Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°22335907
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 10:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

-JLL- a écrit :

Ce serait pas la première fois que l'état se fait rembarrer par un tribunal.  
Malgré ce qu'ils essayent de faire avec la réforme de la justice, les pouvoirs sont encore séparés et c'est bien mieux comme ça.  [:cerveau sweat]  

Vont-ils aller jusqu'au bout de leur bêtise et faire comme dans pas mal d'expulsions actuellement, c-à-d expulser le mari avant même une quelconque décision judiciaire?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 10:23:32  profilanswer

n°22335928
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 10:27:44  profilanswer

Avant de l'expulser il va falloir lui retirer sa nationalité française. Au niveau légal ca va être ardus pour eux malgré les effets d'annonces.

Bref comme d'habitude un joli nuage de fumé et encore un bon moyen de détourner l'attention. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22336096
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 11:05:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que vu la diversion qui vient d'être lancée dans  l'affaire, pas par n'importe qui mais par le N°3 de l'Etat, l'affaire est réglée d'avance.  On peut gager que l'afffaire du PV sera à partir de mantenant soigneusement accolée avec la 2e affaire dans les déclarations des politiques.

Et qu'en penses tu de la polygamie ? Et de la fraude aux aides sociales ?

n°22336134
spartak01
Posté le 24-04-2010 à 11:14:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Que ce sont des arguments bien pratiques pour justifier l'excès de zèle de certains policiers en retard de statistiques et désireux de complaire au pouvoir...  :sarcastic:

n°22336156
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 11:18:47  profilanswer

spartak01 a écrit :

Que ce sont des arguments bien pratiques pour justifier l'excès de zèle de certains policiers en retard de statistiques et désireux de complaire au pouvoir...  :sarcastic:

Plus globalement ? La polygamie c'est bien ? C'est bien de frauder la CAF ?

n°22336191
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 11:30:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

ça a l'air d'être ta spéciale, ce genre de question, je vais tenter de faire simple et concis.

La fraude aux aides sociales, c'est mal et ça doit être réprouvé.

La lutte contre la polygamie en France, est une hypocrisie.
Comme le disait d'autres les pages précédentes, rien ne t'empêche de te marier religieusement plusieurs fois à l'étranger.
Et plus généralement quel est la différence autre que administrative entre un polygame et un adultérin?
Que dalle.

n°22336196
ijk_refere​nce
Posté le 24-04-2010 à 11:31:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Exactement où je voulais en venir... le sujet du topic est la voile intégrale et dans ce cas particulier une amande pour manque de visibilité... mais faut donner son avis sur la polygamie et la fraude de la CAF !  :sarcastic:  

n°22336234
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 11:40:11  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Exactement où je voulais en venir... le sujet du topic est la voile intégrale et dans ce cas particulier une amande pour manque de visibilité... mais faut donner son avis sur la polygamie et la fraude de la CAF !  :sarcastic:  

tactique de droite.

Si tu es contre la loi actuelle, tu es pour la fraude à la CAF et polygame.

Je ne réagis pas en islamophobe de base, je me suis traité de fondamentaliste musulman pas plus tard que hier, devant et avec l'assentiment d'un modo.
Comme quoi.

n°22336261
spartak01
Posté le 24-04-2010 à 11:47:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bien sur que non, c'est aussi réprouvable que la fraude fiscale, les entorses au Code du travail...   mais j'ai jamais entendu Hortefeux ou n'importe quel autre politique de droite en faire état dans les médias... :sarcastic:

n°22336277
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 11:49:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne réagis pas en islamophobe de base, je me suis traité de fondamentaliste musulman pas plus tard que hier, devant et avec l'assentiment d'un modo.
Comme quoi.

Il y a de quoi se poser des questions quand on voit la façon dont tu défends le barbu qui a tabassé un médecin homme dans un hôpital ou encore quand tu refuses de dire que la burqa est un signe d'asservissement des femmes. Et aujourd'hui, tu réponds à côté quand on te demande ce que tu penses de la polygamie.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 11:49:56  profilanswer

n°22336311
spartak01
Posté le 24-04-2010 à 11:55:40  profilanswer

Il est dans la lignée du gouvernement qui, lorsque l'on lui fait remarquer qu'il y a une dérive en collant une amende pour port de Burqua, découvre fort opportunément que " le mari serait un polygame et donc serait un fraudeur à la CAF..."
Que de conditionnels étalés au grand jour...

n°22336365
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 12:07:28  profilanswer

Tu ne trouves pas la question, déjà conne mais en plus douteuse?

ça sert à quoi de répéter au fil des posts qu'on a rien contre les musulmans, contre l'Islam, et dès que quelques uns ne pensent pas comme vous, les traiter en sous-main au mieux de collabos, souvent de musulmans ou d'extrémistes musulmans. Après la cerise sur le gateau, c'est de voir qui fait ce genre de truc, avec l'assentiment de qui, et que il n'y a pas grand monde pour critiquer la démarche.

n°22336400
ijk_refere​nce
Posté le 24-04-2010 à 12:12:25  profilanswer

Parce que le problème, vois-tu... la grande majorité des cas connues en France n'en sont pas !!! En France on a à faire à des femmes choisissant délibérément ce type de vie. Et ce n'est même pas la peine de parler d'influence de leur milieu... car encore une fois... en grande majorité leur milieu est contre et elles choisissent elles-même leur vie et leur entourage pour vivre comme ça.

Alors même si la burqa peut être un signe d'asservissement dans des pays où les femmes n'ont aucun choix... ici ce n'est pas (encore) la même configuration.

Conclusion faut arrêter de toujours sortir cet argument bidon pour les cas français... car ils ne parlent qu'à ceux n'y connaissant que dalle... dans la réalité il n'a aucun sens.

n°22336441
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-04-2010 à 12:18:32  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Tu veux dire que toutes les motards peuvent contester leurs PVs !?  :sarcastic:

Théoriquement, oui, et n'avoir que l'amende à payer sans retrait de point (sauf si arrêté lors de l'infraction évidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 24-04-2010 à 12:31:31
n°22336506
ijk_refere​nce
Posté le 24-04-2010 à 12:27:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Théoriquement, oui, et n'avoir que l'amende à paye sans retrait de point (sauf si arreté lors de l'infraction évidemment)

Merci... moi j'te changerai la loi tout ça ! [:as253]

n°22336532
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2010 à 12:33:23  profilanswer

Je me prends 10 pages dans les dents :/

Ce qui est bien avec ce gouvernement de branques, c'est qu'il arrive toujours à décider de l'agenda des discussion du moment.

Et là on touche à nouveau le fond, c'est pas le port du niqab qui va changer nos vies.

On va régler la question dans le mois, les retraites en six mois, on accélère, on accélère, on "réforme" de plus en plus vite et de plus en plus mal, et au bout il y a un mur, courage Ayrton :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22338570
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 17:45:41  profilanswer

fais gaffe quand même, le maquillage commence à couler.

Ah, les soixante--huitards sont donc des fondamentalistes musulmans, content de l'apprendre.

n°22338633
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 17:57:41  profilanswer

Autre que administrative, non.
Et polygame, c'est pas forcément que tout ce beau monde habite dans le même foyer.
Tu noteras que je compare "polygame" et "adultérin", ça permet d'être plus clair en restant dans le côté concret des choses.

n°22338719
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 18:08:45  profilanswer

Je ne suis pas étonné, je trouve juste intéressant de voir qui ose ce genre de truc et à quelle occasion.

hein?  La polygamie concerne aussi bien les hommes et les femmes, n'importe lequel des deux sexes peut être celui qui a plusieurs partenaires du sexe opposé.

Et sinon, pourquoi en MP, tu ne veux plus développer les discussions que tu as toi-même importé sur le topic?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-04-2010 à 18:11:47
n°22338733
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 18:10:44  profilanswer

La polygamie concerne aussi bien les hommes et les femmes. Le terme regroupe la polygynie (homme) et la polyandrie (femme).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22338851
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 18:26:27  answer

-JLL- a écrit :

La polygamie concerne aussi bien les hommes et les femmes. Le terme regroupe la polygynie (homme) et la polyandrie (femme).

Sauf que la polyandrie est quasiment inexistante. [:delarue2]

n°22338866
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 18:28:27  profilanswer

Et ? Ça change la définition du mot polygamie ?  [:gratgrat]

---------------
n°22339036
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 18:54:27  answer

-JLL- a écrit :

Et ? Ça change la définition du mot polygamie ?  [:gratgrat]

Non, en revanche dire qu'elle "concerne aussi bien les hommes et les femmes" ne dépasse guère le stade de la théorie, puisqu'elle pratiquée quasiment exclusivement par les hommes.

n°22339052
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 18:56:22  profilanswer

Oui, ça on a vu que tu voulais pas en débattre.
Par contre utiliser son évocation comme un repoussoir, ça ne semble pas trop te déranger. :D  

C'est faux (ici ou la version longue) dès le début, ton truc.

Sinon, pour ta question subsidiaire: la viande la moins chère à l'achat (vision déjà stupide, vu qu'elle oublie que ce bas prix vienne du fait que la viande en question était dévaluée suite à diverses épidémies chez l'espèce), c'est pas forcément la plus facile (donc la moins chère) à cuisiner, conserver, préparer, accommoder.
C'est facile d'acheter un produit alimentaire pas cher, mais si tu ne l'écoules pas ou si tu as plus à mettre à la poubelle que à mettre dans les assiettes, c'est de la merde comme dit le poète. [:coffe]  
Sans parler du "c'est une viande très saine". C'est sur quand tu touches que des quantités familiales et des bons morceaux, c'est très sain. Après bon courage.

n°22339134
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 19:04:46  profilanswer

Encore une foi c'est parce qu'une majorité se dégage que tu peux dire que "par définition" elle est masculine.
C'est la polygynie qui par définition est masculine.

Ok je suis de mauvaise foi parce que je te rectifie sur une affirmation fausse, et tu es de bonne foi en affirmant que la polygamie "par définition" ne concerne que les hommes à l'inverse de la définition même du mot.

Mais bon tu as raison on va faire ca sur un autre topic. Je propose "changeons la langue française plutôt que de reconnaitre qu'on a mal utilisé un mot". :p

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 24-04-2010 à 19:07:00

---------------
n°22339179
ijk_refere​nce
Posté le 24-04-2010 à 19:09:35  profilanswer

T'es chiante toujours à ramener au rapport homme/femme ! :o

T'es jalouse car t'aimerais bien toi aussi avoir ton placard à mecs en pratiquant la poly-penderie !  [:ooinverse]  

n°22339196
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 19:12:13  profilanswer

Sinon quand on veux avoir plusieurs femme il existe aussi la polly-pocket. :o

Spoiler :

[:onizuka_dark]

Message édité par -JLL- le 24-04-2010 à 19:12:31

---------------
n°22339201
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 19:12:41  profilanswer

Quand ton postulat initial est faux, le développement que tu en fais est forcément tout aussi faux.
J'ai posté pour expliquer ton erreur initiale,  
JLL a posté pour t'expliquer ton erreur initiale.

Si montrer que tu fais une erreur, c'est être un fondamentaliste musulman, convertis-toi dès maintenant pour gagner du temps.

n°22339227
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 19:15:26  profilanswer

Moi je rectifiais juste une définition car c'est un abus de langage courant d'opposer polygamie et polyandrie. C'était juste pour information, je pensais pas que ca prendrais ces "proportions".  [:el hortense]

Message édité par -JLL- le 24-04-2010 à 19:15:48

---------------
n°22339238
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 19:16:36  answer

Ibo_Simon a écrit :

ça a l'air d'être ta spéciale, ce genre de question, je vais tenter de faire simple et concis.

La fraude aux aides sociales, c'est mal et ça doit être réprouvé.

La lutte contre la polygamie en France, est une hypocrisie.
Comme le disait d'autres les pages précédentes, rien ne t'empêche de te marier religieusement plusieurs fois à l'étranger.
Et plus généralement quel est la différence autre que administrative entre un polygame et un adultérin?
Que dalle.

le polygame touche les allocs

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 19:17:04
n°22339242
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 19:17:02  profilanswer

Jusqu'au bout dans le déni hein ...

---------------
n°22339262
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 19:19:18  profilanswer

il a donc une case "adultérin" dans la demande d'alloc?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)