| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 23:05:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 23:05:32 ![]() ![]() |
oum saifAllah |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 23:06:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 23:08:25 |
oum saifAllah |
Message cité 2 fois Message édité par oum saifAllah le 06-10-2009 à 23:10:53 |
LardonCru Mâle Lambda |
ijk_reference |
Ah oui quand même ! Mais qu'est-ce qui t'as poussé dans la vie à choisir ce mode de vie ?
Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 06-10-2009 à 23:10:52 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 23:13:50 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
oum saifAllah |
|
oum saifAllah |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
oum saifAllah |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
oum saifAllah |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 23:23:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 23:24:48 |
oum saifAllah |
malakin |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 23:28:06 ![]()
|
oum saifAllah |
malakin | qu'est ce qui est drole? |
ijk_reference |
Je comprends bien que c'est une question assez intime mais pourquoi as-tu voulu te convertir ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 23:35:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 23:48:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 23:53:01 |
oum saifAllah |
|
oum saifAllah |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ijk_reference |
Tu te contredis |
LardonCru Mâle Lambda |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oum saifAllah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |