| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 22:56:56 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
lokilefourbe |
--------------- |
arthas77 | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1245449
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-10-2009 à 15:36:41 |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 15:29:12 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-10-2009 à 15:41:53 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 | Ca ne sert à rien de donner un avis ambigu... |
arthas77 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mocking Bird |
Message cité 2 fois Message édité par Mocking Bird le 15-10-2009 à 16:18:56 |
petit_krapo Est gris. |
Ibo_Simon | Démonstration via un raisonnement par l'absurde.
Message édité par Ibo_Simon le 15-10-2009 à 16:16:54 |
arthas77 | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1245449
|
ijk_reference |
Ca conserve les vitamines contre les UV nuisibles du soleil |
LooSHA D'abord ! |
Sinon moi aussi un matin j'aurais pu décider de m'y mettre
En fait, soit le port du voile existait avant l'islam, et c'est un signe de domination, soit il a été crée par l'islam, et c'est un rapport de domination. Tu saisis ? Après on peut très bien avoir des filles qui vivent mieux avec que sans, qui se font moins emmerder, etc, mais ça ne change pas la réalité profonde de l'acte. Message édité par LooSHA le 15-10-2009 à 16:22:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. |
Mocking Bird |
Message cité 1 fois Message édité par Mocking Bird le 15-10-2009 à 16:29:21 |
petit_krapo Est gris. |
arthas77 |
|
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
Mocking Bird |
Message cité 2 fois Message édité par Mocking Bird le 15-10-2009 à 16:32:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |