| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 18:16:07 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fred999 Rabat-joie | Merci d'arrêter les attaques persos, si vous ne souhaitez pas une relecture de près |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai attaqué personne, perso --------------- FEEDBACK HFR |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Fred999 Rabat-joie |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je vous laisse alors, si les arguments on ete dit 100 fois etc .. autant plus rien debattre, a la limite on ferme le topic ? Message édité par noobzed le 15-10-2009 à 18:50:29 --------------- FEEDBACK HFR |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 19:05:38 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 15-10-2009 à 19:34:52 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! | Je viens de penser à un truc, qui a du sûrement déjà être évoqué.
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-10-2009 à 19:27:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
Ibo_Simon |
Ibo_Simon |
|
houckaye Wouff | Dissimulation d'identité |
Message édité par noobzed le 15-10-2009 à 20:02:06 --------------- FEEDBACK HFR |
paprika |
|
--------------- FEEDBACK HFR |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Ibo_Simon |