| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 11:43:57 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 11:49:29 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Mais moi je suis pour cette interdiction
On dirait que notre ami Loucha a atteint le point Godwin de l'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 11:54:14 ![]()
|
taliesin74 Templier mécréant |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 11:56:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 11:59:34 ![]() ![]() |
henri-alexandre | Mais bon, je préfèrerais discuter avec une fille voilée mais intelligente et cultivée qu'avec une bimbo |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 16-04-2011 à 12:25:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 16-04-2011 à 12:29:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 12:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 12:56:11 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Y'en a un qui parlait de respect plus haut, l'irrespect pour sa langue, je trouve ça inquiétant
Et le beau violon sur la France qui les a accueilli à bras ouverts, nourri et logé, non seulement c'est faux, mais c'est paternaliste comme du Balkany
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 16-04-2011 à 13:30:11 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 13:34:06 ![]()
C'est tout de même fabuleux, où ai je parlé de laïcité? Dans mon message, je suppose que c'est le
Edith: sous entendu, chez eux, qu'ils ne soient pas identifiables, peu importe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 13:35:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 14:10:35 ![]()
|
En tout cas la Laïcité à la française cantonnent bien les signes et tenues manifestement ostensibles de religion à la sphère privée |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 14:42:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 14:47:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 14:48:42 |
LooSHA D'abord ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Comme dit Zemmour c'était quand même une loi tacite Il y a 30 ans aucun juif ne portait de kippa dans la rue. Pas par peur de se faire taper dessus... mais par respect de la Laïcité Française ... et puis les choses se sont relâchées avec les associations racismes qui n'ont fait qu'aggraver les recherches communautaires, etc... Donc si il n'y avait pas de loi précise sur le sujet, c'est qu'avant les gens l'appliquaient naturellement Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 16-04-2011 à 15:06:28 |
Toi par contre t'as la vérité infuse et diffuse made in Fukushima Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 16-04-2011 à 15:07:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 15:08:53 ![]()
meme assez récemment j'ai vu des bonnes soeurs en tenue complete, on voyait juste leur visage, cheveux recouverts juste a deux pas de chez moi le jour du seigneur passe toutes les semaines a la télévision sur france 2 il y a des manisfestations religieuses publiques et on a le droit ( il ya des processions par exemple) bref la laicité c'est la séparation de l'église et de l'etat Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 15:17:18 |
LooSHA D'abord ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ok pour les manifestations ponctuelles... mais quand c'est manifestation tous les jours même au rayon pizza surgelées : non ! Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 16-04-2011 à 15:18:29 |
LooSHA D'abord ! |
Si tu contredis Zemmour...
Comme si elle n'était pas née justement à une période bouffe-curés et bouffe-cathos Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 16-04-2011 à 15:27:54 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 15:29:01 ![]()
|
Tout à fait, je me trimbale avec toutes les références télévisuelles de Zemmour ! Il a dit ça un samedi soir mais je sais plus lequel
Je me suis pourtant exprimé sur ce point là ! |
LooSHA D'abord ! |
Toujours c'est mon maître à penser avec Dieudo |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |