Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°20198707
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 16:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais arrête les quotes de porc :D

Message édité par LooSHA le 15-10-2009 à 16:32:37

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 16:32:25  profilanswer

n°20198717
ijk_refere​nce
Posté le 15-10-2009 à 16:32:57  profilanswer

petit_krapo a écrit :

On peut consommer combien de jours après déballage?  :whistle:

Normalement le produit a une durée de vie relativement longue cependant il faut prendre quelques précautions : évitez de le cogner contre les murs ou de le laisser tomber dans les escaliers, il marque assez facilement.

De plus pensez à l'arroser régulièrement avec de l'eau mais surtout pas trop chaude ou trop froide et évitez d'autres liquides.

[:marcel chombier]

n°20198746
arthas77
Posté le 15-10-2009 à 16:34:13  profilanswer

Mocking Bird a écrit :

pour les memes raisons qui font que tu la détestes depuis qu'elle porte le voile

Elle est déjà détestée bien avant de porter le voile...

n°20198782
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 15-10-2009 à 16:37:24  profilanswer

Mocking Bird a écrit :

pour les memes raisons qui font que tu la détestes depuis qu'elle porte le voile

Non, mon opinion sur elle n'a pas changé. J'ai toujours trouvé qu'elle faisait de la zik de merde et qu'elle était vulgos. Voilée ou pas.  
Essaye encore et répond à la question cette fois ci.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20198906
arthas77
Posté le 15-10-2009 à 16:46:05  profilanswer

n°20199677
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-10-2009 à 17:35:19  profilanswer

on peut porter une croix geante sur le dos ou sur le torse ds les pays du magrheb ? je vais pas avoir de soucy si je fait ça ? :o

---------------
FEEDBACK HFR  
n°20199758
houckaye
Wouff
Posté le 15-10-2009 à 17:39:33  profilanswer

noobzed a écrit :

on peut porter une croix geante sur le dos ou sur le torse ds les pays du magrheb ? je vais pas avoir de soucy si je fait ça ? :o

Si tu as un heaume que tes habits sont blancs et que la croix est rouge, tu peux avoir des problèmes

Message édité par houckaye le 15-10-2009 à 17:40:51
n°20199789
fatah
Posté le 15-10-2009 à 17:41:21  profilanswer

Je sens venir les "ils nous laissent pas ce droit chez eux, alors on leur fait pareil chez nous"

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20199818
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 15-10-2009 à 17:44:16  profilanswer

C'est différent, il ne s'agit pas d'interdire ici ce qui est interdit à l'inverse chez eux. Ca reviendrait à s'aligner sur des pays ayant au bas mot 700 ans de retard.  
L'objectif est différent, l'objectif c'est d'accompagner ces populations qui vivent en France pour qu'ils évoluent *beaucoup* plus rapidement afin qu'ils rattrapent le retard considérable accumulé par les siècles et les siècles d'obscurantisme religieux (toujours en cours d'ailleurs).

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20199828
houckaye
Wouff
Posté le 15-10-2009 à 17:44:26  profilanswer

Oui mais dans ce cas, il faut pas que chez eux soit chez nous car sinon on risque de faire chez eux comme chez nous :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 17:44:26  profilanswer

n°20199866
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-10-2009 à 17:47:21  profilanswer

fatah a écrit :

Je sens venir les "ils nous laissent pas ce droit chez eux, alors on leur fait pareil chez nous"

ca me semble legitime, pourquoi la france devrait accepter ce que d'autres pays n'acceptent pas ? pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par noobzed le 15-10-2009 à 17:47:59

---------------
FEEDBACK HFR  
n°20199872
fatah
Posté le 15-10-2009 à 17:47:50  profilanswer

Sauf que eux (qui portent la burqa) et nous sommes habitants du même pays :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20199892
fatah
Posté le 15-10-2009 à 17:49:04  profilanswer

noobzed a écrit :

ca me semble legitime, pourquoi la france devrait accepter ce que d'autres pays n'acceptent pas ? pourquoi ?

Si je suis ce raisonnement, si la Corée du Nord n'accepte pas quelque chose, on ne doit pas l'accepter  [:transparency]

---------------
n°20199910
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-10-2009 à 17:50:06  profilanswer

non mais reflechissez deux secondes, si je m'habille comme un croisé que je vais en afrique du nord, ca va etre perçu comme une provocation pouvant entrainer ma mort j'en suis quasi certain, pourquoi laisser les gens qui portent la burqa provoquer aussi en france, car c'est de ça qu'il s'agit c'est de la provocation, c'est perçu comme ça par bcp de gens, tu sais que c'est pas bien de porter ça, tu sais que c'est sujet a polémique mais tu le fais qd mm :/ ca me fait penser a la dernier de kamini ..

---------------
FEEDBACK HFR  
n°20199914
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 17:50:32  profilanswer

noobzed a écrit :

Ça va surtout être super lourd, un peu comme ton message.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20199922
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-10-2009 à 17:50:53  profilanswer

fatah a écrit :

Si je suis ce raisonnement, si la Corée du Nord n'accepte pas quelque chose, on ne doit pas l'accepter  [:transparency]

tu parles de quoi en particulier ? je sais pas ce qu'il y a entre la corée du nord et la france

---------------
FEEDBACK HFR  
n°20199942
fatah
Posté le 15-10-2009 à 17:52:13  profilanswer

noobzed a écrit :

tu parles de quoi en particulier ? je sais pas ce qu'il y a entre la corée du nord et la france

Pas plus que je ne vois ce qu'il y a entre une française de confession musulmane et une habitante du maghreb.

---------------
n°20199945
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-10-2009 à 17:52:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça va surtout être super lourd, un peu comme ton message.

c'est ton avis, pas de pb, je dis ce que je pense qd mm ;)

---------------
FEEDBACK HFR  
n°20199951
Ibo_Simon
Posté le 15-10-2009 à 17:52:51  profilanswer

noobzed a écrit :

non mais reflechissez deux secondes, si je m'habille comme un croisé que je vais en afrique du nord, ca va etre perçu comme une provocation pouvant entrainer ma mort j'en suis quasi certain, pourquoi laisser les gens qui portent la burqa provoquer aussi en france, car c'est de ça qu'il s'agit c'est de la provocation, c'est perçu comme ça par bcp de gens, tu sais que c'est pas bien de porter ça, tu sais que c'est sujet a polémique mais tu le fais qd mm :/ ca me fait penser a la dernier de kamini ..

le parallèle.:/

n°20199962
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-10-2009 à 17:53:41  profilanswer

fatah a écrit :

Pas plus que je ne vois ce qu'il y a entre une française de confession musulmane et une habitante du maghreb.

la francaise de confession musulmane n'a qu'a s'exprime au maghreb ou tlm comprendra le port de la burqa ;)

---------------
FEEDBACK HFR  
n°20199965
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 17:53:45  profilanswer

noobzed a écrit :

c'est ton avis, pas de pb, je dis ce que je pense qd mm ;)

Pas en SMS [:gonzoide]

Et comparer des dictatures avec une démocratie, tu vois le problème ?

---------------
n°20199981
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-10-2009 à 17:55:13  profilanswer

de toute façon les politiques auraient du reagir plus tot , c pe un peu trop tard maintenant .. je parle du port de la burqa

---------------
FEEDBACK HFR  
n°20200014
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-10-2009 à 17:57:47  profilanswer

si la burqa est autorisé, les corses peuvent garder la cagoule ? :o

---------------
FEEDBACK HFR  
n°20200026
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 17:58:26  profilanswer

noobzed a écrit :

la francaise de confession musulmane n'a qu'a s'exprime au maghreb ou tlm comprendra le port de la burqa ;)

[:kleia]

T'as raison, le Maghreb est la patrie de la bourca [:prozac]

noobzed a écrit :

de toute façon les politiques auraient du reagir plus tot , c pe un peu trop tard maintenant .. je parle du port de la burqa

Tu m'étonnes, c'te contagion, 300 cas sur 65 millions d'habitants !
0,0004% de la population.

MAJ : ce type est majeur et marié :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 15-10-2009 à 17:59:10

---------------
n°20200067
fatah
Posté le 15-10-2009 à 18:00:48  profilanswer

noobzed a écrit :

:lol:  
Franchement c'est tellement consternant que je n'ai rien à ajouter

---------------
n°20200069
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 18:01:04  answer

putain, cette violence [:ddr555]

n°20200092
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 15-10-2009 à 18:02:54  profilanswer

367 cas recensés [:aloy]  

Il me semble que ces 367 cas sont recensés en une seule ville non ? [:tinostar]

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20200102
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-10-2009 à 18:03:42  profilanswer

et infirmier, et alors ? j'ai le droit de trouver ça pas à ma convenance ou pas la burqa ? j'ai le droit ou pas ? lolz

tu sais j'ai des principes, un mec qui a violé ou tué ou que sais je encore, je suis pas certain que je vais le soigner comme un autre, pourtant je suis infirmier je devrais pas penser comme ça, mais désolé c'est comme ça, qd je pense aux gens qui tuent des petits enfants, ca me revolte, j'ai une fille de 20 mois, et j'ose meme pas imaginer ça quoi, alors soigner ce genre d'individu je crois que je pourrais pas, ou alors faut pas que je le sache

pour en revenir a la burqa, ne serait ce qu'au niveau de la securité de tous, on doit voir les visages decouverts, sinon c'est la fête, tu te voiles tu as des choses à cacher ? enfin bref, je suis pas pour.

@loosha :  je ne te juges pas, ne me juges pas , merci.
source de tes chiffres aussi , merci

---------------
FEEDBACK HFR  
n°20200141
fatah
Posté le 15-10-2009 à 18:07:12  profilanswer

Pourquoi nous parle-t-il de tueurs et de viol ?

"tu te voiles tu as des choses à cacher ?"
Tant qu'on y est : "tu mets un tee-shirt tu as des choses à cacher ?"

---------------
n°20200154
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 15-10-2009 à 18:08:17  profilanswer

fatah a écrit :

Au hasard : la religion ?  :sarcastic:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20200201
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-10-2009 à 18:11:33  profilanswer

l'exemple viols etc c'etait pour te dire que j'ai aussi mes idées et mes convictions c'est tout, pour le t-shirt, je vais pas sortir a poil non plus ? tout le monde mets des t-shirt, chemises, c'est quoi le souci ?
je dis juste que certains pourraient croire que les porteur(ses) de burqa pourraient avoir des choses a cacher,il y a tout plein de gens qui pensent tout plein de trucs, ca doit en faire partie.

---------------
FEEDBACK HFR  
n°20200220
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-10-2009 à 18:12:21  profilanswer

Ce qui me gène dans la burqua, ce n'est pas la burqua (quoi que ça puisse poser des problèmes de sécurité).
C'est que cette personne prône un islam dur. C'est qu'elle indique bien fort qu'elle préfère subir la prison que d'obéir aux lois du pays si ça va à l'encontre de ses convictions. Et surtout elle va exporter son modèle de pensée autour d'elle. Si elle a des enfants, ses enfants devraient bénéficier de la liberté qu'offre la France mais dans les faits ils seront contraints par les parents.

Alors bon, dans les faits une loi ne changerait rien du tout. Les fondamentalistes resteront toujours des fondamentalistes.
Mais au moins ça ouvre à nouveau un débat.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20200236
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 18:13:25  profilanswer

noobzed a écrit :

et infirmier, et alors ? j'ai le droit de trouver ça pas à ma convenance ou pas la burqa ? j'ai le droit ou pas ? lolz

[:tibo2002]  

noobzed a écrit :

tu sais j'ai des principes, un mec qui a violé ou tué ou que sais je encore, je suis pas certain que je vais le soigner comme un autre, pourtant je suis infirmier je devrais pas penser comme ça

Heureusement pour la population, il y a des médecins, avec des compétences un peu meilleures :o

noobzed a écrit :

qd je pense aux gens qui tuent des petits enfants, ca me revolte, j'ai une fille de 20 mois, et j'ose meme pas imaginer ça quoi, alors soigner ce genre d'individu je crois que je pourrais pas, ou alors faut pas que je le sache

Ça fait flipper hein l'explosion de tueurs de petits nenfants qui se cachent sous une burca ? [:alph-one]  

noobzed a écrit :

pour en revenir a la burqa, ne serait ce qu'au niveau de la securité de tous, on doit voir les visages decouverts, sinon c'est la fête, tu te voiles tu as des choses à cacher ? enfin bref, je suis pas pour.

T'aimes pas la fête ?

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/bals-autres-carnaval-autres-fetes-venise-italie-6345941425-261417.jpg

C'est louche, ça. Tes papiers !
Dis-moi, t'es corse, c'est presque auvergnat ça [:klemton]  

noobzed a écrit :

@loosha :  je ne te juges pas, ne me juges pas , merci.
source de tes chiffres aussi , merci

Je te juge si je veux :hello:

"Mes" chiffres ? La Source ? Orléans, lolz !

La source, c'est la police, lolz [:petrus75]

Citation :

La seconde étude, envoyée huit jours plus tard, provient de la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) issue de la fusion entre l'autre partie des RG et l'ex-DST. Et celle-ci s'est exercée à une comptabilité précise du port du voile intégral : 367 femmes, en France, l'auraient ainsi adopté.

>> http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Quand tu débarques dans un sujet, lis au moins le premier message.

lolz

---------------
n°20200252
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-10-2009 à 18:14:13  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ce qui me gène dans la burqua, ce n'est pas la burqua (quoi que ça puisse poser des problèmes de sécurité).
C'est que cette personne prône un islam dur. C'est qu'elle indique bien fort qu'elle préfère subir la prison que d'obéir aux lois du pays si ça va à l'encontre de ses convictions. Et surtout elle va exporter son modèle de pensée autour d'elle. Si elle a des enfants, ses enfants devraient bénéficier de la liberté qu'offre la France mais dans les faits ils seront contraints par les parents.

Alors bon, dans les faits une loi ne changerait rien du tout. Les fondamentalistes resteront toujours des fondamentalistes.
Mais au moins ça ouvre à nouveau un débat.

ya aussi une bonne part de provocation volontaire et/ou involontaire, c'est ça que j'admet pas, le seul truc qui me rassure c'est les chiffres, c'est pas dramatique on va dire ;)

( si les chiffres cités plus hauts sont exacts bien sur )

---------------
FEEDBACK HFR  
n°20200271
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-10-2009 à 18:15:39  profilanswer

modo prevenus pour loosha, c'est bon quoi, j'ai droit de donner mon avis sans me faire juger plus que ça

---------------
FEEDBACK HFR  
n°20200280
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 18:16:07  profilanswer

Ça prouve bien que l'instauration de cette Mission était urgente, en 3 mois le nombre de bourcas a été multiplié par 6 [:alph-one]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)