| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 11:02:10 ![]() ![]() |
asmomo |
Et il serait difficile de savoir si ce serait volontaire, ou du conditionnement. Ce que je voulais dire, c'est que de toute façon c'est la société qui dicte ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas, et que dans ce contexte, interdire la burqa n'a rien de choquant, et n'est absolument pas anti-démocratique ou autre qualificatif du genre. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-10-2009 à 12:55:18 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mocking Bird |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 22-10-2009 à 11:56:04 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mocking Bird |
Message édité par Mocking Bird le 22-10-2009 à 11:54:44 |
Mocking Bird |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 12:33:38 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-10-2009 à 12:50:11 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
fatah |
fatah |
LooSHA D'abord ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fatah |
fatah |
LooSHA D'abord ! |
Ok je t'explique avec des mots simple : je trouve que plus on en cache du corps de mode mysogyno-machiste OFF Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-10-2009 à 13:19:58 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:22:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:34:15 ![]() oui, elle a jamais fait de X. mon raisonnement marche avec Prince, c'est déjà ça. |
LooSHA D'abord ! | Un voile, comme en portait la majorité des française il y a moins d'un siècle. Pas une bourre-cas. Un truc pour cacher les cheveux, tout ces filaments plein de kératine qui foutent la gaule. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-10-2009 à 17:58:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:00:51 ![]() "qui foutent la gaule" ???
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:08:55 ![]() ha ok, c'est du second degré |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | égalité homme femme ...
Message édité par esfahani le 22-10-2009 à 18:26:28 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 22-10-2009 à 19:49:02 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |