| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 12:29:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 12:29:21 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
fort en fruits The king of cool | Pitoyable --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fatah | Hum j'ai pas compris (comme d'habitude) l'objectif des message de Fort en fruits. Si tu veux nous faire dire que le Coran comporte des passages violents, on est tous d'accord. Mais j'ai l'impression que tu attends qu'on (les musulmans) vienne appliquer à la lettre ce qui est écrit pour justifier ta haine de l'Islam.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fort en fruits The king of cool | Ha mais non mais c'est pas ça, mais il semblait outré que cet homme politique hollandais ose comparer le coran à mein kampf.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 12:57:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 12:58:50 |
fort en fruits The king of cool | Ah mais tout à fait --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 13:29:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 13:34:51 ![]() moi je suis contre le port du voile, épicetou |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LardonCru Mâle Lambda |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 20-09-2009 à 13:59:28 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 14:05:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 14:08:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 14:08:51 |
ijk_reference |
|
paprika |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
fort en fruits The king of cool | ijk_reference, oui, tout à fait. Ils sont tous tout aussi ridicules les uns ue les autres à mes yeux. --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 15:00:21 ![]() il ne me semble pas qu'il y ai de passages violents dans le Nouveau Testament, qui est plus une sorte de manuel hippi si mes souvenirs de jeunesse sont exacts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 15:01:05 |
fort en fruits The king of cool | Tu détournes complètement le propos là, c'est navrant --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
ijk_reference |
Peut-être mais pourquoi parler des cet homme politique qui a de toutes évidences absolument pas l'intension d'interdire la Bible et le Torah ! |
-JLL- Wait ... What ? |
ijk_reference |
Bien sûr que oui ! |
ijk_reference |
surtout s'il parle de ses souvenir d'enfances... soit de ses cours de catéchisme |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 15:14:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 15:17:36 |
ijk_reference | Moi j'ai entendu dire qu'il y avait quelques passages pas très beau sur Judas et son peuple (tous des traitres) et qu'après la WW2 l'église a choisi de ne plus les enseigner.
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 20-09-2009 à 17:19:09 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 20-09-2009 à 17:20:35 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
paprika |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 20-09-2009 à 17:27:17 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:34:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 17:41:30 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 20-09-2009 à 18:03:32 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Lion_Sn@ke | Il serait de bon temps aux athées de ce forum d'éviter de juger une religion ainsi qu'une communauté de plus d'1 milliards de fidèles sur les dires et agissements d'une poignée de ces membres.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |