Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°20100756
ijk_refere​nce
Posté le 06-10-2009 à 22:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

En étant française tu te soumets à... la loi française... qui impose la scolarisation des enfants jusqu'à l'age de 16 ans... vu qu'on sait accorder un verbe du premier groupe en 6e... :/

Oué mais c'est de plus en plus rare chez les moins de 20 ans  :/ Alors arrête ton char Ben-Hur ! Ne pas savoir écrire correctement ne veut pas dire ne pas être français !  [:souk]  

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 22:36:12  profilanswer

n°20100775
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 22:37:50  profilanswer

Lol, Dieu nous à commandé le voile, pour nous protege " elles en seront plus vite reconnu et eviterons d'etre offencé" 33.59  
Les cheveux c'est une beauté, ça fait parti des atous de la femme, qu'elle le ne dois pas exibé.
C'est pas le voile qui est une soumission a Dieu, mais le fait de se conformé à Sa loi qui est une soumission a Dieu
(et Sa loi nous impose le voile)

n°20100781
ijk_refere​nce
Posté le 06-10-2009 à 22:38:31  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Justement l'arabie saoudite ne m'interesse pas plus que ça pour aller y vivre, car c'est pas le vrai Islam qui est la bà

Il est où le vrai islam ?

n°20100783
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 22:39:01  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Oué mais c'est de plus en plus rare chez les moins de 20 ans  :/ Alors arrête ton char Ben-Hur ! Ne pas savoir écrire correctement ne veut pas dire ne pas être français !  [:souk]  

C'était en réponse à l'excuse "je n'écris pas bien le français parce que j'ai quitté l'école à cause de la loi sur le voile"...

non mais rien que d'y penser  [:xla]

n°20100788
malakin
Posté le 06-10-2009 à 22:39:18  profilanswer

ijk_reference a écrit :

DTC  [:haha]

n°20100791
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 22:39:22  profilanswer

ijk_reference a écrit :

un peu en arabie saoudite quand même (pour la burka :o )

n°20100803
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 22:40:38  profilanswer

Looool j'ai jamais dis que le voile c'est pour mon mari!
Le voile c'est pour Dieu!
Le maquillage ect ca oui c'estpour être belle devant mon mari

Mon mari, il porte aussi des vêtements larges "qamis" on ne distingue pas ses formes Dieu merci

n°20100809
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 22:41:48  answer

oum saifAllah a écrit :

Lol, Dieu nous à commandé le voile, pour nous protege " elles en seront plus vite reconnu et eviterons d'etre offencé" 33.59  
Les cheveux c'est une beauté, ça fait parti des atous de la femme, qu'elle le ne dois pas exibé.
C'est pas le voile qui est une soumission a Dieu, mais le fait de se conformé à Sa loi qui est une soumission a Dieu

Dis Caro, est-ce que ton mari est au courant que tu vas ainsi le soir sur internet, haut lieu de tout les vices et summum de la dépravation occidentale, pour discuter avec des hommes ?  [:maurice chevallier:2]

n°20100817
ijk_refere​nce
Posté le 06-10-2009 à 22:42:37  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Mon mari, il porte aussi des vêtements larges "qamis" on ne distingue pas ses formes Dieu merci

Pourquoi il a des seins ?  :o  

n°20100824
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 22:42:55  profilanswer

cartemere a écrit :

pour moi authentique... c'est dont la provenance est garantie.

En l'état il n'y a aucune garantie... la seule chose que l'on sait, c'est que visiblement les personnes qui ont rapporté ces faits sont connues pour ne pas avoir raconté de bétises... ça me fait penser à quelque chose... tiens j'ai trouvé ! A la BIBLE ! C'est ballo en fait, que le livre que tu réfutes, a dans l'absolu la même fiabilité que le livre que tu suis :/

L'Evangile! On ne l'a refute pas! Pas du tout bien au contraire elle est cité dans le Coran! C'est juste que les chretiens on changer certain versets, mais l'Evangile on ne l'a refute pas

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 22:42:55  profilanswer

n°20100827
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 22:43:21  profilanswer

ahhhhh  [:kzimir]

n°20100828
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 22:43:21  answer

oum saifAllah a écrit :

Lol; Comment vous vous êtes faites baratiner dans vos droits avec cette religion:
"Bon, écouter les femmes, comme vous êtes trop belles, cachez vous et rester élever les mioches, nous les hommes on s'habille comme on veut ...:o "

D'après toi, les cheveux des hommes sont moins beaux et n'ont pas à être cachés?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 22:44:43
n°20100835
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 06-10-2009 à 22:44:03  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Looool j'ai jamais dis que le voile c'est pour mon mari!
Le voile c'est pour Dieu!
Le maquillage ect ca oui c'estpour être belle devant mon mari

Mais lui on peut voir au moins son visage [:kokko8]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20100838
cartemere
Posté le 06-10-2009 à 22:44:13  profilanswer

[:haha fail]  

Depuis quand on demande l'avis, et d'autant plus l'avis des femmes, dans la religion ?

n°20100849
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 22:45:07  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Il n'y a pas de terre pleinement Musulmane aujourd'hui, où la loi Divine appliqué correctement il n'y en a plus
Peut etre un jour .. Si Dieu le veut

n°20100869
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 06-10-2009 à 22:47:05  profilanswer

Je n'ose imaginer la gueule d'une terre "pleinement musulmane" selon ta définition...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20100875
malakin
Posté le 06-10-2009 à 22:47:52  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Il n'y a pas de terre pleinement Musulmane aujourd'hui, où la loi Divine appliqué correctement il n'y en a plus

L'Aphganistan ça s'en approchait non?

n°20100881
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 22:48:36  profilanswer

Comme je l'ai dis mon mari à le corps caché par des vêtements large, donc il est "caché"

n°20100883
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 06-10-2009 à 22:49:01  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

T'es vraiment une curiosité sociologique toi.  
Tu semble pratiquer un islam tout droit venu de la péninsule arabique, terre des origines et tu penses que l'islam là-bas n'est pas le vrai! Mais tu comptes faire quoi alors pour être en terre Musulmane ? Créer ton islam de france ?

---------------
n°20100884
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 06-10-2009 à 22:49:08  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Qu'est ce que ce doit être. [:kzimir] On a quand même des aperçus en fait.

n°20100894
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 22:49:53  answer

oum saifAllah a écrit :

Comme je l'ai dis mon mari à le corps caché par des vêtements large, donc il est "caché"

Comme par hasard, l'homme a juste des vêtements larges, et la femme est dans un sac poubelle géant. Non mais honnêtement, ce n'est pas égalitaire.

n°20100902
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 22:49:59  profilanswer

malakin a écrit :

L'Aphganistan ça s'en approchait non?

Mwé non vraiment pas du tout, battre les femmes, empeché les petites filles d'aller à l'ecole, mariage forcé ect .. c'est contraire à l'Islam

n°20100926
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-10-2009 à 22:51:41  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Nan mais calme toi là - la haine on la sent surtout de ton coté là :/

parce que la propagande salafiste elle est claire

de la haine ? non.
sauf qu'une culture, que des règles de vie collective, qu'une histoire et des droits existent en France.
Quand on vit ici on respecte un minimum ces règles.
tu vas sur des sites salafistes et tu comprends que pour eux ils doivent être patients pour que l'islam salafiste prenne ici
tu comprends aussi que leur message bidon style "le niqab c'est l'affirmation de ma féminité" c'est leur arme pour le défendre dans un pays où leur message ne passerait pas sinon

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20100930
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 22:51:57  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

T'es vraiment une curiosité sociologique toi.  
Tu semble pratiquer un islam tout droit venu de la péninsule arabique, terre des origines et tu penses que l'islam là-bas n'est pas le vrai! Mais tu comptes faire quoi alors pour être en terre Musulmane ? Créer ton islam de france ?

L'Islam des premieres generations en Arabie Saoudite c'est ça le vrai Islam, c'est pas comme maintenant allé construire des boite de nuits sous-terraine c'est completement ridicule

n°20100954
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-10-2009 à 22:53:18  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

L'Islam des premieres generations en Arabie Saoudite c'est ça le vrai Islam, c'est pas comme maintenant allé construire des boite de nuits sous-terraine c'est completement ridicule

pourquoi c'est mal une boite de nuit?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20100960
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 22:53:45  answer

oum saifAllah a écrit :

La musique et la danse sont interdits en islam ?

n°20100971
malakin
Posté le 06-10-2009 à 22:54:45  profilanswer

si, mais c'est soirée masques toute l'année  [:malakin]  

n°20100975
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 22:55:09  profilanswer

Les hommes sont beaucoup plus pervers que les femmes!  
De plus les cheveux d'une femme sont un atous, alors que les cheveux d'un homme beaucoup moins
Y'a t-il une femme qui se soit retourné sur vous un jour pour vos cheveux? Permettez moi d'en douter

n°20100986
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 06-10-2009 à 22:55:48  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

gni ? Je vois pas trop le rapport :heink:

Et je me demande si tu te rend compte que beaucoup de choses établis dans l'islam sont directement lié à l'économie et aux coutumes de l'époque ainsi qu'au climat de la région.
Tu crois pas qu'on a changé non seulement d'économie mais aussi d'époque et de région du globe ??

---------------
n°20100998
malakin
Posté le 06-10-2009 à 22:56:24  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

De plus les cheveux d'une femme sont un atous, alors que les cheveux d'un homme beaucoup moins
Y'a t-il une femme qui se soit retourné sur vous un jour pour vos cheveux? Permettez moi d'en douter

Tu dis ça parce que tu ne m'a jamais croisé.  [:clooney3]  

n°20101002
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 22:56:42  profilanswer

esfahani a écrit :

pourquoi c'est mal une boite de nuit?

Pourquoi c'est bête de marché sur la tête? .. Question bête, reponsse bête xD

n°20101018
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 06-10-2009 à 22:57:54  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

C'est quoi cette affirmation basé sur RIEN. Et à haute valeur de généralité en plus  :heink:

---------------
n°20101020
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-10-2009 à 22:58:06  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

et un homme qui saute sur une femme à cause de ses cheveux?
à mon avis il saute sur elle pour autre chose mais bon ...  :o

---------------
n°20101028
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 22:58:42  profilanswer

La dance est licite mais entre femmes, et pas les dances de Shakira ..
La musique est licite, mais les instruments de musique sont ilicite (sauf le tambourin)

n°20101060
oum saifAl​lah
Posté le 06-10-2009 à 23:00:30  profilanswer

esfahani a écrit :

et un homme qui saute sur une femme à cause de ses cheveux?
à mon avis il saute sur elle pour autre chose mais bon ...  :o

Voilaaa bah nos hommes ils sont avec nous, pour notre coeur, notre comportement et non pas pour nous exibé dans la rue comme un trophé

n°20101072
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 23:01:31  answer

oum saifAllah a écrit :

idée reçue : J'ai connu des filles qui avaient plus souvent envie de baiser que moi; et pourtant j'ai souvent envie. Et je suis pas le seul mec à dire ça.

oum saifAllah a écrit :

Si tu trouves les cheveux des hommes moins attractifs que ceux des femmes, tu es une lesbienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 23:07:53
n°20101079
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 06-10-2009 à 23:02:14  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

La musique est licite, mais les instruments de musique sont ilicite (sauf le tambourin)

Alors là vraiment j'ai du mal à comprendre comment certaines chose n'apparaissent pas évidente au point de faire tilter les gens comme toi  [:santo-freebox]

---------------
n°20101092
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-10-2009 à 23:03:30  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Voilaaa bah nos hommes ils sont avec nous, pour notre coeur, notre comportement et non pas pour nous exibé dans la rue comme un trophé

ben voyons c'est çà: c'est l'homme qui choisit ! ben on en est plus là en France

la femme qui s'habille pour être jolie c'est pour qu'elle ait confiance en elle , qu'elle se sente belle. elle affirme sa personalité, son identité
niqab ou burqa, c'est la destruction de l'identité en public. sans parler de l'importance dans notre culture de voir le visage .
mais peut être n'en as tu rien à faire de la culture française?

---------------
n°20101098
ijk_refere​nce
Posté le 06-10-2009 à 23:04:10  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Ca c'est parce que tu n'as pas connu assez de femmes pour savoir que c'est faux !  :o  

n°20101112
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-10-2009 à 23:05:31  profilanswer

oum saifAllah a écrit :

Et le triangle ? C'est licite ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20101113
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 23:05:32  answer

oum saifAllah a écrit :

[:rofl]  
Merci pour le hint en tout cas, pour faire chier les salafistes quand j'en croiserais je sortirais mon harmonica  [:penner]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)