Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°20101113
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 23:05:32  answer

Reprise du message précédent :

oum saifAllah a écrit :

La dance est licite mais entre femmes, et pas les dances de Shakira ..
La musique est licite, mais les instruments de musique sont ilicite (sauf le tambourin)

[:rofl]  
Merci pour le hint en tout cas, pour faire chier les salafistes quand j'en croiserais je sortirais mon harmonica  [:penner]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 23:05:32  profilanswer

n°20101125
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 23:06:12  profilanswer

Mdrrrr je suis tres bien avec mon mari Dieu merci

n°20101143
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 23:06:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 23:08:25
n°20101159
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 23:08:50  profilanswer

esfahani a écrit :

ben voyons c'est çà: c'est l'homme qui choisit ! ben on en est plus là en France

la femme qui s'habille pour être jolie c'est pour qu'elle ait confiance en elle , qu'elle se sente belle. elle affirme sa personalité, son identité
niqab ou burqa, c'est la destruction de l'identité en public. sans parler de l'importance dans notre culture de voir le visage .
mais peut être n'en as tu rien à faire de la culture française?

Quel identité? La mode que t'aime ou t'aime pas tu suis! Héé j'ai été comme ça autrefois!
On se fait belle nous aussi sous notre voile!!  

Ofaite c'est pas l'homme qui choisi, j'ai du refuser au moins 20hommes avant mon mari donc ..

Message cité 2 fois
Message édité par oum saifAllah le 06-10-2009 à 23:10:53
n°20101161
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-10-2009 à 23:08:55  profilanswer

malakin a écrit :

L'Aphganistan ça s'en approchait non?

Trop vaginocrate, l'Afghanistan... :o

n°20101165
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-10-2009 à 23:09:26  profilanswer

je mettrai du Piaf à fond dans la voiture . Pour eux une pétasse qui chante  :o  :whistle:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20101175
ijk_refere​nce
Posté le 06-10-2009 à 23:10:15  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

La musique est licite, mais les instruments de musique sont ilicite

Ah oui quand même ! Mais qu'est-ce qui t'as poussé dans la vie à choisir ce mode de vie ?

T'as fait des folies dans ta jeunesse que tu regrettes ?

Message cité 2 fois
Message édité par ijk_reference le 06-10-2009 à 23:10:52
n°20101207
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 06-10-2009 à 23:13:47  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Quel identité? La mode que t'aime ou t'aime pas tu suis! Héé j'ai été comme ça autrefois!

Ca on l'avait bien compris que t'étais pas hirsute, mal luné et carrément à poil sous le niqab. Je parie mêem que t'achète finalement les mêmes jeans et les mêmes haut que n'importe quel femme occidentale sauf que toi tu les montres qu'à ton mari. Déjà pour lutter contre la superficialité des femmes occidentale dépravé je pense quil y a moins hypocrite tu vois  :sarcastic:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20101208
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-10-2009 à 23:13:49  profilanswer

esfahani a écrit :

je mettrai du Piaf à fond dans la voiture . Pour eux une pétasse qui chante  :o  :whistle:

L'idéal reste quand même la cornemuse...  
Un embout dans la bouche, des appendices phalliques qui dépassent de partout... [:zebra33]

n°20101209
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-10-2009 à 23:13:50  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Ah oui quand même ! Mais qu'est-ce qui t'as poussé dans la vie à choisir ce mode de vie ?

le coran n'interdit pas la musique . i ln'y a pas de verset là dessus.
et c'est le daf et non le tambour qui est autorisé pour être plus précis pour certain disciple (hadith à retrouver)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 23:13:50  profilanswer

n°20101232
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-10-2009 à 23:15:27  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Pics or it didn't happen. :o

n°20101249
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 23:16:51  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Heureusement je me suis reconverties assez jeune, mais oui biensur je regrette le temps passé dans l'ignorance, ca a été une perte de temps

n°20101271
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 23:18:47  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ca on l'avait bien compris que t'étais pas hirsute, mal luné et carrément à poil sous le niqab. Je parie mêem que t'achète finalement les mêmes jeans et les mêmes haut que n'importe quel femme occidentale sauf que toi tu les montres qu'à ton mari. Déjà pour lutter contre la superficialité des femmes occidentale dépravé je pense quil y a moins hypocrite tu vois  :sarcastic:

En quoi ai-je été hypocrite j'ai pas bien compris .. : s
Biensur que je porte de jeans à la maison, on est des femmes comme les autres, arrété de croire que l'on vient d'une autre planète!

n°20101297
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 06-10-2009 à 23:20:48  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Heureusement je me suis reconverties assez jeune, mais oui biensur je regrette le temps passé dans l'ignorance, ca a été une perte de temps

[:prozac]

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd.  

n°20101298
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-10-2009 à 23:20:50  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Biensur que je porte de jeans à la maison, on est des femmes comme les autres, arrété de croire que l'on vient d'une autre planète!

Hmmm tu crois que c'est licite de parler avec des inconnus ? Retourne à la maison pour servir ton mari et ne pas te compromettre avec des internautes impurs !  :lol:

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20101300
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 23:21:03  profilanswer

esfahani a écrit :

le coran n'interdit pas la musique . i ln'y a pas de verset là dessus.
et c'est le daf et non le tambour qui est autorisé pour être plus précis pour certain disciple (hadith à retrouver)

Oui c'est le daff qui est interdis, je ne penssé pas que vous connaissiez brf, c'est une sorte de tambourin
Et il y a beaucoup de hadith qui interdise les instruments de musique

n°20101310
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-10-2009 à 23:21:54  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Oui c'est le daff qui est interdis, je ne penssé pas que vous connaissiez brf, c'est une sorte de tambourin
Et il y a beaucoup de hadith qui interdise les instruments de musique

Et le djumbé ? Licite ou pas licite ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20101329
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 23:23:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Hmmm tu crois que c'est licite de parler avec des inconnus ? Retourne à la maison pour servir ton mari et ne pas te compromettre avec des internautes impurs !  :lol:

Je suis avec mon mari, mais merci de t'inquiété pour moi

n°20101330
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 23:23:14  answer

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 23:24:48
n°20101343
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 23:24:10  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et le djumbé ? Licite ou pas licite ?

Ilicite et Dieu est Le plus Savant

n°20101345
malakin
Posté le 06-10-2009 à 23:24:38  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Et le cerf volant?

n°20101374
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 23:28:06  answer

oum saifAllah a écrit :

Et la barbapapa et les montagnes russes ?

n°20101386
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 06-10-2009 à 23:29:37  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Pourtant vous êtes deux ça devrait être moins dur de comprendre [:maverick10]

Et merci de nous montrer encore une fois que l'autonomie de la femme vis à vis de son mari n'est pas une valeur intégré à TON islam...

---------------
n°20101391
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 23:30:17  profilanswer

malakin a écrit :

Et le cerf volant?

Hahaha

n°20101406
malakin
Posté le 06-10-2009 à 23:31:13  profilanswer

qu'est ce qui est drole?

n°20101425
ijk_refere​nce
Posté le 06-10-2009 à 23:32:07  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Je comprends bien que c'est une question assez intime mais pourquoi as-tu voulu te convertir ?

Il y a bien un facteur déterminant qui t'as fait prendre cette voie ? Qu'est ce qui te manquait dans la vie dans la famille ?

n°20101470
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 23:35:57  answer

n°20101505
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 06-10-2009 à 23:39:00  profilanswer

Le paradoxe du choix. Ca peut se comprendre  [:spamafote]

---------------
n°20101598
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-10-2009 à 23:48:26  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

L'Evangile! On ne l'a refute pas! Pas du tout bien au contraire elle est cité dans le Coran! C'est juste que les chretiens on changer certain versets, mais l'Evangile on ne l'a refute pas

Logique étrange qui voudrait que ce soit le bouquin écrit en premier qui ai changé des verset.  [:emmett8]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20101602
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 23:48:39  answer

-JLL- a écrit :

Logique étrange qui voudrait que ce soit le bouquin écrit en premier qui ai changé des verset.  [:emmett8]

Bien vu, j'avais pas remarqué sa bourde,
elle a du vraiment être endoctrinée, la pauvre. On a du lui dire n'importe quoi, et elle a tout gobé...

Sire Jeans a écrit :

Le paradoxe du choix. Ca peut se comprendre  [:spamafote]

C'est comme ça que fonctionnent les sectes:
Certains individus ne supportent pas toutes ses libertés qu'offrent la société moderne, dans la façon de gérer leur vie; ça leur donne le vertige, ils ressentent un mal être.
Du coup, ils peuvent être séduits par des sectes qui leur offrent une façon de vivre avec moins de libertés, moins de choix, et aucune question existentielle. ( "Dieu dit ça, et te dit de faire ça", plus besoin de réfléchir, tout devient facile)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 23:53:01
n°20101701
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 23:59:27  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Je comprends bien que c'est une question assez intime mais pourquoi as-tu voulu te convertir ?

Il y a bien un facteur déterminant qui t'as fait prendre cette voie ? Qu'est ce qui te manquait dans la vie dans la famille ?

Il me manqué rien, c'est juste que je senté la presence de Dieu, donc je me suis renseigné sur les religions monotheiste et voilà l'Islam c'étais la bonne

n°20101726
oum saifAl​lah
Posté le 07-10-2009 à 00:01:25  profilanswer

C'est Dieu qui la dis pas moi, vous metter la parole de Dieu en cause? Alors que c'est Lui qui Sait tout & qui a tout crée??

n°20101790
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 07-10-2009 à 00:08:11  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

C'est Dieu qui la dis pas moi, vous metter la parole de Dieu en cause? Alors que c'est Lui qui Sait tout & qui a tout crée??

Well, si vous considérez que dieu existe, ce qui est déjà une prémice sujette à caution, qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que ces écrits sont réellement sa parole ? Après tout, si dieu est infaillible, l'homme lui ne l'est certainement pas, n'importe qui aurait pu aisément falsifier de tels écrits pour servir sa vision du monde.

n°20101823
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-10-2009 à 00:12:57  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Lol, Dieu nous à commandé le voile, pour nous protege " elles en seront plus vite reconnu et eviterons d'etre offencé" 33.59  
Les cheveux c'est une beauté, ça fait parti des atous de la femme, qu'elle le ne dois pas exibé.
C'est pas le voile qui est une soumission a Dieu, mais le fait de se conformé à Sa loi qui est une soumission a Dieu
(et Sa loi nous impose le voile)

Les cheveux ne font pas partie des atouts de l'homme ? Et Samson alors ? [:thalis]

oum saifAllah a écrit :

Comme je l'ai dis mon mari à le corps caché par des vêtements large, donc il est "caché"

Mais pas la tete...

oum saifAllah a écrit :

Les hommes sont beaucoup plus pervers que les femmes!  
De plus les cheveux d'une femme sont un atous, alors que les cheveux d'un homme beaucoup moins
Y'a t-il une femme qui se soit retourné sur vous un jour pour vos cheveux? Permettez moi d'en douter

Tu sais ce qu'est ma perversion ? Mater une femme ou un homme, ce n'est pas de la perversion.
Quand je me retourne sur une femme, c'est pas sur ses cheveux.
Ou sinon personne ne se retournerait sur une femme voilée :hello:  

Tietie006 a écrit :

Et le triangle ? C'est licite ?

S'il est rasé :jap:  

oum saifAllah a écrit :

Là je dis : fake :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20101865
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-10-2009 à 00:18:02  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Dieu a dit que les évangiles (antérieur au coran et cité dans ce dernier) avait été modifié ? Tu m'expliques comment ont peut modifier quelque chose 500 ans avant sa "parution" ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20101977
ijk_refere​nce
Posté le 07-10-2009 à 00:32:46  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Il me manqué rien, c'est juste que je senté la presence de Dieu, donc je me suis renseigné sur les religions monotheiste et voilà l'Islam c'étais la bonne

Tu te contredis  :lol: Si il te manquait quelque chose : Dieu. Alors t'as été le chercher.

n°20101995
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-10-2009 à 00:35:44  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Et pourquoi c'était la bonne plus que les autres ?

n°20102553
asmomo
Posté le 07-10-2009 à 02:01:01  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Il n'y a pas de terre pleinement Musulmane aujourd'hui, où la loi Divine appliqué correctement il n'y en a plus
Peut etre un jour .. Si Dieu le veut

Et dans l'histoire, disons il y a quelques siècles, avant le wahabbisme et autre variante récente, il y a eu un endroit où les femmes portaient la panoplie complète avec les gants et tout ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20102581
asmomo
Posté le 07-10-2009 à 02:09:53  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

L'athéisme, t'en as déjà entendu parler ?

On n'a pas tous la chance d'avoir un barbu qui nous parle dans la tête  [:cosmoschtroumpf]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20102614
oum saifAl​lah
Posté le 07-10-2009 à 02:20:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Et dans l'histoire, disons il y a quelques siècles, avant le wahabbisme et autre variante récente, il y a eu un endroit où les femmes portaient la panoplie complète avec les gants et tout ?

Le Wahabisme deja ça n'exsiste pas, c'est la Salafiya et la Salafiya c'est l'Islam! Pur et authetique!
L'islam oui veut que l'on se couvre de toute cette "panoplie" Dieu merci!

n°20102619
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-10-2009 à 02:21:28  profilanswer

On peut être burkatisée et inso sur HFR [:paul-hewson]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)