| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
autoexecbatcongifsys | Reprise du message précédent :
Message édité par autoexecbatcongifsys le 22-04-2010 à 16:18:31 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 16:16:54 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
arthas77 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 10:17:04 ![]() L’argumentation de l’avocat à propos du GIGN est quand même surprenante de nullité Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 10:17:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 11:31:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 11:47:48 ![]() Le port du voile sur la voie publique n'est pas prohibé, que je sache? Si ne voir que les yeux constitue une infraction, alors il faudrait interdire au GIGN de conduire avec des cagoules!», a raillé Me Jean-Michel Pollono, l'avocat de la jeune Nantaise
|
davidgag | c'est pratique pour passer les radars incognito.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 13:02:55 ![]() |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 13:02:55 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 13:05:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 13:06:25 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
autoexecbatcongifsys |
|
Tammuz |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 16:51:23 ![]()
|
malakin | Il est important de noter que dans le cas des catho, l'intégrisme n'est pas inscris sur leur gueule |
alex_daft |
|
-JLL- Wait ... What ? | C'est la preuve qu'elle est fait pas partie du cliché que certain veulent imposer. C'est à dire celui de la femme qui n'a pas le droit de sortir seule et encore moins de conduire. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mitch2Pain | Toi tu t'es jamais retrouvé devant un bataillon de CRS en train de charger. T'as beau être là par hasard et n'avoir rien a te reprocher, tu cours. Je me souviens d'un jeune interviewé après avoir été condamné 2 fois pour cramade de bagnole. Il raconte: "La 1ere foi je marchai dans la rue, une bande est passé, a foutu le feu à 2 bagnoles et se sont tirés en courant quand les flics sont arrivés. J'ai couru aussi, ils m'ont choppé , j'ai été condamné." L'argument "il se méfie donc il est coupable" est totalement faux et peut se retourner contre n'importe qui, je vous encourage vivement à ne jamais l'utiliser. Cela dit, le comportement des mères qui nous chialent sur les pompes au 20heures en essayant vainement de faire passer de dangereux criminels pour des anges est assez gerbant. Un peu de dignité ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-04-2010 à 17:56:42 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tammuz |
|
LooSHA D'abord ! | On va peut-être attendre autre chose qu'un conditionnel.
Tammuz |
|
LooSHA D'abord ! |
Tapmensinque | Est ce que ces femmes auront le droit de mettre un voile "normal" + un masque genre ceux que les japonais mettent dans la rue pour se protéger de la pollution? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 19:21:48 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 19:24:58 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Non mais même que ce soit vrai ou pas je vois pas bien le rapport avec le fait de conduire en burqua. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |