| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:59:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 17:01:11 ![]()
oui il faut le clamer haut et fort, les religions minoritaires sont indésirables ! non nous ne voulons plus d'étrangers... ainsi que les zomosaiksuels et bien d'autres encore dont j'ai d'ailleurs dressé une liste..... et on aura enfin une france "propre" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 17:02:12 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 17:11:16 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 17:14:42 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. | Je préfère déchoir quelqu'un qui ne vit que d'aides et qui n'a aucune bonne volonté en croyant que la collectivité lui doit, plutôt que le chef d'entreprise multimillionnaire qui cache une partie de ses revenus pour pas avoir à reverser un tiers de ce qu'il travaille à des fonctionnaires qui essaieront de toute façon de le redresser un jour...
Message cité 2 fois Message édité par -Ethos- le 26-04-2010 à 17:24:58 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Fred999 Rabat-joie | Bin dans ce cas... |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 17:27:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 17:27:22 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | y'a des jours comme ca sur HFR --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 17:43:37 ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Bon là ça suffit. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kalymereau This is not a method | l'image --------------- rm -rf internet/ |
malakin |
Message cité 2 fois Message édité par malakin le 26-04-2010 à 21:25:21 |
malakin |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 21:52:01 ![]()
|
Ibo_Simon | Calvi qui vient de piéger Besson.
|
Ibo_Simon |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lokilefourbe |
--------------- |
malakin |