Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°20210096
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 16-10-2009 à 13:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah oui, c'est la faute du kiné en fait [:petrus75]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 13:55:16  profilanswer

n°20210172
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-10-2009 à 14:00:13  profilanswer

En même temps interdire la burqua ne changera rien au fait que des mecs ne voudront pas que leurs femmes soit soigner par d'autres mecs.
D'ailleurs des femmes ne portant pas la burqua refusent aussi (ou leur mecs).

Du coup ca n'a pas de lien direct avec la burqua.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20210177
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2009 à 14:00:37  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Citation :

mais bon tristement avant des professions respectées ne le sont plus forcément

+ la police + les enseignants + les pompiers + ... + ...

+ les HS savoureux que les trolls de ton acabit mijotent :miam:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20210180
arthas77
Posté le 16-10-2009 à 14:00:43  profilanswer

Quand un urgentiste fait un massage cardiaque à ton père (c'est violent aussi), tu vas le frapper aussi ?  :o

n°20210192
arthas77
Posté le 16-10-2009 à 14:01:53  profilanswer

-JLL- a écrit :

En même temps interdire la burqua ne changera rien au fait que des mecs ne voudront pas que leurs femmes soit soigner par d'autres mecs.
D'ailleurs des femmes ne portant pas la burqua refusent aussi (ou leur mecs).

Du coup ca n'a pas de lien direct avec la burqua.

Pas faux, mais quand un homme répond aux questions du médecin à la place de sa femme, il y a de quoi se poser des questions...

n°20210308
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-10-2009 à 14:08:53  profilanswer

Il le dépasse peut être, mais c'est aussi un marqueur d'un même phénomène : La tentative pour certains d'introduire de force les valeurs d'un islam salafiste ou wahabite rigoriste en France.  
Après, on peut continuer a jouer les autruches et tenter de traiter un par un les problèmes que ça pose en faisant semblant de ne pas voir que ça fait parti d'un "tout". Et on se foutra le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os pendant que les barbus gagneront du terrain, utilisant chaque polémique pour se mettre en lumière et pleurnicher à la victimisation, l'islamophobie et autres sornettes...  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20210340
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-10-2009 à 14:10:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quand un urgentiste fait un massage cardiaque à ton père (c'est violent aussi), tu vas le frapper aussi ?  :o

D'après ce qu'on m'a raconté, on peut facilement péter des côtes en faisant ça.
Ya moyen de demander de l'argent en prime si on est une raclure, non ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20210375
arthas77
Posté le 16-10-2009 à 14:12:55  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ya moyen de demander de l'argent en prime si on est une raclure, non ?

La prochaine fois, le médecin ne te fera pas le massage cardiaque...  :sol:

n°20210566
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2009 à 14:26:07  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Le mec qui commence a chercher des excuses bidons aux mecs qui colle des pains aux médecins accoucheurs. Décidément, il y en a qui n'ont peur de rien niveaux bassesse des arguments. :vomi:

non, le mec qui présente son expérience personnelle, et qui évite de faire des procès d'intention aux autres déjà et de juger de situation façon choc de civilisation perpétuel.

Garde ta vision des choses, j'ai la mienne, et je remarque le conseil de ne pas regarder ce qui se passe dans ce genre d'opérations, n'est pas spéciifiquement annoncé aux pères musulmans, mais à tous.
Comme les rideaux de courtoisie dans les urgences, bizarrement, on ne les installe que pour les musulmans.

Comme dit JLL, il n'y a pas de lien avec le voile intégrale, un peu comme le HS précédent sur Diam's, mais évidemment, c'est quand on n'a pas comme leitmotiv "le choc des cilivisations".

n°20210716
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-10-2009 à 14:35:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non, le mec qui présente son expérience personnelle, et qui évite de faire des procès d'intention aux autres déjà et de juger de situation façon choc de civilisation perpétuel.

Garde ta vision des choses, j'ai la mienne, et je remarque le conseil de ne pas regarder ce qui se passe dans ce genre d'opérations, n'est pas spéciifiquement annoncé aux pères musulmans, mais à tous.
Comme les rideaux de courtoisie dans les urgences, bizarrement, on ne les installe que pour les musulmans.

Comme dit JLL, il n'y a pas de lien avec le voile intégrale, un peu comme le HS précédent sur Diam's, mais évidemment, c'est quand on n'a pas comme leitmotiv "le choc des cilivisations".

Tss tss. Tu balances une assertion -qui n'apparait nulle part dans l'article- comme quoi l'accouchement aurait été violent, ce qui aurait pu entrainer un mouvement d'humeur du père. Alors que RIEN ici n'indique qu'il y ait eu des difficultés sanguinolantes ou l'utilisation de techniques "traumatisantes". (l'utilisation de forceps est courante)
Tu sais très bien que la seule et unique raison pour que ces mecs balancent des pains aux personnels hospitalier, c'est qu'ils ne supportent pas que d'autres hommes touchent à leur propriété : leur femme.

Alors aller chercher une pseudo excuse bidon dans ton expérience personnelle, merci de nous épargner cet ènième foutage de gueule en règle. Enfin, encore une fois tu tentes de détourner la discussion dans une direction farfelue.  
De toutes manières, RIEN ne justifie qu'un mec tabasse un médecin pratiquant une intervention sur un patient.

Le seule cas ou je pourrai -éventuellement- le comprendre, c'est dans le cas d'une erreur médicale.
Tiens et puisqu'on est dans le 3615 Mylife. Mon paternel a perdu sa mère des suites d'une erreur médicale. Il n'a pas pour autant cassé la gueule du toubib responsable.

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 16-10-2009 à 14:39:20

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 14:35:50  profilanswer

n°20210729
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-10-2009 à 14:36:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

La prochaine fois, le médecin ne te fera pas le massage cardiaque...  :sol:

Ouais mais en France c'est non assistance à personne en danger.
Donc les gentils urgentistes sont dans la merde quelque soit la situation  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20210735
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-10-2009 à 14:37:12  profilanswer

ibo_simon, si tu veux, je peux décortiquer tes posts comme la dernière fois, alors arrête d'essayer de justifier l'histoire du mec qui a frappé un médecin. Entre ça et l'histoire des contrôles ou, comme d'hab, tu orientes la discussion pour qu'elle ne serve à rien...

F2F, la bien-pensance n'a rien à faire dans la discussion.

o'gure, idem pour l'attaque perso sur Ahmadinejad, ça n'a rien à faire ici.

n°20210793
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2009 à 14:41:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

ibo_simon, si tu veux, je peux décortiquer tes posts comme la dernière fois, alors arrête d'essayer de justifier l'histoire du mec qui a frappé un médecin. Entre ça et l'histoire des contrôles ou, comme d'hab, tu orientes la discussion pour qu'elle ne serve à rien...

F2F, la bien-pensance n'a rien à faire dans la discussion.

o'gure, idem pour l'attaque perso sur Ahmadinejad, ça n'a rien à faire ici.

Toi aussi tu confonds explication avec justification?

n°20210806
arthas77
Posté le 16-10-2009 à 14:42:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu te ridiculises  :D  
Tu ferais mieux de ne pas revenir...

n°20210826
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 16-10-2009 à 14:43:39  profilanswer

"Quand on veut expliquer l'inexplicable, c'est qu'on s'apprête à excuser l'inexcusable"  

Nicolas Sarkozy

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20210852
fatah
Posté le 16-10-2009 à 14:45:16  profilanswer

Si c'est sarko qui le dit :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20210855
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2009 à 14:45:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu te ridiculises  :D  
Tu ferais mieux de ne pas revenir...

parce que je ne suis pas le sophisme "explication = justification"?

n°20210859
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-10-2009 à 14:46:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu n'expliques que dalle. Tu tentes de passer par l'émotionnel -"Oh le pauvre père traumatisé par les pratiques médicales violentes de l'obstétricien lui a collé un pain sous l'effet du stress"- Mais bien sur.

Message édité par petit_krapo le 16-10-2009 à 14:46:42

---------------
n°20210865
arthas77
Posté le 16-10-2009 à 14:46:36  profilanswer

fatah a écrit :

Si c'est sarko qui le dit :o

Faut avouer que c'est beau qu'il a dit  :o

n°20210868
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2009 à 14:46:48  profilanswer

On revient à la bourca ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20210874
arthas77
Posté le 16-10-2009 à 14:47:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

parce que je ne suis pas le sophisme "explication = justification"?

Tu t'enfonces  :D

n°20210899
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-10-2009 à 14:49:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Arrête de jouer sur les mots, la corde est de plus en plus raide te concernant.

n°20210908
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 14:51:07  answer

petit_krapo a écrit :

Tss tss. Tu balances une assertion -qui n'apparait nulle part dans l'article- comme quoi l'accouchement aurait été violent, ce qui aurait pu entrainer un mouvement d'humeur du père. Alors que RIEN ici n'indique qu'il y ait eu des difficultés sanguinolantes ou l'utilisation de techniques "traumatisantes". (l'utilisation de forceps est courante)  
Tu sais très bien que la seule et unique raison pour que ces mecs balancent des pains aux personnels hospitalier, c'est qu'ils ne supportent pas que d'autres hommes touchent à leur propriété : leur femme.  

Alors aller chercher une pseudo excuse bidon dans ton expérience personnelle, merci de nous épargner cet ènième foutage de gueule en règle. Enfin, encore une fois tu tentes de détourner la discussion dans une direction farfelue.    
De toutes manières, RIEN ne justifie qu'un mec tabasse un médecin pratiquant une intervention sur un patient.  

c'est tout à fait ça  :sweat:

n°20210919
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2009 à 14:51:45  profilanswer

Fred999 a écrit :

Arrête de jouer sur les mots, la corde est de plus en plus raide te concernant.

Tu sais ce que tu fais?
 Tu prends mes posts que tu juges être des justifications du fait qu'un type frappe un médecin, tu les montres à ton patron, puis tu avises.

n°20210979
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-10-2009 à 14:57:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais ce que tu fais?
 Tu prends mes posts que tu juges être des justifications du fait qu'un type frappe un médecin, tu les montres à ton patron, puis tu avises

- je ne dispose pas toujours de deux heures pour éplucher tes posts et démêler les fils pour montrer que tu ne fais, la plupart du temps (y a quand même le topic NBA), que troller.
- la dernière fois que j'ai effectivement montré tes posts, tu as pris 15 jours de ban avec l'assentiment de tous les modérateurs

Par conséquent, si j'étais toi, j'éviterais de faire le malin. Tu sais très bien comment rester du bon côté de la charte, tu sais très bien que alors arrête de provoquer la modération. Je te rappelle que ce n'est pas la modération qui pourrit les discussions auxquelles tu participes c'est toi et toi seul, alors le cas échéant, assumes-en les conséquences.

Maintenant, fin de la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 16-10-2009 à 14:58:06
n°20211142
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 16-10-2009 à 15:10:34  profilanswer

Excellent !!!! Bien fait !!!!!!  :love:   :love:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20211174
fatah
Posté le 16-10-2009 à 15:12:56  profilanswer

heu ya un bébé handicapé à 100% quoi ...

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20211183
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-10-2009 à 15:13:31  profilanswer

N'est-ce pas, c'est cool que le gamin soit handicapé à vie, ah ça il l'a bien mérité, il n'avait qu'à mieux naître peut-être ???

Faut vous relire des fois avant de poster :/

n°20211192
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 15:14:12  answer

voor0ck a écrit :

[:mlc2]

n°20211200
voor0ck
Posté le 16-10-2009 à 15:14:36  profilanswer

fatah a écrit :

Qui aurait été bien portant si son connard de geniteur ne s'etait pas opposé aux medecins...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20211206
fatah
Posté le 16-10-2009 à 15:15:14  profilanswer

Exact. Sinon tu peux nous dire en quoi c'est excellent ?

---------------
n°20211208
arthas77
Posté le 16-10-2009 à 15:15:16  profilanswer

fatah a écrit :

A qui la faute ?
Si le père n'était pas obtus, il aurait un magnifique petit garcon...

EDIT : grilled...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 16-10-2009 à 15:15:48
n°20211220
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-10-2009 à 15:16:41  profilanswer

voor0ck a écrit :

Qui aurait été bien portant si son connard de geniteur ne s'etait pas opposé aux medecins...

Ouais, enfin, c'est pas aux gosses de payer la/les connerie(s) de leurs parents.  

---------------
n°20211221
lokilefour​be
Posté le 16-10-2009 à 15:16:43  profilanswer

voor0ck a écrit :

Ouais enfin faudrait surtout penser à l'enfant.
Mais bon 100% de handicap mental le pauvre, au moins il n'aura jamais conscience de son état et n'en souffrira pas.
Le plus consternant, c'est que le père ne se considère aucune responsable des conséquences et attaque l'hôpital.
Le fanatisme...

---------------

n°20211222
voor0ck
Posté le 16-10-2009 à 15:16:43  profilanswer

fatah a écrit :

Exact. Sinon tu peux nous dire en quoi c'est excellent ?

La prochaine fois il laissera sa religion à la maison, la France pays laique ^^

---------------
n°20211279
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 15:21:03  answer

voor0ck a écrit :

[:black_jack:2] C'est toi Monsieur Sadique, en vrai ?

n°20211281
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-10-2009 à 15:21:08  profilanswer

voor0ck a écrit :

La prochaine fois il laissera sa religion à la maison, la France pays laïc ^^

[:grammar nazi]  

Pas sur du tout qu'il ait retenu la leçon le paternel.  
Donc on se retrouve avec un paternel visiblement toujours aussi obtus et persuadé d'être dans la "juste voie" et un gosse handicapé à 100%...  
Je doute qu'il y ai matière à se réjouir, en dehors de la décision de la justice de le débouter de sa demande de dommages. (Etonnant d'ailleurs que le père ne soit pas poursuivi)

---------------
n°20211292
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 16-10-2009 à 15:22:04  profilanswer

J'aurai jamais cru voir un tel cross-topic.  :D

---------------
n°20211334
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2009 à 15:24:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

A qui la faute ?
Si le père n'était pas obtus, il aurait un magnifique petit garcon...

[troll]
au moins avec un handicapé, ça évitera que son père ne lui transmette ses valeurs de merde :o
[/troll]

---------------
n°20211337
fatah
Posté le 16-10-2009 à 15:24:53  profilanswer

Se réjouir d'une telle situation, j'aurais tout vu ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)