Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°22362848
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-04-2010 à 00:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
La ou tu vois un lapsus je vois un mot courant de la langue française et une façon détourné de pas répondre sur le fond (au passage faire un lapsus c'est utiliser un mot qui trahit notre pensé à la place de celui que l'on voulait dire, ce qui n'est pas le cas ici).

Bref ne profite pas de tes vacances surtout on pourrait t'accuser d'être anti-républicain.  

[:hephaestos]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 00:25:43  profilanswer

n°22362853
lokilefour​be
Posté le 27-04-2010 à 00:26:51  profilanswer

-JLL- a écrit :

La ou tu vois un lapsus je vois un mot courant de la langue française et une façon détourné de pas répondre sur le fond (au passage faire un lapsus c'est utiliser un mot qui trahit notre pensé à la place de celui que l'on voulait dire, ce qui n'est pas le cas ici).

Bref ne profite pas de tes vacances surtout on pourrait t'accuser d'être anti-républicain.  

[:hephaestos]

Bla bla

---------------

n°22362883
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-04-2010 à 00:31:32  profilanswer

Ta raison essaye de sauver la face plutôt que de répondre aux posts qui te dérange.  

Jusqu'à preuve du contraire ce mec n'a fait qu'un mariage civil et n'a donc rien fait d'illégal. Pour la fraude à la CAF il sera peut être considéré comme complice (mais aucune plainte n'a encore été déposé) mais ca ne justifie pas une dénaturalisation et encore moins une expulsion (surtout qu'il est la depuis ses deux ans).

Maintenant je vois bien que tu as déjà fait le procès du gars même si bizarrement ca va à l'encontre d'un autre principe républicain.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22362904
mahieu
S+Ko
Posté le 27-04-2010 à 00:34:40  profilanswer

[:david bowie] Fallait y penser
Toi, là, oui toi la voilée, récite moi tes droits, allez, plus vite que ça, schnell  [:godwinhaha]  
La france, ce beau pays  [:baarf:4]  

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°22362907
ijk_refere​nce
Posté le 27-04-2010 à 00:35:00  profilanswer

T'as raison faut mieux être précautionneux... c'est comme pour les juifs... Faut voir à qui profite cette Shoah !!! :pt1cable:
Par définition ce genre de raisonnement est abject !

D'ailleurs en parlant de juifs... je me demande si la couverture médiatique aurait été la même avec des boucheries cashères [:klemton] Mais non en fait, je n'ai aucun doute [:ootransparent]

Déjà la 1ère question qui vient lorsqu'un arabe est retrouvé mort à la sortie de son travail après une altercation avec des juifs... est de savoir s'il n'était pas antisémite ! [:shigeru24]

lokilefourbe a écrit :

Vas-y continue, tu seras le premier à pleurer quand ça tapera sur tous les musulmans, à cause d'un profiteur intégriste.
J'ai l'impression que tu te réjouis de tout ce bordel. (...)

Donc tout ce bordel n'est dû qu'à ce pauvre intégriste à qui on laisse trop de droit !? Nan mais sérieux !? :heink:

n°22362910
lokilefour​be
Posté le 27-04-2010 à 00:35:49  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ta raison essaye de sauver la face plutôt que de répondre aux posts qui te dérange.  

Jusqu'à preuve du contraire ce mec n'a fait qu'un mariage civil et n'a donc rien fait d'illégal. Pour la fraude à la CAF il sera peut être considéré comme complice (mais aucune plainte n'a encore été déposé) mais ca ne justifie pas une dénaturalisation et encore moins une expulsion (surtout qu'il est la depuis ses deux ans).

Maintenant je vois bien que tu as déjà fait le procès du gars même si bizarrement ca va à l'encontre d'un autre principe républicain.

J'ai fait le procès de ses déclarations télé où il se fout ouvertement de la gueule du monde.
La dénaturalisation (tu ne lis pas, ou ne comprend pas, voire les deux) j'ai déjà dit que c'était une connerie.
Et franchement j'ai pas vraiment grand chose à sauver face à toi... ni la face ni autre chose.

---------------

n°22362911
mahieu
S+Ko
Posté le 27-04-2010 à 00:35:51  profilanswer

[:david bowie] Fallait y penser
Toi, là, oui toi la voilée, récite moi tes droits, allez, plus vite que ça, schnell  [:godwinhaha]  
La france, ce beau pays  [:baarf:4]  

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°22362919
lokilefour​be
Posté le 27-04-2010 à 00:38:28  profilanswer

ijk_reference a écrit :

[quotemsg=22362907,13646,564443]Donc tout ce bordel n'est dû qu'à ce pauvre intégriste à qui on laisse trop de droit !? Nan mais sérieux !? :heink:

Ha il use pas et abuse de la télé?
Il s'en sert pas comme tribune?
Il est pas en train de foutre dans la merde 99% des musulmans français avec ses déclarations?
Il est instrumentalisé, mais lui aussi profite de la situation.

---------------

n°22362929
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 00:42:00  answer

ijk_reference a écrit :

T'as raison faut mieux être précautionneux... c'est comme pour les juifs... Faut voir à qui profite cette Shoah !!! :pt1cable:
Par définition ce genre de raisonnement est abject !

C'est abject, oui mais tout comme la nature humaine.

Point godwin si tu y tiens:

Non non c'est vieux comme le monde (Hitler s'est payé la pologne en mettant des uniformes de l'armée polonaise et de l'armée allemande à des prisonniers avant de les buter pour simuler une attaque polonaise et l'armée allemande a pu répliquer.

C'est vieux comme le monde cette stratégie et le pire c'est que ca marche toujours: on touche encore une fois à l'emotionnel, mais je te fais remarquer une chose in fine:

A qui ce Mitraillage de mosquée profite t'il??

J'aimerais beaucoup, toujours est il que les auteurs, quels qu'ils soient, soient coincés par la police.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 00:49:12
n°22362956
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-04-2010 à 00:52:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

[…] Et franchement j'ai pas vraiment grand chose à sauver face à toi... ni la face ni autre chose.

[:churros norris]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 00:52:15  profilanswer

n°22363072
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-04-2010 à 01:15:15  profilanswer

Une petite traduction d'un article de newsweek pour les non anglophones :  
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] -peur.html

La VO : http://www.newsweek.com/id/236551

---------------
n°22363080
ijk_refere​nce
Posté le 27-04-2010 à 01:16:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ha il use pas et abuse de la télé?
Il s'en sert pas comme tribune?
Il est pas en train de foutre dans la merde 99% des musulmans français avec ses déclarations?
Il est instrumentalisé, mais lui aussi profite de la situation.

Qui lui donne les médias comme tribune ?
Qui monte cette histoire pour en parler sur toutes les chaines ?

Oui comme tu dis il est instrumentalisé.

Et je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec ta conclusion sur le fait qu'il soit responsable de la situation des évènements ![:souk]  

Car on peut réalisé la même chose sur n'importe quelle communauté . Il y a des cons partout.

On pourrait passer aux médias dés demain un juif extrémiste... jurant seulement par Israël... profitant de la France et crachant sur toutes les valeurs françaises...  

Serait-il pour autant responsable de l'antisémitisme ?
Serait-il en train de foutre dans la merde 99% des juifs français avec ses déclarations ?

Non bien sûr que non ! Tu te trompes complètement de sens.T'as quand même mille fois plus de chance des abruties racistes faisant ça gratuitement ! [:tnt37]

J'entends dans tes propos qu'il a la possibilité d'un complot musulman pour qui ce crime serait bénéfique. Oui ce genre de propos est abject.

Message cité 2 fois
Message édité par ijk_reference le 27-04-2010 à 01:35:56
n°22363186
lokilefour​be
Posté le 27-04-2010 à 01:30:25  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Et je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec ta conclusion sur le fait qu'il soit responsable de la situation des évènements ![:souk]  

.

Bah écoute déjà moi pour me mettre en couple et faire un enfant j'y ai longuement réfléchi...
Alors le mec avec 4 femmes et 12 enfants qui a pas vu le truc venir, tu m'excuseras...
Et qui, en plus, suite à un pv à 22 euros monte le truc en épingle et te balance "moi j'ai une femme et des maitresses, comme d'autres français..." tu m'excuseras de considérer qu'il prend les gens pour des cons.
Alors qu'il serve une soupe nauséabonde à notre gvt qui n'attendait que cela, c'est un fait.
Le problème c'est qu'il est sincère le mec, aucun problème de conscience.

---------------

n°22363416
ijk_refere​nce
Posté le 27-04-2010 à 02:05:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah écoute déjà moi pour me mettre en couple et faire un enfant j'y ai longuement réfléchi...
Alors le mec avec 4 femmes et 12 enfants qui a pas vu le truc venir, tu m'excuseras...

Où ai-je écrit qu'il n'a pas vu le truc venir !?

Je dis juste : c'est n'importe quoi de prétendre qu'il justifie la montée de l'arabo-islamophobie !

L'envie du mec de se montrer à la télé ne date pas d'hier, hein !!! [:tnt37]

Alors monter de toutes pièces ce cirque avec ce clown... c'est belle et bien une propagande des plus abjects.

Comme je l'ai dit, il serait très facile de trouver dès demain un juif extrémiste raciste/islamophobe jurant seulement par Israël. Il serait idéal si l'on voulait se débarrasser de tous les juifs ayant une affinité avec Israël. Et je le répète ce genre de propagande est abject et appel aux plus mauvais sentiments des gens pour justifier un but politique.

Cela me fait rire (jaune) d'entendre qu'il justifie à lui tout seul l'islamophobie et le nettoyage de la communauté musulmane (oui c'est bien de cela qu'il s'agit). Ca s'appel de la manipulation de masse.

n°22363560
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 02:51:49  answer

ijk_reference a écrit :

J'entends dans tes propos qu'il a la possibilité d'un complot musulman pour qui ce crime serait bénéfique. Oui ce genre de propos est abject.

Donc pour toi ce ne serait tout simplement pas envisageable, c'est ça?

Moi je dis qu'il faut explorer toutes les pistes aussi tordues soient elles, d'autant que ce ne serait pas la première fois dans l'histoire de l'homme que cela arrive, c'est, je le répète: vieux comme le monde; (on n'est toujours pas chez les bisounours) ne pas être capable de l'envisager montre une faiblesse, évidente mais je dois être trop vicieux pour vous.

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 02:58:16
n°22363568
lokilefour​be
Posté le 27-04-2010 à 02:56:48  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Où ai-je écrit qu'il n'a pas vu le truc venir !?

Je dis juste : c'est n'importe quoi de prétendre qu'il justifie la montée de l'arabo-islamophobie !

L'envie du mec de se montrer à la télé ne date pas d'hier, hein !!! [:tnt37]

Alors monter de toutes pièces ce cirque avec ce clown... c'est belle et bien une propagande des plus abjects.

Comme je l'ai dit, il serait très facile de trouver dès demain un juif extrémiste raciste/islamophobe jurant seulement par Israël. Il serait idéal si l'on voulait se débarrasser de tous les juifs ayant une affinité avec Israël. Et je le répète ce genre de propagande est abject et appel aux plus mauvais sentiments des gens pour justifier un but politique.

Cela me fait rire (jaune) d'entendre qu'il justifie à lui tout seul l'islamophobie et le nettoyage de la communauté musulmane (oui c'est bien de cela qu'il s'agit). Ca s'appel de la manipulation de masse.

Marrant ce besoin de remettre les juifs sur le tapis...
Une vieille rancœur certainement.

---------------

n°22363591
anthrax79
The fixer
Posté le 27-04-2010 à 03:04:50  profilanswer

Sarkozy, en grande partie d'origine hongroise, et Copée en grande partie d'origine roumaine plongent la France dans les mesures dignes du 3e Reich.
Ces deux pays étaient des alliés d'Hitler contre la France.
Il y a des cultures familiales qui trompent pas.

n°22363601
lokilefour​be
Posté le 27-04-2010 à 03:08:55  profilanswer

anthrax79 a écrit :

Sarkozy, en grande partie d'origine hongroise, et Copée en grande partie d'origine roumaine plongent la France dans les mesures dignes du 3e Reich.

T'as de la famille chez les mollusques?

---------------

n°22363609
lokilefour​be
Posté le 27-04-2010 à 03:11:22  profilanswer

http://unpeudetout.files.wordpress.com/2007/07/taureau.jpg

---------------

n°22363615
paprika
Posté le 27-04-2010 à 03:12:47  profilanswer

[:ti_thom]

n°22363634
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 03:19:12  answer

Vous pensez donc que ce n'est absolument  pas envisageable? que c'est impossible?

Mais vous sortez d'ou?  

De chez OUI_Oui au pays des cailloux ou quoi pour ne pas croire et ne pas imaginer que cela puisse se produire?

Hallucinant.

Attention je ne dis pas que c'est forcément le cas.

Mais en fait, vous ne vous posez aucunes question? vous vous contentez d'afficher un sourire béat de tolérance à un tel point que c'en devient de l'aveuglement. Que c'est beau.

Demandez sur le topic des flics s'il ne se sentiraient pas flics en n'imaginant pas cela (peu d'affaires seraient résolues)

Moi là j'ai envie de péter un bon 'beati pauperes spiritu" des familles

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 03:25:54
n°22363635
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 03:19:56  answer

n°22363639
lokilefour​be
Posté le 27-04-2010 à 03:21:41  profilanswer

J'avoue, la blonde est un peu grassouille  :o

---------------

n°22363656
ijk_refere​nce
Posté le 27-04-2010 à 03:26:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Marrant ce besoin de remettre les juifs sur le tapis... Une vieille rancœur certainement.

Ou alors p'être que j'essaie de te faire prendre conscience du phénomène avec une communauté... pour qui c'est déjà arrivé Historiquement il y a 60 ans ! [:tnt37]

Trop fort quand même... je t'explique que je suis contre le nettoyage communautaire et comment cette psychologie malsaine se met en place en montrant du doigt les pires de ses membres... et tu me traites d'antisémite... ca serait  :lol:  si t'étais pas sérieux :sweat:

C'est tellement plus simple pour conclure un dialogue :sarcastic:

n°22363661
ijk_refere​nce
Posté le 27-04-2010 à 03:31:11  profilanswer

anthrax79 a écrit :

Mes félicitations ! [:jblover] On atteint des sommets cette nuit !

n°22363841
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-04-2010 à 07:17:31  profilanswer

De nos jours je vois pas trop le problème [:spamafote]. Il y a de moins en moins de différences (principalement fiscales) entre un couple marié et un couple non marié. On a le droit de coucher et habiter avec qui on veut, et c'est heureux, donc je vois pas trop ce que ça changerait si les ménages à plusieurs se faisaient sous le sceau du mariage [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°22364460
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-04-2010 à 09:47:35  profilanswer

Oui. Mais. Oui mais: tout cela existe aussi dans le cadre du mariage monogame. Puisque le mariage monogame est  dans certains cas une opportunité pour un mari brutal d'exercer sa domination sur une femme sans défense ( :o ), faut-il interdire le mariage ?

Mariage ou pas, le fait de maltraiter une personne, de la dominer, de la soumettre physiquement et/ou psychologiquement, etc., est un crime, régi par de nombreuses lois qui n'ont pas grand-chose à voir avec le mariage.

[:kalymereau:2]  

---------------
rm -rf internet/
n°22364507
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-04-2010 à 09:51:27  profilanswer

thx sylphide, je pense que ça pourra clore le débat sur la polygamie...

anthrax79, à plus tard, merci d'aller respirer un grand coup.

Les autres, merci de vous calmer sur les points Godwin, les théories du complot, les mots doux, etc.

n°22364687
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2010 à 10:09:05  profilanswer

malakin a écrit :

Je pense aux rassemblements de cyclistes à poil qui avait eu lieu sans encombre il y a quelques temps :o

après recherche y'a eu 5 arrestations pour exhibition sexuelle :o

>> http://3.bp.blogspot.com/_w4Zbn62l [...] _large.jpg  :whistle:

Tu fais tout le contraire en cherchant un éventuel profit derrière ce fait divers :sarcastic:

Les rats quoi :/

Comme si, par exemple, personne n'utilisait d'avocat fiscaliste pour payer le moins d'impôts possible en utilisant... "interstices dans nos lois".

lokilefourbe a écrit :

J'exagère de quoi?
Tu trouves que le mode de vie de ce type est compatible avec le modèle républicain français?
Tu vas aller me défendre si demain moi et ma copine on fait du nudisme sur une plage d'arabie saoudite et qu'ont init en taule?

Encore une fois comparer la France et l'Arabie Saoudite, qui n'ont pas vraiment le même régime, et la même législation, relève du ridicule. Sans compter que NOS arabes ne viennent pas de là-bas, à 99,999%.

anthrax79 a écrit :

[:chalouf]

Bon vivement qu'on ait une loi sur le voile, censurée en partie par le CC, et que Besson et Brice se paient la honte sur la déchéance de nationalité.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 27-04-2010 à 10:10:13

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22365784
ijk_refere​nce
Posté le 27-04-2010 à 11:28:19  profilanswer

Tu sais encore une fois... les cas reconnus en France n'ont strictement rien à voir avec la fin de ta phrase. On a plutôt à faire à de jeunes filles bien françaises (surement psychologiquement fragile) recherchant ce genre de rapport avec un homme. C'est leur propre choix initial de vivre avec cet homme. [:souk]

Les cas de femmes divorçant 3 ou 10 fois se retrouvant toujours avec un nouveau mari dominateur et violent... sont assez connus... et n'ont rien à voir avec une quelconque religion fourrée dans le crâne depuis l'enfance.

Tout ça pour dire que la religion n'a rien à voir avec le débat.

Message cité 1 fois
Message édité par ijk_reference le 27-04-2010 à 11:40:52
n°22365929
Mitch2Pain
Posté le 27-04-2010 à 11:36:33  profilanswer

ijk_reference a écrit :

mari dominateur et violant

:whistle:  

Spoiler :

violent: adjectif
violant: participe présent de violer

n°22366029
ijk_refere​nce
Posté le 27-04-2010 à 11:42:22  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

violent: adjectif
violant: participe présent de violer

Faut dire que pour un mari, il y a de quoi confondre les deux sens.

n°22370469
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 17:09:58  answer

tiens la boucherie du monsieur a été cambriolée. les voleurs cherchaient ils du jambon et du saucisson ? :D

n°22371021
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 17:44:03  answer

LooSHA a écrit :

Encore une fois comparer la France et l'Arabie Saoudite, qui n'ont pas vraiment le même régime, et la même législation, relève du ridicule. Sans compter que NOS arabes ne viennent pas de là-bas, à 99,999%.

surtout que son mode de vie est légal :/ avoir plusieurs concubins n'est pas illégal :/

on peut ne pas aimer et trouver que c'est pas terrible , mais juridiquement niet

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 17:44:30
n°22371082
Tchokoletm​an
Bordel ! Encore bannis !!
Posté le 27-04-2010 à 17:48:48  profilanswer

La Burqa c'est top tendance :o
On est dans le pays de la mode, faut pas avoir peur des nouveautés :o

http://www.france-info.com/IMG/jpg/couv_Convertie.jpg

Quelle différence avec les ninjas ?  :o  
(ils portent pas d'étoile ?  :D )

---------------
Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !)
n°22371114
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-04-2010 à 17:51:21  profilanswer

Tchokoletman a écrit :

Quelle différence avec les ninjas et les juifs ?  :o  
(ils portent pas d'étoile ?  :D )

fixed.

J'ai honte.  [:flu1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)