Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°20248582
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 19:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas ce que disait Carole (ou Caroline ?) fière musulmane française de souche convertie qui aurait préféré vivre en Arabie Saoudite :o
Bon, ok, c'est pas le Yémen mais c'est pas mal non plus. A 19h30 sur TF1 "j'aurai préféré vivre en Arabie Saoudite"

[:implosion du tibia]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 19:35:13  profilanswer

n°20248691
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-10-2009 à 19:45:12  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Mais bon, on aura beau tortiller du cul autant qu'on veut, il vaut bien mieux être une femme en France qu'au Yemen ou dans n'importe quel pays du Golfe...

c'est la ou je pnse que tu dis est absurde.
qu'est ce que ces comparaisons.
Il y a une femme au yemen, et une femme en france?
Tu pense faire des equivalences? Genre sur 100 femmes francaise, tu donnes +2 point a celle qui sont heureuses, et -1 aux malheureuses.. et idem pour le yemen ?  
Apres tu compare les resultats?
Ca veut dire quoi la condition "des femmes", il  y a autant de conditions que de femmes !

Tu as des femmes battues au yemen, des femmes battues en france
Des femmes qui crient sur leurs mari en france et decide de tout, et pareil au yemen
tu as des idiotes, des liberees, des rebelles, des te-pu, des saintes ni touches, dans les deux pays
Jai l'impression que tu crois la france est special, havre de paix sociale et de condition humaine superieure ...

On parle pas de democratie ou de liberte de la presse, on parle de vie quotidienne, de vie sociale
et bien je te dis, moi qui ait vu beaucoup de pays ET la france ( je ne sais pas pour toi, ou es tu alle ? qu a tu observe ? ce n'est pas une pique, je demande seulement) -  que les femmes en france et au "yemen" bah ya le meme genre de cas
Ok plus d'illetrisme tout ca, plus de cas ou la femme est dans le role de la femme au foyer, mais je te parle vie sociale, d'aisance sociale ...

on est pas la pour faire une competition entre les cultures (ce que tu sous entend avec tes "on est mieux ici que la bas" ... )

enfin bon.
c'est clair que ca donne bonne conscience d'aller trouver ces "sauvages" et de se comparer plutot que de reflechir a nos societes ou la femme est vendu comme de la viande dans nos publicites, ou la femme gagne moins que lhomme a responsabilite egale, ou la femme seule est plus pauvre que lhomme seule, ou la femme st battue a mort ... c'est vrai, du tissu c'est plus important

sinon, sur une note plus legere, ce quil ya de bien avec le niqab est que cela - jusqua un certain point - gomme les inegalite sociales.
La femme en tailleur channel, chaussures Sergio Rossi et cheveux bien coiffes n'impose pas la violente inegalite visuelle qui ramene la pauvre a son status de pauvre.  :D  

communiste inside :D   :D  

n°20248726
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-10-2009 à 19:49:14  profilanswer

Citation :

sinon, sur une note plus legere, ce quil ya de bien avec le niqab est que cela - jusqua un certain point - gomme les inegalite sociales.  
La femme en tailleur channel, chaussures Sergio Rossi et cheveux bien coiffes n'impose pas la violente inegalite visuelle qui ramene la pauvre a son status de pauvre.

Note que pour ça on peut mettre tout le monde à poil ça marche aussi [:cosmoschtroumpf]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20248742
massanu
Posté le 19-10-2009 à 19:50:48  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Citation :

La femme en tailleur channel, chaussures Sergio Rossi et cheveux bien coiffes n'impose pas la violente inegalite visuelle qui ramene la pauvre a son status de pauvre.

Note que pour ça on peut mettre tout le monde à poil ça marche aussi [:cosmoschtroumpf]

Non car la femme bien foutu aura le dessus sur la mal foutu complexé  

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°20248747
lokilefour​be
Posté le 19-10-2009 à 19:51:23  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

Non mais je suis d'accord,
Mais, si l'on ramene cela aux personnes, a la personne, toi par exemple, si tu vas bosser 1 an dans ces pays, je peux t'assurer que tu ne pensera meme plus au niqab, tu ne le verras plus ... non ? tu penses que non ? dis moi, selon toi ...

Si tu vas dans un pays où les gens crèvent la faim, tu finiras par t'y habituer aussi.
Donc je ne vois pas ce qu'il y aurait d'extraordinaire à "s'habituer" au niqab et en quoi cela remettrait en cause le fait que cet accoutrement est un outil de domination de l'homme sur la femme.
Après le golfe, c'est leur problème, ce n'est pas parce que certaines pratiques sont monnaie courante là bas qu'on va les laisser se développer ici.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20248800
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-10-2009 à 19:57:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si tu vas dans un pays où les gens crèvent la faim, tu finiras par t'y habituer aussi.
Donc je ne vois pas ce qu'il y aurait d'extraordinaire à "s'habituer" au niqab et en quoi cela remettrait en cause le fait que cet accoutrement est un outil de domination de l'homme sur la femme.
Après le golfe, c'est leur problème, ce n'est pas parce que certaines pratiques sont monnaie courante là bas qu'on va les laisser se développer ici.

wow super la comparaison ... surtout que jai ete dans un pays ou on creve de faim, et bien je me suis pas habitue, et mes connaissance en humanitaire y sont depuis 4 ans et NE SONT PAS habitue ... pourquoi sort tu u argument aussi foireux rien que pour me contredire ... serieux c limite obscene ...

ce que je te dis c'est que si tu - TOI - vas dans un pays la bas, y vis un peu, rencontre les gens, tu ne trouveras plus le niqb comme un outil de domination

ou tu ne veux pas me croire, ou tu es de mauvaise foi
mais je te jure, que j'ai une demi douzaine de cas autour de moi ...

donc si, eventuellement, tu thabitus a ca, ca veut dire que tes prejuges sont superficiel ....

n°20248813
houckaye
Wouff
Posté le 19-10-2009 à 19:58:14  profilanswer

Non mais je suis d'accord,
Mais, si l'on ramene cela aux personnes, a la personne, toi par exemple, si tu vas bosser 1 an dans ces pays, je peux t'assurer que tu ne pensera meme plus au niqab, tu ne le verras plus ... non ? tu penses que non ? dis moi, selon toi ...

car je connais 3 ou 4 personnes qui etaient, a la limite du racisme anti-arabe avant de venir, et qui en moins de 6 mois ont des amis/voisines voilees a qui ils disent bonjour et discutent cordialement chaque matin dans la rue du quartier, et qui n'ont plus fais aucune remarque sur les us et coutumes locale ...

donc si tout homme peut finir par accepter une culture X, qu'est ce que cela dit sur sa nocivite ?

je me pose la question, une culture "acceptable" ne peut pas foncierment etre mauvaise ...

je ne veux pas de femmes voilees en france, mais je veux quon comprennent que niqad ne veut pas dire soumise ou moyen age ... en tout cas pas de facto.

Apres, les femmes de CES pays peuvent se battre contre si elles veulent. Et certaines le font, certaines eduquees de la haute bourgeoisie troque le niqab pour le hijab.

mais qund on lit des caroline fourest, pseudo journaliste mue par la haine, on hallucine.  

je veux dire empechons nous les papous d,etre nu? (oui en leurs vendants ds t shirt nike ..)

Vivre dans ce mode de vie, peut effectivement altérer ta vision de la chose. Ce n'est pour cela que tu trouveras cela acceptable.
Et le fait de trouver acceptable ne veut pas dire que ce n'est pas nocif. Je me rappelle avoir vu, il y a longtemps, un reportage sur des bourreaux dans je ne sais plus quel pays totalitaire.  
On y montrait et expliquait comment on changeait les limites de l'acceptable chez ces futurs bourreaux au point qu'il trouve bien et normal la torture la plus extrême.
Je pense que ton exemple de lacher quelqu'un dans un milieu plein de niqab n'est rien d'autre qu'un conditionnement pour déplacer ses limites de l'acceptable.

Message édité par houckaye le 19-10-2009 à 19:59:53
n°20248840
arthas77
Posté le 19-10-2009 à 20:02:15  profilanswer

Perso, je ne pourrai jamais comprendre que disent les femmes emburquées...
Tout simplement parce que je fais de la lecture labiale !

n°20248843
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-10-2009 à 20:02:36  profilanswer

non mais la c'est bon, quoi, les bourreaux, mourir de faim ....

fffff faut vraiment que vous veniez faire un tour la bas, quoi, la c'est plus possible c'est absurde vos comparaison  ....

allez bonsoiree messieurs

n°20248877
lokilefour​be
Posté le 19-10-2009 à 20:07:09  profilanswer

ce que je te dis c'est que si tu - TOI - vas dans un pays la bas, y vis un peu, rencontre les gens, tu ne trouveras plus le niqb comme un outil de domination

Nan désolé je n'ai pas de conviction à géométrie variable selon la latitude où je me trouve. Simplement sur place je fermerai ma gueule, parce que c'est comme ça et que l'ouvrir serait s'exposer à des emmerdes.
Le niqab restera et restera un outil de domination, après qu'il soit plus ou moins bien intégré dans une société ne change rien au problème.

Citation :

wow super la comparaison ... surtout que jai ete dans un pays ou on creve de faim, et bien je me suis pas habitue, et mes connaissance en humanitaire y sont depuis 4 ans et NE SONT PAS habitue ... pourquoi sort tu u argument aussi foireux rien que pour me contredire ... serieux c limite obscene ...

Pauv chou t'es choqué?
Quand tu passes des mois et des mois dans un pays de misère il y a une habitude qui s'installe. C'est humain, c'est comme ça.
Tout comme le personnel soignant des services de soins palliatifs sont obligés de relativiser et de se détacher de ce qu'ils voient dans leur travail pour ne pas devenir dépressifs eux mêmes. C'est un détachement nécessaire pour se protéger soi même et conserver sont équilibre émotionnel et psy. Cela ne signifie pas pour autant qu'on en ait rien à branler, juste qu'on relativise par nécessité.
Et tes connaissances en humanitaire ont pareillement du relativiser, s'habituer, d'une part pour tenir eux mêmes, d'autre part pour être efficaces et utiles auprès des ces personnes en grand désespoir. Parce qu'ils sont constamment choqués par ce qu'ils voient, ils ne tiendront pas longtemps.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 20:07:09  profilanswer

n°20248901
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 19-10-2009 à 20:08:52  profilanswer

Et moi je te parle de liberté individuelle, celle notamment qui te permet de t'exprimer, bouger, aimer, vivre selon TES désirs, sans avoir la pression des "hommes" de ta famille.  
Je te parle de l'égalité des droits entre hommes et femmes qui font qu'une femme a autant de droit qu'un homme, a le droit aux même part d'héritage etc.  

Enfin, on retrouve encore les mêmes arguments sur l'occident décadent et les femmes objets-de-la-pub.  
 :sleep:  

Désolé tu débarques peut être, si tant est que tu ne sois pas le multi de quelqu'un de banni ou d'un troll quelconque qui hante ce forum, mais ce que tu racontes, ça fait au moins 10 fois qu'on les voit passer...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20248912
houckaye
Wouff
Posté le 19-10-2009 à 20:09:52  profilanswer

J'ai pris un exemple extrème car justement pour des choses pires (selon moi) on arrive à conditionner les gens de manière à détruire ses repères (moraux ou non), pour expliquer qe selon moi ton exemple n'est rien d'autre qu'un conditionnement et donc on ne peut invoquer la notion d'acceptable ou non.

Si pour eux c'est normal et bien, je dirais tant mieux pour eux.  
Mais je trouve que l'option prise d'aller vers l'égalité de l'homme et de la femme, d'avoir des droits identiques pour tout le monde sans discrimination selon des traditions ou religion est un réel plus et un des buts majeurs à atteindre.

n°20248953
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 19-10-2009 à 20:14:31  profilanswer

Ouf, quelqu'un qui a compris.  :jap:

Message édité par petit_krapo le 19-10-2009 à 20:14:45

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20250594
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 19-10-2009 à 22:03:58  profilanswer

Je te propose de créer le topic Condition féminine en France, ça sera intéressant  :bounce:

n°20251094
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 19-10-2009 à 22:30:18  profilanswer

Il a déjà tellement à dire au niveau français, spour ça que je distingue les deux.

n°20252041
autoexecba​tcongifsys
Posté le 19-10-2009 à 23:31:14  profilanswer

1 -moi ce que je te dis c que le voile integral n'empeche en rien l'amelioriation de la condtion feminine, c ce que je vous repete depuis des pages, vous voulez pas entendre
La preuve il y a des pays "voiles" ou les femmes peuvent conduire, d'autre non > CQFD, l'avancement des libertes n'est pas lie au voile.

2 - lokilefourbe qui n'est surement jamais sorti de france ou alors pour aller voir new york, londres ou peut etre 1 semaine au club med de marakech est bien place pour me donner des lecons de "relativisme culturel"> Allez vivre dans un pays different, nous en reparlerons, c'est facile de parler de l'autre sans avoir vecu avec lui ...

jai vu les camps de refugies, jai vu la pauvrete, les armes et la guerre. Je ne dis pas ca pour me vanter, mais comme beaucoup de gens, francais, qui voyagent et travaillent - le plus souvent pour la france - j'ai vu de mes yeux.
Alors tes certitudes sur " non je ne changerai jamais ", tu peux les oublier, TU CHANGERAS. Des centaines sont passes avant toi, arrives dans des pays musulmans plein de prejuges et les ont vite perdus (ps, je ne suis pas croyant)

Donc voila vous voulez melanger le debat global sur la conditon de la femme avec un "detail" comme le voile, a travers le lequel nous avons plusieurs exemples de conditions feminine. Si toutes les femmes sous niqab etaient pareil ca se saurait ... et non, elles sont toutes differentes ....

Parler de la condition de la femme ? Ok, mais alors de toutes les conditions, pas besoin de balayer les arguments "anti occident".

Anyway, vous parlez de loin, c'est comme les grand meres des villages perdus en france qui vote FN sans avoir vu un seul arabe a part a la tele ...

n°20252088
asmomo
Posté le 19-10-2009 à 23:34:06  profilanswer

NON, elle ne cherchent rien! Leurs libertes et aisance sociale n'est pas dependante de l'existence ou non du Niqab
Pourquoi toujours penser "notre civilization" (ou nimporte quel autre) comme un but, un objectif> Une arrivee au bout de la route de l'emancipation.

Les cultures ne se placent pas sur une seule meme ligne droite avec des culture au point C1 et des cultures avancee au point C5. Ca n'a pas de sens.
Ce sont des lignes //, qui vivent intrinsequement.
La culture X (du yemen) avance comme elle veut, vers plus de liberte, plus de ce que tu veux ... mais ca na rien avoir avec "atteindre" la culture francaise ...
L'emancipation des femmes au yemen c'est qu'elle peuvent conduire, qu'elle vont a lecole ..
En france c'est que les jupe racourcicent ( :) ) ... c'est indepedant.
Il n'y a pas de culture parfaite de liberte a atteindre ....

C'est pas du tout indépendant, c'est juste en décalage de quelques siècles. 2, si on compare à la France : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] _en_France

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20252354
asmomo
Posté le 19-10-2009 à 23:51:09  profilanswer

je veux dire empechons nous les papous d,etre nu? (oui en leurs vendants ds t shirt nike ..)

à une époque (colonisation, missionnaires toussa), clairement oui, aujourd'hui je pense pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20252371
lokilefour​be
Posté le 19-10-2009 à 23:52:15  profilanswer

Anyway, vous parlez de loin, c'est comme les grand meres des villages perdus en france qui vote FN sans avoir vu un seul arabe a part a la tele ...

Ha mince, on a frôlé le godwin... [:bastian:3]

---------------
n°20252376
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-10-2009 à 23:52:35  profilanswer

asmomo a écrit :

à une époque (colonisation, missionnaires toussa), clairement oui, aujourd'hui je pense pas.

sur des cartes postales les hommes membrés étaient sujets d'exotisme  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20252510
autoexecba​tcongifsys
Posté le 20-10-2009 à 00:05:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ha mince, on a frôlé le godwin... [:bastian:3]

ca t'aurait bien aide les "regles d'internet" ....

n°20252799
Mocking Bi​rd
Posté le 20-10-2009 à 00:38:38  profilanswer

asmomo a écrit :

Ses habitants, tu veux dire 10 gars sous une tente avec un troupeau de chameaux ?

http://indigenes-republique.org/IMG/arton1096.jpg

n°20253321
Mocking Bi​rd
Posté le 20-10-2009 à 02:52:26  profilanswer

voor0ck a écrit :

Excellent !!!! Bien fait !!!!!!  :love:   :love:

le penser c'est une chose, c'est deja petit en soi, mais l'ecrire c'est immonde et je pèse mes mots

voor0ck a écrit :

La prochaine fois il laissera sa religion à la maison, la France pays laique ^^

justifier tant de bassesse par la laicité ! c'est aux antipodes des valeurs de la france
je vois que tes posts n'ont pas choqué grand monde .  
il me vient une chose à l'esprit : elle est là la cassure, une des raisons qui fait que des femmes en france se mettent à porter le hijab ou le nikab
pourquoi tisser des liens avec des individus qui se délectent du malheur et du handicap   :??:  
de même qu'on ne frequente pas les violeurs, assassins

n°20253367
paprika
Posté le 20-10-2009 à 03:07:48  profilanswer

ce qui me choque le plus c'est que l'hopital ne s'est pas retourné contre ce type et que la justice ne lui ai pas collé quelques années de trou ou et condamné a payer pour ce gosse...Une obligation de soin serait bien aussi.

n°20253664
houckaye
Wouff
Posté le 20-10-2009 à 08:09:56  profilanswer

Mocking Bird a écrit :

le penser c'est une chose, c'est deja petit en soi, mais l'ecrire c'est immonde et je pèse mes mots

Mocking Bird a écrit :

justifier tant de bassesse par la laicité ! c'est aux antipodes des valeurs de la france
il me vient une chose à l'esprit : elle est là la cassure, une des raisons qui fait que des femmes en france se mettent à porter le hijab ou le nikab
pourquoi tisser des liens avec des individus qui se délectent du malheur et du handicap   :??:  

Ou bien, comme moi, ils ont estimé que c'était un troll sur lequel il ne fallait surenchérir pour le faire disparaitre le plus vite possible et/ou que ce genre de réflexion ne mérite même pas une réponse.

Pour le reste de ta prose, il me semble que tu généralise trop, voir j'ai peur de ce que je pourrais comprendre, à savoir qu'elles s'isolaient car le pays d'accueil est peuplé de gens pas mieux que des assassins, violeurs, sadiques...

Message édité par houckaye le 20-10-2009 à 08:11:49
n°20255654
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2009 à 12:09:34  profilanswer

[:debarquement]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20255867
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2009 à 12:36:38  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Ce n'est pas ce que disait Carole (ou Caroline ?) fière musulmane française de souche convertie qui aurait préféré vivre en Arabie Saoudite :o
Bon, ok, c'est pas le Yémen mais c'est pas mal non plus. A 19h30 sur TF1 "j'aurai préféré vivre en Arabie Saoudite"

[:implosion du tibia]

T'auras malheureusement toujours des "cas", la télé saura toujours les trouver.
Dans les émissions de tele soit disant réelle, je suis sûr que tu trouverais des gens prêt à mourir.

Alors pou quoi pas une bourre-cachée en Arabie Saoudite. Effectivement, qu'elle y aille, qu'elle se casse, qu'elle en chie un maximum !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20255896
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 12:38:57  answer

Mocking Bird a écrit :

pourquoi tisser des liens avec des individus qui se délectent du malheur et du handicap
  :??:  

Ha ok, les femmes en France portent le niqab pour ne pas avoir à fréquenter des gens qui font de l'humour noir de mauvais gout.
Et déconner du malheur et de l'handicap, c'est pareil que violer ou tuer qq.

Et si, pour ne pas fréquenter les méchants athées qui rigolent du handicap, elles ne décidaient pas de changer de pays plutôt, c'est pas moi qui les retiendrais.

n°20266354
Mocking Bi​rd
Posté le 21-10-2009 à 00:52:27  profilanswer

cet humour noir est une graine qui va germer

on commence par faire de l'humour et on finit par remplir fourgons a bestiaux et charters
d'un coté une femme qui est génée et qui se voile  
de l'autre toi qui est géné et qui veux l'expulser
on voit de suite ou est l'intégrisme et l'intolérance

n°20266461
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 01:01:35  answer

Mocking Bird a écrit :

cet humour noir est une graine qui va germer

Mocking Bird a écrit :

on commence par faire de l'humour et on finit par remplir fourgons a bestiaux et charters

chez la femme  :jap:  

"on commence par faire de l'humour et on finit par remplir fourgons a bestiaux et charters"

ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire  :(

n°20266508
asmomo
Posté le 21-10-2009 à 01:04:48  profilanswer

Encore un truc pour autoexecbatcongifsys qui nous parle des femmes au Yémen qui sont "comme nous" avec juste une bâche :o

Il nous dit par exemple qu'entre amis elles l'enlèvent. Amis y compris masculins ?

Comment se faire des amis quand on porte une burqa, de base ?

Il n'a pas non plus dit si sa vision était globale où juste limitée aux grandes villes (voire juste à un quartier de bourges).

Message édité par asmomo le 21-10-2009 à 01:06:29

---------------
n°20266641
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-10-2009 à 01:19:48  profilanswer

n°20268350
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 09:23:41  answer

Mocking Bird a écrit :

point Godwin atteint bravo  :jap: . Et avec une rapidité déconcertante !

Confondre "je ne serais pas dérangé qu'elle se barre" avec "je veux l'expulser", c'est déjà pas mal;
Mais, faire le rapprochement entre l'humour noir et l'intolérance, fallait oser, encore une fois, bravo. Pierre Desproges état donc un nazi  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 09:26:47
n°20269179
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2009 à 10:40:43  profilanswer

Mocking Bird a écrit :

Ce message en carton :sarcastic:

Une femme qui est gênée, mais on rêve là :heink:
Au mieux elle est instrumentalisée, au pire on la force, ce ne sont pas les témoignages de coercition qui manquent.

Les femmes en niqab/burqa sont le cheval de Troie des crétins dangereux qui profitent du libéralisme des démocraties pour avancer leurs idées puantes et rétrogrades. Ces guignols n'oseraient pas faire ça dans une dictature, qu'elle soit dans un pays musulman ou non. En plus ils cherchent systématiquement à obtenir le soutien de tout les musulmans, ce qui est un procédé de bonne guerre, mais parfaitement dégueulasse [:itm]

---------------
n°20269300
fatah
Posté le 21-10-2009 à 10:48:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce message en carton :sarcastic:

Une femme qui est gênée, mais on rêve là :heink:
Au mieux elle est instrumentalisée, au pire on la force, ce ne sont pas les témoignages de coercition qui manquent.

Les femmes en niqab/burqa sont le cheval de Troie des crétins dangereux qui profitent du libéralisme des démocraties pour avancer leurs idées puantes et rétrogrades. Ces guignols n'oseraient pas faire ça dans une dictature, qu'elle soit dans un pays musulman ou non. En plus ils cherchent systématiquement à obtenir le soutien de tout les musulmans, ce qui est un procédé de bonne guerre, mais parfaitement dégueulasse [:itm]

Ha le bon vieux complot de dangereux islamistes qui cherchent à tester et piéger la république et avancent méthodiquement leurs pions :sarcastic:

Edit : d'ailleurs, on devrait créer le point Mouloud, à décerner dès qu'on parle de grande méchante bête islamique qui veut conquérir le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 21-10-2009 à 10:54:37

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20269365
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2009 à 10:54:04  profilanswer

fatah a écrit :

Ha le bon vieux complot de dangereux islamistes qui cherchent à tester et piéger la république et avancent méthodiquement leurs pions :sarcastic:

C'est bien, encore un qui se voile la face [:itm]  

Je ne parle pas de complot, il n'y a rien de caché ni de minutieusement préparé. Simplement une rapide énonciation des faits : et pourquoi les rétrogrades se gêneraient ? S'ils peuvent chier sur la démocratie en utilisant les possibilités qu'elle offre, pourquoi se gêner ?

---------------
n°20269408
fatah
Posté le 21-10-2009 à 10:58:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien, encore un qui se voile la face [:itm]  

Je ne parle pas de complot, il n'y a rien de caché ni de minutieusement préparé. Simplement une rapide énonciation des faits : et pourquoi les rétrogrades se gêneraient ? S'ils peuvent chier sur la démocratie en utilisant les possibilités qu'elle offre, pourquoi se gêner ?

Je me voile rien du tout. Y'a des femmes qui portent la burqa, qui sont contraintes, instrumentalisées, et une loi n'y changera rien amha.
Y'a d'autre femmes qui choisissent de porter la burqa car elles choisissent un mode de vie en retrait de cette société, mode de vie extrême certes mais qui ne met en rien en danger la démocratie. Tu crois que la femme qui choisit de porter sa burqa se dit "ho oui je chie sur la démocratie"...

Message cité 3 fois
Message édité par fatah le 21-10-2009 à 10:58:32

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20269496
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-10-2009 à 11:04:14  profilanswer

fatah a écrit :

Je me voile rien du tout. Y'a des femmes qui portent la burqa, qui sont contraintes, instrumentalisées, et une loi n'y changera rien amha.
Y'a d'autre femmes qui choisissent de porter la burqa car elles choisissent un mode de vie en retrait de cette société, mode de vie extrême certes mais qui ne met en rien en danger la démocratie. Tu crois que la femme qui choisit de porter sa burqa se dit "ho oui je chie sur la démocratie"...

Je suis d'accord sur la 1ère partie.
Mais sur la 2nde, je pense que si, elle "chie" sur la démocratie, elle considère que sa religion (ou plutôt son interprétation de sa religion) est la seule chose qui importe. La seule chose qu'elle apprécie dans la démocratie c'est d'être libre de pratiquer sa religion. Et le danger pour la démocratie c'est qu'une femme élève des gamins et donc propage cette pensée.
Mais la loi ne peut rien non plus contre ça.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)