| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
malakin |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 00:06:36 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Pour te donner un exemple : Le problème pourrait être le même mais comme je précise, il faut attendre de voir ce que le texte de loi dira et qu'elle en sera l'interprétation possible. En gros sans le projet de loi sous les yeux, difficile de répondre à ta question (mais c'est une bonne question en effet). Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 26-04-2010 à 00:12:32 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
malakin | il me semble qu'en france tu à le droit de te balader à poil si tu ne trouble pas l'ordre publique |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 26-04-2010 à 00:20:57 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ijk_reference |
Elle a été verbalisée pour champ de vison réduit par son "costume". Ce qui est complètement faux. Suffit de voir comment est sa "cagoule" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 00:39:33 ![]()
|
ijk_reference | Sauf comme j'ai déjà dit, la contravention ne porte que sur le défaut de vision. Donc la décision et la contestation peuvent seulement se faire sur ce point là - rien d'autre.
Message édité par ijk_reference le 26-04-2010 à 01:17:46 |
-JLL- Wait ... What ? | Tiens au fait sylphide vu que tu le cherchais hier.Tout fraisde ce soir : --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | Et jusque la personne n'a prouvé qu'il était marié à plus de l'une d'elle. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 01:18:56 ![]() ![]() |
ijk_reference | Moi je dis tant qu'il trouve des connes pour jouer à son petit jeux, il n'a aucune raison de se priver. |
markesz Destination danger |
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-JLL- Wait ... What ? |
Autre cas, tu te marie avec une autre personne dans un pays qui accepte la bigamie et tu reviens en France. Pénalement tu ne risque rien car la loi du pays te l'autorisais. Civilement ce mariage ne sera pas reconnus en France mais tu seras reconnus comme polygame. Par contre si tu te marie deux fois en France OU une foi en France et une autre fois dans un pays qui ne reconnait pas la bigamie, c'est illégale et la tu encours une peine. Mais dans ces cas on parle juridiquement de bigamie pour bien différencier le cas. Mais bon l'abus de langage est fréquent tout comme opposer la polygamie à la polyandrie. Donc si tu veux tu peux te trouver deux hommes, faire un ménage à trois, tu sera polygame mais dans la légalité. Message édité par -JLL- le 26-04-2010 à 03:29:03 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | Je ressortirait mes cours de droits de la cave. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? | Universalis si par contre. http://www.universalis.fr/encyclopedie/polygamie/ Edit : non et puis on s'en fout un peu en fait on à qu'a dire que le monsieur il a plusieurs madame et qu'on attend de voir si ils sont effectivement marié. Quoi que ca aussi on s'en fout puisque ca changera rien au pv. A croire qu'on aime bien se lancer dans ce genre de joutes verbale Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 26-04-2010 à 04:16:11 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | Je note je note. Mais note de ton coté que quel qu'en soit le sens ce n'est pas forcément illégale selon la façon dont on procède. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | Non ta phrase est correct ce qui serait faux c'est de dire "il est illégale pour un français de faire appel à une mère porteuse". Tout est question de contexte et de formulation. Dans les faits ils n'ont strictement rien fait d'illégale et n'ont violé aucune loi. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 26-04-2010 à 04:36:13 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
markesz Destination danger |
|
-JLL- Wait ... What ? | Je défends personnes moi. J'accuse personne non plus c'est pas mon rôle. Comme je dis j'attends de voir les preuves de ce qui est avancé. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
frede94 PCF et LFI = EG | Un polygame qui possède 3 maisons collées et ayant des gosses avec les 3 femmes, c'est exactement le sujet de la série télé Big Love. Sauf que cela ne concerne pas des musulmans mais des mormons dans l'Utah, ce qui n'est pas mieux.
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 26-04-2010 à 10:02:05 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |