Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°22332711
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 22:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ijk_reference a écrit :

Son histoire était devenue nationale avant sa conférence, non !? [:souk]

Et puis tu m'as pas répondu : Tu trouverais ça comment que l'état menace ta famille si tu contestes un PV ?

http://pgobeil.com/images/corrida.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 23-04-2010 à 22:33:03

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 22:30:25  profilanswer

n°22332773
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-04-2010 à 22:33:11  profilanswer

Ok, mais ca n'enlève rien au fait que sa situation familiale n'a rien à voir avec ce PV pour port de burqua au volant, donc je vois pas pourquoi c'est pointer du doigt. :p

Après effectivement elle même en fait trop. Le coup de la conférence de presse dans une boucherie...  [:cerveau sweat] (le coup de la conférence de presse tout court d'ailleurs).

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 23-04-2010 à 22:34:16

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22332824
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2010 à 22:35:34  profilanswer

Enfin, la question serait plutôt: est-ce que ça fait partie de son boulot, ça, le service après/avant-élections?

n°22332966
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 22:42:35  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ok, mais ca n'enlève rien au fait que sa situation familiale n'a rien à voir avec ce PV pour port de burqua au volant, donc je vois pas pourquoi c'est pointer du doigt. :p

Après effectivement elle même en fait trop. Le coup de la conférence de presse dans une boucherie...  [:cerveau sweat] (le coup de la conférence de presse tout court d'ailleurs).

http://a7.idata.over-blog.com/479x473/0/32/24/82/calin.jpg

The END
Les meilleures blagues sont les plus courtes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 23-04-2010 à 22:43:54

---------------

n°22333099
ijk_refere​nce
Posté le 23-04-2010 à 22:50:31  profilanswer

Moué un p'tit contrôle fiscale en grattant bien... il y a de quoi faire bien chier n'importe qui.

Ta réponse est digne de la petit vieille disant "Mais moi monsieur je n'ai rien à me reprocher !" et voulant une caméra et un flic sur chaque m² du territoire. :sweat:  

D'ailleurs tu ne m'as toujours pas répondu.

n°22333516
ijk_refere​nce
Posté le 23-04-2010 à 23:16:43  profilanswer

T'as réponse est clair - enfin je me comprends

...puisque à la menace de ta famille... tu me réponds toujours et seulement... qu'ils ne peuvent pas la menacer ! étrange ! :heink:

Donc je te souhaites sincèrement que tu n'ai pas un jour un enfant qui volera un bonbon ou autre... car à partir de ce jour là (suivant ta logique)... toute les injustices à ton égard seront parfaitement normales ! [:souk]

C'est vachement cool d'avoir une famille parfaite... d'autres gens avant toi y ont cru... qu'il suffisait d'être parfait et de rester bien dans les clous... pour ne rien risquer...

Message cité 3 fois
Message édité par ijk_reference le 23-04-2010 à 23:19:48
n°22333612
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 23:22:11  profilanswer

ijk_reference a écrit :

...puisque à la menace de ta famille... tu me réponds toujours et seulement... qu'ils ne peuvent pas la menacer ! étrange ! :heink:

Donc je te souhaites sincèrement que tu n'ai pas un jour un enfant qui volera un bonbon ou autre... car à partir de ce jour là (suivant ta logique)... toute les injustices à ton égare seront parfaitement normales ! [:souk]

C'est vachement cool d'avoir une famille parfaite... d'autre gens avant toi y ont cru... qu'il suffisait d'être parfait et de rester bien dans les clous... pour ne rien risquer...

Pour faire simple (et changer de la corrida) je pense (j'espère) que tu peux quand même concevoir (si les faits sont avérés) que vivre avec 4 femmes emburquées, faire 12 enfants, toucher les allocs (on verra où va l'argent) et GUEULER via un avocat à l'injustice ça peut choquer... en tout cas en france.

---------------

n°22333643
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-04-2010 à 23:23:44  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Donc je te souhaites sincèrement que tu n'ai pas un jour un enfant qui volera un bonbon ou autre... car à partir de ce jour là (suivant ta logique)... toute les injustices à ton égare seront parfaitement normales ! [:souk]

C'est vachement cool d'avoir une famille parfaite... d'autre gens avant toi y ont cru... qu'il suffisait d'être parfait et de rester bien dans les clous... pour ne rien risquer...

je crois que tu n'as pas du tout compris ce qu'elle a dit ;)
son raisonnement est que si une personne de sa famille a un acte illégal alors elle comprend que son acte soit jugé  

si mon fils fait une connerie je pense qu'il faudrait qu'il assume sa connerie. ce n'est pas à moi de le défendre sauf si je crois que c'est une machination etc
je vois que tu penses que c'est une machination contre le type mais là clairement elle aurait pu payer 22 euros pour conduite dangereuse et s'en arrêter là mais elle a voulu faire du bruit... fatal error

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°22333708
Na'vi
Posté le 23-04-2010 à 23:28:51  profilanswer

Dans le sondage au lieu de mettre Obi Wan en dernier choix j'aurais mi "je suis ton pere" en effet son visage est aussi caché :x

n°22333724
ijk_refere​nce
Posté le 23-04-2010 à 23:29:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pour faire simple (et changer de la corrida) je pense (j'espère) que tu peux quand même concevoir (si les faits sont avérés) que vivre avec 4 femmes emburquées, faire 12 enfants, toucher les allocs (on verra où va l'argent) et GUEULER via un avocat à l'injustice ça peut choquer... en tout cas en france.

Mais je ne vois pas le rapport avec le PV !!!  [:tnt37]  

Je sais pas moi... si elle s'était fait violer (par un gendarme pour le fun :o)... elle ne devrait pas non plus pouvoir le contester !? C'est absurde !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 23:29:50  profilanswer

n°22333832
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 23:37:40  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Mais je ne vois pas le rapport avec le PV !!!  [:tnt37]  

Je sais pas moi... si elle s'était fait violer (par un gendarme pour le fun :o)... elle ne devrait pas non plus pouvoir le contester !? C'est absurde !

Nan mais tu te relis...
Pèse le rapport, le poids, la gravité.... entre tes deux comparaisons.

---------------

n°22333868
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 23:39:18  profilanswer

La burqa rend conne preuve est faite, interdisons là  :o

---------------

n°22333938
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 23:43:53  answer

L'affaire du voile rebondit place Beauvau. Réagissant à la verbalisation le 2 avril, à Nantes, par la police, d'une femme de 31 ans, parce qu'elle conduisait en portant un voile intégral, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a écrit vendredi à son collègue à l'Immigration, Eric Besson. Dans ce courrier, auquel a eu accès Le Figaro, il lui révèle que, selon ses informations, l'époux de cette femme «appartiendrait à la mouvance radicale du Tabligh et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants. Au demeurant, chacune de ces femmes bénéficierait de l'allocation de parent isolé.»

:pfff:

n°22333986
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 23:46:30  answer

Mais techniquement parlant, pouvait-elle conduire normallement au sens "je peux voir partout"

J'ai pas de références donc, est ce différent de  :

- Qql'un qui porte une cagoule ?
- Qql'un qui porte un casque ?

J'ai pas l'impression que le "voile" (scusez l'inculte) porte préjudice à la vision de la route, mais je peux me tromper aussi

Par contre, j'ai une question beaucoup plus conne, en cas de contrôle de police comment ça se passe pour la vérification de l'identité ?

n°22334033
hannibalba​rca
Posté le 23-04-2010 à 23:48:08  profilanswer

Ah les islamophobes vous faites vraiment pitié  [:luxy]  

Et si on veut voter aucune interdiction, c'est pas possible? [:supermec75]

n°22334083
ijk_refere​nce
Posté le 23-04-2010 à 23:51:48  profilanswer

Mais non, les exemples dans les pays totalitaires ne manque pourtant pas ! Des personnes parfaitement innocents sont arrêtés pour des prétextes que les gens finissent par croire.... et ils finissent par dire pareil que toi : "Elles n'étaient pas aussi innocentes que ça. Nous cela ne peut pas nous arriver !"Ban non justement, je le perçois bien comme une menace et dans le sens le plus ignoble du terme  [:souk] Mais non je voulais dire : trouverais-tu normal que le gouvernement mettait sur la place publique que tu sois la mère d'un voleur si tu contestais un PV !?  [:tnt37]  

n°22334092
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 23:53:19  answer

hannibalbarca a écrit :

Ah les islamophobes vous faites vraiment pitié  [:luxy]  

Et si on veut voter aucune interdiction, c'est pas possible? [:supermec75]

Pas faux, mais comment à ce moment là, tolérer les personnes dans des endroits publics complètement cachés ?

Aujourd'hui la sécurité/sûreté de la population passe par l'identification, la plus rapide soit-elle, non ?

n°22334106
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 23:55:54  answer

On a déjà répondu mille fois à ce sujet: l'arsenal législatif existe déjà depuis belle lurette, encore faudrait-il l'appliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 23:56:09
n°22334121
ijk_refere​nce
Posté le 23-04-2010 à 23:58:11  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan mais tu te relis... Pèse le rapport, le poids, la gravité.... entre tes deux comparaisons.

Bien obligé de faire dans le lourd pour me faire comprendre ! Et une injustice est une injustice... c'est pas parce que tu la trouves mineure (PV) qu'elle n'existe pas.

Et puis t'as loupé mon allusion à la déportation des juifs  [:cerveau afrojojo]Tu veux dire que toutes les motards peuvent contester leurs PVs !?  :sarcastic:  

n°22334149
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 00:03:14  profilanswer

Par contre, je vois trop les raisons qui ont offert à Hortefeux le droit de parler de ce dossier aux médias (je parle de celui du mari).  
ça fait vraiment "je sauve les fesses de mes troupes en lançant un nouveau foyer".

Après, ça serait pas mal qui soit plus prolixe (vu qu'il en est capable, par exemple sur cette affaire), sur les bavures et erreurs de lui-même et de ses troupes: on attend encore les suites de l'affaire Soumaré.

n°22334163
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 00:05:08  profilanswer

A ce propos, j'ai vu l'interview de la concernée, elle est très bien "entourée", 2 barbus à ses cotés. Et une fois fini, elle est rentrée illico presto, toujours bien accompagnée. Pour éviter les questions des journalistes ?

n°22334186
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 00:07:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Après, ça serait pas mal qui soit plus prolixe (vu qu'il en est capable, par exemple sur cette affaire), sur les bavures et erreurs de lui-même et de ses troupes: on attend encore les suites de l'affaire Soumaré.

Quel rapport ?
Tu ramènes toujours un truc qui n'a rien à voir, pour noyer le poisson. Fais pas le malin, toi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 24-04-2010 à 00:07:49
n°22334188
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 00:08:06  profilanswer

Vu qu'il est actuellement sous le coup d'une procédure de justice, justement pour des faits pas si éloignés de l'affaire présente, en théorie, il aurait dû éviter.
ça serait trop bête qu'on découvre qu'il ait encore menti.

n°22334189
ijk_refere​nce
Posté le 24-04-2010 à 00:08:09  profilanswer

Mais encore une fois (b*rdel de m3rde fait ch1er  :o ) ça n'a aucun rapport avec le PV !!!Je n'en sais rien... toi, t'as l'air d'être sûr que ce soit elle qui s'est mis en avant en premier... plutôt que ce soit les autres (journalistes & politiciens).  T'es sûr de ça ?

n°22334191
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 00:08:19  profilanswer

Les pv partent du principe que tu es coupable. Après tu as effectivement la possibilité de contester mais en t'appuyant sur quelque chose (photo qui prouve que tu n'es pas au volant - en indiquant l'identité de la personne qui avait ta voiture ce jour etc). Si tu n'a rien pour contester tu paie.
Donc en gros ca ne pose pas de problème sauf si tu prête ta voiture à une nana en burqa et que tu arrive pas à t'arranger avec elle. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22334197
Ibo_Simon
Posté le 24-04-2010 à 00:09:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quel rapport ?
Tu ramènes toujours un truc qui n'a rien à voir, pour noyer le poisson. Fais pas le malin, toi  :D

Oui il n'y a aucun rapport, c'est vrai, ce n'est pas le même Brice Hortefeux.

n°22334198
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2010 à 00:09:11  answer

je bosse "en partie" pour la sûreté publique via la vidéosurveillance, un mec devant une caméra cagoulé pourra faire nawak devant une caméra si police ou gendarmerie ne sont pas là on gardera que la vidéo de l'agression/vol/troubles

C'est la première plaie de toutes les caméras déployées en France via le plan videosurveillance des */*/*.  

Et c'est tout aussi justement que de ne pas laisser la possibilité de se dissimiluer, ce qui est aujourd'hui, légalement parlant, impossible, se laisser la possibilité de résoudre des affaires, ... aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)