Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°22102674
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 02:03:34  answer

Reprise du message précédent :
Le jour où ils font passer la loi on va voir les rues pulluler d'apicultrices  [:maurice chevallier:4]  
Déjà que j'en ai jamais vu autant depuis que cette polémique a été sciemment déclenchée par la droite il y a à peine un an. Faudrait tracer une courbe je suis persuadé que le nombré d'emburquées à crut exponentiellement, c'est magnifique promouvoir le salafisme en prétextant le combattre...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 02:03:34  profilanswer

n°22103184
zedede
Posté le 03-04-2010 à 08:34:45  profilanswer

quand il y aura 50 millions de musulman
tu seras encore choquer ?
déja,on ne sait pas combien ils sont,
y en a qui disent 19 millions en france,
tu comprends pourquoi on en voit plus +

z comme zemmour

---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
n°22103209
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-04-2010 à 08:57:57  profilanswer

en tout cas il n'y a pas 19 millions de salafistes  :lol:   :pt1cable:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°22103210
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 08:57:57  answer

zedede a écrit :

z comme zemmour

Tu dois en voir beaucoup dans le Tarn, ouais. :sarcastic:  
19 millions de musulmans en France... [:prozac]

n°22105407
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 15:57:32  answer

zedede a écrit :

z comme zemmour

19 milliards pendant qu'on y est  [:guts]

n°22108201
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2010 à 22:48:00  profilanswer

« Il est temps qu'on réagisse, parce qu'on va se faire bouffer. Par qui ? Par quoi ? … Il y en a déjà dix millions, alors il faut bien réfléchir. Dix millions qu'on paie à rien foutre. »

:o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22111716
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-04-2010 à 11:34:54  profilanswer

Sylphide > tiens je lisais çà sur un site iranien
http://www.payvand.com/news/10/apr/1022.html
la FIFA interdit le hijaab  :)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°22112810
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2010 à 15:08:19  profilanswer

C'est pas forcément la décision la plus intelligente qui soit...

On fait quoi avec eux ?

http://z.about.com/d/swimming/1/0/E/A/swim_ready_for_start_57143551.jpg

http://www.velostore.fr/images/shop/category_thumbnails/139/casque%20contre%20la%20montre.jpg

http://www.sportdeclic.com/catalog/images/Casque_rugby_Matrix_argent_MAT001.jpg

http://www.in.gr/auto/agwnistika/big/in_Ayrton_Senna_01.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22114502
houckaye
Wouff
Posté le 04-04-2010 à 19:35:32  profilanswer

c'est vrai, d'autant plus que ce genre de couvre-chef ne sert à rien dans leur discipline

Message édité par houckaye le 04-04-2010 à 20:00:16
n°22114760
ijk_refere​nce
Posté le 04-04-2010 à 20:18:01  profilanswer

Très subtile : "FIFA at first invited the Iranian team to take part in the games but unexpectedly decided to forbid wearing hijab (Islamic covering) in the games."

J'aurai plutôt écrit : "FIFA a exclu l'équipe iranienne..."

La raison me semble plutôt politiquo-fatouage-de-gueule !  :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 20:18:01  profilanswer

n°22114802
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-04-2010 à 20:23:58  profilanswer

je suis tombé par hasard dessus
du coup après recherche je suis tombé sur çà:
http://www.insideworldfootball.biz [...] &Itemid=95

Citation :

FIFA had passed a ruling in March 2007 that the hijab is forbidden in matches.

It came after a Canadian Muslim was expelled from a match for donning a hijab.

The decision, taken by the International Football Association Board (IFAB), the body which decides the laws of the game and is made up of the four FA's from the United Kingdom and FIFA, cited law 4 which lists the basic equipment that players are allowed to wear and does not include headwear except for the goalkeeper.

---------------
n°22114836
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-04-2010 à 20:28:26  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Très subtile : "FIFA at first invited the Iranian team to take part in the games but unexpectedly decided to forbid wearing hijab (Islamic covering) in the games."

J'aurai plutôt écrit : "FIFA a exclu l'équipe iranienne..."

La raison me semble plutôt politiquo-fatouage-de-gueule !  :o

ils ont invité l'équipe d'Iran comme ils inviteraient toute équipe  
mais les règles sont les règles pour tout le monde
pas d'exception pour l'Iran
(voir dessus)

---------------
n°22115167
ijk_refere​nce
Posté le 04-04-2010 à 21:03:16  profilanswer

Mais bon tout le monde s'en fout... Qui regarde du foot féminin !? :o  

n°22115223
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-04-2010 à 21:08:48  profilanswer

z'ont qu'à venir jouer au rugby tiens , juste pour rigoler  :ange:

---------------
n°22115233
ijk_refere​nce
Posté le 04-04-2010 à 21:09:48  profilanswer

Perso pour moi c'est un sport de païdaï (comme tous les sports) regarder des jeunes hommes en short courir sur du gazon... j'ai d'autres perversions à mettre en valeur ! :o

n°22115747
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 22:25:55  answer

C'est malsain, cette histoire de voile,  

Notons quand même que 49 votes sont contre, sans compromis..

Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose que d'approcher les 75% contre.. très bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2010 à 22:27:15
n°22116094
autoexecba​tcongifsys
Posté le 04-04-2010 à 23:14:49  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Perso pour moi c'est un sport de païdaï (comme tous les sports) regarder des jeunes hommes en short courir sur du gazon... j'ai d'autres perversions à mettre en valeur ! :o

Dernière News ! Flash Info! Le sport tu peux aussi le Faire, et pas seulement le Regarder !

:lol:  :heink:  :o  

n°22117443
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-04-2010 à 02:07:44  profilanswer

L'article de Marianne est vraiment tout pourris. :lol:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22117546
mahieu
S+Ko
Posté le 05-04-2010 à 02:22:01  profilanswer

Bon gros sondage à la con. Refléte bien le niveau des français et des belges...
Il n'est meme pas venu à l'esprit de son auteur qu'on peut etre contre toute interdiction du voile (dsl, pas de circonflexe sur ce terminal)?
A croire que les gouvernements n'ont rien d'autre à foutre....

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°22118028
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-04-2010 à 04:28:09  profilanswer

Non mais laisse, il fait tous les topics pour se défouler. Il a du avoir une mauvaise soirée. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22118242
zedede
Posté le 05-04-2010 à 08:58:13  profilanswer

on compte pas,non
 comme a l'époque,et oui les bonnes habitudes  
ou on comptait que les français en algérie

c'est marrant quand même

---------------
n°22118261
zedede
Posté le 05-04-2010 à 09:12:22  profilanswer

b'tin j'suis repérer  

quick zedede  :lol:  

---------------
n°22118976
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-04-2010 à 12:25:42  profilanswer

Belgium Moves Closer to Europe's First Burqa Ban

---------------
n°22119041
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-04-2010 à 12:39:34  profilanswer

'fin bon, y'a des journaux belges pour parler de la Belgique :o

Citation :

La vice-présidente de l'Exécutif des musulmans de Belgique, Isabelle Praile, s'est dite fortement interpellée après le vote d'une proposition de loi interdisant le voile intégral ou la burqa. Elle y voit une atteinte aux libertés fondamentales et à la Constitution et craint que ce texte soit interprété dans la communauté musulmane comme un refus de sa spécificité.

"Nos élus prennent des dispositions liberticides. Est-ce que demain ce sera le voile islamique et après-demain, le turban des Sikhs? Je suis contre l'imposition de ce genre de vêtement mais aussi contre leur interdiction qui fait violence aux femmes. Je connais des femmes qui ont fait le choix de porter le voile intégral et qui ont même dit à leur mari: si tu n'es pas d'accord, va-t-en. Et s'il a été imposé à des femmes, l'interdiction ne changera rien. Que du contraire, elles seront confinées dans l'espace familial et deviendront tout à fait invisibles", a-t-elle expliqué.

>> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Is [...] rien.dhtml

Bon elle est quand même un peu légère sur le libre-arbitre, mais sinon j'adhère à ses propos.

Citation :

La Commission de l'Intérieur de la Chambre a adopté mercredi à l'unanimité une proposition de loi visant à interdire le port de vêtements qui empêchent l'identification d'une personne dans l'espace public. Visant particulièrement la burqa, cette proposition émane de la majorité, à l'initiative du MR.

En vertu de ce texte, le Code pénal punira d'une amende de quinze à vingt-cinq euros (indexés) et/ou d'un emprisonnement d'un à sept jours les personnes qui, sauf règlements de travail ou manifestations festives prévues par ordonnance de police, les personnes qui se présentent dans les "lieux accessibles au public le visage masqué ou dissimulé en tout ou en partie, de manière telle qu'elles ne soient pas identifiables".

>> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Be [...] blic.dhtml

Une amende, de la prison, merci aux belges qui nous montrent qu'ils peuvent être aussi cons que des suisses [:cabri74]

J'espère que la connerie législative française se montrera à la hauteur [:nico54]

---------------
n°22119060
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-04-2010 à 12:43:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

je ne parle pas belge [:pioupiou]

---------------
n°22121447
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 19:14:33  answer

Moi je suis pour les voiler toutes ! evidemment ca t'empecherait de mater des culs toi !

n°22121612
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2010 à 19:30:06  answer

LooSHA a écrit :

Une amende, de la prison, merci aux belges qui nous montrent qu'ils peuvent être aussi cons que des suisses [:cabri74]

C'était pas la peine de faire deux pays, ils auraient pu se démerder  [:c0rent1n]

n°22128479
markesz
Destination danger
Posté le 06-04-2010 à 11:52:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

La vice-présidente de l'Exécutif des musulmans de Belgique, Isabelle Praile, s'est dite fortement interpellée après le vote d'une proposition de loi interdisant le voile intégral ou la burqa. Elle y voit une atteinte aux libertés fondamentales et à la Constitution et craint que ce texte soit interprété dans la communauté musulmane comme un refus de sa spécificité.

"Nos élus prennent des dispositions liberticides. Est-ce que demain ce sera le voile islamique et après-demain, le turban des Sikhs? Je suis contre l'imposition de ce genre de vêtement mais aussi contre leur interdiction qui fait violence aux femmes. Je connais des femmes qui ont fait le choix de porter le voile intégral et qui ont même dit à leur mari: si tu n'es pas d'accord, va-t-en. Et s'il a été imposé à des femmes, l'interdiction ne changera rien. Que du contraire, elles seront confinées dans l'espace familial et deviendront tout à fait invisibles", a-t-elle expliqué.

>> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Is [...] rien.dhtml

...

Ce sera toujours ça de gagné.  :o  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°22128547
houckaye
Wouff
Posté le 06-04-2010 à 11:56:56  profilanswer

On revient comme à l'époque du contrôle des chômeurs et ont les faits sortir 2 fois par mois :??:

n°22129456
ftikai
Posté le 06-04-2010 à 13:25:52  profilanswer

En Belgique, les patrons des grands hôtels sont en colère.  La loi sur l'interdiction du burqa-niqab ferait fuir leurs prestigieux clients - les Cheiks d'Arabie et leurs harems.

n°22129466
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 13:26:41  answer

ftikai a écrit :

En Belgique, les patrons des grands hôtels sont en colère.  La loi sur l'interdiction du burqa-niqab ferait fuir leurs prestigieux clients - les Cheiks d'Arabie et leurs harems.

On ne peut pas tout avoir. :o

n°22132251
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-04-2010 à 17:11:03  profilanswer

ijk_reference a écrit :

La sincérité c'est bien beau... mais toutes les filles n'ont pas forcement envi de te voir sans pantalon !  :o

Il y a des sincérités qu'il faut mieux masquer !  [:cerveau du chaos]  

Ben à la plage, si elles ont pas envie de me voir sans pantalon, elles n'y vont pas.

A la ville, on porte un pantalon, et on y circule à visage découvert. Sauf exeptions climatiques.

Et même si être sans pantalon peut donner une indication sur les émotions que je ressens, le visage est tout de même bien plus adéquat, tout de même (avec l'intonnation de la voix, mais qui elle n'est pas trop altérée par ces vêtements) .De plus, des déficiants auditifs se servent des mouvements des lèvres (de manière consciente ou pas) pour s'aider à comprendre son prochain. C'est vraiment sur le visage, et encore plus les yeux qui me perturbe fortement. Pour moi, les yeux sont le mirroir de l'âme.

par contre, le voile sur les cheveux, je m'en fiche. Sauf à exercer un métier, une activité qui se trouve être l'expression de la laïcité (écoles pour profs et élèves, missions de service public comportant une partie acceuil du public), je n'y voit pas d'inconvéniant. De même que personne ne pense à interdire les partis politiques chrétiens, pour moi, une élue de la république, si elle a été élue par le peuple alors qu'elle affirmait vouloir porter le voile dans ses fonctions politiques, je n'y vois pas non plus de problème (tout comme un élu qui aurait une croix au cou).

Enfin, c'est l'idée que je me fais de notre pays. Je me trompe peut être (vieux con inside).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)