| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:35:13 ![]() ![]() |
autoexecbatcongifsys |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
autoexecbatcongifsys |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 19-10-2009 à 19:59:53 |
arthas77 | Perso, je ne pourrai jamais comprendre que disent les femmes emburquées...
|
autoexecbatcongifsys | non mais la c'est bon, quoi, les bourreaux, mourir de faim ....
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 20:07:09 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
houckaye Wouff | J'ai pris un exemple extrème car justement pour des choses pires (selon moi) on arrive à conditionner les gens de manière à détruire ses repères (moraux ou non), pour expliquer qe selon moi ton exemple n'est rien d'autre qu'un conditionnement et donc on ne peut invoquer la notion d'acceptable ou non.
|
petit_krapo Est gris. | Ouf, quelqu'un qui a compris. Message édité par petit_krapo le 19-10-2009 à 20:14:45 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Il a déjà tellement à dire au niveau français, spour ça que je distingue les deux. |
autoexecbatcongifsys |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lokilefourbe |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
autoexecbatcongifsys |
|
Mocking Bird |
Mocking Bird |
|
paprika | ce qui me choque le plus c'est que l'hopital ne s'est pas retourné contre ce type et que la justice ne lui ai pas collé quelques années de trou ou et condamné a payer pour ce gosse...Une obligation de soin serait bien aussi. |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 20-10-2009 à 08:11:49 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 12:38:57 ![]()
|
Mocking Bird |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 01:01:35 ![]()
|
asmomo | Encore un truc pour autoexecbatcongifsys qui nous parle des femmes au Yémen qui sont "comme nous" avec juste une bâche Il nous dit par exemple qu'entre amis elles l'enlèvent. Amis y compris masculins ? Comment se faire des amis quand on porte une burqa, de base ? Il n'a pas non plus dit si sa vision était globale où juste limitée aux grandes villes (voire juste à un quartier de bourges). Message édité par asmomo le 21-10-2009 à 01:06:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 09:23:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 09:26:47 |
LooSHA D'abord ! |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 21-10-2009 à 10:54:37 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
fatah |
Message cité 3 fois Message édité par fatah le 21-10-2009 à 10:58:32 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |