| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 17:11:03 ![]() ![]() |
ijk_reference |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich | Modèle spéciale mariage --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
eurys Humour noir en IV | Manque plus qu'un cône sur la tête pour en faire un membre du Ku Klux Klan. --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
frede94 PCF et LFI = EG | sac poubelle version 100 litres.. |
malakin | salissant |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 18:02:42 ![]() Pour faire plaisir à ceux qui fantasment sur les "envahisseurs", emburqés ou non:
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 18:02:49 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 18:02:42 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
LooSHA D'abord ! | Pas forcément >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Isadora_Duncan#Biographie --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
malakin | c'est dieu qui l'a voulu c'est cocasse quand même, morte en s'adonnant à un plaisir occidental. Message cité 2 fois Message édité par malakin le 13-04-2010 à 20:46:25 |
frede94 PCF et LFI = EG | Elle mériterait presque un Darwin Awards |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 18:36:03 ![]()
|
Wunderlich | Les femmes n'ont pas à conduire, de toutes façons...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | est ce que la loi va permettre certaines speakerines d'avoir une tenue comme sur la chaine awtan? Message édité par esfahani le 15-04-2010 à 20:57:55 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
-JLL- Wait ... What ? | Faut encore que ca passe et que ce soit pas retoqué par le C.C. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 21-04-2010 à 13:15:47 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cyber-solaris | Tant mieux que le voile intégral soit interdit. C'est moche ce truc.
--------------- Mon Feed-back |
autoexecbatcongifsys |
|
-JLL- Wait ... What ? | On est vendredi ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LooSHA D'abord ! |
rogr | Avant toute chose lorsqu'il s'agit de burqa et de Sarkozy, il faut lire ça :
|
ijk_reference |
Marrant ça me rappel l'histoire du torche-drapeau en france ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 01:26:25 ![]()
|
ftikai | Après l'ENAR (European Network Against Racism), c'est autour de Human Rights Watch de prononcer contre l'interdiction du voile intégral en Belgique.
Message édité par ftikai le 22-04-2010 à 10:09:52 |
Tammuz |
|
ijk_reference |
Ca tombe bien... car ce n'est pas ce qu'il dit ! |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 22-04-2010 à 12:54:59 |
autoexecbatcongifsys | N'importe quoi, tu oublies totalement la réalité du temps politique et l'utilisation de l'espace mediatique et/ou fonctionel !
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 22-04-2010 à 13:57:44 |
autoexecbatcongifsys |
Message édité par autoexecbatcongifsys le 22-04-2010 à 16:18:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |