| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 00:25:43 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
ijk_reference | T'as raison faut mieux être précautionneux... c'est comme pour les juifs... Faut voir à qui profite cette Shoah !!!
Donc tout ce bordel n'est dû qu'à ce pauvre intégriste à qui on laisse trop de droit !? Nan mais sérieux !? |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 00:42:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 00:49:12 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 00:52:15 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Une petite traduction d'un article de newsweek pour les non anglophones : --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ijk_reference |
Qui lui donne les médias comme tribune ?
Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 27-04-2010 à 01:35:56 |
lokilefourbe |
--------------- |
ijk_reference |
Où ai-je écrit qu'il n'a pas vu le truc venir !?
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 02:51:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 02:58:16 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
paprika | |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 03:19:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 03:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 03:19:56 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
ijk_reference |
Ou alors p'être que j'essaie de te faire prendre conscience du phénomène avec une communauté... pour qui c'est déjà arrivé Historiquement il y a 60 ans ! |
ijk_reference |
Mes félicitations ! |
LooSHA D'abord ! |
Comme si, par exemple, personne n'utilisait d'avocat fiscaliste pour payer le moins d'impôts possible en utilisant... "interstices dans nos lois".
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 27-04-2010 à 10:10:13 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ijk_reference | Tu sais encore une fois... les cas reconnus en France n'ont strictement rien à voir avec la fin de ta phrase. On a plutôt à faire à de jeunes filles bien françaises (surement psychologiquement fragile) recherchant ce genre de rapport avec un homme. C'est leur propre choix initial de vivre avec cet homme. Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 27-04-2010 à 11:40:52 |
Mitch2Pain |
|
ijk_reference |
Faut dire que pour un mari, il y a de quoi confondre les deux sens.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:09:58 ![]() tiens la boucherie du monsieur a été cambriolée. les voleurs cherchaient ils du jambon et du saucisson ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:44:03 ![]()
on peut ne pas aimer et trouver que c'est pas terrible , mais juridiquement niet Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 17:44:30 |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | La Burqa c'est top tendance --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |