| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 10:23:32 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
spartak01 |
|
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
ijk_reference |
Exactement où je voulais en venir... le sujet du topic est la voile intégrale et dans ce cas particulier une amande pour manque de visibilité... mais faut donner son avis sur la polygamie et la fraude de la CAF ! |
Ibo_Simon |
|
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 11:49:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 11:49:56 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-04-2010 à 12:31:31 |
ijk_reference |
Merci... moi j'te changerai la loi tout ça ! |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 24-04-2010 à 18:11:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 18:26:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 18:54:27 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
Ok je suis de mauvaise foi parce que je te rectifie sur une affirmation fausse, et tu es de bonne foi en affirmant que la polygamie "par définition" ne concerne que les hommes à l'inverse de la définition même du mot. Mais bon tu as raison on va faire ca sur un autre topic. Je propose "changeons la langue française plutôt que de reconnaitre qu'on a mal utilisé un mot". Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-04-2010 à 19:07:00 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ijk_reference | T'es chiante toujours à ramener au rapport homme/femme ! |
Ibo_Simon |
|
-JLL- Wait ... What ? | Moi je rectifiais juste une définition car c'est un abus de langage courant d'opposer polygamie et polyandrie. C'était juste pour information, je pensais pas que ca prendrais ces "proportions". Message édité par -JLL- le 24-04-2010 à 19:15:48 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 19:16:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 19:17:04 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |