| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 13:55:16 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 | Quand un urgentiste fait un massage cardiaque à ton père (c'est violent aussi), tu vas le frapper aussi ? |
arthas77 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
Tss tss. Tu balances une assertion -qui n'apparait nulle part dans l'article- comme quoi l'accouchement aurait été violent, ce qui aurait pu entrainer un mouvement d'humeur du père. Alors que RIEN ici n'indique qu'il y ait eu des difficultés sanguinolantes ou l'utilisation de techniques "traumatisantes". (l'utilisation de forceps est courante) Alors aller chercher une pseudo excuse bidon dans ton expérience personnelle, merci de nous épargner cet ènième foutage de gueule en règle. Enfin, encore une fois tu tentes de détourner la discussion dans une direction farfelue. Le seule cas ou je pourrai -éventuellement- le comprendre, c'est dans le cas d'une erreur médicale. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 16-10-2009 à 14:39:20 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 14:35:50 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
tu n'expliques que dalle. Tu tentes de passer par l'émotionnel -"Oh le pauvre père traumatisé par les pratiques médicales violentes de l'obstétricien lui a collé un pain sous l'effet du stress"- Mais bien sur. Message édité par petit_krapo le 16-10-2009 à 14:46:42 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
arthas77 |
arthas77 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 14:51:07 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Fred999 Rabat-joie |
Par conséquent, si j'étais toi, j'éviterais de faire le malin. Tu sais très bien comment rester du bon côté de la charte, tu sais très bien que alors arrête de provoquer la modération. Je te rappelle que ce n'est pas la modération qui pourrit les discussions auxquelles tu participes c'est toi et toi seul, alors le cas échéant, assumes-en les conséquences. Maintenant, fin de la discussion. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 16-10-2009 à 14:58:06 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Fred999 Rabat-joie | N'est-ce pas, c'est cool que le gamin soit handicapé à vie, ah ça il l'a bien mérité, il n'avait qu'à mieux naître peut-être ???
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:14:12 ![]() |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 16-10-2009 à 15:15:48 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:21:03 ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |