| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 02:21:28 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son | je crois que c'est la prière du soir --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 07-10-2009 à 05:19:13 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 07:41:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 08:08:47 ![]()
|
cartemere |
|
Serviteur8719 |
|
cartemere |
Et donc quand la miss affirme quelques pages en amont que le port de la burqa fait partie intégrante de l'Islam et ne peut pas en être décorrellé (alors que l'indication sur le port de la burqa provient d'un Hadith a la fiabilité plus que douteuse)... heureusement qu'elle a pas rencontré un représentant de l'église de scientologie ou un Raëlien Message édité par cartemere le 07-10-2009 à 10:30:17 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 10:34:46 ![]() ![]() |
cartemere |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Serviteur8719 |
|
Serviteur8719 |
|
arthas77 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Et oui --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
cartemere |
arthas77 | On peut bien critiquer le christianisme, le boudhisme (se raser la tête et porter une tunique safran Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-10-2009 à 11:08:41 |
Serviteur8719 |
|
Serviteur8719 |
|
cartemere |
|
arthas77 |
|
cartemere |
|
arthas77 |
|
Serviteur8719 |
|
cartemere |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Serviteur8719 |
|
cartemere |
|
Serviteur8719 |
|
FLo14 Gouranga ! |
cartemere |
cartemere |
|
Lion_Sn@ke |
Le mariage forcé et l'excision sont des pratiques qui n'ont encore en une fois, rien à voir avec l'Islam. Il s'agit de pratiques ancestrales conservées par des tribus/peuples convertis à l'Islam. Associer islam = mariage forcé et excision, excuse moi mais c'est exactement du même niveau que dire juif = amour de l'argent et travail exclusivement dans le tissu ou dans le prêt à porter Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 07-10-2009 à 11:46:55 |
cartemere |
|
Lion_Sn@ke |
Déjà répondu. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19911741 Et en tant que musulman je suis pour le port libre du voile en public et contre la Burqa et le nikab (qui ne sont faut-il encore le rappeler pour les 2-3 excités de la laïcité, qu'une extrapolation d'illuminés qui n'ont fait qu'adapter l'islam à leurs coutumes locales. Coutumes qui se sont malheureusement propagés à l'ensemble de la communauté des musulmans). Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 07-10-2009 à 11:50:22 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |