Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°22357522
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 16:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Tu trollais sur le topic Sarko non? (tu sais ton coup sur Pétain)
Au même moment, Zmed a posté l'article en entier sur le topic.

Tu vois que tu ne lis pas.

Ça arrive de zapper des posts, non ?  :o  
Et je ne trollais pas sur Pétain, il n'y a qu'à lire la suite de mes posts.
Mais c'est HS  :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 16:59:59  profilanswer

n°22357538
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:01:11  answer

-Ethos- a écrit :

Personnellement je me demande quand est-ce qu'on se décidera à virer des exemples comme ce ******* par charter et sans indemnités.

OK les français ne se sentent concernés que quand ça passe à TF1, mais justement, si on passait rien à TF1 et qu'on se contentait de les virer, bah les français s'en foutraient et on aurait des banlieues propres.

Bisounours comme vision ?
Attendons que l'un d'entre eux se mette à avoir des vélléités de terrorisme pour revendiquer sa culture au milieu de tant de laïcité, et là on se posera peut-être les bonnes questions.

absolument !

oui il faut le clamer haut et fort, les religions minoritaires sont indésirables !

non nous ne voulons plus d'étrangers... ainsi que les zomosaiksuels

et bien d'autres encore dont j'ai d'ailleurs dressé une liste.....  [:ethnik:1]

et on aura enfin une france "propre"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 17:02:12
n°22357640
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2010 à 17:09:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu trollais sur le topic Sarko non? (tu sais ton coup sur Pétain)
Au même moment, Zmed a posté l'article en entier sur le topic.

Tu vois que tu ne lis pas.

Il continue ? Ça devient pénible.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22357658
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 26-04-2010 à 17:10:37  profilanswer

A nope j'ai pas parlé religion.  
Je déteste ces connards de cathos qui m'ont fait chier des années avec des conneries bourrage-de-crâne-and-co donc je critique surement pas plus sévèrement les lecteurs du Coran que ceux de la Bible.  

Je pensais plutôt à tous ceux qui refusent de s'intégrer, ceux qui profitent du système de protection sociale, ceux qui prennent les femmes pour des trucs à collectionner, etc. Mais même les "souchiens", hein, je rend pas mon propos exclusif aux étrangers. C'est plutôt "tu profite du système ? dégage connard."

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°22357668
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:11:16  answer

-Ethos- a écrit :

A nope j'ai pas parlé religion.  
Je déteste ces connards de cathos qui m'ont fait chier des années avec des conneries bourrage-de-crâne-and-co donc je critique surement pas plus sévèrement les lecteurs du Coran que ceux de la Bible.  

Je pensais plutôt à tous ceux qui refusent de s'intégrer, ceux qui profitent du système de protection sociale, ceux qui prennent les femmes pour des trucs à collectionner, etc. Mais même les "souchiens", hein, je rend pas mon propos exclusif aux étrangers. C'est plutôt "tu profite du système ? dégage connard."

Citation :

- fraudes à la CAF de 80 à 100 millions € (2008, incluant une forte augmentation...)

- fraudes à la TVA de 7,3 et 12,4 milliards € (2006)
- fraudes à l'IS ~4,6 milliards € (2006)
- fraudes à l'IR ~4,3 milliards € (2006)
- fraudes aux impôts locaux ~1,9 milliards € (2006)
- fraudes aux prélèvements sociaux de 8,4 à 14,6 milliards € (2006)

n°22357689
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 17:12:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il continue ? Ça devient pénible.

Il n'écoute pas.
En plus sur cet article, DS a mis pas mal de liens qui donnent un sens caché à l'article, liens sucrés lors du c/c.:/

n°22357700
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 26-04-2010 à 17:13:10  profilanswer

J'avoue qu'il y a du monde à virer...

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°22357719
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:14:42  answer

-Ethos- a écrit :

J'avoue qu'il y a du monde à virer...

[:rofl]

Ah ben, si tu comptes déchoir de leur nationalité ceux qui fraudent le plus aux impôts et aux prélèvements sociaux, ça concernera très peu d'immigrés ! :lol:

n°22357874
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 26-04-2010 à 17:24:11  profilanswer

Je préfère déchoir quelqu'un qui ne vit que d'aides et qui n'a aucune bonne volonté en croyant que la collectivité lui doit, plutôt que le chef d'entreprise multimillionnaire qui cache une partie de ses revenus pour pas avoir à reverser un tiers de ce qu'il travaille à des fonctionnaires qui essaieront de toute façon de le redresser un jour...

Edit : j'avoue y'a du cliché lourd mais bon, le débat est aussi vide que mes arguments  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par -Ethos- le 26-04-2010 à 17:24:58

---------------
n°22357921
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-04-2010 à 17:27:03  profilanswer

Bin dans ce cas...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 17:27:03  profilanswer

n°22357924
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:27:22  answer

[:ddr555]

n°22357966
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2010 à 17:31:22  profilanswer

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°22357983
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-04-2010 à 17:32:44  profilanswer

y'a des jours comme ca sur HFR  [:clooney16]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°22358032
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2010 à 17:38:14  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Je préfère déchoir quelqu'un qui ne vit que d'aides et qui n'a aucune bonne volonté en croyant que la collectivité lui doit, plutôt que le chef d'entreprise multimillionnaire qui cache une partie de ses revenus pour pas avoir à reverser un tiers de ce qu'il travaille à des fonctionnaires qui essaieront de toute façon de le redresser un jour...

Et tu lui donnes quelle nationalité ? [:jean-guitou]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22358043
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-04-2010 à 17:39:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et tu lui donnes quelle nationalité ? [:jean-guitou]  

Par tirage au sort, ca peut etre marrant, note :gratgrat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°22358062
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 26-04-2010 à 17:41:09  profilanswer

Chai pas, on le fait couler au large des côtes bretonnes ?

---------------
n°22358106
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:43:37  answer

-Ethos- a écrit :

Chai pas, on le fait couler au large des côtes bretonnes ?

[:caedes]  [:alph-one]

n°22358160
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-04-2010 à 17:47:05  profilanswer

Bon là ça suffit.

n°22358181
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2010 à 17:48:54  profilanswer

Ça sent le torpillage :/

---------------
n°22358228
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-04-2010 à 17:53:32  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Edit : j'avoue y'a du cliché lourd mais bon, le débat est aussi vide que mes arguments  :ange:

[:akt]  

Putain mais ce troll de compet bien velu. "C'est dégueulasse que les pauvres tentent de gratter un peu mais c'est normal que les riches le fassent pour pas se faire taxer par ces feignants de fonctionnaires."
http://hfr-rehost.net/thumb/bourbonbirdredux.files.wordpress.com/2009/10/com.jpg

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22358238
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2010 à 17:54:10  profilanswer

l'image [:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°22360568
malakin
Posté le 26-04-2010 à 21:18:43  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu as un exemple précis en tête ?

Je pense aux rassemblements de cyclistes à poil qui avait eu lieu sans encombre il y a quelques temps :o

après recherche y'a eu 5 arrestations pour exhibition sexuelle :o

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 26-04-2010 à 21:25:21
n°22360606
malakin
Posté le 26-04-2010 à 21:20:56  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Elle a été verbalisée pour champ de vison réduit par son "costume". Ce qui est complètement faux. Suffit de voir comment est sa "cagoule"  

C'est aussi absurde qu'une discussion du genre :

- "Hitler a été condamné pour pédophile."
- "Mais non, Hitler n'était pas pédophile."
- "Quoi ! Tu défends Hitler !?"
- "Mais non, Je dis juste qu'Hitler n'était pas pédophile."
- "T'es sarcastique c'est ça ? Hitler était un salop, alors c'est bien fait qu'il soit condamné pour pédophilie !"

Beh justement, je pensais que sa cagoule réduisait son champ de vision  

On s'en arrête donc au point numéro deux. Mais merci  [:godwinhaha]  

n°22360610
lokilefour​be
Posté le 26-04-2010 à 21:21:30  profilanswer

malakin a écrit :

Je pense aux rassemblements de cyclistes à poil qui avait eu lieu sans encombre il y a quelques temps :o  

On supprime la selle et ça va vite les calmer  :o

---------------

n°22361028
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 21:52:01  answer

Faut voir à qui profite ce mitraillage...

Il pourrait aussi bien s'agir d'une création de victime...

Méfiance et pas de conclusion hâtive

n°22361568
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 22:29:10  profilanswer

Calvi qui vient de piéger Besson.
Besson qui est obligé de dire que les femmes des emirs du Golfe vont aussi être verbalisées par la police française.[:rofl]

n°22361740
lokilefour​be
Posté le 26-04-2010 à 22:41:20  profilanswer

"Je suis pas polygame, j'ai une femme et des maitresses. Si tous les français qui ont des maitresses devaient être déchouer de leur nationalité...."
Si c'est pas du foutage de gueule...
Le discours bien rôdé, la connaissance du droit.... pour nuire et profiter du système.

---------------

n°22361788
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 22:45:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

"Je suis pas polygame, j'ai une femme et des maitresses. Si tous les français qui ont des maitresses devaient être déchouer de leur nationalité...."
Le discours bien rôdé, la connaissance du droit.... pour nuire et profiter du système.

Je suis d'accord, Mitterrand, Sarko, Villepin, tous les mecs mariés qui ont des maitresses, en prison. :D

n°22361866
lokilefour​be
Posté le 26-04-2010 à 22:50:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis d'accord, Mitterrand, Sarko, Villepin, tous les mecs mariés qui ont des maitresses, en prison. :D

Vas-y continue, tu seras le premier à pleurer quand ça tapera sur tous les musulmans, à cause d'un profiteur intégriste.
J'ai l'impression que tu te réjouis de tout ce bordel. Alors que les principaux perdants de cette histoire seront la majorité de musulmans qui ne font pas de vagues.
J'échange sans problème ce trou du cul et son harem contre 10 réfugiés afghans.
Quitte à laisse une chance à des gens autant le faire avec ceux qui ne viennent te chier dans la gueule et profiter ouvertement du système.

---------------

n°22361896
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 22:53:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Vas-y continue, tu seras le premier à pleurer quand ça tapera sur tous les musulmans, à cause d'un profiteur intégriste.
J'ai l'impression que tu te réjouis de tout ce bordel. Alors que les principaux perdants de cette histoire seront la majorité de musulmans qui ne font pas de vagues.
J'échange sans problème ce trou du cul et son harem contre 10 réfugiés afghans.
Quitte à laisse une chance à des gens autant le faire avec ceux qui ne viennent te chier dans la gueule et profiter ouvertement du système.

Tu ne sens pas que tu en fais trop?

n°22362410
Wunderlich
Posté le 26-04-2010 à 23:34:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

il n'y a que moi que ça choque, en entendant le mari dire "déchouer de leur nationalité"?  [:anefay:1]  

Chez moi, le verbe déchouer n'a pas la même signification que déchoir  :o  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22362446
lokilefour​be
Posté le 26-04-2010 à 23:38:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne sens pas que tu en fais trop?

Je compense, vu que toi tu ne fais rien.

---------------

n°22362471
malakin
Posté le 26-04-2010 à 23:41:30  profilanswer

C'est l'aspect j'éxagère pour tirer l'opinion vers moi

n°22362590
lokilefour​be
Posté le 26-04-2010 à 23:50:50  profilanswer

malakin a écrit :

C'est l'aspect j'éxagère pour tirer l'opinion vers moi

J'exagère de quoi?
Tu trouves que le mode de vie de ce type est compatible avec le modèle républicain français?
Tu vas aller me défendre si demain moi et ma copine on fait du nudisme sur une plage d'arabie saoudite et qu'ont init en taule?
Nan tu vas dire bien fait pour leur gueule ils ont fait de la provoc...  
Non, alors pkoi défendre ce mec qui semble conchier le pays qui l'a naturalisé et qui profite du système et de liberté juridiques permises par notre démocratie pour imposer son système de vie en méprisant ce à quoi il a accepté de se plier en prenant la nationalité française?
On lui a pas mis dans la gorge sa carte d'identité, il l'a demandé, maintenant mosieur, veut TOUS les avantages, sans aucune contrainte.

---------------

n°22362630
malakin
Posté le 26-04-2010 à 23:55:47  profilanswer

L'arabie saoudite c'est pas un exemple de démocratie contrairement à la France.

On en fait beaucoup trop sur un fraudeur de la caf polygame à mon gout. C'est des délits mineurs et y'a déjà des lois pour sanctionner ce comportement.

Message édité par malakin le 26-04-2010 à 23:57:07
n°22362734
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-04-2010 à 00:07:34  profilanswer

Et puis je vois pas bien le rapport entre aller nu sur une plage en Arabie saoudite (interdit) et profiter des liberté qui lui sont offertes (pas interdit).
C'est l'éternelle histoire des pommes et des bananes.  

Et comme le rappelle malakin (et c'est pas la première fois que c'est rappeler vu que l'argument du "chez eux" reviens souvent), c'est pas parce que ailleurs c'est pire qu'il faut faire pareil en France.
Et puis ce monsieur avant d'être français n'était pas saoudien mais algérien (et résident français depuis ses deux ans)

Il faut croire que le modèle républicain que tu défends n'a pas que des cotés qui vont dans le sens que tu voudrais. :spamafote:  

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22362778
lokilefour​be
Posté le 27-04-2010 à 00:14:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et puis je vois pas bien le rapport entre aller nu sur une plage en Arabie saoudite (interdit) et profiter des liberté qui lui sont offertes (pas interdit).

Lapsus révélateur.

---------------

n°22362848
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-04-2010 à 00:25:43  profilanswer

La ou tu vois un lapsus je vois un mot courant de la langue française et une façon détourné de pas répondre sur le fond (au passage faire un lapsus c'est utiliser un mot qui trahit notre pensé à la place de celui que l'on voulait dire, ce qui n'est pas le cas ici).

Bref ne profite pas de tes vacances surtout on pourrait t'accuser d'être anti-républicain.  

[:hephaestos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)