont certains annonçant la disparition de telle ou telle race humaine / groupe ethnique)  
- fake sur de faux sites africain donnant des combines pour émigrer vers la France (avec là tout un ramassis de fantasmes)
- fake sur de faux site islamistes ou musulmans contenant en réalité un condensé de fantasmes ou de morceaux choisi des plus extrêmes des extrêmes présenté comme étant des généralités.  
- faux participants ayant des idées inverses dont les propos correspondent aux fantasmes de son auteur

Cette technique n'est pas nouvelle puisque âprement utilisé par le passé, nous avons de temps en temps des gens qui débarquent avec des liens sur le "protocole des sages de Sion", l'un des faux les plus célèbre, là, on est dans le même type de pratique.

Je pourrait continuer longtemps, il y a plusieurs topics sensibles sur ces sujets de faux.  

Pourquoi ne pas masquer les postes ? Peut être parce qu'on en a un peu mare que certains participant qui tentent de se draper dans une certaine vertu de "vérité non dite", de lutte contre "la pensée" dominante utilisent ce genre de technique. Ces faux sont les meilleurs preuves de leur malhonnêteté.

Un fake? Je n'arrive pas à croire que j'ai lu ça... On peut se rassurer comme on veut, en niant la réalité par exemple, ça n'empêchera pas la réalité d'exister. Si tu ne veux pas voir ce que tu as sous les yeux, tu ne peux pas empêcher les autres de le faire. Si ton but est bien de te rassurer... Parce que c'est tellement énorme que je te soupçonne de vouloir faire autre chose, comme jeter de l'huile sur le feu ou semer le trouble dans l'esprit de tes lecteurs. Je m'interroge sur les motivations et les étranges mécanismes psychologiques qui peuvent mener une personne normalement intelligente à qualifier de "fake" un site manifestement authentique...

Puisque tu es doué en whois, tu dois savoir que fdesouche est enregistré au Canada sous le doux nom de "Contact Privacy Inc. Customer 0123754015" et hébergé en Suède. Un fake sans aucun doute...

Pourquoi le site devrait-il être traduit en arabe puisqu'il s'adresse à des Français? Il s'agissait d'un appel à une manifestation à Paris en réaction à une loi française.

Si tu veux vraiment en avoir le coeur net tu peux faire une recherche sur les personnes qui apparaissent dans les videos. Si tu sais faire une recherche de whois tu dois savoir te servir d'un moteur de recherche. Regarde notamment (allez, je t'aide un peu) qui est Fouad Belkacem, où il est à l'instant où j'écris ces lignes, et ce qu'il encourt. Mais je doute que tu veuilles en savoir plus. C'est tellement plus reposant de croire que c'est un fake... Je ne sais pas si ça servira à quelque chose, mais je te signale que tu es le seul dans tout l'internet franophone à croire que c'est un fake.

Réfléchis bien aux conséquences de tes écrits : certains nous ont fait le coup avec l'insécurité en 2002 ("L'insécurité est un fantasme" ) avec les résultats que l'on sait. On SAIT comment ça s'est terminé. "On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas" ©

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°26169928
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-04-2011 à 20:15:37  profilanswer

Altarius a écrit :

Et ben, ca fantasme dur là-dedans  :heink:

:pt1cable:  

Ban finalement un sac à patates qui se promène ne réveille en moi aucun fantasme
Mes scuses :spamafote:

---------------
n°26169985
abakuk
Posté le 15-04-2011 à 20:25:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tout à fait. :jap: La laïcité n'est pas ce machin gentil et édulcoré que ses adversaires essaient de nous vendre, bien au contraire. Il y a quelque chose que tu n'as pas compris j'ai l'impression, toussa toussa...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°26170274
Proute2000
Posté le 15-04-2011 à 21:07:06  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Arrête tu me fais peur, aurais-je une telle animalité en moi qui me porterait à violer toutes les femmes qui croisent mon chemin ?
Serais-je capable de pisser sauvagement tout autour d'elles pour marquer mon territoire ?   http://kay.smiley.free.fr/images/3646.gif

Sans doute mais ça reste la faute à ces espices de connasses.

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 15-04-2011 à 21:07:28
n°26170317
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 15-04-2011 à 21:13:11  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Sans doute mais ça reste la faute à ces espices de connasses.

Ah bon, j'ai donc une excuse  [:taliesin74:4]  

Malgré ça, ça me donne même pas envie de leurs adresser la parole
J'ai même pas envie de troller avec ce sujet à la con.

Putain avec les canons qui se promènent à moitié nues dans les rues de Paris
Y a assez de connards qui s'imaginent qu'on va tomber comme des malades en voyant leurs boudins ?

---------------
n°26170367
Proute2000
Posté le 15-04-2011 à 21:19:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

(...) Y a assez de connards qui s'imaginent qu'on va tomber comme des malades en voyant leurs boudins ?

Sérieusement le sujet est plus complexe que ça et pour la grande majorité des cas français c'est elles qui ont fait ce choix... malgré leur entourage (dont concubin)

n°26171081
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-04-2011 à 22:32:47  profilanswer

n°26173078
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-04-2011 à 10:41:42  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Sérieusement le sujet est plus complexe que ça et pour la grande majorité des cas français c'est elles qui ont fait ce choix... malgré leur entourage (dont concubin)

Je suppose que si
Mais alors quelles sont les raisons invoquées outre la pudeur ?  

---------------
n°26173139
Proute2000
Posté le 16-04-2011 à 10:56:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je suppose que si
Mais alors quelles sont les raisons invoquées outre la pudeur ?

Tu comprends rien toi hein ! :o
La recherche de spiritualité, d'une ligne de conduite forte qui leur manquait dans leur vie d'avant, etc...
Il existe des millions de raisons pour qu'une personne cherche le besoin de se rattacher à des idées à la cons lui permettant de croire qu'il existe dans ce bas monde une vérité toute faite sur tout  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 16-04-2011 à 10:56:54
n°26173218
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-04-2011 à 11:12:21  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Exprime-toi mon petit taliesin, tu voulais dire quoi ?

abakuk a écrit :

Tout à fait. :jap: La laïcité n'est pas ce machin gentil et édulcoré que ses adversaires essaient de nous vendre, bien au contraire. Il y a quelque chose que tu n'as pas compris j'ai l'impression, toussa toussa...

C'est quoi pour toi la laïcité mon petit abakuk ?

---------------
n°26173335
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2011 à 11:31:56  answer

On a comprit LooSHA que ça te fait kiffer les femmes voilées, c'est pas le cas de tout le monde :)

n°26173381
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-04-2011 à 11:38:07  profilanswer

Cite le message où je dis ça, merci.

Sinon quand on respecte son pays, on respecte son langage, on écrit "on a compris". Oui je sais, c'est compliqué : "on écrit" avec un 't', "on a compris" avec un 's' :/

MAJ : je ne parle même pas de l'origine du mot "kif" [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 16-04-2011 à 11:39:04

---------------
n°26173395
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-04-2011 à 11:40:14  profilanswer

Moi ça m'fait bander !  [:ripthejacker]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°26173402
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-04-2011 à 11:40:44  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Tu comprends rien toi hein ! :o
La recherche de spiritualité, d'une ligne de conduite forte qui leur manquait dans leur vie d'avant, etc...
Il existe des millions de raisons pour qu'une personne cherche le besoin de se rattacher à des idées à la cons lui permettant de croire qu'il existe dans ce bas monde une vérité toute faite sur tout  [:spamafoote]  

C'est des problèmes d'ordre personnels qui n'ont pas à être étalés sur la place publique  
Sans parler de certaines filles voilées dont on voit les yeux aussi maquillés qu'une voiture volée  

---------------
n°26173417
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-04-2011 à 11:42:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Exprime-toi mon petit taliesin, tu voulais dire quoi ?

Tu ne comprends pas ?
A tort ou à raison, il y a une loi qui interdit de s'afficher masqués dans les lieux publics, cette lois doit être respectée et la police doit la faire respecter.
Y a rien d'autre à dire  

---------------
n°26173424
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-04-2011 à 11:43:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Cite le message où je dis ça, merci.

Sinon quand on respecte son pays, on respecte son langage, on écrit "on a compris". Oui je sais, c'est compliqué : "on écrit" avec un 't', "on a compris" avec un 's' :/

MAJ : je ne parle même pas de l'origine du mot "kif" [:afrojojo]

Des attaques sur l'aourtougraffe maintenant  :pfff:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)