| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 16:32:25 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Normalement le produit a une durée de vie relativement longue cependant il faut prendre quelques précautions : évitez de le cogner contre les murs ou de le laisser tomber dans les escaliers, il marque assez facilement.
|
arthas77 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
arthas77 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | on peut porter une croix geante sur le dos ou sur le torse ds les pays du magrheb ? je vais pas avoir de soucy si je fait ça ? --------------- FEEDBACK HFR |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 15-10-2009 à 17:40:51 |
houckaye Wouff | Oui mais dans ce cas, il faut pas que chez eux soit chez nous car sinon on risque de faire chez eux comme chez nous |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:44:26 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 15-10-2009 à 17:47:59 --------------- FEEDBACK HFR |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non mais reflechissez deux secondes, si je m'habille comme un croisé que je vais en afrique du nord, ca va etre perçu comme une provocation pouvant entrainer ma mort j'en suis quasi certain, pourquoi laisser les gens qui portent la burqa provoquer aussi en france, car c'est de ça qu'il s'agit c'est de la provocation, c'est perçu comme ça par bcp de gens, tu sais que c'est pas bien de porter ça, tu sais que c'est sujet a polémique mais tu le fais qd mm --------------- FEEDBACK HFR |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | de toute façon les politiques auraient du reagir plus tot , c pe un peu trop tard maintenant .. je parle du port de la burqa --------------- FEEDBACK HFR |
LooSHA D'abord ! |
T'as raison, le Maghreb est la patrie de la bourca
MAJ : ce type est majeur et marié Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-10-2009 à 17:59:10 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 18:01:04 ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | et infirmier, et alors ? j'ai le droit de trouver ça pas à ma convenance ou pas la burqa ? j'ai le droit ou pas ? lolz
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | l'exemple viols etc c'etait pour te dire que j'ai aussi mes idées et mes convictions c'est tout, pour le t-shirt, je vais pas sortir a poil non plus ? tout le monde mets des t-shirt, chemises, c'est quoi le souci ?
LooSHA D'abord ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | modo prevenus pour loosha, c'est bon quoi, j'ai droit de donner mon avis sans me faire juger plus que ça --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |