| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 20:12:59 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Ibo_Simon |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
paprika |
|
Wunderlich |
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 20:20:48 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Ibo_Simon |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | les flis ont tous les droits de toute maniere, motivé ou pas motivé, si il veulent te controler tu peux rien dire .. si tu l'ouvres tu peux prendre plus cher .. Message édité par noobzed le 15-10-2009 à 20:27:42 --------------- FEEDBACK HFR |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. | Dans la pratique ça ne change rien. --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-10-2009 à 20:47:46 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-10-2009 à 21:09:13 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 21:23:46 ![]() Ce serait plus judicieux de poser ce genre de questions sur les topic des flics. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8959_1.htm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. |
Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 16-10-2009 à 11:47:12 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:53:00 ![]()
|
fort en fruits The king of cool | C'est pas le médecin qu'il frappe, c'est le mécréant --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |