| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:24:53 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
C'est bien de reconnaitre qu'ils sont tous à mettre dans le même sac. Message cité 3 fois Message édité par -JLL- le 16-10-2009 à 15:32:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
arthas77 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 16-10-2009 à 15:41:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:44:30 ![]() |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:44:30 ![]() ![]() |
arthas77 | http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] minel.html
|
arthas77 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:57:17 ![]() Maintenant, c'est le bébé qu'ils vont cacher dans une burka. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 16-10-2009 à 16:05:39 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Aie, tu frappes fort là, fort en fruits --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 16-10-2009 à 18:59:35 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:33:13 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |