| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 13:10:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 13:10:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 13:12:54 ![]() source de qualitaÿ et trop long à lire, mais y'a quelques vérités dedans |
Serviteur8719 |
Serviteur8719 | donc ca t'empeche de le lire parce que comme ca concerne les musulmans , un musulman ne peut dire des choses censes dessus?
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 13:25:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 13:28:11 ![]()
|
Serviteur8719 | ah ok desole j'ai mal compris. |
Serviteur8719 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 13:33:44 ![]() ![]() |
Serviteur8719 | Voici un compte rendu de la mission:
Message cité 1 fois Message édité par Serviteur8719 le 04-10-2009 à 15:47:15 |
paprika |
|
-JLL- Wait ... What ? | Vanneste lève le voile : l'élu veut interdire les déguisements
Source : Rue89
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LardonCru Mâle Lambda |
|
lokilefourbe |
--------------- |
eclipseo TANSTAAFL! |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
ijk_reference |
Et donc toutes les femmes de plus de 40 ans qui ne peuvent plus sortir sans une épaisse couche de maquillage |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 13:37:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 05-10-2009 à 21:48:14 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ijk_reference |
Comme qui on nous rabâche en loin et en large que les "problèmes du monde" viennent d'Iran alors que ça plutôt l'air de venir d'Arabie... tout comme la majorité des kamikazes du 9/11 |
paprika |
ijk_reference |
Pas sûr du sens de ta phrase... mais je répondrai qu'il faut savoir payer les choses à leur juste valeur car dans tous les cas un jour au l'autre, on finit par "payer" (extrémistes, terrorismes, immigrations, etc..) ce qu'on a volé. Donc oui on tire déjà dans notre cuve à mazout.
|
paprika |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 06:58:01 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Serpico7 Net______________________worK |
|
arthas77 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |